bricocash.fr

Calculé à partir de 578 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1056 avis depuis le 14/08/2022

Informations bricocash.fr

SAS Equipement de la Maison

Bienvenue chez Brico Cash, le spécialiste de vos travaux, aux prix les plus bas. Gros œuvre, électricité, peinture, et autres, retrouvez l’ensemble de nos produits.

24, Rue Auguste Chabrières 75015 Paris

R.A.S.

J'ai reçu ma commande le matériel était cassé. J'ai réclamé immédiatement jamais j'ai été obligé de renvoyer 3 fois les photos et j'ai reçu un message 4 fois me demandant comment c'était passé le contact avec le livreur. Je renvois aujourd'hui le colis j'espère que je vais pas attendre longtemps le retour du nouveau colis.

Réponse de bricocash.fr

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience, nous regrettons qu'elle n'ai pas été satisfaisante, nous vous invitons à prendre contact avec le service client au 09.69.32.01.17 ou en remplissant ce formulaire : https://www.bricocash.fr/aide-et-contact/contact afin qu'il traîte au mieux votre demande. Nous restons à votre entière disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires, A très bientôt.

oui

Rapide.reactif

Très bon accueil et professionnelle

Accueil au top. Matériel prêt. Rien à redire

Personnel très accueillant et bienveillant

Très pratique de pouvoir préparer sa commande à l'avance et de définir le jour de récupération.

Tj satisfait du magasin

Content

Très pratique

J ai commandé sur le site une servante d'atelier DELPRO mais lors du retrait de ma commande on m a remis une autre marque. Je m en suis aperçu arrivé chez moi. Après un appel téléphonique, l échange a été fait mais avec un modèle d exposition !!!

Réponse de bricocash.fr

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de répondre a notre enquête, nous regrettons que ce produit ne réponde pas à vos attentes. Vous pouvez contacter le service client au 09.69.32.01.17 ou en remplissant ce formulaire : https://www.bricocash.fr/aide-et-contact/contact pour exposer votre problème en leurs donnant la référence du produit et votre n° de commande. Nous restons à votre entière disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires, A très bientôt.

Rapide prix tres bon livraison correct

Envoi rapide

Marchandise prête Personnel pro. Merci

Parfait service

J'ai commandé en drive pour être sur d'avoir mon matériel (4 planches de coffrage de 4m), payé sur site et avec un avis de RDV précis. En arrivant, 3 personnes dans la petite guérite des matérieux, je demande à l'une d'elle : (moi) Bonjour, je viens chercher ma commande (elle) Rentrez avec votre véhicule et vous chargez (moi) Elle a été mise où ma commande (elle) Ben vous vous servez là ou ce trouve ce matériel (moi) Mais elle n'est pas préparée ? (elle) Ben non, c'est du drive !!! C'est une réponse, une attitude innadmissible, une impression que je les embêtais. Quand on commande et paye en Drive à Inter, est-ce que le vendeur vous amène un chariot et vous dit ben maintenant rentré dans le magasin et allez chercher ce que vous avez commandé ???

Réponse de bricocash.fr

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre experience, nous regrettons que votre commande C&C ne ce soit pas passée comme prévu, assurez-vous que nous ferons remonter votre commentaire au point de vente concerné. Nous restons à votre entière disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires, A très bientôt.

Commande en drive produits disponibles sur le site et arrivé en magasin indisponibles, obligé de prendre d'autres produits plus chers pour terminer mon chantier et aucun remboursement en magasin j'attends le remboursement... Je met deux étoiles pour la vendeuse qui était aimable mais bien embêtée pour moi

Réponse de bricocash.fr

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Sachez qu'au sein de l'enseigne Bricocash les stocks sont mis à jour mais il est toujours possible qu'une personne achète le produit entre temps et c'est indépendant de notre volonté. N'hésitez pas a vous rapprocher de votre service client au 09.69.32.01.17 ou en remplissant ce formulaire : https://www.bricocash.fr/aide-et-contact/contact pour plus d'informations . Nous restons à votre entière disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires, A très bientôt.

The order was ready and waiting for me at the correct time - everything very straightforward and quickly done.

Ma commande faite la veille (23:00) pour un retrait le samedi matin 09:30 était prête à mon arrivée. Service très gentil et soigneux.

Les Stocks affichés ne sont pas bien actualisés....ma commande a du etre annulée.....j'ai du la repasser qqs jours plutard après plusieurs appels téléphoniques pour connaître les stocks. Finalement j'ai pu la passer et aller la chercher(click & collect)😠😠

Réponse de Denis L

Merci de prendre mon avis en considération....pas de problème je resterai client. Cordialement

Les drives où il faut aller chercher et attendre dans le magasin, et aucune aide au chargement.... BOF... peut mieux faire.... Pour moi, "drive", ça veut dire service au volant...

Réponse de Wily G

Alors je tiens à préciser que depuis j'ai été revoir votre site, et j'ai vu qu'il s'agissait d'un clic and collect, donc pas d'un drive. Désolé, j'ai l'habitude des drives chez Leroy Merlin et Brico Dépôt...

La commande sur internet s'est très bien déroulée. Reste à peaufiner le service click & collect de Bricocash ploulec'h (Lannion)

Bon impression

Rapide et pratique

Amélioré votre service livraison internet et votre comptoire Click & Collect sur place car seulemnet le comptoir d'accueil et non un point Collect !

Réponse de bricocash.fr

Article nettement moins cher que sur d’autres sites internet

Le personnel est très sympathique et les prix sont attractifs, en plus ouvert le dimanche pour les gens qui travaillaient 7 jours sur 7 c'est le top,

Malgré une petite incompréhension sur l'horaire de fermeture, le personnel présent 15min après l'heure de fermeture m'a remis ma commande. Je suis très satisfait

Rien à dire, toujours bien servi et accueilli

J'ai commande une "grande" lisseuse pour des "grandes" surface de béton ciré et j'ai reçu une toute petite lisseuse qui fait à peine la largeur de ma main. Sur les photos du site concernant le descriptif on voit une lisseuse qui fait deux fois et demi la largeur d'une main.

Réponse de bricocash.fr

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre experience, nous regrettons que ce produit ne réponde pas à vos attentes. Vous pouvez contacter le service client au 09.69.32.01.17 ou en remplissant ce formulaire : https://www.bricocash.fr/aide-et-contact/contact pour tous renseignements. De notre côté nous nous engageons a faire remonter votre requête au service concerné. Nous restons à votre entière disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires, A très bientôt.

le 02,11,2021,j'ai commande un poêle a pétrole électronique SRE1527C-2.7kw a 189,00E(il en restait un en stock sur le net) au magasin de St Cyprien 42160,a retirer l'après- midi même. arrive sur place a 15H,on me dit qu'il n'est pas disponible, mais qu'il y en un autre de disponible a 216,00E que j'ai été obligé d'acheter ,sinon pour le 1er il n'y avait pas de délais ,je trouve que ce n'ai pas sérieux de la part

Réponse de bricocash.fr

En click ans collect, c'est rapide, déjà payé, pas besoin de chercher.! Et tout le personnel est très sympa et professionnel ❤️

Personnel très sympathique

Je ne connaissais pas ce magasin mais j'ai acheté un poêle à bois, le meilleur prix du net, retrait en 2h. Personnel dans le magasin efficace et chargement assuré par un employé dans mon véhicule.

Ne sais pas car pas encore essayé.

Produit dispo récupéréen caisse du magazin. Je suis client depuis 5 ans . Toujour bien achalandé,des promo. Félicitation

parfait !

Excellent.

Achat facile sur site internet Matériel prêt et enlevé avant l'heure de RV (en avance) sans problème

commande facile a effectuer ,préparation rapide et on passe au drive pour récupérer

Dommage que les stocks ne soient pas à jour sur internet.

Réponse de bricocash.fr

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Sachez qu'au sein de l'enseigne Bricocash les stocks sont mis à jour mais il est toujours possible qu'une personne achète le produit entre temps et c'est indépendant de notre volonté. N'hésitez pas a vous rapprocher de votre magasin pour repasser commande ainsi qu'auprès de votre service client au 09.69.32.01.17 ou en remplissant ce formulaire : https://www.bricocash.fr/aide-et-contact/contact pour plus d'informations . Nous restons à votre entière disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires, A très bientôt.

Réponse de Jérôme V

Merci d’avoir répondu, mais le stock était à 5 avant commande et ce matin le stock n’avait pas évolué, pourtant l’article n’était pas disponible lundi. Le suivi n’est pas effectué. Cordialement

Très bonne expérience dans ce magasin. Commande en ligne, prix bien placé, retrait rapide et accueil chaleureux. Bravo à BricoCash Mormant pour ce parcours client sans faute

Je ne connaissais pas l'enseigne. Trouvé en ligne en raison des prix, je me suis rendu sur le magasin de Agde pour chercher ma commande. Personnel super serviable, vraiment agréable. Beaucoup de références produit et de bons prix. Très bien !

Horrible une galère de un mois produit arrivé donc ensuite renvoyé réponse au messages 3 jours après , je devais en recevoir un nouveau puis d un coup je vois mon remboursement de 799 euros et le produit est maintenant a 999 euros super un mois de perdu une galère pas possible

Bonjour, Je suis très satisfait de la rapidité du traitement de ma commande et de sa réception. Cordialement

A recommander. Je reviendrai sans problème.

Seul magasin où tout était de stock !

Rapide très bon accueil au magasin

Système fixation petite roue à revoir

Répond à mes attente

Décevant car il faut se servir dans les allés passé en caisse avec les autre clients drôle de drive Heureusement personnels sympathique

Réponse de bricocash.fr

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous écrire, navré que votre experience en magasin ne ce soit pas déroulée comme prévu, sachez que votre avis nous est précieux, qu'il sera pris en compte et remonté au magasin concerné. Nous restons à votre entière disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires, A très bientôt.

Je suis une habituée Pré commande très pratique

Personnel très gentil et prix attractifs

simple rapide, efficace

Facilité, description claire du produit, règlement en ligne, en bref, super.

Emballage défoncé, sèche serviette abimé.

Réponse de bricocash.fr

Suite à une reprogrammation de date de livraison, Dpd n'a pas été claire sur la date de livraison

Vous n'êtes pas fiables pour les commandes par internet avec ces approximations. Comment calculer les quantités nécessaires si les dimensions des produits ne sont pas fiables et toujours au désavantage du client. Finies ces commandes par internet. Dommage!

Réponse de bricocash.fr

Impeccable, rien à dire, commande prête à l'heure prévue, mails pour prévenir de la mise à disponibilité de l'article, retrait facile, article intact, je recommande!

rapport qualité prix super

Rien a redire.

J'ai passé une commande en ligne pour gagner du temps, je pensais que j'arriverai au dépôt et que ma commande serait déjà préparée et prête à être chargée (comme c'est le cas dans d'autres magasins concurrents). Or ce n'est pas le cas. En arrivant, j'ai dû faire le tour des allées avec ma voiture, charger moi-même les sacs de 35kg commandés... Si j'avais su, je serai venue directement sur place sans passer par le site internet !

rapide pratique

Le produit ( tableau electrique legrand) avait un emballage impeccable. Mais lors du déballage les differentiels et les interrupteurs étaient décalés dans leur rangée et les caches pour les emplacement vides étaient également décalés voir cassés pour certains car étaient sortis de leur emplacement. J en déduis que le produit est tombé sur le côté avec une certaine force pour décaler 6 composants. J espere que rien n'est endommagé vu l importance de ce produit.

Réponse de bricocash.fr

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous répondre, nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé satisfaction. Nous restons à votre entière disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires, A très bientôt.

R.A.S

Réponse de bricocash.fr

S’assurer de l’état du matériel vendu !!!!!

Conforme à mon attente

Navigation facile sur le site Brico Cash, commande disponible dès le lendemain, top.

parraisent superères à voir dans le temps pas encore posées

Commande passée par internet et produit récupéré 2 jours après au magasin sans problèmes.

pas de problème. Site très agréable et facile à naviguer!

ras.

Le drive est pratique

Commande prête à l'heure prévue, bien conditionnée sur palette et déposée par l'un des employés sur ma remorque. Je n'avais plus qu'à la sangle.

Facile à commandé sur l’intranet. Facile à la réseau aussi

Equipe compétente

Bonne expérience je regarde les prix normal. Merci à vous.

Il n'est indiqué nulle part que le produit n'est pas monté. Il est inconcevable qu'il n'y ait aucun moyen de joindre un service de livraison qui m'a bloqué toute une journée en attendant le colis !!!

Réponse de bricocash.fr

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous écrire, Nous sommes navrés que les délais de livraison annoncé ai été dépassé, malheureusement nous sommes parfois dépendants d'événements extérieurs et indépendants de notre volonté. Pour plus d'informations concernant votre commande, n'hésitez pas à contacter vôtre service client au 09.69.32.01.17 ou en remplissant ce formulaire : https://www.bricocash.fr/aide-et-contact/contact . Nous restons à votre entière disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires, A très bientôt.

Rrr

Satisfaite

Accueil chaleureux

Rapide, pratique.

Stocks non précis sur internet. Avoir au lieu d'un remboursement.

Réponse de bricocash.fr

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous écrire, si vous rencontrez un problème de remboursement n'hésitez pas à contacter notre service client au 09.69.32.01.17 ou en remplissant ce formulaire : https://www.bricocash.fr/aide-et-contact/contact. Vous pouvez également vous diriger directement vers le magasin où vous avez effectué vos achats car chaque point de vente a sa propre politique de retour. Pour connaître les modalités de rétractation rendez-vous sur le site Bricocash.fr --> rubrique "CGV magasin" --> Article 7.4. Conséquences de la rétractation. Nous restons à votre entière disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires, A très bientôt.