brandalley.fr

Calculé à partir de 295 avis obtenus sur les 12 derniers mois

119766 avis depuis le 08/03/2017

Informations brandalley.fr

Brandalley France

Retrouvez sur Brandalley 2000 marques de mode et des ventes privées jusqu'à -80%. Livraison offerte dès 80 euros d'achats non remisés*. Retours sous 60 jours.

7 rue Paul-Louis Courier 75007 Paris

Très satisfaite à part ma dernière commande arrive très tard

Très bien, livraison rapide

Frais d'envoi un peu chers, mais bon service.

Très contente de ma commande reçue.

R A S

Un site génial où l’on trouve des marques à petits prix. J’y suis depuis très longtemps et jamais déçu. Je vous le recommande à 100%

beaucoup de choix, des prix interessants. livraisons impecables.

Très bon site pratique à utiliser avec des articles de qualité à des prix intéressant

Très satisfait de ma commande....

Entièrement satisfaite

Toujours de belles ventes privées a des prix très attractifs. Beaucoup de choix. Livraison rapide.

Livraison reçue dans les temps

1 article de mauvaise qualité donc en retour avec en plus des frais de retour à ma charge .... contrairement aux autres sites marchands de ce type

Réponse de brandalley.fr

Chère cliente, Nous vous remercions d’avoir donné votre avis. Nous avons essayé de vous joindre par téléphone sans succès afin d’avoir plus d’informations concernant votre insatisfaction. Pouvez-vous nous communiquer vos disponibilités s’il vous plait? Bien à vous, L’équipe BrandAlley

Réponse de brandalley.fr

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et prenons très au sérieux votre remarque afin d'améliorer nos services. Bien à vous, L’équipe BrandAlley

Retours payants... Et Mauvaise qualité pour une marque de renommée... Et frais de livraison élevés

Réponse de Rémy P

Bonjour vous pouvez m'appeler apres 18h cordialement

J'ai toujours été enchantée de vos services jusqu'à ma dernière livraison. La couleur du manteau que j'ai reçu n'avait absolument rien à voir avec la photo de présentation. D'un rose très clair et très lumineux en présentation, j'ai reçu un manteau vieux rose buvard tout vieillot. En plus je paie des frais de retour alors que n'ai pas eu ce que j'ai commandé.

Réponse de brandalley.fr

Colis endommagé Services client avisé mais leur réponse a été votre colis est encours d acheminement

Réponse de brandalley.fr

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et prenons très au sérieux votre remarque afin d'améliorer nos services. Notre service client est à votre disposition pour toute demande d'information. Bien à vous, L’équipe BrandAlley

Large choix. Très bon prix. Envoi et livraison rapide.

Je trouve dommage que nous soyons obliger de payer pour le retour d'un article qui ne nous convient pas

le colis était ouvert, la palette de maquillage en miettes, franchement le ressenti d'un envoi à l'arrache

Réponse de brandalley.fr

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et prenons très au sérieux votre remarque afin d'améliorer nos services. Nous vous confirmons avoir demandé le remboursement de l’article reçu abimé. Bien à vous, L’équipe BrandAlley

je suis satisfaite merci !!

Commande bien déroulée, les produits sont conformes au description

Vêtements pas de bonne qualité et le service du retour est pas approprié par rapport au domicile

Conforme à mes attentes

Très bel article à un prix plus qu'intéressant.

Tout s'est très bien déroulé que ce soit au niveau de la commande, de la livraison et de l'article reçu

délai de livraison trop long et un article pas satisfaisant

Réponse de brandalley.fr

Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Nous sommes sincèrement désolés pour ce retard. Nous avons bien pris en compte votre avis, afin d'améliorer la qualité de nos services. Nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Brandalley

Produits livrés dans les temps dans un emballage parfait. Je recommande ce site

Satisfaite, commande reçu rapidement, vêtements de bonne qualité.

Mon colis n’est plus au point relais qui est fermé il était arrivé jeudi dernier je n’ai pu y aller qu’aujourd’hui alors sur les colis sont disponibles 14 jours où est mon colis???????!

Réponse de Luc C

Bonjour je suis disponible demain matin ou lundi à partir de 10h

Réponse de brandalley.fr

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Nous tenons à vous informer que nous avons bien pris en compte vos remarques afin d’améliorer nos services. Nous vous informons que la réexpédition est en cours. Notre service client est à votre disposition pour toute demande d'information. Bien à vous, L’équipe BrandAlley

Je suis satisfaite du rapport/qualité prix des articles proposés sur Brandalley. Pour la livraison, je n'ai pas pu sélectionner le commerce à proximité, peut-être une prochaine fois.

Aucun problème pour cette commande comme pour les précédentes. Toujours satisfait à tous ponts de vue de Brandalley.)

au top

Blouson trop petit et frais pour le renvoyer.... donc pas top!

Réponse de Diane N

à partir de 17 h

Réponse de brandalley.fr

Satisfait car sérieux et efficace, mais plus de promotion sans attendre des rabais supplémentaires, ce serait encore mieux. Rajouter certaines marques à votre catalogues aussi.

tres bien service impeccable je recommande

Parfait envoi rapide

Manque de communication non respect du délai de livraison. Le temps de livraison est longue

Réponse de brandalley.fr

Bonne marchandise mais prix équivalent à d'autres sites marchands.

Le délai pas respecté des fois

Réponse de brandalley.fr

Cher Client, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Nous sommes sincèrement désolés pour ce retard. Nous avons bien pris en compte votre avis, afin d'améliorer la qualité de nos services. Nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Brandalley

Je n’ai malheureusement pas reçu les coloris demander…

Réponse de Philippe R

Je ne suis pas insatisfaite en règle générale, je n’ai juste pas reçu les coloris commander pour ma commande de serviettes . Cela n’est pas très grave ;) . Belle journée à vous .

Réponse de brandalley.fr

Tout à été parfait sauf un petit trou dans le tissu au niveau d'une pression sur la poche gauche

Les produits sont très bien, mais je trouve que la livraison et trop longue

Tous c’est bien passé 👍🏻

Produits conformes et de bonnes qualités, livraison rapide et suivie en revanche l'emballage beaucoup trop léger...je pense que pour protéger il faudrait autres Choses que du plastique

pas de remarques spéciales sur le site

commandes satisfaisantes

très bien produits de qualité, service rapide

Envoie rapide. Bien emballé. Les articles sont identiques à la description. J'espère que le pull plaira, c'est un cadeau pour Noël.

La taille était pas la taille Europe mais une autre donc trop grand

Réponse de brandalley.fr

Très bons produits, mais le délai de livraison reste un peu long (3 semaines)

Ça ne ressemble pas trop aux photos Sinon livraison super et suivis au top

Ras très bien

TOUT EST AU TOP MERCI

bien reçu livraison dans ls temps.

Réponse de brandalley.fr

Chère cliente, Nous vous remercions d’avoir donné votre avis. Nous avons pris connaissance de votre mail et nous vous remercions pour ces commentaires positifs. Nous vous sommes reconnaissants de votre intérêt pour notre site et apprécions recevoir les commentaires de nos clients. La qualité de notre travail, de nos services et de nos articles est une priorité pour nous. Nous sommes heureux de constater que nos services vous apportent entière satisfaction. Bien à vous, L’équipe BrandAlley

Super avec de super promos. L'article que j'ai commandé a été expédié et est arrivé très rapidement.

Site avec lequel j ai eu beaucoup de soucis. En dédommagement, ils m ont fait un geste commercial de 10€ valable 1 an. Cet avantage était valable jusqu au 24/12. J en ai profité pour acheter une ceinture.Ma dernière commande est conforme, tout c est bien passé.

Deux commandes récente une pzs honorée et l autre que j ai voulu annulé 5 mn après l avoir passé pour laquelle il m a été répondu qu elle était en cours d expédition de qui se moque t on

Réponse de brandalley.fr

Chère cliente, Nous vous remercions d’avoir donné votre avis. Nous avons essayé de vous joindre par téléphone sans succès afin d’avoir plus d’informations concernant votre insatisfaction. Pouvez-vous nous communiquer vos disponibilités s’il vous plait ? Bien à vous, L’équipe BrandAlley

Réponse de brandalley.fr

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Nous tenons à vous informer que nous avons bien pris en compte vos remarques afin d’améliorer nos services. Nous tenons à vous informer qu'après vérification de votre compte client, il s'avère que votre commande a été en cours de préparation sur notre plate-forme logistique. Nous ne pouvons donc plus procéder à son annulation. Dans le cas où vous souhaitez toujours annuler votre commande, nous vous conseillons toutefois de la refuser auprès du transporteur. Ce refus n'engendrera ainsi aucun frais pour vous. Notre service client est à votre disposition pour toute demande d'information. Bien à vous, L’équipe BrandAlley

RAPIDE

La couleur à l'écran et la couleur du pull en réalité différent légèrement.

Je trouve, que pour une fois, ils ont été, très réactif. J'ai reçu ma commande, assez vite. Seul bémol, certains vêtements, sont sale, et avec de petits trous.

livraison parfois un peu longue parfois mais bon ....

Achat et livraison rapide.

Bonjour; Le problème est récurant lorsqu'il est nécessaire de revonyer un article : Frais de port à notre charge Aucun bon de retour

Pas satisfaite en général

Réponse de brandalley.fr

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Nous tenons à vous informer que nous avons bien pris en compte vos remarques afin d’améliorer nos services. Notre service client est à votre disposition pour toute demande d'information. Bien à vous, L’équipe BrandAlley

aucun souci à signaler pour l instant colis non livré

Navigation aisée choix produits en stock réductions intéressantes satisfait

Parfait pour cette commande.

Articles reçus plus de 2 mois après la commande

Réponse de brandalley.fr

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Nous regrettons ce retard. Celui-ci est consécutif d'un retard de livraison de notre fournisseur qui a tardé à nous livrer. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Soyez persuadés que nous mettons tout en œuvre pour minimiser ce type de situations que nous jugeons en effet inacceptables pour nos clients, et donc très pénalisantes pour notre société. Bien à vous, L’équipe BrandAlley

Site sympa

IMPECCABLE...NICKEL..AU TOP !!!

Suivi parfait de la commande. Informations fiables et délais annoncés respectés.

Livraison rapide, service ok

Satisfaite de la livraison

mis a part le délai de certain articles qui parfois est très long et qui freine mon achat bien souvent je change d articles pour un délai qui est plus court pour un autre ou je n achète pas mais le site est fiable

excellent service ce la commande à la livraison. Echanges parfaits

super !

Les dates ne sont rarement respectées, ne commander jamais pour une dates précise vous risqué d'être déçu.

Réponse de brandalley.fr

Cher client, Nous vous remercions d’avoir donné votre avis. Nous avons essayé de vous joindre par téléphone sans succès afin d’avoir plus d’informations concernant votre insatisfaction. Pouvez-vous nous communiquer vos disponibilités s’il vous plait ? Bien à vous, L’équipe BrandAlley

Réponse de Daniel R

Bonjour, mon mécontentement est que je suis toujours en attente d'une livraison qui aurait dû être livré le 6 décembre et je suis toujours en attente, alors que Noël est dans 8 jours. Merci de faire le nécessaire pour que cette commande arrive avant !!

Réponse de brandalley.fr

Cher client, Nous vous remercions d'avoir donné votre avis. Nous regrettons ce retard. Celui-ci est consécutif d'un retard de livraison de notre fournisseur qui a tardé à nous livrer. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Soyez persuadés que nous mettons tout en œuvre pour minimiser ce type de situations que nous jugeons en effet inacceptables pour nos clients, et donc très pénalisantes pour notre société. Bien à vous, L’équipe BrandAlley

Ce site m'a été conseillé par une amie et je suis très satisfaite de mes achats ! J'y reviendrai !

1 mois et demi d'attente pour etre livré et pas à l'endroit demandé

Réponse de brandalley.fr

Pas convaincu, je ne recommanderai pas sur votre site

Réponse de brandalley.fr

parfait ce que j'avais commandé

Pas de problème

Ravie de ma commande

Article conforme, reçu très rapidement

très satisfait

Tres satisfaite

J'ai été très déçu car 2eme partie de la commande reçu 1 mois et demi après la 1ere

Très bons produits