Livraison bien
le 24/04/2021 par .

suite à une expérience du 15/04/2021

Livraison rapide. Beaux produits mais qualité moyenne sur le pyjama que j'ai reçu...
le 03/01/2021

suite à une expérience du 21/11/2020

Commentaire de brindemer
Bonjour, merci pour votre avis sur votre expérience d'achat. Nous vous avons répondu parallèlement sur l'avis produit déposé. N'hésitez pas à revenir vers nous à la réouverture de nos services le 5 janvier si besoin. Belles fêtes.

J ai envoyé un mail le jour même pour demander quelque chose Je n ai toujours pas de réponse
le 02/01/2021

suite à une expérience du 05/12/2020

Commentaire de brindemer
Bonjour, votre message datant du 5 décembre un samedi, notre équipe vous a répondu le lundi 7 décembre par message (sans doute tombé dans votre indésirables...) et vous a expliqué quelle était le process pour appliquer le code promo. Vous aviez déjà passé votre commande sans celui-ci et, pour vous être agréable, notre équipe a même procédé à l'application de ce bon promo et au remboursement manuel des frais de port le même jour. Ne l'avez vous pas constaté sur votre compte bancaire ?

Positif mais autres produits recherchés absence de stock

suite à une expérience du 07/03/2020

Difficile de trouver ce qu’on cherche

suite à une expérience du 11/02/2020

Bien détaillé, et bonnes explications, mais un peu vieillot tout de même :)

suite à une expérience du 10/02/2020

La combinaison est très jolie mais le pompon rouge a déteint sur le tissu est c'est très décevant. La combinaison a pourtant été lavee à la main. La livraison a été satisfaisante cependant.

suite à une expérience du 18/01/2020

ENVOI RAPIDE DE LA PART DE BRINDEMER, MAIS PRODUIT A MIS BEAUCOUP DE TEMPS A LA FRONTIERE EN RAISON DU MONTANT DE L'ACHAT NON SPECIFIE E L'EXTERIEUR DE L'ENVOI. (ENVOI EN SUISSE)
le 27/10/2019

suite à une expérience du 10/10/2019

Commentaire de brindemer
Bonjour Mme. RANZONI, merci pour votre avis suite à votre achat sur notre site. Néanmoins pour une expédition en Suisse, nous sommes dans l'obligation d'y joindre systématiquement un formulaire CN23 destiné aux douanes indiquant bien le montant de chacun des articles contenus dans le colis. Il est donc surprenant que l'on vous ait signalé le contraire et nous espérons que ce n'est pas cela qui a été à l'origine du retard subi dans le traitement de la livraison par le prestataire de transport. Souhaitant que votre commande vous ait néanmoins apporté toute satisfaction par ailleurs. Cordialement, Claire pour le service client

Binjour,j ai trouvé vitre site assé bien et facile,par contre,je suis déçu,je n ai pas recu la bonne couleur... Je trouve ca dommage! Sinon,le parka en lui meme est tres sympa et de bonne qualitee.
le 09/10/2019

suite à une expérience du 03/10/2019

J’ai demandé la taille 12 mois et j’ai reçu du 9 mois
le 25/08/2019

suite à une expérience du 19/08/2019

Commentaire de brindemer

Nous vous remercions pour votre avis sur cet article. Nous vous prions d'excuser cet incident de traitement et le désagrément occasionné. sauf erreur de ma part, nous n'avons pas de traçabilité d'une quelconque demande de votre part concernant cette erreur d'expédition. N'hésitez pas à prendre contact avec notre équipe par téléphone ou par messagerie via le formulaire de contact si vous souhaitez échanger le produit reçu contre la taille que vous aviez commandé initialement. Restant à votre service, Claire pour la boutique Brin de Mer

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Brindemer.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Brindemer.fr

Vêtements marins,marinières,t-shirts marins,vareuses,cirés, pulls marins,polaires et sportswear marin pour enfant et adulte

brindemer
4 rue Cugnot