brandalley.fr

Calculé à partir de 164 avis obtenus sur les 12 derniers mois

119767 avis depuis le 08/03/2017

Informations brandalley.fr

Brandalley France

Retrouvez sur Brandalley 2000 marques de mode et des ventes privées jusqu'à -80%. Livraison offerte dès 80 euros d'achats non remisés*. Retours sous 60 jours.

7 rue Paul-Louis Courier 75007 Paris

Bons articles et livraison dans les temps

Gros retard sur la livraison. Je n'ai pas reçu le bon article. Le service client m'a envoyé un mail me disant de ne pas renvoyer l'article puis un second mail me disant tous le contraire !!!

Réponse de brandalley.fr

Chère Cliente, Nous sommes sincèrement désolés pour ce retard. Nous avons bien pris en compte votre avis, afin d'améliorer nos services. Nous vous avons attribué un bon d'achat sur votre compte client en guise de dédommagement. Nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Brandalley

Plus de 2 mois pour recevoir ma commande, sans nouvelles, sans détails. Alors que celle ci était annoncée bien avant. Si encore nous étions informée lors de la passation de commande !

Réponse de brandalley.fr

Chère cliente, Nous vous remercions d’avoir donné votre avis. Nous avons essayé de vous joindre par téléphone sans succès afin d’avoir plus d’information concernant votre insatisfaction. Pouvez-vous nous communiquer vos disponibilités s’il vous plait ? Bien à vous, L’équipe BrandAlley

Réponse de brandalley.fr

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Nous regrettons ce retard. Celui-ci est consécutif d'un retard de livraison de notre fournisseur qui a tardé à nous livrer. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Soyez persuadés que nous mettons tout en œuvre pour minimiser ce type de situations que nous jugeons en effet inacceptables pour nos clients, et donc très pénalisantes pour notre société. Nous vous confirmons l’attribution d’un bon d’achat sur votre compte client. Bien à vous, L’équipe BrandAlley

bien mais dommage pour les retours non rembourses mais par avoir

Intéressant

Réponse de Timothée B

Merci beaucoup service client top

3 mois d’attente pour être livré Colis perdu pas de réponse au téléphone par le service client

Réponse de Olivier G

Bonjour, J’aurai aimé avoir contact avec vous pendant les 3 mois ou j’attenfais mon colis et non après. Je ne souhaite plus communiquer avec vous et je ne passerai plus par votre site. Cordialement

Réponse de brandalley.fr

Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Votre remarque a été portée à la connaissance de notre direction afin que votre témoignage alimente les réflexions sur l'amélioration de la qualité des services et les choix stratégiques de notre société. Nous sommes sincèrement désolés pour ce retard. Nous vous avons attribué un bon d'achat sur votre compte client en guise de dédommagement. Nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe BrandAlley

Correct.

Réponse de brandalley.fr

Chère Cliente, Nous vous sommes reconnaissants de votre intérêt pour BRANDALLEY. La qualité de notre travail, de nos services et de nos articles est une priorité pour nous. Nous sommes heureux de constater que nos services vous apportent entière satisfaction. Un bon d’achat a été validé sur votre espace client. Bien à vous. L'équipe Brandalley

De plus en plus decue de Brandalley!retard de livraison tres souvent,accueil déplorable

Réponse de brandalley.fr

Chère Cliente, Nous sommes sincèrement désolés pour ce retard. Nous avons bien pris en compte votre avis, afin d'améliorer la qualité de nos services. Nous vous avons attribué un bon d'achat sur votre compte client en guise de dédommagement. Nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Brandalley

Le site est bien, il y a toujours beaucoup de choix. Ce qui est très appréciable c'est qu'on puisse faire une seule commande même avec plusieurs ventes, donc on ne paye qu'une fois les frais de livraison.

Delai de livraison trop long, article reçu pas dans la bonne taille, photo ne correspondant a l’article commandé

Réponse de Agnès A

Bonjour, Je suis disponible à partir de 17h du lundi au jeudi et à partir de 16h le vendredi. Cordialement, Typhaine

Réponse de brandalley.fr

Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Votre remarque a été portée à la connaissance de notre direction afin que votre témoignage alimente les réflexions sur l'amélioration de la qualité des services et les choix stratégiques de notre société. Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez reçu une commande non conforme. Nous vous informons que notre service client est à votre disposition pour toute demande de retour, un message de la procédure à suivre vous a été envoyé. Un bon d'achat est disponible sur votre compte client. Bien à vous, L'équipe BrandAlley

Réponse de Agnès A

Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris en compte mes remarques et également pour le geste commercial. Cordialement, Typhaine MAMPEY

j'ai profité d'une réduction très intéressante,mais le délai de livraison m'a paru très long.

Très bon site.article conforme aux photos bien que l anneau qui se porte avec une chaine est petit.part très déçu de l ATTENTE de la livraison

Beaucoup de choix

Près d'un mois de retard de livraison....

Réponse de brandalley.fr

Cher client, Nous vous remercions d’avoir donné votre avis. Nous avons essayé de vous joindre par téléphone sans succès afin d’avoir plus d’information concernant votre insatisfaction. Pouvez-vous nous communiquer vos disponibilités s’il vous plait ? Bien à vous, L’équipe BrandAlley

Réponse de brandalley.fr

Cher client, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Nous regrettons ce retard. Celui-ci est consécutif d'un retard de livraison de notre fournisseur qui a tardé à nous livrer. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Soyez persuadés que nous mettons tout en œuvre pour minimiser ce type de situations que nous jugeons en effet inacceptables pour nos clients, et donc très pénalisantes pour notre société. Nous vous confirmons l’attribution d’un bon d’achat sur votre compte client. Bien à vous, L’équipe BrandAlley

Réponse de Claude C

Bonjour, je viens de prendre connaissance de vos messages. Je vous remercie tout d'abord d'avoir pris le temps de me contacter et de m'écrire et je vous remercie aussi pour votre geste commercial.

Excellent site

Satisfait jusqu'à présent de BrandAlley, ma dernière commande a fait l'objet d'un retard inacceptable (1 mois 1/2), mais le traitement de ma réclamation et le refus du colis n'ont pas posé de problème supplémentaire... en attendant le remboursement promis.

Réponse de Honoré B

Le motif de mon insatisfaction !!! Commande du 26/02 avec livraison prévue avant le 16/03 Commande annulée le 17/04 faute d'avoir reçu ma commande dans les délais. Votre message de prise en compte de mon annulation de commande le 18/04 Expédition du produit le 19/04... Que j'ai, bien sûr refusé. MERCI DE SONGER A ME REMBOURSER

Réponse de brandalley.fr

Cher client, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Votre remarque a été portée à la connaissance de notre direction afin que votre témoignage alimente les réflexions sur l'amélioration de la qualité des services et les choix stratégiques de notre société. A la suite de votre demande, nous avons procédé à la remise en stock de votre commande. Un remboursement sera effectué sous peu, un mail de confirmation vous sera envoyé le jour même. Nous tenons à vous confirmer que nous avons bien pris en compte vos remarques afin d'améliorer nos services. Un bon d'achat est disponible sur votre compte client. Bien à vous, L'équipe BrandAlley

Délais de livraison non respectés; presque deux mois au lieu de 24 h annoncé

Réponse de brandalley.fr

Commande faite le 26 février et reçue le 25 avril délais trop long et pas respecté...

Long pas vraiment identique

Réponse de brandalley.fr

Trop d attente pour cette commande

Réponse de brandalley.fr

Le site est bien mais les délais de livraison sont vraiment trés longs.... Je referai une nouvelle commande pour voir, mais si les délais ne sont pas respectés je ne re commanderai pas.

Commande reçue deux mois apres... à Pas de réponse du service client à mon mail, obligée d'appeler pour avoir des infos

Réponse de brandalley.fr

Livraison tardive sans aucune explication

Réponse de Édouard D

Disponibilité le soir après 20h

site sympa

Réponse de brandalley.fr

Chère Cliente, Nous vous sommes reconnaissants de votre intérêt pour BRANDALLEY. La qualité de notre travail, de nos services et de nos articles est une priorité pour nous. Nous sommes heureux de constater que nos services vous apportent entière satisfaction. Bien à vous. L'équipe Brandalley

rien à ajouter

Meuble abimé et retard de livraison retardé

Réponse de Caroline L

Bonjour Je suis disponible tous les jours entre 14h et 18h

Réponse de brandalley.fr

Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Votre remarque a été portée à la connaissance de notre direction afin que votre témoignage alimente les réflexions sur l'amélioration de la qualité des services et les choix stratégiques de notre société. Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez reçu une commande non conforme. Nous vous informons que notre service client est à votre disposition pour toute demande d’informations, un message explicatif de la procédure à suivre vous a été envoyé. Un bon d'achat est disponible sur votre compte client. Bien à vous, L'équipe BrandAlley

Fonctionnel et des prix intéressants

Toujours en retard

Réponse de brandalley.fr

Les écouteurs que j’ai commandé ne fonctionnent pas et il m’est impossible comme par hasard de vous envoyé un mail,ma fonction vous contactez ne fonctionne pas

Réponse de Frédérique B

Bizarre je n’ai eu aucun appel , quel est votre numéro ?

Réponse de brandalley.fr

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez reçu une commande non conforme. Nous vous informons que notre service client est à votre disposition pour toute demande de retour, un mail de la procédure à suivre vous a été envoyé. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et prenons très au sérieux votre remarque afin d'améliorer nos services. Un bon d'achat est disponible sur votre compte client. Bien à vous, L’équipe BrandAlley

J'ai commandé une bague taille 63 elle est arrivée en taille 58/59 5 semaines après!

Réponse de brandalley.fr

Chère cliente, Nous vous remercions pour votre message. Malgré le soin apporté à la préparation des colis, vous nous signalez avoir reçu une commande non conforme. Veuillez accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Un bon d’achat a été validé sur votre espace client. En vous souhaitant une agréable journée. Bien à vous. L'équipe BrandAlley

ENVOI DANS LES MEILLEURS DELAIS PRODUITS CONFORMES AU DESCRIPTIF

Site de ventes privées très intéressant

La commande n est pas complète car il manque un cave usb sur les 2 commandés mais la réclamation est en cours. A part cet incident RAS.

Réponse de Alexandria L

Bonsoir je suis actuellement en déplacement à l étranger . Je serai de retour ce samedi après midi. Vous pouvez me joindre à partir de lundi prochain. Cordialement. Valérie Chalvet

Réponse de brandalley.fr

Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Votre remarque a été portée à la connaissance de notre direction afin que votre témoignage alimente les réflexions sur l'amélioration de la qualité des services et les choix stratégiques de notre société. Malgré le soin apporté à la préparation des colis, vous nous avez signalé que votre commande était incomplète. Veuillez accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous vous informons que notre service client est à votre disposition pour toute informations supplémentaires, un mail explicatif de la procédure à suivre vous a été envoyé. Un bon d'achat est disponible sur votre compte client. Bien à vous, L'équipe BrandAlley

très bien livraison rapide et beaux produits

Simple et efficace Pas de mauvaise surprise, bon suivi de la commande

merci

Très déçu au niveau de la livraison, le service client est très mauvais. J'ai mis deux mois avant de recevoir mon colis. J'ai demandée au service client de brandalley ou était passer mon colis aucune réponse de leurs part alors que je leurs est envoyer quatre mails. Très déçu sur se point de vu.

Réponse de brandalley.fr

Tres déçu moi qui commender tout le temps mes depuit un certain moment le service a changer

Réponse de brandalley.fr

Article de qualité et rapport qualité/prix intéressant

très contente

Livraison rapide. Article conforme à la description et à la photo. Pour ce qui est de la qualité , à voire dans le temps. Mais je suis satisfaite de mon achat de chaussures sur ce site. Je le recommande.

Commande conforme et livraison rapidz

Livraison en deux temps avec délai assez long

Réponse de brandalley.fr

Cher Client, Nous sommes sincèrement désolés pour ce retard. Nous avons bien pris en compte votre avis, afin d'améliorer la qualité de nos services. Nous vous avons attribué un bon d'achat sur votre compte client en guise de dédommagement. Nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Brandalley

un peu déçu pour une 1ere commande ;j aurais aime pouvoir change un article mais plus de taille dommage ,je me retrouve avec un pantalon que je ne peux pas porter!

Réponse de brandalley.fr

Chère Cliente, Nous sommes sincèrement désolés pour ce retard. Votre remarque a été portée à la connaissance de notre direction afin que votre témoignage alimente les réflexions sur l'amélioration de la qualité des services et les choix stratégiques de notre société. Un bon d'achat est disponible sur votre compte client. En vous souhaitant une agréable journée. Bien à vous. L'équipe BrandAlley

Retard de livraison

Énorme retard de livraison

Super !!!!!! Je recommande

Sérieux professionnel varié

Satisfaite mais délai livraison trop long quasi systématique

DECU DES DELAIS DE LIVRAISON

Complètement nul

Réponse de brandalley.fr

Jusqu’à présent, pas de problème sauf lors de mon dernier achat, ou j’ai eu 2 mois d’attente de livraison au lieu de 1 mois, avec plusieurs relance de ma part envers le site.

Suis satisfais

Livraison déjà longue à l'origine, en plus retardée !... juste un mail pour prévenir ...mais pas d'autres mail pour donner une nouvelle date de livraison. J'ai dû appeler ... peu d'excuses, je dérangeais, pas de geste commercial pourtant je l'ai attendu longtemps cet achat ... C'était un achat de deux articles groupés, ils sont arrivés dans 2 colis séparés, un dans un carton 10 X trop grand, l'autre dans un sac également 10 X trop grand !!! Pas bon pour la planète tout ça !!! Pour une première expérience je ne reviendrai pas.....!

Réponse de brandalley.fr

Je suis très satisfaite de mes produits

De bonnes affaires à faire !

Je suis une cliente fidèle depuis des années, ce site est sérieux, les articles sont bien présentés, les achats sont faciles, et en cas de problème (ce qui est rare) le personnel au téléphone est agréable et réactif. Pour moi c'est parfait.

livraison beaucoup trop longue, plus d'un mois

Réponse de brandalley.fr

Mécontente de ma dernière commande

Commande conforme à ma demande. Livraison interminable de plus de 2 mois. Inadmissible !

Réponse de brandalley.fr

Cher Client, Nous sommes sincèrement désolés pour ce retard. Nous avons bien pris en compte votre avis, afin d'améliorer nos services. Nous vous avons attribué un bon d'achat sur votre compte client en guise de dédommagement. Nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Brandalley

le site offre un grand choix de produits, mais le délai de livraison est un peu long

Réactif

Obligée de renvoyer article en raison d'un délai de livraison extrêmement long

Réponse de brandalley.fr

La livraison est terrible! Ça fait presque deux semaines que je n'ai pas encore reçu mon colis. L'information sur ligne n'est pas mis en jour depuis une semaine.

Réponse de brandalley.fr

Cher client, Nous vous remercions d’avoir donné votre avis. Vous nous avez signalé un problème de livraison concernant votre commande. Croyez que nous sommes sincèrement désolés de cet incident. Après avoir contacté notre transporteur, celui-ci a immédiatement ouvert une enquête afin de localiser votre colis. Sachez que cette enquête prend 15 jours ouvrés maximum avant que le transporteur ne nous donne une réponse à votre litige. Nous reprendrons contact avec vous dès que nous aurons de plus amples informations. Nous vous remercions par avance de votre patience. Un bon d’achat a été validé sur votre espace client. Bien à vous, L’équipe BrandAlley

Réponse de Dorothée R

Je serai disponible le 30 avril matin. Merci.

Le site ç est beaucoup détérioré surtout dans les délais de livraison plus de 2 mois pour ma dernière commande et également dans le remboursement des articles retournés ou il faut réclamer pour que ça bouge

Réponse de brandalley.fr

Bonnes affaires, dernières livraisons rapides et conformes. Efforts à poursuivre.

Réponse de brandalley.fr

Chère cliente, Nous vous remercions pour votre message. Votre remarque a été portée à la connaissance de notre direction afin que votre témoignage alimente les réflexions sur l'amélioration de la qualité des services et les choix stratégiques de notre société. Un bon d’achat a été validé sur votre espace client. En vous souhaitant une agréable journée. Bien à vous. L'équipe BrandAlley

Les produits sont bien. Contente de mes achats sauf les délais de livraison... 2 mois. Point d'amélioration à réellement creuser!

Transaction rapide Seul petit bémol, je n’ai pas reçu tous les articles de ma commande en même temps alors qu’il s’agissait de la même marque.

Une fois de plus, les délais de livraison n'ont pas été respectés. En plus le tableau a lettres que j'ai commandé n'est pas conforme puisque les lettres ne tiennent pas.

Réponse de Astrid L

Bonjour. A partir de 17h. Merci

Réponse de brandalley.fr

Chère cliente, Nous vous remercions d’avoir donné votre avis. Malgré le soin apporté à la préparation des colis, vous nous signalez avoir reçu un article endommagé. Veuillez accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Un bon d'achat est disponible sur votre compte client. En vous souhaitant une agréable journée. Bien à vous. L'équipe BrandAlley

Réponse de Astrid L

Bonjour. En effet un bon d'achat est disponible sur mon compte... mais je constate que que 4 commandes passées chez vous, il n'y en a qu'une sur laquelle je n'avais rien à dire. Je n'ai jamais dit qu'un article était arrivé endommagé... c'est un tableau mural sur lequel on insère des lettres. Une fois que l'on a mis le tableau a la verticale les lettres tombent. Cordialement.

Site de confiance

L’article est pas mal, toutefois le temps pour la livraison est vraiment trop long, certes je m’y attendais, mais celle-ci a été repoussée trois fois et aucun message du service client pour expliquer ce retard. Résultat, mon article a été livré 2 mois plus tard que prévu ..

Réponse de brandalley.fr

Chère Cliente, Nous sommes sincèrement désolés pour ce retard. Nous avons bien pris en compte votre avis, afin d'améliorer la qualité de nos services. Nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Brandalley

Certains articles n'étaient pas emballés, d'autres sont arrivés deux mois après la commande et en plus, comme d'habitude, le remboursement est transformé, comme par magie, en bon d'achat à durée de validité limitée. Et à l'arrivée, c'est qui qui gagne à tous les coups ? C'est Brandalley !

Réponse de brandalley.fr

Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Votre remarque a été portée à la connaissance de notre direction afin que votre témoignage alimente les réflexions sur l'amélioration de la qualité des services et les choix stratégiques de notre société. Un bon d'achat est disponible sur votre compte client. Bien à vous, L'équipe BrandAlley

Réponse de Isabelle G

Merci pour votre réaction. Je continue néanmoins de penser que transformer les remboursements des clients en bons d'achats à validité limité est immoral et je pense que Brandalley est, à peu près, le seul site à procéder ainsi. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je ne l'utilise presque plus depuis plusieurs années. Je ne suis pas joignable en fin de semaine mais vous pourrez essayer lundi, entre 12h30 et 13h30. Bien cordialement,

Si la commande que j'ai retourné il y a plus de 3 semaines ne m'est pas remboursé plus vite je ne recommanderai plus chez Vous. Et pourtant jen fait j'en fais des commandes?!?! Ref: AkioDate [19 avr. 2019 à 07:10:29] AkioSujet [Informations générales] AkioCivillite [ms] AkioPrenom [Rachel] AkioNom [Cancellieri] AkioEmail [rachelorleans@yahoo.fr] AkioNumCom [13417273]

Réponse de brandalley.fr

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Suite à notre échange téléphonique nous nous excusons pour la gêne occasionnée et prenons très au sérieux votre remarque afin d'améliorer nos services. Nous vous confirmons que le remboursement a été effectué le 30/04/2019. Un e-mail de confirmation vous a été envoyé le jour même. Nous vous remercions pour votre compréhension et sommes sincèrement désolés pour ce contre-temps. Un bon d'achat est disponible sur votre compte client. Bien à vous, L'équipe BrandAlley

Très bon site sérieux, commande satisfaisante comme prévu, je recommande ce site.

merci

Colis livré à 30 mn en bus de chez moi sans me demander mon avis avec un mois de retard et un article abîmé

Réponse de brandalley.fr

Catastrophique! Je commande une paire de chaussure bleu marine, je reçois une paire noire. Jusqu'ici rien de bien grave, même si un peu agaçant. Mais ensuite obligé d'envoyer plusieurs mail avant d'avoir une réponse simplement pour savoir si l'on peut faire un simple échange plutôt qu'un remboursement. Les réponses toutes formatées, à se demander si les mails sont lus... Enfin bref, la galère. Je passerai donc chez la concurrence la prochaine fois.

Réponse de brandalley.fr

Cher Client, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Votre remarque a été portée à la connaissance de notre direction afin que votre témoignage alimente les réflexions sur l'amélioration de la qualité des services et les choix stratégiques de notre société. Nous vous confirmons que le remboursement est en cours. Un e-mail de confirmation vous sera envoyé le jour même de sa validation. Nous vous remercions pour votre compréhension et sommes sincèrement désolés pour ce contre-temps. Un bon d'achat est disponible sur votre compte client. Bien à vous, L'équipe BrandAlley

Bon prix et énormément de marques

très bon site

3ème commande et 3 fois que ma commande arrive avec plusieurs semaines de retard...

Réponse de Alix G

Bonjour, Je vous remercie pour ce geste. Cordialement

l'emballage des produits est insuffisant

Réponse de brandalley.fr

Quand j'ai reçu ma commande j'étais très deçue car j'ai commandé une creme solaire sensitive spf50 pour les enfants de Garnier et à la place j'ai reçu une creme pour les adultes bien moins cher et plus nocive au niveau des ingrédients donc très deçue d'avoir payé pour! Puis j'ai commandé 2 pulls rose clair et en effet à ma grande surprise il étaient pas pas emballés dans des sachets mais glissés tout en haut du colis, du coup il y a eu plein de poussiere et saleté dessus. J'ai tout de suite mis tout ça dans la machine à laver. Franchement ne pas mettre des vetements dans des sachets! Très déçue de ma commande.

Réponse de brandalley.fr

Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Votre remarque a été portée à la connaissance de notre direction afin que votre témoignage alimente les réflexions sur l'amélioration de la qualité des services et les choix stratégiques de notre société. Malgré le soin apporté à la préparation de votre colis, vous nous signalez avoir reçu une commande non conforme. Pour éviter des frais de retour de cet article, nous vous informons qu'il est inutile de nous le retourner. Une demande de remboursement est déclenchée : votre compte sera ré-crédité d'ici peu et un mail de confirmation vous sera envoyé le jour même. Un bon d'achat est disponible sur votre compte client. Bien à vous, L'équipe BrandAlley

retard dans la livraison peu de temps pour récupérer le colis moindre qualité de certains articles et pas très bien taillés

Réponse de brandalley.fr

Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Votre remarque a été portée à la connaissance de notre direction afin que votre témoignage alimente les réflexions sur l'amélioration de la qualité des services et les choix stratégiques de notre société. Nous vous informons qu'un assistant taille est mis à votre disposition pour vous donner une idée indicative. Le lien est affiché sur les fiches descriptives, à droite de la photo. Comme il n'existe pas de norme internationale des tailles, nos services commerciaux procèdent à un essayage systématique. Lorsque nous constatons qu'une marque taille petit ou grand, une mention spéciale est ajoutée au descriptif. Nous vous rappelons que vous disposez d'un délai de 30 jours suivant la réception de votre colis pour le retourner (nous vous invitons à consulter nos conditions générales de vente sur notre site). Un bon d'achat est disponible sur votre compte client. Bien à vous, L'équipe BrandAlley

Réponse de Lucas L

Bonjour, Vous pouvez me joindre : -le 7 et le 9 mai après 19h30 - le 10 et 13 mai entre 14h30 et 16h30

Mauvais

Commande jamais réceptionné ! Service client complètement absent

Réponse de brandalley.fr

Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Votre remarque a été portée à la connaissance de notre direction afin que votre témoignage alimente les réflexions sur l'amélioration de la qualité des services et les choix stratégiques de notre société. Si le transporteur n'a pas eu la possibilité de vous livrer à l'adresse que vous nous avez communiqué, sachez que Brandalley n'est en aucun cas responsable de cet incident. Si vous avez toujours des difficultés à vous faire livrer à votre adresse, sachez que vous avez la possibilité de choisir, lors de la passation d'une commande, une livraison à un point de retrait. Un bon d'achat est disponible sur votre compte client. Bien à vous, L'équipe BrandAlley

grand choix de marques,à tous les prix

Tout s'est bien passé

Articles reçu, deux mois après avoir passé commande

Correct rien à redire

SITE ATTRAYANT AVEC DES TAILLES 42, 44 PROPOSÉES,RENVOIS EFFICACES, REMBOURSEMENT SUR CARTE EXISTE MERCI

Tout est parfait et simple du début de la commande, à la réception.

Tout est parfait,produit conforme,livraison rapide,emballage correct,rien à redire. Je suis une cliente entièrement satisfaite de BrandAlley.