brandalley.fr

Calculé à partir de 295 avis obtenus sur les 12 derniers mois

119767 avis depuis le 08/03/2017

Informations brandalley.fr

Brandalley France

Retrouvez sur Brandalley 2000 marques de mode et des ventes privées jusqu'à -80%. Livraison offerte dès 80 euros d'achats non remisés*. Retours sous 60 jours.

7 rue Paul-Louis Courier 75007 Paris

super délai respecté

RAS MERCI

J’ai toujours pas reçu ma commande ! Bien débité sur mon compte pourtant… J’attends vite de vos nouvelles 😡

Réponse de brandalley.fr

Cher client, Nous vous remercions d’avoir donné votre avis. Nous avons essayé de vous joindre par téléphone sans succès afin d’avoir plus d’informations concernant votre insatisfaction. Pouvez-vous nous communiquer vos disponibilités s’il vous plait? Bien à vous, L’équipe BrandAlley

Réponse de Ugo N

Bonjour je suis dispo ce vendredi à partir de 15h30

Réponse de brandalley.fr

Cher client, Nous vous remercions d’avoir donné votre avis. Nous vous confirmons qu'une enquête a bien été ouverte auprès de notre transporteur. Soyez assuré que nous reviendrons vers vous dès que nous aurons plus d'informations. Nous vous remercions par avance de votre patience. Bien à vous, L’équipe BrandAlley

Livraison très rapide sans frais de douane. La robe en jean commandée est parfaite. Je recommande Brandalley pour toutes commandes à destination de la Martinique.

j'ai un remarque à mes achats sur brandalley surtout au marque champion. si vous faites un achats ça prend beaucoup de temps pour expédié le colis et parfois, il y a plus d'articles. c'est n'est pas sérieux,essayé d'améliorer à s'est côté là. merci pour votre compréhension.

la livraison a eu lieu plus tôt que la livraison estimée d'une semaine, ça peut etre un avantage comme un inconvénient puisque difficile de s'organiser si on n'est pas sur place.

trés bien

Mauvaise qualité on dirai un pyjama

Réponse de brandalley.fr

Cher client, Nous vous remercions d’avoir donné votre avis. Nous regrettons que le produit que vous avez acquis auprès de notre boutique ne vous apporte pas satisfaction. Nous vous rappelons que vous disposez de 60 jours pour nous retourner votre. Bien à vous, L’équipe BrandAlley

très satisfaite

J'ai dû renvoyer ma dernière commande, la qualité du jean au bas des jambes ne convenait vraiment pas et n'était pas conforme à sa qualité normale : nombreux fils qui pendent, couture inexistante, décoloration... En revanche, le blouson en cuir que j'ai acheté il y a plusieurs mois est très bien. Je pense donc que ça dépend des marques et des articles. Mais c'est toujours embêtant de devoir renvoyer des articles. En revanche, bon point pour la livraison et le système de retour : rapide, pratique, efficace. Seuls les frais de retour sont à la charge du client, ce que je trouve honnête.

Réponse de brandalley.fr

Cher client, Nous vous remercions d’avoir donné votre avis. Nous regrettons que le produit que vous avez acquis auprès de notre boutique ne vous apporte pas satisfaction. Nous prenons très au sérieux votre remarque afin d'améliorer nos services. Bien à vous, L’équipe BrandAlley

Réponse de Philippe B

Bonjour, En effet, je suis difficilement joignable en journée compte tenu de mon travail. Vous pouvez me joindre ce jour entre 12h30 et 13h30, ou bien mardi à partir de 10h jusqu'à 14h. Cordialement, Philippe Blouin

Un site pas trop moderne

Réponse de brandalley.fr

Cher client, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Nous tenons à vous informer que nous avons bien pris en compte vos remarques afin d’améliorer nos services. Notre service client est à votre disposition pour toute demande d'information. Bien à vous, L’équipe BrandAlley

Bon site, beaucoup d articles, de bonnes qualités

J’ai commandé mon produit en mars Il fallait déjà attendre un mois pour l’expédition et à la fin du mois j’ai eu un message qu’il y aurait du retard, j’ai presque oublié que j’ai passé une commande!!!!

Réponse de brandalley.fr

Chère cliente, Nous vous remercions d’avoir donné votre avis. Nous avons essayé de vous joindre par téléphone sans succès afin d’avoir plus d’informations concernant votre insatisfaction. Pouvez-vous nous communiquer vos disponibilités s’il vous plait? Bien à vous, L’équipe BrandAlley

Réponse de brandalley.fr

Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Nous sommes sincèrement désolés pour ce retard. Nous avons bien pris en compte votre avis, afin d'améliorer la qualité de nos services. Nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Brandalley

article conforme à ce que j' attendais ! livraison assez rapide

Commande expédiée rapidement, beaux articles mais stock limité

Vente d'articles qui ne sont jamais livrés - Seconde fois en deux commandes !!

Réponse de brandalley.fr

Je suis déçu et dégoûté, montre homme fermé avec un bout de scotch, pas de certificat d'authenticité, pas de bijou inclus à la vente avec la montre homme.

Réponse de brandalley.fr

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez reçu une commande non conforme. Nous vous informons que le bon de retour est bien disponible sur votre compte client.. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et prenons très au sérieux votre remarque afin d'améliorer nos services. Bien à vous, L’équipe BrandAlley

Pas livré depuis 1 semaine

Réponse de brandalley.fr

Cher client, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Après vérification, nous vous confirmons que votre colis est en cours d'acheminement vers votre domicile Il devrait être livré sous peu. Vous pouvez suivre son évolution, sur le site de Colis prive . Un bon d'achat est disponible sur votre compte client. Bien à vous, L’équipe BrandAlley

Réponse de Patrick D

Depuis un mois je n'ai toujours pas reçu ma commande. J'ai demandé à ce qu'un responsable me contacte. Aucune nouvelle. Je vais intervenir sur les réseaux sociaux pour raconter mon expérience sur le je menfoutisme de votre enseigne.

Très bien ! Livraison ultra rapide. Produits confirmés. Je recommande!

Délai rapide, commande conforme.

Rapidité de livraison mais hélas un flacon fuyard... Je donne une autre chance.

Réponse de Sabine F

Bonjour Madame Monsieur Je suis disponible en matinée jusqu'à 12 h cette semaine et de 14h à 21h la semaine prochaine. Cordialement

Réponse de brandalley.fr

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez reçu un articlenon conforme. Nous vous informons que notre service client est à votre disposition pour toute demande de retour. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et prenons très au sérieux votre remarque afin d'améliorer nos services. Bien à vous, L’équipe BrandAlley

L'un des 3 huiles s'est renversé dans le colis, donc était mal refermé. Je ne peux pas donc l'offrir....

Réponse de brandalley.fr

Chère cliente, Nous vous remercions d’avoir donné votre avis. Nous avons essayé de vous joindre par téléphone sans succès afin d’avoir plus d’informations concernant votre insatisfaction. Pouvez-vous nous communiquer vos disponibilités s’il vous plait ? Bien à vous, L’équipe BrandAlley

Réponse de Aurélie S

Bonsoir, je serai disponible vendredi à compter de 12h30. Cordialement,

Réponse de brandalley.fr

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez reçu une commande non conforme. Nous vous informons que notre service client est à votre disposition pour toute demande de retour. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et prenons très au sérieux votre remarque afin d'améliorer nos services. Bien à vous, L’équipe BrandAlley

Super mais livraison un peu cher !de ce fait parfois j évite de commander …

Mauvaise description du produit. Délai de livraison réel au-delà de l'acceptable

Réponse de brandalley.fr

Cher client, Nous vous remercions d’avoir donné votre avis. Nous avons essayé de vous joindre par téléphone sans succès afin d’avoir plus d’informations concernant votre insatisfaction. Pouvez-vous nous communiquer vos disponibilités s’il vous plait ? Bien à vous, L’équipe BrandAlley

Réponse de brandalley.fr

Cher client, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Nous sommes sincèrement désolés pour ce retard. Nous avons bien pris en compte votre avis, afin d'améliorer la qualité de nos services. Nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Brandalley

Article mâle cousue Taille mâle

Réponse de brandalley.fr

Chère cliente, Nous vous remercions d’avoir donné votre avis. Nous vous certifions que nos produits sont neufs et ont été fabriqués directement par les plus grandes marques suivant leurs standards élevés de qualité. Nous travaillons en partenariat avec plus de 300 marques leaders de la mode et de la décoration. Nous vous informons que notre service client est à votre disposition pour toute demande de retour. Bien à vous, L’équipe BrandAlley

Réponse de Dominique J

Bonjour Désolé je répond pas 09 J'ai réussi à vendre sur vente le Sweat-shirt à capuche, à un endroit les coutures étaient apparentes. La veste correspondait pas du tout à un 6 ans, plutôt 4 ans que j'espère revendre également car étant donné les avis sur vos retours je ne souhaite pas perdre des heures pour rien. Je tiens à vous remercier pour vos retours. Je suis déjà pas fan pour commander sur les sites, mais cette commande malheureusement me fera pas changer d'avis. Bonne journée Cordialement Céline

Très bon achat, réception rapide, très satisfaite

J’ai fait un parrainage ma belle sœur n’a pas tout reçu et sur le remboursement je n’ai pas reçu la totalité et en plus j’ai parrainé ma belle sœur madame caille saida et je n’ai pas eu les 20 euros de parrainage la dame que j’ai parrainé à été très déçu

Envoi rapide et achats correspondants à ce que je voulais

tout était très bien RAS

Il serait bon de mettre les points de livraison à jour afin d'éviter un long délai de réception

site facile d utilisation livraison dans les delais , article qui correspond à notre commande

A fuir!!! Commande jamais reçue et pas remboursée ni remplacée…J’ai passé une commande le 24 novembre 2021 qui devait arriver avant le 27 novembre 2021. On est le 2 décembre et j’ai toujours rien reçu. Brandalley refuse de me rembourser alors que le colis n’a jamais bougé depuis le 24 novembre et ils sont au courant qu’il est perdu et n’arrivera jamais. On me fait croire qu’il va arriver…un jour…une honte. En pleine période de Noël j’ai plus de 70 euros dehors qu’on refuse de me rembourser et j’ai dû racheter un cadeau pour l’anniversaire pour lequel était prévue la commande. J’ai jamais vu ça. Privilégiez d’autres sites beaucoup plus sérieux et qui aurait déjà rembourser ou renvoyer une commande. A fuir!!!

Deux fois que je commande un manteau mais la taille ne convient pas. Un coup trop petit après trop grand. Et en plus la couleur reçu ne correspond pas du tout à ma photos. Et en PLUS on nous facture le retour. C’est lamentable. Je ne m’y reprendrais pas sur votre site.

Réponse de brandalley.fr

Cher client, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez reçu une commande non conforme. Nous vous informons que notre service client est à votre disposition pour toute demande de retour. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et prenons très au sérieux votre remarque afin d'améliorer nos services. Bien à vous, L’équipe BrandAlley

bonjour Essayer vous faire les meilleurs Merci

Ne changer rien !

articles correspondant aux images de présentation

Tous c'est bien passé, livraison rapide, marchandise conforme, c'est pour un cadeau pour noel, j'espère qu' en cas de retour cela se passe aussi bien

Je commande assez régulièrement sur ce site, jamais déçu, les articles sont de grandes qualités et les remises très intéressantes.

De bonnes offres, bon suivi après les commandes.

Livraison avant la date prévue, top👍

Produit conforme à la description. Bien s assurer de la taille a commander car taille petit .Je taille 40 et j ai acheté du XL. Livraison très rapide.

Livraison rapide, emballage à revoir, mais sinon parfait

Achat conforme aux photos. Arrivé très rapidement.

Site très sérieux

Beaux produits

Livraison rapide, articles conforme. Les frais de livraison et retour sont cependant chers.

Puisque je vous dis que tout est bon que voulez-vous que je rajoute !!

Très beaux produits.

Je suis très satisfaite de ma commande la livraison a été assez rapide je recommande

Rapide, parfait 👍

Produits de qualité et délais de livraison respecte

Satisfaite en général de toutes mes commandes passées chez Brandalley

Bonjour Les jeans Lévis commandés ne correspondent pas au taille réel.Je met des jeans 511 taille 32 Et celui commandé manque 5 cm. Et en plus je dois payer les frais de retour Vous comprendrez que je ne peu être satisfait Cordialement

Prix attractifs, livraison rapide

J ai fait une commande récemment la taille ne convenait pas...Il est anormal de faire payer un retour de commande. C est la 1ere fois que je rencontre ce problème.. je ne commanderai plus jamais rien sur votre site

Réponse de Benjamin B

Le soir à partir de 19h

Réponse de brandalley.fr

Cher client, Nous vous remercions d’avoir donné votre avis. Nous tenons à vous informer que nous ne proposons plus le retour gratuit mais uniquement un remboursement sur le moyen de paiement utilisé lors de votre achat. BRANDALLEY propose deux options de retour : • Les retours via Mondial Relay ou Colissimo : Les clients recevront, dans ce cas, une étiquette de retour prépayée qu’ils devront imprimer et coller sur leur colis. Le coût de l’étiquette prépayée (4,99€ pour un retour via Mondial Relay et 5,60€ pour un retour Colissimo) sera déduit du remboursement. • Les retours libres : Les client pourront envoyer leur colis par leurs propres moyens et à leur charge à l’adresse du service logistique. Bien à vous, L’équipe BrandAlley

C'est simple bien explique et les tailles sont justes

Super expédition rapide article co forme

Très bons articles. Ma commande correspond bien à mes attentes. Merci pour la rapidité

Mauvaise qualité des articles

tres bien et rapide

Top!

Satisfaite de la gestion de ma commande et de la livraison

un peu lent sur certain article.

Aucun problème, satisfaite

Le site il est bien, la livraison au top.. Il faut prêter bien attention au tailles, j'avais commande pour homme et je reçu enfant, aussi un produit que je n'avais pas commandé ..

Réponse de Martine P

Bonjour malheureusement je suis indépendant et la journée ce compliqué que j'arrive à répondre les appels.. on peut me joindre à près 19h au samedi matin. Cordialement

Réponse de brandalley.fr

Cher client, Nous vous remercions d’avoir donné votre avis. Vous souhaitez obtenir plus d'informations sur les tailles des articles proposés sur notre site. Un assistant taille est mis à votre disposition pour vous donner une idée indicative. Le lien est affiché sur les fiches descriptives, à droite de la photo. Comme il n'existe pas de norme internationale des tailles, nos services commerciaux procèdent à un essayage systématique. Lorsque nous constatons qu'une marque taille petit ou grand, une mention spéciale est ajoutée au descriptif. Bien à vous, L'équipe Brandalley.

tres bien et rapide

Reçu en temps et heure très bon produit

Navigation très pratique. .Niveau taille pantalon; il ne faut pas s'y fier. Retour de l'article, taille trop grande. Perte de temps. En plus ;plus la taille , en dessous pour le même produit. W34 ne correspond pas à la taille 42.

Très contente de mon achat, correspond bien à mes attentes

Conforme aux attentes et livraison rapide

tres satisfait

correct

Photo non en corrélation avec le produit reçu

j"ai retourné l'article et attend toujours son remboursement !!!

Réponse de brandalley.fr

Chère cliente, Nous sommes navrés d'avoir décliné notre contact téléphonique. Toutefois, nous vous confirmons que le remboursement a été effectué à la date du 03/12/2021 . Un e-mail de confirmation vous a été envoyé le jour même. Bien à vous. L'équipe Brandalley

Peu de tailles disponibles Livraison en plusieurs fois qui s'étale sur plusieurs semaines.

Réponse de brandalley.fr

Livraison rapide et emballage correct

Je ne suis pas satisfait les démarches de livraison le sav les retours

Réponse de Bertrand J

Bonjour ce qui est fait est fait, maintenant,revoyer vos fournisseur ,ou vérifier leurs marchandises

Excellent site !

Service de qualite .Respect de la durée de livraison . Article de qualite

Pas du tout

Délai de livraison relativement long

Débit immédiat de la commande qui est arrivée 1 mois après la validation de la commande. Une fois de plus, changement de point Relay. Un article qui ne me conviant pas (montre), peut-être vérifié mais traces sur protection écran et boîte; cela me laisse penser qu'il a déjà été entre les mains d'un autre client....

Tout est ok

Déçu de la qualité des produits

Réponse de brandalley.fr

L'interface utilisateur du site est satisfaisante pour moi, qui suis trop souvent mécontent à cleur propos. Je serai moins élogieux au sujet de la livraison, car je lui reproche de ne pas tenir le délai annoncé lors de l'achat, et de ne fournir ensuite que des précisions insuffisantes : use livraison tardive est une mauvaise chose, mais l'arrivée du colis plus tôt que prévu peut également être gênante (par exemple si l'on a modifié son emploi du temps pour être présent.

Très pratique

Prévoir des emballages plus adaptés aux conditions de manutention et de transport

rsite bien fait on voit de suite les articles qui peuvent nous plaire