brandalley.fr

Calculé à partir de 315 avis obtenus sur les 12 derniers mois

119766 avis depuis le 08/03/2017

Informations brandalley.fr

Brandalley France

Retrouvez sur Brandalley 2000 marques de mode et des ventes privées jusqu'à -80%. Livraison offerte dès 80 euros d'achats non remisés*. Retours sous 60 jours.

7 rue Paul-Louis Courier 75007 Paris

Je suis satisfaite c est un bon site.

Présentation sobre, ergonomique du site et navigation intuitive ! Gamme de prix judicieusement étudiée. Engagement sur les délais de livraison et conformité des articles !

Bon site,délai de livraison respecté

J'aime beaucoup votre site, mais l'essentiel de vos produits vestimentaires sont destinés à des petites tailles, aussi je ne peux pas commander pour moi... taille 50/52. D'autre part je trouve qu'il manque parfois de différentes vues sur les produits proposés.

Réponse de brandalley.fr

Chère cliente, Nous vous remercions d’avoir donné votre avis. Nous avons essayé de vous joindre par téléphone sans succès afin d’avoir plus d’informations concernant votre insatisfaction. Pouvez-vous nous communiquer vos disponibilités s’il vous plait ? Bien à vous, L’équipe BrandAlley

Réponse de brandalley.fr

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Nous tenons à vous informer que nous avons bien pris en compte vos remarques afin d’améliorer nos services. Notre service client est à votre disposition pour toute demande d'information. Bien à vous, L’équipe BrandAlley

Réponse de Frédérique E

Je peux être disponible après 18h. Car quand je travaille je n'ai pas mon téléphone. Bonne journée Cathy Massias

Envoi rapide. Bons produits

Super prix pour de la bonne qualité

Colis arrivé avant les fêtes. Génial

Rien de particulier à signaler.

tres bien tres pro juste livraison trop long commade du 28 nov recu decembre le 8

Conforme à mes attentes Bon rapport qualité prix

très bien très contente

livraison au jour J. Articles conformes à la description. RAS.

Rien a redire

Commande livrée avec un peu de retard, récupérée plus tard du coup.

Réponse de brandalley.fr

Cher client, Nous vous remercions d’avoir donné votre avis. Nous avons essayé de vous joindre par téléphone sans succès afin d’avoir plus d’informations concernant votre insatisfaction. Pouvez-vous nous communiquer vos disponibilités s’il vous plait ? Bien à vous, L’équipe BrandAlley

Réponse de brandalley.fr

Cher client, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Nous sommes sincèrement désolés pour ce retard. Nous avons bien pris en compte votre avis, afin d'améliorer la qualité de nos services. Nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Brandalley

bad not good

Réponse de Eugène C

16 h aujourdhui

Réponse de brandalley.fr

Cher client, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez reçu une commande non conforme. Nous vous informons que notre service client est à votre disposition pour toute demande de retour. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et prenons très au sérieux votre remarque afin d'améliorer nos services. Bien à vous, L’équipe BrandAlley

Satisfaite excepté la livraison

Réception rapide et en excellent état de ma commande.

Super site

Les articles sont conforme à la description mais le délai de livraison et de traitement n'est quasiment jamais respecté, de plus les articles sont très rarement mis à jour, nous nous retrouvons constamment avec les même produits proposés, durant le Black Friday les prix étaient identiques à avant le back FRIDAY. En ce qui concerne le SAV, nous recevons une réponse très bateau nous demandons de patienter mais aucun geste commercial concret n'est proposé, seulement une réduction de 5€, je trouve cela scandaleux.

Réponse de Alfred B

Je suis à l'étranger actuellement je serais disponible le lundi 20 décembre vers 17h

Parfait merci

L'article que j'ai commandé n'était pas le bon j'ai fait une réclamation pour être remboursé et depuis plus de nouvelles

Super! Ras

Toujours très satisfaite de mes commandes sur Brandalley.

Excellente transaction, livraison très rapide. Je recommande brandalley.

Tres tres mauvais, article de piètre qualité, même pas porté une fois, en voulant retire la capuche, la pression d'attache est partie avec la capuche occasionnant un trou dans le col du blouson, epaisseur tissu tres tres fine, j'ai voulu me faire rembourser, demande rejetée

Réponse de Aurélie P

Je suis disponible toute la journée pour recevoir votre appel Cordialement

parfait;bon suivi je recommande

Long délai de réception pas d’échange de taille possible service client pas commercial

Je n'ai toujours pas reçu la commande et ne sais même pas lorsqu'elle sera réexpédié Et j'ai un doute sur le fait qu'elle aie été expédiée la première fois avec un retour NPAI Colissimo précisant qu il était en attente de la réception du colis...

Réponse de brandalley.fr

Cher client, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Nous tenons à vous informer que nous avons bien pris en compte vos remarques afin d’améliorer nos services. Votre colis a été réexpédié ce jour, un mail avec le numéro de suivi vous a été envoyé. Notre service client est à votre disposition pour toute demande d'information. Bien à vous, L’équipe BrandAlley

Livraison faite avec plusieurs jours d'avance

Satisfait de mon achat. Merci

Délai de livraison long avec carton abîmé, article sans blister

Réponse de brandalley.fr

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Nous sommes sincèrement désolés pour ce retard. Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez reçu une commande non conforme. Nous vous informons que notre service client est à votre disposition pour toute demande de retour. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et prenons très au sérieux votre remarque afin d'améliorer nos services. Bien à vous, L’équipe BrandAlley

Service rapide. Produits correspondant à la description

Site agréable facile d accès commande effectuée c'est parfait

Le Délai de livraison du très très long

Bonjour, je suis vraiment déçu de ce site. Ce n’est pas la première fois que je commande mais ce sera certainement la dernière au profit de vos concurrents. Mauvaise expérience. On me change par deux fois le point de livraison et le retard de livraison a été conséquent. Promesse de livraison pour le 18/11 et colis reçu le 04/12 après vous avoir relancés le 02/12. Aucun motif et surtout aucune excuse. Seul bémol, c’était un cadeau d’anniversaire pour ma femme. Offrir un cadeau après la date, ce n’est pas terrible !!!Je pense que c’est un manque de respect envers vos clients. Je ne recommande pas ce site. Bien cordialement.

Réponse de brandalley.fr

Cher client, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Nous tenons à vous informer que nous avons bien pris en compte vos remarques afin d’améliorer nos services. Notre service client est à votre disposition pour toute demande d'information. Bien à vous, L’équipe BrandAlley

Contente du site et des articles reçus.

Colis, bien expédié. Site sérieux

Commande reçue rapidement et sans problème.

le site est bien, les délais d'expédition un peu longs.

Bons produits et livraison parfaite

Des produits fabriqués en Turquie. La qualité moyenne. Et la livraison prend 1 mois et demi. Trop long

Réponse de brandalley.fr

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Nous regrettons ce retard. Celui-ci est consécutif d'un retard de livraison de notre fournisseur qui a tardé à nous livrer. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Soyez persuadés que nous mettons tout en œuvre pour minimiser ce type de situations que nous jugeons en effet inacceptables pour nos clients, et donc très pénalisantes pour notre société. Bien à vous, L’équipe BrandAlley

Livraison trop longue. 1 mois et 3 jours !……

Réponse de brandalley.fr

Je recommande ce site. je suis satisfaite de ma commande et du retour.

Délai de livraison respecté et articles correspondant tout à fait à mes attentes.

Site facile d'utilisation Très bons produits et immense choix. Information sur l'état des commandes et de livraison

Beaucoup de retard à la livraison et un article de mauvaise qualité

Réponse de brandalley.fr

Cher client, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Nous regrettons ce retard. Celui-ci est consécutif d'un retard de livraison de notre fournisseur qui a tardé à nous livrer. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Soyez persuadés que nous mettons tout en œuvre pour minimiser ce type de situations que nous jugeons en effet inacceptables pour nos clients, et donc très pénalisantes pour notre société. Bien à vous, L’équipe BrandAlley

Commande livrée en 2 fois mais j’ai étais prévenu et celle que j’attendais est arrivée en temps et en heure

Très mauvaise première expérience. Ma commande a mis plus d’un mois pour arriver, une date a été initialement prévue puis reportée mais sans être changé sur l’application, Le statut de la comme on a fait que changer de encours, expédiée , encours puis expédiée puis en cours … Impossible pour moi de créer une réclamation écrite sur l’application ou de suivre mon colis pour savoir où il était et le service client n’était pas vraiment à la hauteur. C’était la première et malheureusement la dernière fois que je commanderais sur BrandAlley

Réponse de brandalley.fr

Je n'ai toujours pas reçu ma commande

Réponse de brandalley.fr

Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Nous sommes sincèrement désolés pour ce retard. Nous avons bien pris en compte votre avis, afin d'améliorer la qualité de nos services. Nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Brandalley

Bon site Bonne réactivité ds l ensemble Le seul hic est de devoir payer les frais d envoi en cas de retour

Délai de livraison déjà très long de base (1 mois !) et largement dépassé ! Compensation financière de 5 euros , mais que vais je faire avec 5 euros ?! J’aurais préféré que mon article arrive à temps ! Surtout que pour une première commande je me suis vraiment demandé si ce site était sérieux et si j’allais recevoir mon article !! Ce n’est pas sérieux

Réponse de brandalley.fr

Très bien, service impeccable, soigneux

Je suis déçue par une commande passée début novembre. Qu il y est du retard je peux entendre mais à l’heure actuelle le statut de mon colis est expédié puis livré… sur le site de mondial relai… rien de pareil… où est mon colis? cadeau de noël de mes enfants? j espère que ma prochaine commande sera mieux gérée par le service. J’appréhende un peu. j’aimerais recevoir mon prochain colis (manteau) plus tôt, auriez vous l’amabilité de me ce geste en livraison chronopost ou colissimo. en attendant votre retour. cordialement

rapide, satisfaite

Il est écrit lors de la commande livraison AU PLUS TARD le 24 novembre Ce qui veut dire donc au maximum le 24!! J avais acheté pour un cadeau lors d une invitation et je n ai reçu la livraison bien après Donc je ne commande plus chez vous

Réponse de brandalley.fr

Je recommande le site qui offre des ventes diverses et variées très intéressantes

L'article a mis plus d'un mois à arriver

Réponse de Jules D

Je suis disponible à 16 heures

Réponse de brandalley.fr

Prend l’argent avant même que le produit soit expédié et il m’ois après tjr pas de produits

Réponse de brandalley.fr

Une commande le 25 Octobre 2021; livrée le 07 Décembre 2021 avec presque 3 semaines de retard. Un serveur ce client qui nous prends de haut. Bref expérience à ne pas renouveler.

Satisfaite mais j'ai trouvé le délai de livraison trop long c'est pour ça que je ne mets pas 5 étoiles

Commande passée en octobre, livrée en décembre.

Réponse de Juliette F

Un geste commerciale ? Bientôt les fêtes de Noël Cordialement.

Délais de livraison pas respecté

Réponse de brandalley.fr

Le seul point noir est le délai de livraison qui n’a pas été tenu plus d’un mois et demi pour recevoir ma commande et encore parce que j’ai écrit et deux jours après la commande partait par contre mon paiement a été débité de suite j’hésite à commander à nouveau

Délais de livraison annoncé déjà très longs, (un mois), et non respectés, encore 15 jours plus tard ! Relay colis proposé, finalement plus disponible... Colis complètement écrasé et ouvert.

Réponse de Nathalie G

Bonsoir, professionnelle de santé, je suis très peu disponible et ne répond pas au téléphone quand je travaille. Mon message est assez clair concernant mon insatisfaction: délais de livraison ne sont pas les délais annoncés. Colis arrivé dans un état déplorable (boite en carton trop grande pour le contenu), et ouvert. relais colis choisi finalement non disponible. Cordialement.

Réponse de brandalley.fr

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Nous regrettons ce retard. Celui-ci est consécutif d'un retard de livraison de notre fournisseur qui a tardé à nous livrer. Soyez persuadés que nous mettons tout en œuvre pour minimiser ce type de situations que nous jugeons en effet inacceptables pour nos clients, et donc très pénalisantes pour notre société. Malgré le soin apporté à la préparation des colis, vous nous signalez avoir reçu un colis endommagé. Veuillez accepter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Toutefois, nous vous rappelons que vous êtes tenus de refuser tout colis endommagé ou reconditionné sous risque que votre réclamation ne soit pas acceptée et traitée par nos services. Nous vous présentons toutes nos excuses pour cet incident de livraison. Bien à vous, L’équipe BrandAlley

Très jolie jupe, mais je déplore la date de livraison qui a été repoussée par 2 fois. Toutefois comme c'est la première fois que ça m'arrive je ne manquerais pas de commander à nouveau sur ce site.

Beaucoup, Beaucoup de retard au niveau de la date prévue de livraison !

Réponse de Capucine G

Bonjour Maintenant si vous voulez

Réponse de brandalley.fr

Très ben malgré la longueur de temps entre la commande et la réception du colis.

Livraison longue commande effectuée le 25/10 reçue le 4/12…

Réponse de brandalley.fr

Livraison reportée et j'ai regretté le manque d'information sur la durée du report. J'ai hésité à annuler l'achat puisque j'étais sans information.

Retard de livraison

correct

reçu tardivement couleur différente de celle présentée sur le site

Réponse de brandalley.fr

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez reçu une commande non conforme. Nous vous informons que notre service client est à votre disposition pour toute demande de retour. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et prenons très au sérieux votre remarque afin d'améliorer nos services. Bien à vous, L’équipe BrandAlley

C'est dommage que les retours ne soient pas gratuits comme le pratiquent d'autres enseignes....

Commande arrivée en retard Robe déchirée

Réponse de brandalley.fr

Colis en promotion à un prix défiant toute concurrence, livré rapidement. Seul bémol, le carton d’emballage était abîmé et la boîte de mon paquet aussi. C’était pour offrir, ça fait désordre mais cela est de la faute au transporteur.

Rapide et conforme à l’article choisi

Bonjour, tout simplement commande faite le 30 octobre 2021 pour une réception le 7 décembre!!

Réponse de Louis C

Bonjour, Mon numéro 0627200955 Cordialement

Plus d'un mois de retard sur ma livraison dans dédommagement...

Produits conformes à la présentation sur le site Livraison rapide Très bien

Il y a vraiment des coups a faire c'est rapide et simple

Bonjour, j'ai commandé 2 articles et j'en ai reçu qu un ??? Et aucune nouvelle de livraison de votre part !!!

C'est OK !!!

livraison un peu longue et retardée ! mais on est prévenu ca compense un peu

Super 👍

Erreur de marchandise très flagrante

Bon site, délais de livraison respecté.

Commande arrivée deux mois après et toujours des articles manquants

Réponse de brandalley.fr

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Nous vous informons que malgré toutes les précautions prises, notre fournisseur n'a pas été en mesure de nous livrer la totalité de la marchandise commandée en fin de vente. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée par rapport à l’annulation de votre commande. Bien à vous, L'équipe Brandalley

Moyen, une expérience correcte mais certains services sont à améliorer.

Réponse de brandalley.fr

Beaucoup de marque à prix intéressant

trop de retard dans le délais de livraison.

Delai d'expédition trop long

Réponse de brandalley.fr

J’ai reçu les mauvaise bottines… j’ai pu les renvoyer et j’attend le remboursement désormais. Un mois d’attente et je reçois pas le bon produit 😕 pas cool!