box2home.fr

Informations box2home.fr

Box2Home

Livraison d’objets volumineux à la demande en IDF. En instantané ou sur rdv, faites vous livrer votre canapé, lit, armoire

25 rue Paul Barruel 75015 Paris

C'était une livraison pour corriger une erreur de livraison précédente. Je mets peu de points en raison de cela et parce que le livreur m'a demandé de descendre récupérer l'objet alors que l'objectif était de ne pas descendre (j'ai la cheville cassée), mais quand j'ai dit que c'était impossible, le livreur est monté, donc, je mets une note encore correcte.

Livreurs pro, à l’heure et sympathiques ! Un peu cher pour un si petit trajet.

Petit bémol, le créneau horaire non respecté. La livraison était prévue entre 14H00 et 16H00. Nous avons été livré à 17H45. Cependant reste à voir avec IKEA qui apparemment a tardé à mettre à disposition notre commande. Il faut améliorer la synchronisation.

Service de livraison très sérieux

45 de minutes de retard sur horaire prévu mais très satisfait.

Impeccable.

Colis livrés dans les delais et bon état, merci bien

Très bien accueilli livrer dans les temps .livreurs très aimable je recommande fortement

Réponse de box2home.fr

Merci pour votre commentaire Veronique Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Vous pouvez aussi nous aider en partageant votre avis sur Google : https://search.google.com/local/writereview?placeid=ChIJYaa0FRne5UcR60AmwvLbCIY L'équipe Box2Home

trop cher.

Compétente, sérieuse et livre dans les temps convenus

Réponse de box2home.fr

Merci pour votre commentaire PATRICK Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Vous pouvez aussi nous aider en partageant votre avis sur Google : https://search.google.com/local/writereview?placeid=ChIJYaa0FRne5UcR60AmwvLbCIY L'équipe Box2Home

Réponse de anonymous a

Bien choisir le matin ou l'après midi...

Simple rapide

Réponse de box2home.fr

Merci pour votre commentaire Morad Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Vous pouvez aussi nous aider en partageant votre avis sur Google : https://search.google.com/local/writereview?placeid=ChIJYaa0FRne5UcR60AmwvLbCIY L'équipe Box2Home

Réponse de box2home.fr

Merci pour votre commentaire Stanley Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Vous pouvez aussi nous aider en partageant votre avis sur Google : https://search.google.com/local/writereview?placeid=ChIJYaa0FRne5UcR60AmwvLbCIY L'équipe Box2Home

Accueil sympathique et efficace

super et très pratique

Réponse de box2home.fr

Merci pour votre commentaire Patricia Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Vous pouvez aussi nous aider en partageant votre avis sur Google : https://search.google.com/local/writereview?placeid=ChIJYaa0FRne5UcR60AmwvLbCIY L'équipe Box2Home

Rapide simple et livreur très pro RAS

Réponse de box2home.fr

Merci pour votre commentaire Alexandre Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Vous pouvez aussi nous aider en partageant votre avis sur Google : https://search.google.com/local/writereview?placeid=ChIJYaa0FRne5UcR60AmwvLbCIY L'équipe Box2Home

Réponse de box2home.fr

Merci pour votre commentaire Nathalie Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Vous pouvez aussi nous aider en partageant votre avis sur Google : https://search.google.com/local/writereview?placeid=ChIJYaa0FRne5UcR60AmwvLbCIY L'équipe Box2Home

Réponse de box2home.fr

Merci pour votre commentaire Magali Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Vous pouvez aussi nous aider en partageant votre avis sur Google : https://search.google.com/local/writereview?placeid=ChIJYaa0FRne5UcR60AmwvLbCIY L'équipe Box2Home

Bonne prestation, rien à signaler.

Pratique mais nettement plus chère qu'une location de véhicule.

Réponse de box2home.fr

Merci pour votre commentaire Sylvie Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Vous pouvez aussi nous aider en partageant votre avis sur Google : https://search.google.com/local/writereview?placeid=ChIJYaa0FRne5UcR60AmwvLbCIY L'équipe Box2Home

Respect des engagements

conforme a la prestation choisie

bbbb

Réponse de box2home.fr

Merci pour votre commentaire Valérie Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Vous pouvez aussi nous aider en partageant votre avis sur Google : https://search.google.com/local/writereview?placeid=ChIJYaa0FRne5UcR60AmwvLbCIY L'équipe Box2Home

très satisfaisant

Réponse de box2home.fr

Merci pour votre commentaire Nicole Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Vous pouvez aussi nous aider en partageant votre avis sur Google : https://search.google.com/local/writereview?placeid=ChIJYaa0FRne5UcR60AmwvLbCIY L'équipe Box2Home

livreurs pros et sympas, système de livraison efficace !

Réponse de box2home.fr

Merci pour votre commentaire VALERIE Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Vous pouvez aussi nous aider en partageant votre avis sur Google : https://search.google.com/local/writereview?placeid=ChIJYaa0FRne5UcR60AmwvLbCIY L'équipe Box2Home

C’est dommage qu’ils ne soient pas équipés de diable ou caddie pour leur faciliter la tâche et que ça soit plus rapide.

Très agréable de pouvoir être livré dans l'heure. Jeune femme à l'accueil très sympathique. Livreur de mauvaise foi.

Très satisfait de la présentation Accueil, explication, prise en charge de la marchandise, tout été bien.

Réponse de box2home.fr

Merci pour votre commentaire Michel Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Vous pouvez aussi nous aider en partageant votre avis sur Google : https://search.google.com/local/writereview?placeid=ChIJYaa0FRne5UcR60AmwvLbCIY L'équipe Box2Home

Service rapide. Efficace.

Une très bonne surprise

Réponse de box2home.fr

Merci pour votre commentaire Christophe Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Vous pouvez aussi nous aider en partageant votre avis sur Google : https://search.google.com/local/writereview?placeid=ChIJYaa0FRne5UcR60AmwvLbCIY L'équipe Box2Home

Très très bonne prestation

Réponse de box2home.fr

Merci pour votre commentaire Tidane Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Vous pouvez aussi nous aider en partageant votre avis sur Google : https://search.google.com/local/writereview?placeid=ChIJYaa0FRne5UcR60AmwvLbCIY L'équipe Box2Home

Un peu cher mais livraison rapide

Réponse de box2home.fr

Merci pour votre commentaire Yoann Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Vous pouvez aussi nous aider en partageant votre avis sur Google : https://search.google.com/local/writereview?placeid=ChIJYaa0FRne5UcR60AmwvLbCIY L'équipe Box2Home

Très pro et ponctuel

Réponse de box2home.fr

Merci pour votre commentaire Clement Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Vous pouvez aussi nous aider en partageant votre avis sur Google : https://search.google.com/local/writereview?placeid=ChIJYaa0FRne5UcR60AmwvLbCIY L'équipe Box2Home

Service rapide et de qualité !

Réponse de box2home.fr

Merci pour votre commentaire Olivier Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Vous pouvez aussi nous aider en partageant votre avis sur Google : https://search.google.com/local/writereview?placeid=ChIJYaa0FRne5UcR60AmwvLbCIY L'équipe Box2Home

Service rapide et très satisfaisant.

Réponse de box2home.fr

Merci pour votre commentaire Aline Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Vous pouvez aussi nous aider en partageant votre avis sur Google : https://search.google.com/local/writereview?placeid=ChIJYaa0FRne5UcR60AmwvLbCIY L'équipe Box2Home

Réponse de box2home.fr

Merci pour votre commentaire Axel Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Vous pouvez aussi nous aider en partageant votre avis sur Google : https://search.google.com/local/writereview?placeid=ChIJYaa0FRne5UcR60AmwvLbCIY L'équipe Box2Home

Je recommande vraiment ce service.

Réponse de box2home.fr

Merci pour votre commentaire EUGENIE Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Vous pouvez aussi nous aider en partageant votre avis sur Google : https://search.google.com/local/writereview?placeid=ChIJYaa0FRne5UcR60AmwvLbCIY L'équipe Box2Home

Retard malgré un appel me demandant d'accepter la livraison plus tôt.

Très bonne prestation à un très bon prix

Réponse de box2home.fr

Merci pour votre commentaire youssouf Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Vous pouvez aussi nous aider en partageant votre avis sur Google : https://search.google.com/local/writereview?placeid=ChIJYaa0FRne5UcR60AmwvLbCIY L'équipe Box2Home

entrprise sérieuse

Réponse de box2home.fr

Merci pour votre commentaire chez moi Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Vous pouvez aussi nous aider en partageant votre avis sur Google : https://search.google.com/local/writereview?placeid=ChIJYaa0FRne5UcR60AmwvLbCIY L'équipe Box2Home

efficace et reactive.

Réponse de box2home.fr

Merci pour votre commentaire Astrid Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Vous pouvez aussi nous aider en partageant votre avis sur Google : https://search.google.com/local/writereview?placeid=ChIJYaa0FRne5UcR60AmwvLbCIY L'équipe Box2Home

A recommander. Livreurs sympathiques et arrangeants. Livraison rassurante et moins chère qu'avec Leroy.

Réponse de box2home.fr

Merci pour votre commentaire Florian Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Vous pouvez aussi nous aider en partageant votre avis sur Google : https://search.google.com/local/writereview?placeid=ChIJYaa0FRne5UcR60AmwvLbCIY L'équipe Box2Home

Simple, rapide et efficace

Réponse de box2home.fr

Merci pour votre commentaire Mirella Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Vous pouvez aussi nous aider en partageant votre avis sur Google : https://search.google.com/local/writereview?placeid=ChIJYaa0FRne5UcR60AmwvLbCIY L'équipe Box2Home

C'est bien

Réponse de box2home.fr

Merci pour votre commentaire Sabine Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Vous pouvez aussi nous aider en partageant votre avis sur Google : https://search.google.com/local/writereview?placeid=ChIJYaa0FRne5UcR60AmwvLbCIY L'équipe Box2Home

Parfait Désolé de ne pas avoir eu de liquide pour le pourboire

Réponse de box2home.fr

Merci pour votre commentaire Emile Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Vous pouvez aussi nous aider en partageant votre avis sur Google : https://search.google.com/local/writereview?placeid=ChIJYaa0FRne5UcR60AmwvLbCIY L'équipe Box2Home

Simple et efficace ! Ils s'occupent de tout. Très satisfaite

Réponse de box2home.fr

Merci pour votre commentaire Geraldine Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Vous pouvez aussi nous aider en partageant votre avis sur Google : https://search.google.com/local/writereview?placeid=ChIJYaa0FRne5UcR60AmwvLbCIY L'équipe Box2Home

Parfait avec un personnel très gentil.

Réponse de box2home.fr

Merci pour votre commentaire Haha Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Vous pouvez aussi nous aider en partageant votre avis sur Google : https://search.google.com/local/writereview?placeid=ChIJYaa0FRne5UcR60AmwvLbCIY L'équipe Box2Home

rapide efficace, courtois et très sympathique.

Le service est immense

Réponse de box2home.fr

Merci pour votre commentaire salike Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Vous pouvez aussi nous aider en partageant votre avis sur Google : https://search.google.com/local/writereview?placeid=ChIJYaa0FRne5UcR60AmwvLbCIY L'équipe Box2Home

personnel sympa a l'heure

Réponse de box2home.fr

Merci pour votre commentaire Hayat Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Vous pouvez aussi nous aider en partageant votre avis sur Google : https://search.google.com/local/writereview?placeid=ChIJYaa0FRne5UcR60AmwvLbCIY L'équipe Box2Home

Parfait, rien à redire, il a appelé 10 minutes avant afin de vérifier de ma présence chez moi, ils ont bien déposé mon colis au pied de l'immeuble. Je recommande.

Réponse de box2home.fr

Merci pour votre commentaire Nadjib Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Vous pouvez aussi nous aider en partageant votre avis sur Google : https://search.google.com/local/writereview?placeid=ChIJYaa0FRne5UcR60AmwvLbCIY L'équipe Box2Home

Super relationnel très pro!!! Je recommande

Réponse de box2home.fr

Merci pour votre commentaire MOUAZ Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Vous pouvez aussi nous aider en partageant votre avis sur Google : https://search.google.com/local/writereview?placeid=ChIJYaa0FRne5UcR60AmwvLbCIY L'équipe Box2Home

En avance très bien

Efficace et rapide

Réponse de box2home.fr

Merci pour votre commentaire Jeremy Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Vous pouvez aussi nous aider en partageant votre avis sur Google : https://search.google.com/local/writereview?placeid=ChIJYaa0FRne5UcR60AmwvLbCIY L'équipe Box2Home

Réponse de box2home.fr

Merci pour votre commentaire Louisa Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Vous pouvez aussi nous aider en partageant votre avis sur Google : https://search.google.com/local/writereview?placeid=ChIJYaa0FRne5UcR60AmwvLbCIY L'équipe Box2Home

Réponse de box2home.fr

Merci pour votre commentaire souaad Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Vous pouvez aussi nous aider en partageant votre avis sur Google : https://search.google.com/local/writereview?placeid=ChIJYaa0FRne5UcR60AmwvLbCIY L'équipe Box2Home

Très Satisfaite!

Réponse de box2home.fr

Merci pour votre commentaire Romance Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Vous pouvez aussi nous aider en partageant votre avis sur Google : https://search.google.com/local/writereview?placeid=ChIJYaa0FRne5UcR60AmwvLbCIY L'équipe Box2Home

Réponse de box2home.fr

Merci pour votre commentaire Meriem Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Vous pouvez aussi nous aider en partageant votre avis sur Google : https://search.google.com/local/writereview?placeid=ChIJYaa0FRne5UcR60AmwvLbCIY L'équipe Box2Home

Délais remarquable : nous sortons du magasin à 15h et nous sommes livrés à 16h30. Les colis sont en bon état. Les livreurs nous ont communiqué leur arrivée 20min avant et étaient aimables. Rien à redire, nous vous les conseillons !

Réponse de box2home.fr

Merci pour votre commentaire Marie Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Vous pouvez aussi nous aider en partageant votre avis sur Google : https://search.google.com/local/writereview?placeid=ChIJYaa0FRne5UcR60AmwvLbCIY L'équipe Box2Home

Ils se sont perdus en venant nous livrer

je ne la connais que par cette livraison effectuée pour un achat

Réponse de box2home.fr

Merci pour votre commentaire irene Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Vous pouvez aussi nous aider en partageant votre avis sur Google : https://search.google.com/local/writereview?placeid=ChIJYaa0FRne5UcR60AmwvLbCIY L'équipe Box2Home

Très bien, rapide efficace

Les livreurs ne semblaient pas être au courant que mon immeuble ne dispose pas d'ascenseur et qu'il fallait livrer au 1er étage. Des articles commandés ne m'ont pas été délivrés. Lorsque j'ai informé les livreurs, ces derniers m'ont dit de me rapprocher de box2home ou IKEA.

Délai non respecté et prix exorbitant ( le double d’il y a à peine 3 mois )

Super service.

Réponse de box2home.fr

Merci pour votre commentaire Carlos Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Vous pouvez aussi nous aider en partageant votre avis sur Google : https://search.google.com/local/writereview?placeid=ChIJYaa0FRne5UcR60AmwvLbCIY L'équipe Box2Home

Très pratique.

Efficace un peu cher

Tout s'est déroulé comme convenu et très bon contact

Organisation, efficacité et rapidité

pratique efficace

tout s'est bien passé. à quand un espace client où les données peuvent être enregistrées pour ne pas avoir à les resaisir chaque foi ?

Merci, très bonne gestion de ma livraison.

Bonne accueil au magasin mais Les livreurs refusent de déposer dans deux pièces attenantes , inadmissible

Super professionnel, courtois, souriant et courageux tel était le conducteur & livreur du bois que j’ava acheté chez Leroy Merlin. Être livré dans la bonne humeur un dimanche soir à plus de 21h me rappelle les USA! Bravo à vôtre conducteur-livreur.

Livraison effectuée comme annoncé, très satisfaits de la prestation.

Très bien . Rapide et efficace. Meuble livré en parfait état dans la pièce de mon choix. Un service au TOP. Petit plus : ils sont ponctuels

Excellent service merci

Proche des clients

Respect du créneau

Ras. Je referai appel à HOME2BOX si besoin

Fiable et efficace

Très nécessaire ! Pourtant il faudra faire quelques améliorations dans le système de communication avec le client.

Ras Tout s'est tres bien passé !

Retard de 1h. Inadmissible sachant qu'il s'agissait d'un créneau de 2h.

Très professionnelle.

Les livreurs ont pas le temps de bien faire le travail. Ils pensent déjà à aller livré d’autres clients . Du coup la livraison se passe mal.

Délai respecte infos sur la la prise en charge sérieuses Emballage et protection bien réalisés

prestation correcte

Très bon service, livraison dans l'heure.

merci