Calculé à partir de 11491 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 103472 avis depuis le 24/02/2017

Bonjour, après ma commande, je suis allé voirs les prix, j'ai constaté que vous étiez 23% plus cher. Avant de acheter voyez d'abord ailleurs.J'ai été déçu par le site. Cdlt

suite à une expérience du 31/12/2020

Nous vous remercions d'avoir donné votre avis.

Vous avez constaté une différence de prix entre le "prix barré" et le prix de vente d'un article sur un autre site.

Le « prix barré » est le prix de vente conseillé par la marque au moment de la sortie de l’article. Ce prix n'est en aucun cas gonflé ou inventé, il
nous est directement communiqué par le fournisseur.

Dès lors, si vous trouvez sur un autre site un prix de vente inférieur au notre, il s'agit en fait d'une remise promotionnelle.

Viable
le 14/01/2021 par Client.

suite à une expérience du 02/01/2021

L’équipe BrandAlley

je commande souvent mais dernièrement du retard en livraison , et la gratuité à partir de 80 euros pour la livraison n'a pas été effectué sur la facture finale.

suite à une expérience du 08/12/2020

Nous vous remercions d’avoir donné votre avis.

Nous avons essayé de vous joindre par téléphone sans succès afin d’avoir plus d’informations concernant votre insatisfaction.

L’équipe BrandAlley

Très souvent des problèmes au niveau logistique (MONDIAL RELAY) qui s'amuse à changer les points de livraison sans nous demander notre agrément. Donc , bien souvent les délais de livraison sont plus longs sans compensation commerciale .

suite à une expérience du 31/12/2020

L’équipe BrandAlley

Assez déçue de ma commande et des articles de la marque Eden Park. Qualité du tissu assez fin pour les caleçons
le 14/01/2021

suite à une expérience du 19/12/2020
Informations anonymisées

Nous vous remercions d'avoir donné votre avis.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et prenons très au sérieux votre remarque afin d'améliorer nos services.

L’équipe BrandAlley

La livraison a ete perturbee.

suite à une expérience du 06/12/2020

L’équipe BrandAlley

J'attendais le colis pour Noel ,j'ai dû écrire à votre contact pour demander des explications sinon je n'aurai même pas été avertie du retard.Je ne trouve absolument pas normal que la requête vienne de moi et non de vous.

suite à une expérience du 22/11/2020

livraison vraiment trop longue

suite à une expérience du 03/12/2020

L’équipe BrandAlley

Tout est bien sauf pour le service de livraison qui a été très long.

suite à une expérience du 06/12/2020

L’équipe BrandAlley

Bonjour, je trouve que l’envoi a tardé même si je comprends bien que les expéditions sont faites à la fin des ventes. Par contre, je suis fort mécontent de la date de réception qui devait se faire le 29/12 et que je n’ai reçu mon colis que le 06/01. Surprise loupée avec cadeau offert après le jour d’anniversaire. Je ne sais pas si je commanderai à nouveau sur votre site. Bien cordialement.

suite à une expérience du 28/11/2020

L’équipe BrandAlley

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Brandalley.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Brandalley.fr

Retrouvez sur Brandalley 2000 marques de mode et des ventes privées jusqu'à -80%. Livraison offerte dès 60 euros d'achats non remisés. Retours gratuits

Brandalley France
18 rue pasquier