brandalley.fr

Calculé à partir de 190 avis obtenus sur les 12 derniers mois

119767 avis depuis le 08/03/2017

Informations brandalley.fr

Brandalley France

Retrouvez sur Brandalley 2000 marques de mode et des ventes privées jusqu'à -80%. Livraison offerte dès 80 euros d'achats non remisés*. Retours sous 60 jours.

7 rue Paul-Louis Courier 75007 Paris

Doit s'ameliorer dans les emballages.

J’attends surtout le bon de retour pour pouvoir les renvoyer car celles-ci sont trop grande pour moi. Merci de faire le nécessaire.

Réponse de brandalley.fr

Cher client, Nous vous remercions d’avoir donné votre avis. Nous avons essayé de vous joindre par téléphone sans succès afin d’avoir plus d’informations concernant votre insatisfaction. Pouvez-vous nous communiquer vos disponibilités s’il vous plait? Bien à vous, L’équipe BrandAlley

Réponse de brandalley.fr

Cher client, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Nous tenons à vous informer que nous avons bien pris en compte vos remarques afin d’améliorer nos services. Nous vous informons que le bon de retour est bien disponible sur votre compte client depuis le 05/05/2023. Notre service client est à votre disposition pour toute demande d'information. Bien à vous, L’équipe BrandAlley

Réponse de Laurence M

Où c’est qu’on trouve le compte client sur votre site j’ai beau chercher je trouve pas merci de me donner les informations . Cordialement

9 Très contente de mon achat effectué sur ce site.Livraison respectée

tres bien correspond à ce que je voulais

Parfait je recommande

Satisfaite!

Simple rapide et efficace

Bien mais dommage pas assez de taille en longueur des jambes

Bonjour, Malgré quelques erreurs d'articles livrés, Brandalley reste de loin l'un des meilleurs sites d'achats De très bons prix, des offres exclusives et un service client réactif et à l'écoute. Seul bémol, les frais de retour payant. Merci.

La commande a été très simple a passée. Les délais de livraison sont top

Satisfaite de mon achat

Satisfaite de ma commande livrée en 1 semaine ds les DOM

rien à dire si ce n'est que tout est ok comme d'habitude

Tout s’est bien passé. Commande, livraison avant la date prévue et le produit conforme au descriptif. Je recommande.

J'aime bien je suis satisfaite de mes achats.

Très satisfaite de la commande . Livraison rapide . Navigation sur le site facile . Je recommande Brandalley.

J ai souvent commandé chez vous sans aucun soucis jusqu'à présent

L'article reçu ne correspondait pas à l' article commandé...😕 heureusement, j'ai pu le retourner sans frais pour un remboursement.

Bonjour, ma seule plainte est la qualité des bijoux commander. Une honte, mauvaise qualité, fragile et très, très petits. On dirait des bijoux pour enfants. Je suis furax

Réponse de brandalley.fr

Chère cliente, Nous vous remercions d’avoir donné votre avis. Nous avons essayé de vous joindre par téléphone sans succès afin d’avoir plus d’informations concernant votre insatisfaction. Pouvez-vous nous communiquer vos disponibilités s’il vous plait? Bien à vous, L’équipe BrandAlley

Réponse de brandalley.fr

Chère cliente, Nous vous remercions d’avoir donné votre avis. Nous regrettons que le produit que vous avez acquis auprès de notre boutique ne vous apporte pas satisfaction. Nous vous rappelons que vous disposez de 60 jours pour nous retourner votre. Bien à vous, L’équipe BrandAlley

Rien à redire

Correct

Vos frais de livraisons sont élevés et vous ne respectez pas les délais annoncés….

Réponse de brandalley.fr

Cher client, Nous vous remercions d’avoir donné votre avis. Votre colis a été expédié par notre service logistique dans les délais annoncés lors de la validation de votre commande. Conformément à nos conditions générales de vente (article 6.2), Notre société décline toute responsabilité en cas de retard de livraison trop important imputables aux services postaux ou aux transporteurs en général, ainsi qu'en cas de perte des articles durant le transport. La vente à distance est une opportunité pour nos clients mais comporte des risques nouveaux de par la multitude des acteurs entrant dans ce processus et notamment les transporteurs. Croyez bien que nous mettons tout en œuvre pour minimiser ce type de situations. Bien à vous, L’équipe BrandAlley

Date de livraison respectée.

Livraison très rapide et colis bien empaqueté. Je suis très satisfaite.

articles taillent toujours petit apres il faut payer les frais de retour qui sont à notre charge

Réponse de brandalley.fr

Cher client, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Nous tenons à vous informer que nous avons bien pris en compte vos remarques afin d’améliorer nos services. Notre service client est à votre disposition pour toute demande d'information. Bien à vous, L’équipe BrandAlley

toujours parfait

Satisfaite rien à rajouter 😉

produits de qualité pas déçu du tout

Service rapide et meilleur prix

Très satisfaite de ma commande,

Rien à redire.

je n'ai toujours pas ete livre et colis prive ne fais rien qet ne savent rien quant on les appelent je trouve ca lamentable de courir apres une commande deja paye

Réponse de brandalley.fr

Cher client, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Nous prenons très au sérieux votre remarque afin d'améliorer nos services. Si le transporteur n'a pas eu la possibilité de vous livrer à l'adresse que vous nous avez communiqué, sachez que Brandalley n'est en aucun cas responsable de cet incident. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et nous vous confirmons qu'un bon d'achat est disponible sur votre compte client. Bien à vous, L’équipe BrandAlley

Réponse de Nicolas M

merci j'ai eu un contact avec une interlocutrice tres gentille j'espere que le reste de l'equipe fera le necessaire pour voir arriver enfin cette commande cordialement

Livraison retardée puis colis perdu

Réponse de brandalley.fr

Chère cliente, Nous vous remercions d’avoir donné votre avis. Nous vous confirmons qu'une enquête a bien été ouverte auprès de notre transporteur. Cependant il nous reste encore 4 jours avant que nous disposons d'une réponse définitive. Soyez assuré que nous reviendrons vers vous dès que nous aurons plus d'informations. Nous vous remercions par avance de votre patience. Bien à vous, L’équipe BrandAlley

Très contente , livraison rapide de bons produits

jamais déçue

Délais de livraison respecté

Le colis a été récupéré un jour en avance.

Réponse de anonymous C

Bonjour, Je suis joignable au 0041 79 476 87 01, eh oui c’est un numéro suisse puisque j’habite en Suisse. Je suis joignable toute la journée. Bonne soirée

Réponse de anonymous C

Réponse de brandalley.fr

Cher client, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. D'après le dernier relevé du transporteur, nous vous confirmons que votre colis est en instance au point relais choisi, Nous vous invitons donc à vous rendre au point relais au plus tôt, muni du numéro de suivi de colis et d'une pièce d'identité pour le retirer. Nous regrettons que vous n'ayez pas reçu de notification vous informant de la situation de votre colis. En vous remerciant par avance de votre compréhension. Bien à vous, L’équipe BrandAlley

La commande correspond aux photos

Des belles offre

Navigation facile choix très important Livraison rapide Le rêve...

Articles commandés fidèles à la description de bonne qualité et livres rapidement

Les retours sont payants alors que sur d'autres sites marchands ils sont gratuits...dommage

Réponse de SEVERINE Z

vous pouvez me joindre demain avant 10h ou pendant midi

Réponse de brandalley.fr

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Nous tenons à vous informer que nous avons bien pris en compte vos remarques afin d’améliorer nos services. Notre service client est à votre disposition pour toute demande d'information. Bien à vous, L’équipe BrandAlley

Facilité à trouver ce que l’on cherche

Très bien pour cette commande

Commande du 3 avril, toujours pas livrée

Réponse de brandalley.fr

Cher client, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. D'après le dernier relevé du transporteur, nous vous confirmons que votre colis est en instance au point relais choisi, ceci depuis le 03/05/2023. Nous vous invitons donc à vous rendre à votre bureau de poste/point relais au plus tôt, muni du numéro de suivi de colis et d'une pièce d'identité pour le retirer. Nous regrettons que vous n'ayez pas reçu de notification vous informant de la situation de votre colis. En vous remerciant par avance de votre compréhension. Bien à vous, L’équipe BrandAlley

Large choix, produit conforme et livraison très rapide... parfait

Je viens seulement de recevoir ma commande

Très déçu, commande livrée en 2 fois, première livraison jamais reçu et je me bats avec vos services pour obtenir gain de cause, deuxième livraison reçue avec un retard non négligeable…

Réponse de brandalley.fr

Cher client, Nous vous remercions d’avoir donné votre avis. Croyez que nous sommes désolés de cet incident de livraison. Nous avons immédiatement ouvert une enquête auprès de notre transporteur. Nous vous demandons de bien vouloir nous retourner le plus rapidement possible par email : - Une attestation manuscrite avec votre signature que vous n'avez pas reçu la totalité de votre commande Nous vous remercions par avance de votre patience. Bien à vous, L’équipe BrandAlley

Produits conformes et livrés dans les délais

J’ai acheté un sac dont la description disait qu’il était en cuir mais en fait pas du tout

Réponse de Marie D

Bonjour, Mon insatisfaction n’est plus d’actualité car le nécessaire a été fait mais le mail est arrivé dans les spams (comme celui-ci aussi). Merci d’avoir pris le temps de répondre à mon mécontentement. Je vais renvoyer l’article non conforme. Bien cordialement,

Réponse de brandalley.fr

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez reçu une commande non conforme. Nous vous informons que notre service client est à votre disposition pour toute demande de retour. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et prenons très au sérieux votre remarque afin d'améliorer nos services. Bien à vous, L’équipe BrandAlley

Commande expédiée rapidement Produit défectueux

Réponse de brandalley.fr

Cher client, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez reçu une commande abimé. Nous vous informons que notre service client est à votre disposition pour toute demande de retour. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et prenons très au sérieux votre remarque afin d'améliorer nos services. Bien à vous, L’équipe BrandAlley

J’ai commandé sur ce site car le prix était attractif, j’ai reçu l’article près de 15 jours avant la date indiquée mais celui ci était endommagé en effet le cuir du blouson avait un trou au niveau du col. J’ai signalé, j’ai proposé un dédommagement plutôt que de retourner le produit car il n’était plus disponible. On m’a répondu que oui et qu’ils pouvaient proposer 20€ de dédommagement. J’ai accepté malgré le fait que cela n’est pas cher payé vu que cela n’est pas réparable. J’attendais donc un remboursement de 20€ qui n’a pas été fait et lorsque j’ai repris contact avec le service concerné, on m’a répondu que ce serait un avoir sur compte et non un remboursement. Lamentable d’un point de vu commercial, j’ai tenté d’échanger avec eux pour obtenir ce qui avait dit au départ à savoir un remboursement de 20€. Mais en vain ils ont estimés que le geste qu’ils avaient fait était conséquent! Scandalisé, j’ai décidé de ne plus acheter sur ce site.

Réponse de brandalley.fr

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez reçu une commande abimé. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et prenons très au sérieux votre remarque afin d'améliorer nos services. Bien à vous, L’équipe BrandAlley

Tout est parfait 👍 que dire de plus ?

Nul ,articles pas en stock delai trop long et finalement, commande annulée Par manque d'articles !!!

Réponse de brandalley.fr

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Nous vous informons que malgré toutes les précautions prises, notre fournisseur n'a pas été en mesure de nous livrer la totalité de la marchandise commandée en fin de vente. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée par rapport à l’annulation de votre commande. Bien à vous, L'équipe Brandalley

Réponse de Christian L

vous avez mon telephone...

Article nickel, livraison au top

Sur les vêtements en lin italiens il faut vraiment que vous fassiez un effort pour alerter sur les tailles. Les tailles italiennes ne correspondant pas aux tailles françaises. C'est pas la 1ere fois que je me fais avoir avec ca

Réponse de brandalley.fr

Chère cliente, Nous vous remercions d’avoir donné votre avis. Vous souhaitez obtenir plus d'informations sur les tailles des articles proposés sur notre site. Un assistant taille est mis à votre disposition pour vous donner une idée indicative. Le lien est affiché sur les fiches descriptives, à droite de la photo. Comme il n'existe pas de norme internationale des tailles, nos services commerciaux procèdent à un essayage systématique. Lorsque nous constatons qu'une marque taille petit ou grand, une mention spéciale est ajoutée au descriptif. Bien à vous, L'équipe Brandalley.

Réponse de Sonia A

bonjour il vous suffit de mettre clairement en avant qu'il s'agit d'une marque italienne qui taille plus petit que les marques "françaises". Dès lors, cela soulèvera la vigilance de l'acheteur. cdt

Super RAS

Commande reçu dans les délais

Très satisfaite de l article reçu. Seul bémol la livraison a été longue mais elle s est bien passée et même arrivée qq jours avant la date prévue (qq semaines de délais après la commande)

Livraison ok mais article échangé.

Livraison très rapide

Juste nous avertir sur les changements prévus de jours livraison informés lors de commandes effectuées dans le suivi commande

Je suis satisfaite de mes achats bonne qualité et le prix correct merci à vous

Je suis satisfait de mes achats

Déçue de la couleur

Dommage que les bracelets soient envoyés dans du plastique au lieu d une petite boite qui présenterai beaucoup mieux

Réponse de brandalley.fr

Chère cliente, Nous vous remercions d’avoir donné votre avis. Nous avons essayé de vous joindre par téléphone sans succès afin d’avoir plus d’informations concernant votre insatisfaction. Pouvez-vous nous communiquer vos disponibilités s’il vous plait ? Bien à vous, L’équipe BrandAlley

Réponse de Noémi R

Je suis dispo par mail, je trouve juste dommage que les bracelets ne soient pas dans des petites boites.

Impeccable , je recommande +++++

Tarifs intéressants et livraison rapide

RAS Cette fois,livraison rapide.

Très belle robe pour ce petit prix !! Le plus, elle est arrivée avec 2 jours d’avance …

Très contente . Conforme à mon achat.

Très satisfaite, produit de belle qualité et conforme à la présentation. Livraison soignée et rapide

Bien pratique

Super produits, très bonne qualité et livraison plus rapide que prévu

Aucune reactivité

Réponse de brandalley.fr

livraison rapide. du choix à des prix correct.

Très joli pantalon .... Exactement ce que je voulais à un super prix.

Souvent la couleur sur la photo n'est pas celle de la description du coup on ne sait pas la vraie couleur

La commande s’est bien passé, aucun problème à noter. La livraison a d’ailleurs été très rapide !

article conforme au descriptif et belle qualité

Livré 24h plus vite que prévu 😊

Bien, il y a rarement des soucis chez BrandAlley, comparé à d’autres sites.

Envoi vraiment trop long, comme l'article ne me va pas, je n'ai pas pu l'échanger pour une autre taille.

Commande arrivée a temps, aucun souci a signaler, articles vrais et de qualité

Très bien, ce n’est pas ma première commande je n’ai jamais été déçue de BrandAlley

Envoie rapide et conforme à mes attentes.

contente de cette commande. Par contre , pouvez vous me dire ou en est ma commande :14419125 ? qui aurait du être livré entre le 22/11 et le 24/11 ??? Nous sommes le 30/11 et tjrs pas de nouvelles !!!

Malgré des soucis d'emballages qui laissent à désirer, dans l'ensemble je recommande Brandalley.

commande arrivée rapidement. parfait état.

la couleur de l'article ne correspond pas à ce que j'ai reçu et les frais de retour sont trop élevés par rapport au prix de l'article en question. Pas normal qu'à ce jour il y ait des frais de retour alors que ts les autres sites proposent un retour gratuit je ne commanderai plus c est sûr

du grand n'importe quoi

Fhhuyggrrrfrgjjhddertggggggggfg