Calculé à partir de 6476 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 117634 avis depuis le 24/02/2017

Erreur sur les commandes, peu satisfaite

suite à une expérience du 14/11/2022

Nous vous remercions d’avoir donné votre avis.

Nous avons essayé de vous joindre par téléphone sans succès afin d’avoir plus d’informations concernant votre insatisfaction.

L’équipe BrandAlley

sur le colis il y avais pas mon prenon rester bloquer au point relais

suite à une expérience du 13/11/2022

L’équipe BrandAlley

Commander 2 jeans même marque même taille ,mais un ne convenait pas au niveau de la taille. Toujours pas reçu toute ma commande.

suite à une expérience du 28/10/2022

L’équipe BrandAlley

Les boots ont été porté ! Marque de marche sur le cuir ! Pour un produit neuf c'est plutôt moyen comme expérience !

suite à une expérience du 12/11/2022

L’équipe BrandAlley

Expédition de la commande en 2x avec délais important et de plus prévu pour un anniversaire J’ai donc dû acheter autre chose

suite à une expérience du 12/10/2022

Cher client,

L’équipe BrandAlley

Un peu déçue car livraison commande très longue et pas livré tous les articles commandés

suite à une expérience du 09/10/2022

L’équipe BrandAlley

Le site est parfait. Mais j’ai effectué un achat mais la chaussure n’est pas conforme .

L’équipe BrandAlley

Commande effectuée le 9 novembre, débitée et toujours pas reçue, pas sûre de refaire une commande, j ai appelé la semaine dernière on me dit en transit, si c est si long à chaque fois je ne referais pas de commande surtout avant les fêtes de Noël et en espérant que ma commande ne soit pas perdue
le 25/11/2022 par Client.

L’équipe BrandAlley

Pas satisfaite de la livraison Erreur de point relais ( loin de chez moi) Impossibilité de changer ce point relais même après plusieurs demandes Ce n est pas normal !

Chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir donné votre avis.

Nous tenons à vous informer que nous avons bien pris en compte vos remarques afin d’améliorer nos services.

Notre service client est à votre disposition pour toute demande d'information.

L’équipe BrandAlley

La livraison a été un peu compliquée, il a fallu que je change deux fois de point relais sur le site du transporteur. L'article à été finalement livré dans mon point relais habituel qui n'était pas listé lors de la commande.

suite à une expérience du 23/10/2022

Cher client,

L’équipe BrandAlley

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Brandalley.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Brandalley.fr

Retrouvez sur Brandalley 2000 marques de mode et des ventes privées jusqu'à -80%. Livraison offerte dès 80 euros d'achats non remisés*. Retours sous 60 jours.

Brandalley France
7 rue Paul-Louis Courier