brandalley.fr

Calculé à partir de 202 avis obtenus sur les 12 derniers mois

119767 avis depuis le 08/03/2017

Informations brandalley.fr

Brandalley France

Retrouvez sur Brandalley 2000 marques de mode et des ventes privées jusqu'à -80%. Livraison offerte dès 80 euros d'achats non remisés*. Retours sous 60 jours.

7 rue Paul-Louis Courier 75007 Paris

Rapide, réactive à l'écoute !! RAS

Satistaite

Je n'apprécie pas les relances "on n'oublie pas un coup de coeur", le site dvrait proposer de refuser ces relances. livraison de la commande retardée d'une semaine ( expliquée par faute du partenaire...), dans ce cas la possibilité d'annuler devrait être proposée.

Réponse de brandalley.fr

Cher client, Nous vous remercions d’avoir donné votre avis. Nous avons essayé de vous joindre par téléphone sans succès afin d’avoir plus d’informations concernant votre insatisfaction. Pouvez-vous nous communiquer vos disponibilités s’il vous plait? Bien à vous, L’équipe BrandAlley

Réponse de Raymond H

Bonjour, Vous pouvez m’appeler ce jour 21/12, entre 17h et 18h. Merci

Réponse de brandalley.fr

Cher Client, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Nous sommes sincèrement désolés pour ce retard. Nous avons bien pris en compte votre avis, afin d'améliorer la qualité de nos services. Nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Brandalley

Réponse de Raymond H

Bonjour Vous pouvez m'appeler maintenant avant 13h45

Très bon produit

L'article correspond à la description.

produit conforme aux attentes et à la description. Arrivé dans les délais.

commande facile, qualité du produit et de l'offre. pas de possibilité de mettre une adresse en Belgique

bon site

Délais de livraison trop long

Bien ! Livraison dans les temps

Ma commande est arrivée avec 5 jour de retard mais sinon rien a dire , très bien .

Très belle qualité

😍👍 merci

DANS LA COMMANDE 3 jours de retard ///// COLISSIMO Reçut 5 jours apres la date réception

Très bonne qualité de produits, c'est l'essentiel.

L'article commandé est excessivement petit en taille donc il a fallu le retourner et là très mauvaise surprise, le coût du retour est équivalent à la moitié du prix !!

Réponse de brandalley.fr

Chère cliente, Nous vous remercions d’avoir donné votre avis. Nous avons essayé de vous joindre par téléphone sans succès afin d’avoir plus d’informations concernant votre insatisfaction. Pouvez-vous nous communiquer vos disponibilités s’il vous plait? Bien à vous, L’équipe BrandAlley

Réponse de brandalley.fr

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et prenons très au sérieux votre remarque afin d'améliorer nos services. Bien à vous, L’équipe BrandAlley

vous etes des voleurs

Réponse de brandalley.fr

Cher client, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Nous prenons très au sérieux votre remarque afin d'améliorer nos services. Si le transporteur n'a pas eu la possibilité de vous livrer à l'adresse que vous nous avez communiqué, sachez que Brandalley n'est en aucun cas responsable de cet incident. Si vous avez toujours des difficultés à vous faire livrer à votre adresse, sachez que vous avez la possibilité de choisir, lors de la passation d'une commande, une livraison à un point de retrait. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée . Bien à vous, L’équipe BrandAlley

Réponse de Suzanne V

vous continuez à vous moquer du monde vous me suggerez de me faire livrer dans un point retrait hors c'est dans un de VOS POINT DE RETRAIT que je suis censé recuperer ma livraison et ils n'ont rien reçu COMMENT ME FAIRE REMBOURSER,????? je ne veux plus de votre commande qui à 2 ou 3 mois de retard!!!! je voudrai un remboursement et pas recevoir une réponse par un robot

Produits conformes livraison rapide

trop long pour recevoir le colis ! !.

Réponse de brandalley.fr

Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Nous sommes sincèrement désolés pour ce retard. Nous avons bien pris en compte votre avis, afin d'améliorer la qualité de nos services. Nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Brandalley

tres bonnes soldes et livraison rapide

Livraisons rapides. Utilisation du site ok. Il reste à améliorer le descriptif des produits (parfois incomplet) et mettre au moins 2 photos par produit (face, dos)

difficultée ++ à joindre le service client. Retour non gratuit, alors que de nombreuse enseignes font des retours gratuits, et pour mémoire, avant les retours étaient gratuits.

Réponse de brandalley.fr

Très content de ma commande, livrée rapidement et correspondant à mes attentes.

J'avais choisi d'être livré à un point relais précis proche de chez moi et on me l'a changé sans mon avis. Pour l'instant je n'ai toujours pas récupéré mon colis car pas le temps de m'y rendre. Il se trouve trop loin !!!

Réponse de brandalley.fr

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Nous tenons à vous informer que nous avons bien pris en compte vos remarques afin d’améliorer nos services. Notre service client est à votre disposition pour toute demande d'information. Bien à vous, L’équipe BrandAlley

commande livrée rapidement et conforme au descriptif

moyennement satisfaite déçue comparer au commande précédente

Réponse de brandalley.fr

Livraison rapide par contre la robe est arrivé abîmé grosse déception

Réponse de Camille L

Disponibilité ce matin

Réponse de brandalley.fr

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez reçu un article abimé. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et prenons très au sérieux votre remarque afin d'améliorer nos services. Bien à vous, L’équipe BrandAlley

Après une erreur de leurs part le service après vente est à fuir.

Réponse de brandalley.fr

Cher client, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez reçu une commande non conforme. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et prenons très au sérieux votre remarque afin d'améliorer nos services. Bien à vous, L’équipe BrandAlley

Réponse de Jérôme D

Bonsoir, Pour info j’ai eu une personne au téléphone qui devait me rappeler en vain. Je constate encore votre manque de sérieux. Donc mon message de satisfaction est bien la réalité de votre service après vente. Sans parler de votre geste commercial (Rien) où des bons avec des dates passées. Cordialement Dos Santos Frédéric

Photo et description du produit trompeuses j ai commandé une Tunique et j ai reçu un poncho de plus je devais être livrée dernière date le 9 décembre et après signalement je n ai reçu ma livraison que le 12

Réponse de brandalley.fr

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et prenons très au sérieux votre remarque afin d'améliorer nos services. Nous vous informons que notre service client est à votre disposition pour toute demande de retour. Bien à vous, L’équipe BrandAlley

Réponse de Colette V

Je suis disponible tous les jours de 13h à 16h cordialement

rien a dire, tout est parfait et livré en temps promis ...

J'adore

Pas livré dans les temps

Site très bien

Très simple

Rien à signaler ! Tout était bien

C'est ma deuxième commande et je suis très satisfait. Merci

Je suis ravie de mon achat très bon article

prix intéressant et rapidité d' envoi.Cliente depuis une quinzaine d'années, j'essaye en vain de recevoir les newsletter malgré une inscription maintes fois renouvelée.

Délais de livraison interminables. J'ai retourné mon achat à cause de la taille. J'ai ensuite voulu le reprendre à la bonne taille. Je ne l'ai pas fait car depuis novembre, il a pris +10 € ! Je l'ai signalé par réponse de mail lors de vos relances mais aucune nouvelle... Par ailleurs votre sonnerie d'attente au téléphone est hyper désagréable. Ensuite l'opérateur semble un peu dépassé par ce type de demande.

Réponse de Maggie C

Je suis disponible un peu tout le temps. Tout à l'heure, je n'ai pas eu le temps d'arriver au portable. J'ai essayé de rappeler le numéro mais c'est bloqué (ce qui me paraît normal). Donc n'hésitez pas à me rappeler quand vous pouvez. Cordialement

Réponse de brandalley.fr

Juste un problème de taille sur les pantalons. Elle ne correspond jamais à celle commandée. Sinon rien à reprocher. Livraison hyper rapide dans les dom et surtout sans taxes supplémentaires

Livre avant la date prévue comme d’habitude nikel 👌

Felai de livraison pas respecté et très long

Réponse de brandalley.fr

Pas sérieux !!!!! Livraison très longues et pas livré au point relais prévu !!!!

Réponse de Frédérique M

Bonsoir je suis disponible demain mardi au 0603606558 bonne soirée

Réponse de brandalley.fr

Commande non différente à la description, je regrette mon achat, je ne suis pas satisfaite, si je pouvais vous rendre la commande et ma faire rembourser je le ferais.

Réponse de Tristan D

Bonjour Demain entre midi et 13h30. Mardi 21 décembre. Merci

Réponse de brandalley.fr

Énormément de retard de livraison on ne peut pas compter sur eux Les articles non conformes, j'ai reçu une veste de bon marché au lieu de veste de marque que j'avais commandé.la deuxième partie de commande qui était expédiée aussi avec beaucoup de retard n'est pas top. La chaîne de sac est fait d'une autre matière que le reste, n'est pas solide et semble être manipulé. Pour là première commande après avoir fait la réclamation téléphonique j'ai reçu immédiatement l'autorisation du retour gratuit et j'ai été remboursée rapidement une fois le retour à été effectué. Pour le sac je laisse tomber car je sais déjà que je ne comanande plus chez eux. Trop d'attente l'argent bloqué et on reçoit n'importe quoi avec l'odeur fort désagréable bizarre. Et si c'était un cadeau pour une date précise ?! J'ai un réel doute sur la fiabilité de ce site et ses articles

Livraison très longue.

Réponse de Guy D

Bonjour, Vous pouvez m’appeler cet après-midi ou demain après-midi. Cordialement. Mme Holbecq

Réponse de brandalley.fr

le site est pas mal. Dommage que les délais de livraison soient si long

Réponse de brandalley.fr

Je suis satisfaite du service Brandalley mais très déçue par les produits

Réponse de brandalley.fr

Article acheté mais pas en stock Problème de point de livraison et impossible à changer via le site (le lien envoyé par mail ne fonctionne pas) Franchement déçue

Très bien. Très bon articles retour et remboursement rapide. Contente

Très efficace, service fiable et de qualité. Je recommande.

Bon site pour de bonnes affaires. Livraison dans les temps voire même plus tôt.

Bien mais taille grand

article de bonne qualité . Merci

Pas de remarques particulières

Professionnel rien à rajouter

Assez bien

Article conforme à la description. Très bien emballé. Ayant reçu un SMS peu après minuit, je me suis rendu au point relais le matin et mon cilis n'était pas encore arrivé.

Envoi soigné de la dernière commande mais deux articles non conformes, Sav présent c'est très important

Article médiocre et pas la bonne qualité, heureusement il y a la réduction + ou - pour faire croire que la remise est très importante mais en réalité ce n’est pas ce que attend les clients. C’est dommage !!!

Zero pointé

Réponse de brandalley.fr

Cher client, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Nous tenons à vous informer que nous avons bien pris en compte vos remarques afin d’améliorer nos services. Notre service client est à votre disposition pour toute demande d'information. Bien à vous, L’équipe BrandAlley

Réponse de Julie B

Je suis joignable jusqu'à 20h

J'aime beaucoup ce site, il y a beaucoup de choix. Je recommande.

Rien à redire tous très bien

Très facile pour se retrouver dans le site beaux produits et prix canons!!

Commande non reçue

Réponse de brandalley.fr

jamais déçue par ce site .très sérieux

Je déconseille

Réponse de brandalley.fr

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et prenons très au sérieux votre remarque afin d'améliorer nos services. Nous vous confirmons que le remboursement de l’article non conforme est bien effectué sur votre compte bancaire. Bien à vous, L’équipe BrandAlley

les articles sont très beaux, super qualité

Toujours satisfaite de vos produits, je suis fan. Joyeux noël.

J ai acheté un costume et payé le prix fort pour une livraison en 2 jours..... 2 semaines apres Le statut de livraison est " En preparation chez l expeduteur" et mes maintes appels chez le vendeur se resume par " OK je prends note" Une facon de jeter l eponge Je ne recommande pas ou a mettre en concurrence avec la chine !!

Réponse de Audrey D

Bonsoir Effectivement, j étais en déplacement pro à l étranger. Je resterais vigilant au numero inconnu des demain matin. Cdlt

Réponse de brandalley.fr

Cher client, Nous vous remercions d’avoir donné votre avis. Nous vous confirmons qu'une enquête a bien été ouverte auprès de notre transporteur. Soyez assuré que nous reviendrons vers vous dès que nous aurons plus d'informations. Nous vous remercions par avance de votre patience. Bien à vous, L’équipe BrandAlley

Réponse de Audrey D

Bonjour. Je vous ai contacté mais toujours aucune info. Le suivi persiste :le colis n est jamais parti. Je pense que vous pratiquez la survente sur un article sursoldé. Remboursez moi, C est le moindre mal que vous pouvez encore faire. Cdlt

commande pas encore reçue...2 articles ont été annulés car non disponibles...colis perdu pour le moment...lamentable...

Réponse de Jules D

Mon insatisfaction est très simple: commande passée le 22/10, toujours pas reçue, en préparation depuis le 09/12 selon mondial relay...et 2 articles ont été annulés car plus disponibles. Enquête ouverte qui va prendre 15 jours et pour moi, visiblement, pas de cadeaux de Noël à offrir

Réponse de brandalley.fr

Chère cliente, Nous vous remercions d’avoir donné votre avis. Nous vous confirmons qu'une enquête a bien été ouverte auprès de notre transporteur. Soyez assuré que nous reviendrons vers vous dès que nous aurons plus d'informations. Nous vous remercions par avance de votre patience. Bien à vous, L’équipe BrandAlley

RIEN A SIGNALER

Satisfai

Très satisfait merci

Livraison rapide, produit conforme à la commande, rien à dire.

Un article , le pull col cheminée, tâché

Réponse de brandalley.fr

Cher client, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez reçu un article taché. Nous vous informons que notre service client est à votre disposition pour toute demande de retour. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et prenons très au sérieux votre remarque afin d'améliorer nos services. Bien à vous, L’équipe BrandAlley

Sérieux

Très bien sav

Article 100% conforme a la photo, envoi rapide, vraiment ravie de mon achat!

Rien à dire, tout était bien, la commande, livraison, qualité de produit

Très bien, livraison rapide et sans problème.

Bougie commandé de très bonne qualité et envoie super rapide

Tout s est bien passé . Livraison rapide et les produits conformes à mes attentes .

Extrêmement déçue , 10 jours de retard de livraison (c'était pour offrir à un proche donc hors délais...) .... en plus on m'impute les frais de livraison.... ce n'est clairement pas correct...et cela est trop contrariant pour continuer à commander chez brandalley

Réponse de Louis L

bonjour , Vous pouvez essayer de me joindre à partir de 16H30 Cordialement

Réponse de Louis L

Bonjour, Je voudrais apporté une modification à mon commentaire car finalement les frais de retours m'ont été remboursés . Merci Cordialement

Bon timing

Très jolie et agréable. Seul bémol. Elles sont plus gris claire que blanche mais j'avoue que j'aime bien et paraît moins salissant que blanc.

Les articles non conforme et livraison trop long

Réponse de brandalley.fr

Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Nous sommes sincèrement désolés pour ce retard. Nous avons bien pris en compte votre avis, afin d'améliorer la qualité de nos services. Le service client est disponible pour tout complément d’information. Nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Brandalley

Gestion Desastreuse de ma commande. Je commande en octobre livraison prévu le 29/11/21 soit !!! IL s agissait de 4 pulls. on m annonce un retard de livraison sur 1 des pulls qui n'est plus en stock, du coup on m annonce que je serais livré de la totalité de ma commande dés reception du 4eme article manquant. J appelle votre Hot Line pour demander a etre livré des 3 articles ce que l on accepte . Je recois 3 jours plus tard un mail m indiquant que le point relais que j vais choisis au moment de ma commande, n était plus un point relais qui travaillait avec Mondial RELAY, on me demande d en choisir un autre , ce que je fais . Très bien je reçois un mail m indiquant la bonne prise en compte du nouveau point relais. Je reçois un sms qui m indique que ma livraison est prete....au 1er point relais que l on m avait demandé d annuler. quant a la livraison du 4 eme article, il a été livré au 2 eme point relais . Enfin votre hot line n est pas tout le temps accessible on m a laissé poireauter 5 min en ligne pour me raccrocher au nez , surement a cause de l heure , j ai appélé a 17h58 !!!!!!! Bref commercialement je trouve qu il y a beaucoup a revoir, je ne suis pas pret de vous recommander a mes amis !!! JE suis en attente d'un eventuel geste commercial de votre part !!!

Réponse de Marthe C

je suis joignable au 06 60 31 90 99 toute l après midi ce jour lundi 20/12 j'attends votre appel ou demain a partir de 9h

Réponse de brandalley.fr

Cher client, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et prenons très au sérieux votre remarque afin d'améliorer nos services. Notre service client est à votre disposition pour toute demande d'information. Bien à vous, L’équipe BrandAlley

Réponse de Marthe C

Bonjour vous deviez m appeler aujourd hui a 15h !!!!!! j attends toujours votre appel; cela preuve le manque de professionnalisme

Délai d'envoi bien souvent trop long...

Aucun problème. Site très facile à utiliser. Livraison impeccable. Délais de livraison respectés.

Très contente est satisfaite

bons produits prix interessants livraison rapide que demander de plus une autre offre

Super article

Satisfait, tout c'est bien déroulé commande comme livraison.

Déçue par la qualité de l’article

Réponse de Chantal R

Bonjour Je suis déçue par la qualité de vos articles.