Calculé à partir de 64 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 64 avis depuis le 06/01/2020

Grand choix de produit Service client très reactif
le 23/11/2020

suite à une expérience du 13/11/2020
Informations anonymisées

Tip top
le 22/11/2020 par .

suite à une expérience du 28/10/2020

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
le 18/11/2020 par .

suite à une expérience du 31/10/2020

le 14/11/2020 par .

suite à une expérience du 12/10/2020

commande livré en +72heure promis 48h dommage la fete était prévus pour le week end mais pour le reste rien a dire a+.
le 30/10/2020 par .

suite à une expérience du 21/10/2020

Commentaire de Box Coquine
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis sur notre BoxCoquine.fr. Nous sommes au regret de constater que nos services ne vous ont pas donner entière satisfaction.
Nous nous engageons à expédier les commandes sous 24H ou 48H selon les produits commandés. A ces délais s'ajoutent les délais postaux que nous indiquons à titre indicatif selon les statistiques fournis par La Poste mais sur lesquels nous ne pouvons nous engager.
Le Service Client Box Coquine

Tout impeccable. Depuis la commande jusqu a la livraison a domicile. Les produits commandés répondent à les attentes.
le 27/10/2020 par .

suite à une expérience du 04/10/2020

le 15/10/2020 par .

suite à une expérience du 06/10/2020

Bon site avec du choix mais petit hic. Je commande car les objets sont dispo et je les attends pour une superbe soirée le weekend suivant et boum le lendemain je reçois un mail pour me dire qu un des deux n est pas dispo et tout sera livré une fois que les deux articles sont dispo. Bon ben pour mon weekend c était mort. Dommage Mais je reprendrais pour retester
le 08/10/2020 par .

suite à une expérience du 18/09/2020

Très bon site, navigation facile et des produits d'un excellent rapport qualité prix.
le 05/09/2020 par .

suite à une expérience du 30/08/2020

Site très bien détaillé pour chaque produit, livraison très rapide. Je suis entièrement satisfaite
le 03/09/2020 par .

suite à une expérience du 03/08/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Boxcoquine.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Boxcoquine.fr

Entrez dans votre LoveShop & Découvrez une large collection de Jouets Coquins, Lingerie et Accessoires Coquins 4500 Références en Stock - Expédition 24H - Livraison Gratuite - Colis Discret.

Box Coquine
16 AV DU 18 JUIN 1940