brandalley.fr

Avis clients de brandalley.fr

Calculé à partir de 556 avis obtenus sur les 12 derniers mois

119766 avis depuis le 08/03/2017

Informations brandalley.fr

Retrouvez sur Brandalley 2000 marques de mode et des ventes privées jusqu'à -80%. Livraison offerte dès 80 euros d'achats non remisés*. Retours sous 60 jours.

7 rue Paul-Louis Courier 75007 Paris

Bonne com, site sérieux

Tout est parfait.

De bonne marque de qualité et des promotions toujours utile

Excellent site proposant un bon choix de produits à prix attractifs. Service client réactif et opérationnel. Traitement de commande et livraison relativement rapide

Super ! qualité , prix et livraison rapide

Très satisfaite de la rapidité de la livraison

TRES BON SITE!

Livraison rapide .. articles conformes à la description et photos superbes

Article tout à fait conforme au descriptif, couleur et aspect identique aux photos. excellent moyen de livraison exceptionnellement rapide, je choisirai toujours ce mode de livraison par colissimo Pick up.

Satisfaite

Erreur sur la commande, pas de grste commercial pour compenser

Réponse de brandalley.fr

Chère cliente, Nous vous remercions d’avoir donné votre avis. Nous avons essayé de vous joindre par téléphone sans succès afin d’avoir plus d’informations concernant votre insatisfaction. Pouvez-vous nous communiquer vos disponibilités s’il vous plait? Bien à vous, L’équipe BrandAlley

Réponse de Anonymous a

Bonjour, il est plus facile de me contacter par mail Bast80@aol.com Cordialement

Réponse de brandalley.fr

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez reçu une commande non conforme. Nous vous informons que notre service client est à votre disposition pour toute demande de retour. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et prenons très au sérieux votre remarque afin d'améliorer nos services. Bien à vous, L’équipe Brand

livrée super rapidement

Bon rapport qualité/prix. Envoi soigné. Merci

Entièrement satisfaite sur tous les points. MERCI BRANDALLEY.

Pas de problème rencontré

conforme à mes attentes

Très déçue

Réponse de brandalley.fr

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez reçu une commande non conforme. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et prenons très au sérieux votre remarque afin d'améliorer nos services. Bien à vous, L’équipe BrandAlley

De manière générale tout me convient

Déçue … commande jamais présentée à mon domicile et renvoyée à l’expéditeur… paiement effectué, articles jamais arrivés… le service client me dit que c’est réglé que je vais recevoir un mail mais rien… vraiment décevant

Réponse de brandalley.fr

Cher client, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Nous prenons très au sérieux votre remarque afin d'améliorer nos services. Si le transporteur n'a pas eu la possibilité de vous livrer à l'adresse que vous nous avez communiqué, sachez que Brandalley n'est en aucun cas responsable de cet incident. Nous garantissons une réexpédition rapide de votre commande à l'adresse mentionnée par vos soins. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et nous vous confirmons qu'un bon d'achat est disponible sur votre compte client. Bien à vous, L’équipe BrandAlley

Livraison retardée de plus d’un mois par rapport à la date prévue

Réponse de brandalley.fr

Cher client, Nous vous remercions d’avoir donné votre avis. Nous avons essayé de vous joindre par téléphone sans succès afin d’avoir plus d’informations concernant votre insatisfaction. Pouvez-vous nous communiquer vos disponibilités s’il vous plait? Bien à vous, L’équipe BrandAlley

Réponse de GILLES D

Bonjour suis disponible maintenant Cordialement

Réponse de brandalley.fr

Cher Client, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Nous sommes sincèrement désolés pour ce retard. Nous avons bien pris en compte votre avis, afin d'améliorer la qualité de nos services. Nous vous avons attribué un bon d'achat sur votre compte client en guise de dédommagement. Nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Brandalley

Manque de taille M dans bcp trop de vêtements

Rien à dire, tout est parfait, le produit, la livraison comme indiquée avec retard

Un mois et ma commande n’est toujours pas arrivée. Le service client n’est pas capable de me dire ce qu’il se passe. Si je n’avais pas fait la démarche de demander je pourrais toujours attendre… site que je ne recommande pas.

Réponse de brandalley.fr

Cher client, Nous vous remercions d’avoir donné votre avis. Nous avons essayé de vous joindre par téléphone sans succès afin d’avoir plus d’informations concernant votre insatisfaction. Pouvez-vous nous communiquer vos disponibilités s’il vous plait ? Bien à vous, L’équipe BrandAlley

Réponse de brandalley.fr

Cher client, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Nous prenons très au sérieux votre remarque afin d'améliorer nos services. Si le transporteur n'a pas eu la possibilité de vous livrer à l'adresse que vous nous avez communiqué, sachez que Brandalley n'est en aucun cas responsable de cet incident. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et prenons très au sérieux votre remarque. Votre colis a été réexpédié ce jour à l'adresse confirmée par vos soins, notre service client est à votre disposition pour toute demande d'information. Bien à vous, L’équipe BrandAlley

Je pense que lal livraison par chronopost est la meilleure solution pour les domien pas de frais de douane

je ne suis pas satisfaite du traitement de ma commande et de la réclamation suite à la non livraison

Réponse de brandalley.fr

Chère cliente, Nous vous remercions d’avoir donné votre avis. Nous avons essayé de vous joindre par téléphone sans succès afin d’avoir plus d’informations concernant votre insatisfaction. Pouvez-vous nous communiquer vos disponibilités s’il vous plait ? Bien à vous, L’équipe BrandAlley

Réponse de brandalley.fr

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre colis a été déclaré perdu par notre transporteur et que votre commande a été annulée et remboursée. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Bien à vous, L'équipe Brandalley

Continuez comme ça

Super rapide conforme genial

Toujours satisfaite

trés satisfait

C’est la deuxième fois que je commande un jean 501 sur BrandAlley mais cette fois ci le jean n’est pas de très bonne qualité et c’est aujourd’hui que j’ai décidé de le porter. Y a une grande différence puisque j’ai les 2 jeans. Va savoir pourquoi. En effet j’en ai racheté car le premier était long du coup j’ai acheté un plus court mais de la même taille. Même une fois porté ça n’a rien à voir avec le premier….ce n’est pas normal. Je regrette ce deuxième achat.

pas de problème

La qualité du produit que j'ai acheté est loin d'être à la hauteur de mes attentes vu le prix que j'ai payé.

Réponse de brandalley.fr

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Nous tenons à vous informer que nous avons bien pris en compte vos remarques afin d’améliorer nos services. Notre service client est à votre disposition pour toute demande d'information. Bien à vous, L’équipe BrandAlley

Les ventes et articles proposés sont diversifiés et s'adressent à toute la famille.

Délai très rapide.

Veste commandée en gris charbon, reçue en gris silver

BRANDALLEY est un site sérieux et fiable. Service client à l'écoute et professionnel. Livraison rapide. Merci Brandalley.

navigation sur le site facile, livraison rapide

Bon site

Produits conformes et prix attractifs

bonne navigation, prix attractifs, bon choix

Les frais postaux sont beaucoup trop chers, même en point relais …

Réponse de brandalley.fr

Chère cliente, Nous vous remercions d’avoir donné votre avis. Les frais de livraison varient selon le type des produits ajoutés au panier : • En stock : disponibles dans notre centre de distribution livrables en 24h, • En flux tendu : présents dans les ventes privées à commander auprès des fournisseurs partenaires avec une livraison beaucoup plus longue, • En dropshipping : vendus par BrandAlley mais expédiés par nos marques partenaires. Nous vous souhaitons un bon achat sur Brandalley. Bien à vous, L’équipe BrandAlley

je suis satisfait des produits commandés

Très beau tee shirt j aurais du prendre 1 taille en dessous mais ce n est pas grave il me plaît bien et ma petite fille va être ravie merci

Bonne qualité de produit

bien, reste la quite de la commande

Je dois avouer que Brandalley est au top j’ai fait de très bonnes affaires

Commande avec du retard, lieu de livraison à modifier....déplorable.

Réponse de brandalley.fr

Cher client, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Nous sommes sincèrement désolés pour ce retard. Nous avons bien pris en compte votre avis, afin d'améliorer la qualité de nos services. Nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Brandalley

Contente de mes achats tout c’est bien passé 👍

Commande facile ; grand choix des articles.

Très bien, colis reçu dans les délais

bien et rapide

Satisfaite du produit et délai de livraison

Simple et efficace et surtout utile

J’ai commandé 2 fois des chemises taille regular et reçu des slim fit! Puis ils ont changé la description sur le site !!!

Réponse de Claude C

Bonjour et merci pour votre réponse si rapide. En fait je ne réponds pas aux numéros inconnus mais je suis disponible aujourd’hui jusqu’à 14h30 ou après 17h. Bonne journée

Réponse de Claude C

Réponse de brandalley.fr

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez reçu une commande non conforme. Un assistant taille est mis à votre disposition pour vous donner une idée indicative. Le lien est affiché sur les fiches descriptives, à droite de la photo. Comme il n'existe pas de norme internationale des tailles, nos services commerciaux procèdent à un essayage systématique. Lorsque nous constatons qu'une marque taille petit ou grand, une mention spéciale est ajoutée au descriptif. Nous vous informons que notre service client est à votre disposition pour toute demande de retour. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et prenons très au sérieux votre remarque afin d'améliorer nos services. Bien à vous, L’équipe BrandAlley

site simple d'utilisation articles correctement decrits à la réception conforme descriptif

Je me suis retrouvé dans l'obligation de retirer mon colis dans un point relais autre que celui choisi, au dernier moment, dans un secteur où je ne vais jamais donc je ne suis pas satisfaite pour la livraison.

Rien a signaler

Efficace, on aimerait de meilleures marques

Super qualité... Mais il faudrait bien préciser les tailles pour chaque marque.. Car sa taille pas de la même façon... Sinon de bonne qualité les produits...

Je ne laisse pas d'avis car ma livraison était dans un endroit qe je n'est pas choisi et loin de chez moi

Réponse de brandalley.fr

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Sans nous consulter, le transporteur prend alors le soin de dévoyer le colis vers le relais le plus proche si celui choisi initialement est : surchargé ou fermé temporairement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Bien à vous, L'équipe Brandalley

Réponse de Roger G

Bonjour merci d'avoir pris le temps de répondre à mon message. J'ai pardonné le livreur pas de soucis je commande plus tard chez vous

Site correct, livraison ok, service clients pas commercial

Réponse de Constance P

Mon insatisfaction porte sur le fait que j'ai commandé des bottines dans ma taille habituelles (39) et qu'elle sont trop petites, j'ai demandé un retour et Brandalley me propose un retour plus cher que la livraison que j'ai déjà payée alors que je ne suis pas responsable de l'étroitesse de la bottine. Je suis d'accord pour des retours payant lorsque l'on change d'avis ou que le produit ne plait plus mais là, il s'agit de fabrication de la bottine !

Réponse de brandalley.fr

Chère cliente, Nous vous remercions d’avoir donné votre avis. Vous souhaitez obtenir plus d'informations sur les tailles des articles proposés sur notre site. Un assistant taille est mis à votre disposition pour vous donner une idée indicative. Le lien est affiché sur les fiches descriptives, à droite de la photo. Comme il n'existe pas de norme internationale des tailles, nos services commerciaux procèdent à un essayage systématique. Lorsque nous constatons qu'une marque taille petit ou grand, une mention spéciale est ajoutée au descriptif. Bien à vous, L'équipe Brandalley.

Rapide et articles de qualités

Navigation sur le site facile. Aucun problème par rapport à la commande.

Navigation sur le site très simple.

rapport qualite prix interressant

R.A.S.

Beaucoup de choix Délais tenus Critères de recherche assez complets

tres decu article mal taille

Réponse de brandalley.fr

Cher client, Nous vous remercions d’avoir donné votre avis. Vous souhaitez obtenir plus d'informations sur les tailles des articles proposés sur notre site. Un assistant taille est mis à votre disposition pour vous donner une idée indicative. Le lien est affiché sur les fiches descriptives, à droite de la photo. Comme il n'existe pas de norme internationale des tailles, nos services commerciaux procèdent à un essayage systématique. Lorsque nous constatons qu'une marque taille petit ou grand, une mention spéciale est ajoutée au descriptif. Bien à vous, L'équipe Brandalley.

Réponse de Thérèse R

je suis disponible en principe vers 11h40 au 0698210325

pour le passage de la commande, tout s'est bien passé mais je trouve que la livraison a été longue.

produits livrés en retard par rapport avec la date annoncée sur le site. Attention, les produits qui ne correspondent pas aux tailles standard. Attention, on paie les frais de port pour la livraison ET le retour si vous en avez besoin. A prendre en compte avant de commander.

Réponse de Margaud D

Bonjour, Je n'ai reçu aucun appel de votre part. Je suis joignable cet après-midi ou lundi matin

Réponse de brandalley.fr

Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Nous sommes sincèrement désolés pour ce retard. Vous souhaitez obtenir plus d'informations sur les tailles des articles proposés sur notre site. Un assistant taille est mis à votre disposition pour vous donner une idée indicative. Le lien est affiché sur les fiches descriptives, à droite de la photo. Comme il n'existe pas de norme internationale des tailles, nos services commerciaux procèdent à un essayage systématique. Lorsque nous constatons qu'une marque taille petit ou grand, une mention spéciale est ajoutée au descriptif. Nous avons bien pris en compte votre avis, afin d'améliorer la qualité de nos services. Nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Brandalley

Réponse de Margaud D

Bonjour, j'ai acheté 2 doudounes sans manches,une L et une XXL. Quelle n'a pas été ma surprise quand la taille Large correspond à un Small et que la XXL n'est pas plus grande que la L... Pour l'instant je garde les 2 doudounes pour preuve et vais contacter la répression des fraudes. Cdt

Bon produit. Livré dans les délais

Toujours satisfaite de mes achats via le site . Je recommande

disponibilite

Agréablement surprise des prix pour des articles de qualite

Navigation facile.prix compétitif pour ma commande

La livraison pas top

Réponse de brandalley.fr

Cher client, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Nous tenons à vous informer que nous avons bien pris en compte vos remarques afin d’améliorer nos services. Notre service client est à votre disposition pour toute demande d'information. Bien à vous, L’équipe BrandAlley

Vis délais sont déjà très long mais en plus vous avez dépassé le mois de 10 jours et aucun geste malgré nos réclamations. Vous n êtes pas un site que je considère comme professionnel !

Réponse de Agathe L

A partir de 15h ce jour Merci

Réponse de brandalley.fr

Première commande sur ce site et je ne regrette pas du tout !!! Produit de qualité vraiment top! Merci

Je recommande ce site sans aucune hésitation les articles sont de qualité le contact téléphonique avec les hotesses est agréable, Je ne peux dire que du positif de BrandAlley

Aucuns soucis tout est respecté

Excellent produit..et très bien pris..Je suis entièrement satisfait

RAS. Produit non testé à ce jour.

Délai un peu long mais tout est ok

Rapide et précis . Très bon rapport qualité/prix.

Des boots en cuir très belles à un prix très intéressant ! Avec de tels produits qualitatifs et de tels prix je ne peux que rester fidèle à ce site sérieux !

bonjour j'ai commandé une chemise pour noêl , je l'ai reçu dans les temps , c'est parfait.

Rapide et conforme

Mon jean 501 levis c est un faux d ou le prix je recommanderai olus

Réponse de brandalley.fr

Chère cliente, Suite à notre conversation téléphonique, nous nous excusons pour la gêne occasionnée et prenons très au sérieux votre remarque afin d'améliorer nos services. Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez reçu une commande non conforme. Nous vous certifions que nos produits sont neufs et ont été fabriqués directement par les plus grandes marques suivant leurs standards élevés de qualité. Nous travaillons en partenariat avec plus de 300 marques leaders de la mode et de la décoration. Nous vous informons que notre service client est à votre disposition pour toute demande de retour. Nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, L’équipe BrandAlley

Parfait. Rien à dire

Ras Tres bien

Très bien rapide et articles correspondant à la description !