Calculé à partir de 39 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 39 avis depuis le 06/01/2020

Bien mais le service de livraison par Mondial relay est une catastrophe !!!!!!
le 16/07/2020 par .

suite à une expérience du 14/06/2020

Tip top.
le 14/07/2020 par .

suite à une expérience du 30/06/2020

Commande arrivée très rapidement je recommande fortement produit bien conditionné le prix est très raisonnable
le 13/07/2020 par .

suite à une expérience du 07/07/2020

conforme
le 13/07/2020 par .

suite à une expérience du 03/07/2020

Aucun problème de navigation sur le site. Cependant la mise à jour ou l'amélioration de certaines caractéristiques seraient bienvenues.

suite à une expérience du 25/06/2020

Aucun soucis de navigation sur le site. Cependant, certains articles mériteraient des explications plus précises ou plus détaillées.

suite à une expérience du 21/06/2020

Un colis c’est vrai livré pendant le confinement mais qui n’excuse pas le service commercial. Livraison après presque 2 mois pour 3 articles. A cheval le colis serait arrivé plus tôt. Quand on ne satisfait pas un client, il fait faire en sorte de lui faire oublier son mécontentement par une offre commerciale, je dis ça je dis rien. Après tout ça , il est évident que je déconseille tout achat via ce site.

suite à une expérience du 29/04/2020

Commentaire de ILDEO
Monsieur,
Votre colis a bien été expédié dans le délai de 24/48H sur lequel nous nous engageons.
La perte du colis par la poste n'est pas de notre fait. Après signalement de sa disparition, nous vous avons renvoyé à nos frais la totalité des produits de votre commande. Malheureusement, comme nous vous en avons informé par email, l'un des produits est tombé en rupture de stock entre temps ce qui a décalé cette seconde livraison. Nous nous excusons pour ce désagrément et notons que vous auriez peut être préféré un remboursement plutôt que la réception de vos produits.
L'équipe Box Coquine.

Nickel, rapide, discret, que du bon. Du coup je prend un abonnement.
le 29/06/2020 par .

suite à une expérience du 22/06/2020

Navigation facile et clair. Certains articles manquent parfois de détails...
le 24/06/2020 par .

suite à une expérience du 15/06/2020

Livraison rapide malgré le contexte
le 11/06/2020 par .

suite à une expérience du 28/05/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Boxcoquine.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Boxcoquine.fr

Entrez dans votre LoveShop & Découvrez une large collection de Jouets Coquins, Lingerie et Accessoires Coquins 4500 Références en Stock - Expédition 24H - Livraison Gratuite - Colis Discret.

ILDEO
16 AV DU 18 JUIN 1940