Calculé à partir de 7054 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 116771 avis depuis le 24/02/2017

Ma commande a été envoyé en 2 fois j’ai dû faire 2 retours j’ai payé 2 fois les frais. J’aurai préféré recevoir tout en même temps ou être prévenu des délais de livraison avant j’aurai annulé …

suite à une expérience du 12/08/2022

Nous vous remercions d’avoir donné votre avis.

Nous avons essayé de vous joindre par téléphone sans succès afin d’avoir plus d’informations concernant votre insatisfaction.

L’équipe BrandAlley

Achat conforme mais multiples retards très importants à la livraison qui enlèvent tout intérêt à l'achat Service après-vente nul qui ne répond pas à la question posée

suite à une expérience du 12/08/2022

Cher client,

L’équipe BrandAlley

pull commandé trop grand pour un xs. je ne renvoie pas car en plus de payer la livraison, il faut payer le retour ce qui fait qu'il reste peu d'argent à récupérer. donc le pull qui restera dans l'armoire et de l'argent de perdu.

suite à une expérience du 02/09/2022

L’équipe BrandAlley

Commande reçu vide problème toujours pas résolu
le 20/09/2022 par Client.

suite à une expérience du 04/09/2022

Nous vous remercions d’avoir donné votre avis.

Pouvez-vous nous communiquer vos disponibilités ainsi un numéro de télephone joignable s’il vous plait?

L’équipe BrandAlley

Très déçue par les t-shirts de très mauvaise qualité et même “copies “ je pense pour les “champions”….c’était un cadeau pour mon petit fils donc vraiment pas contente!!!

suite à une expérience du 04/09/2022

L’équipe BrandAlley

je trouve pas ça normal de payer des frais de port et de devoir repayer pour un retour. je ne pense plus commander.

suite à une expérience du 03/09/2022

L’équipe BrandAlley

Le colis n'a jamais été livré
le 15/09/2022 par .

suite à une expérience du 03/09/2022

L’équipe BrandAlley

delai de livraison sans cesse retardé
le 13/09/2022 par .

suite à une expérience du 28/07/2022

L’équipe BrandAlley

Le dernier achat livré ne correspond pas à la commande. Je n'ai pas de retour suite à ma demande de retour ou de remboursement.
le 10/09/2022 par .

suite à une expérience du 29/08/2022

Chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir donné votre avis.

Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez reçu une commande non conforme.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et prenons très au sérieux votre remarque afin d'améliorer nos services.

L’équipe BrandAlley

Vous proposez un point relais qui est désormais fermé, il a fallu refaire des manœuvres pour en choisir un autre et du coup, retard de livraison. J'ai également dû retourner les 2 vêtements achetés en taille L, l'un bien trop grand, l'autre bien trop petit, pour une même taille, et cette anomalie m'a valu de repayer des frais de port pour le retour. Enfin, la qualité reste à désirer notamment la robe qui est transparente. Pas contente du tout.
le 07/09/2022 par .

suite à une expérience du 04/08/2022

Chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir donné votre avis.

L’équipe BrandAlley

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Brandalley.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Brandalley.fr

Retrouvez sur Brandalley 2000 marques de mode et des ventes privées jusqu'à -80%. Livraison offerte dès 80 euros d'achats non remisés*. Retours sous 60 jours.

Brandalley France
7 rue Paul-Louis Courier