Calculé à partir de 65 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 87 avis depuis le 06/01/2020

Parfait. Arrivé très rapidement.
le 02/03/2021 par .

suite à une expérience du 24/02/2021

Bien reçu les articles conformes à la commande, délicatesse des produits. L'emballage était en parfait état et sans aucune indication précise. Comme il s'agit de cadeaux pour des amis fêtant leur 50ans il convient d'attendre pour savoir si l'usage est.... satisfaisant.
le 24/02/2021 par .

suite à une expérience du 16/02/2021

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
le 22/02/2021

suite à une expérience du 07/02/2021

Clair, facile à manupiler

suite à une expérience du 08/02/2021

Très bon produit madame était contente de son cadeau envoie rapide merci beaucoup

suite à une expérience du 13/02/2021

J’ai lancé un avis de retour pour un produit pour lequel je n’ai pas reçu de réponse.

suite à une expérience du 10/02/2021

Commentaire de Box Coquine
Nous vous remercions de votre commande et de prendre le temps de déposer un avis sur notre boutique.
Toutefois, malgré nos recherches nous n'avons pas retrouvé d'avis de retour de votre part. Nous constatons également que vous avez effectué plusieurs commandes d'un même produit le même jour. Il s'agit probablement d'une erreur.
N'hésitez à contacter notre service client par téléphone au 02 53 57 25 26 pour trouver une solution.
L'équipe Box Coquine.

Site sympa ,prix intéressant, livraison rapide je suis satisfaite
le 13/02/2021 par .

suite à une expérience du 01/02/2021

Envoie super rapide
le 13/02/2021 par .

suite à une expérience du 08/02/2021

Livraison incomplète.impossible à joindre par telephone.a priori article oublié renvoyé....à suivre car rien recu
le 12/02/2021

suite à une expérience du 04/02/2021

Commentaire de Box Coquine
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre boutique. Nous sommes sincèrement désolés que vous n’ayez pas rencontré entière satisfaction.
Effectivement vous nous avez signalé l'oubli d'un article et nous vous avons répondu le jour même par email. Cet article a été renvoyé dès le lendemain et nous vous avons offert un bon d'achat afin de nous excuser de cet oubli.
En espérant vous accueillir très prochainement dans sur notre e-boutique pour vous redonner un franc plaisir !
Bien cordialement,
L'équipe Box Coquine

site très bien, envoie rapide sauf mondial relais qui est très lent 1 semaine pour la livraison
le 07/02/2021 par .

suite à une expérience du 28/01/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Boxcoquine.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Boxcoquine.fr

Entrez dans votre LoveShop & Découvrez une large collection de Jouets Coquins, Lingerie et Accessoires Coquins 4500 Références en Stock - Expédition 24H - Livraison Gratuite - Colis Discret.

Box Coquine
16 AV DU 18 JUIN 1940