bricocash.fr

Calculé à partir de 605 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1094 avis depuis le 14/08/2022

Informations bricocash.fr

SAS Equipement de la Maison

Bienvenue chez Brico Cash, le spécialiste de vos travaux, aux prix les plus bas. Gros œuvre, électricité, peinture, et autres, retrouvez l’ensemble de nos produits.

24, Rue Auguste Chabrières 75015 Paris

Commande prête en temps et en heure!

Sans problème

très satisfait

achat rapide et facile

tout c'est tres bien passé

Commande prête comme convenu.

Tout était disponible

Le poêle est endommagé

Réponse de bricocash.fr

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience, nous regrettons qu'elle n'ai pas été satisfaisante, nous vous invitons à prendre contact avec le service client au 09.69.32.01.17 ou en remplissant ce formulaire : https://www.bricocash.fr/aide-et-contact/contact afin qu'il traîte au mieux votre demande. Nous restons à votre entière disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires, A très bientôt.

Les étagères commandées sur internent ne correspondent pas à celles que j'ai réceptionné en magasin qui pourtant avait le même code barre. Effectivement, sur internet il s'agissait de plateau en bois, celle du magasin était en fer. Du coup, n'ayant pas le choix,je les ai prise quand même.

Réponse de bricocash.fr

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre experience, nous regrettons que ce produit ne réponde pas à vos attentes. Vous pouvez contacter le service client au 09.69.32.01.17 ou en remplissant ce formulaire : https://www.bricocash.fr/aide-et-contact/contact pour tous renseignements. De notre côté nous nous engageons a faire remonter votre requête au service concerné. Nous restons à votre entière disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires, A très bientôt.

bonjour Très bien. bon accueil. Produits conformes. merci

J'ai été très bien conseillé en magasin et le service à la caisse à été super aussi. Merci !

Je suis contente de mon achat par le drive j’ai été en magasin on me demandait de le commander et il fallait 2 à 3 semaines je l’ai pris au drive j’ai été le chercher en 2 heures je n’ai pas compris mais c’est pas grave il est chez moi très contente et le personnels est très agréable et sympathique

Bonne expérience

A refaire

test salima

meuble conforme a mes attentes colis bien emballé et complet expedition et livraison rapide je recommande

Devoir faire plus de 50 kms pour aller chercher mes produits alors qu'il y a un bricocash à 5 minutes de chez moi parce qu'ils n'ont pas la marchandise que rechercher je trouve cela limite. On ne m'a même pas proposé de les commander et de les faire ramener au magasin le plus proche de mon habitation.

Drive pas prêt. Aucune aide du personnel pour charger. Dommage

Réponse de bricocash.fr

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre experience, nous regrettons que votre commande C&C ne ce soit pas passée comme prévu, assurez-vous que nous ferons remonter votre commentaire au point de vente concerné. Nous restons à votre entière disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires, A très bientôt.

Produit très mal défini sur le site. Livré démonté alors que rien ne l'indique dans les détails. Dimension non conforme 241 au lieu de 240. Accessoires de montage de piètre qualité. Notice d'assemblage illisible et imprécise.

Réponse de bricocash.fr

Disponible le même jour de la commande

Le vendeur, très compétent et à l'écoute. Matériel bien conditionné.

Matériel prêt à l'heure. Rien à redire.

I recommend it.

Récupérateur d'eau 1000 litres le moins cher du Web et des magasins autour de chez moi, même marque et modèle. Bénéficié de plus d'une opération temporaire pour la livraison gratuite, excellent achat.

Sérieux, competent, et surtout souriant

Mise a disposition dans les délais. Matériel conforme

Bon

Pièce s. Manquante par rapport stock internet et en attente de remboursement

Réponse de bricocash.fr

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous écrire, si vous rencontrez un problème de remboursement n'hésitez pas à contacter notre service client au 09.69.32.01.17 ou en remplissant ce formulaire : https://www.bricocash.fr/aide-et-contact/contact. Vous pouvez également vous diriger directement vers le magasin où vous avez effectué vos achats car chaque point de vente a sa propre politique de retour. Pour connaître les modalités de rétractation rendez-vous sur le site Bricocash.fr --> rubrique "CGV magasin" --> Article 7.4. Conséquences de la rétractation. Nous restons à votre entière disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires, A très bientôt.

Pas normal pour le drive que l'on vous donne le chariot avec une roulette cassée avec 10 paquets de lambris (20 m2) et que l'on vous laisse allé sur le parking pour charger votre voiture tout seul.

Réponse de bricocash.fr

Rapidité de mise à disposition et retrait facile

Facile à commander, bonne communication concernant la disponibilité, facile à récupérer. Efficace et convivial.

tres bien rapide

Ras parfait

commande facile

Achat effectué en ligne Prix et disponibilités beaucoup de choix dans le magasin quand je suis passé récupérer ma commande

Le produit commandé ne répond pas totalement à mon attente. De plus, j'étais surpris de devoir attendre à l'accueil du magasin, alors ma commande était censée être prête!

Réponse de bricocash.fr

commande prête en temps et en heure, personnel sympathique mais qui n'aide pas à charger et tout seul le placo c'est un peu galère. Sinon jamais déçu pas mal de stock dans le magasin.

Equipe très sympathique, honnête et serviable

A refaire

Délai respecté et produit conforme

Vendeur à éviter à tout prix. Aucune considération pour le client.

Réponse de bricocash.fr

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous écrire, navré que votre experience en magasin ne ce soit pas déroulée comme prévu, sachez que votre avis nous est précieux, qu'il sera pris en compte et remonté au magasin concerné. Nous restons à votre entière disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires, A très bientôt.

rien a dire super rapide

Merci à l’équipe et aux deux dames à la caisse pour ce drive.

L'aspect et les dimensions correspondent bien à ma cde

j'utilisais le service 2H drive pour la première fois, j'en suis très satisfaite et le personnel agréable

Très satisfait du drive. Rapide et efficacei

Votre personnel et votre service se sont beaucoup améliorés - le produit est bon même si malheureusement le prix est un peu cher.

Pratique, fiable et rapide.

Conforme à l'idée que je m'en faisais. Remplissent parfaitement leur rôle. Livraison ok.

Bien reçu tout conforme ...

Très pratique, mais ça cafouille un peu au retrait quand même il y aurait des choses à mettre en place pour que ce soit plus fluide. J'ai reçu un mail de condirmation de retrait et de remerciements avant même que je soit arrivée

Parfait Conforme à la commande, et avec le sourire

Commande prête et conforme. Accueil réussi et vendeur disponible. Je recommande ce magasin

Le site permet de voir les stocks et de passer une commande Drive donc simple et rapide

Il est dommage de ne pas avoir les raccords en stock mais rassurez-vous il n’y en a pas non plus chez LM

Personnel accueillant et rigoureux.

Très bien, rien à dire de négatif

Le retrait de ma commande sur le net s'est très bien passé. Acueil sympathique et rapidité d'optention du produit.

Tout c’est très bien passer équipe réactive

produit accessible et très facile a récupérer sur le site - à signaler la grande amabilité de la caissiere ainsi que sa disponibilité

Suite à commande Drive, pour le lendemain : sur 4 articles achetés, 2 ne correspondent pas. Suite à contact avec le magasin local et à cette erreur de préparation : il faut revenir au magasin pour avoir les bons articles ; Le vendeur m'indique qu'il prépare à nouveau l'ensemble de la commande et qu'il ne faudra rapporter que les articles erronés. Sur place, seuls les articles de remplacement des articles erronés sont proposés : donc aucune compensation commerciale pour ce déplacement et la gêne occasionnée et surtout, en contradiction totale avec les propos du vendeurs au téléphone ! (à qui j'ai pourtant fait répéter plusieurs fois l’information !!). De plus : - le site internet est peu réactif, - les quantités en stock peu fiable (critiqué par les employés eux mêmes !) - la connexion à son compte (pour une commande par exemple) est une véritable épreuve de patience : erreur d'identifiant ou de mdp !! les prix de vente ne sont pas vraiment compétitif

Réponse de bricocash.fr

Trop chère par rapport à la qualité

Réponse de bricocash.fr

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de répondre a notre enquête, nous regrettons que ce produit ne réponde pas à vos attentes. Vous pouvez contacter notre service client e-commerce au 09.69.32.01.17 ou en remplissant ce formulaire : https://www.bricocash.fr/aide-et-contact/contact, pour la prise en charge d'un SAV. Nous restons à votre entière disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires, A très bientôt.

satisfait mais! voila la commande sur internet et bien avec le retrait malheureusement la mise a jour des produits n est pas faite instantanément et au retrait on se retrouve sans le produit je parle du brico cash de Montgeron bonne journée

tout s'est bien passé mais le produit n'était pas conforme à la photo ( rouleau sur la photo, j'ai eu des bandes) et trouvé plus tard 4 euros moins cher dans une enseigne concurrente....

Réponse de bricocash.fr

Colis reçu très vite,bien emballé,en parfait état

commande et paiement faciles, excellent suivi de commande

Il est trés bien! Parfait.

tous les produits n'y sont pas alors qu'il y a un disponible dans le magasin

Réponse de bricocash.fr

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Sachez qu'au sein de l'enseigne Bricocash les stocks sont mis à jour mais il est toujours possible qu'une personne achète le produit entre temps et c'est indépendant de notre volonté. N'hésitez pas a vous rapprocher de votre magasin pour repasser commande ainsi qu'auprès de votre service client au 09.69.32.01.17 ou en remplissant ce formulaire : https://www.bricocash.fr/aide-et-contact/contact pour plus d'informations . Nous restons à votre entière disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires, A très bientôt.

Stock produit ok sur le site lors de la commande mais lors du retrait on me prévient qu'il n'y en avait pas en stock (mortier en promo) et on me propose un autre produit au double du prix. J'arrive à l'heure pour le retrait, toute la commande n'est pas prête...

Réponse de bricocash.fr

Peut être que les vacances ont décimé les équipes toujours est il que j'aurais gagné du temps en allant me servir moi même

Réponse de bricocash.fr

Bonne espérience, à renouveler. J'ai été surpris de me servir moi même dans les rayons. Je pense que 1 personne pour servir le drive c'est un peu juste.

Très satisfait.

Dommage de ne pas pouvoir choisir la livraison en ligne directement. J'ai dû faire en deux fois (commande de livraison au magasin et achat en ligne).Mais tout s'est très bien passé. La date et l'heure de livraison ont bien été respectées.

Ma peinture acrylique était "contaminée" et je m'en suis aperçu après avoir passé la 1ère couche, une odeur pestilentielle qui n'a pas disparu au séchage. J'ai dû poncer cette première couche pour y remettre une peinture glycéro. Toutefois, la dame responsable "peintures" du magasin s'est montrée compréhensible et m'a apporté un début de solution. J'attends dans le temps pour voir si cette approche de solution devient pérenne.

Commande passée sur internet mais un peu long pour récupérer. Une présentation du numéro de commande directement à la caisse des matériaux serait plus simple

Commande et disponibilité de ma commande tout était parfait

Livraison jusqu a la voiture ,personnel très sympa

2h pour alle cherché c est lon

satisfait

Très content du service et des matériaux

Le service client, le site et l’accueil ont été impeccable de A à Z.

Première commande drive bonne réception bon traitement de la commande je recommande le service

matériaux achetés et payés en ligne retrait 2h00 commande pas prête malgré confirmation matériaux indisponibles remplacés par un autre matériau plus cher et de qualité moindre

Bon accueil au Brico cash

Réponse de bricocash.fr

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous répondre, nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé satisfaction. Nous restons à votre entière disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires, A très bientôt.

Buen

Très content

Pas de problème sur mo 1er achat par internet

Achat du meuble sur internet, objet mis à disposition dans la journée dans le magasin, accueil agréable.

Très bon achat prix intéressant je recommande

Je me suis présenté à la caisse pour retirer ma commande et me suis fait doublé par un client... Ensuite le caissier a fait descendre ma commande puis j'ai chargé.