Vêtement qui taille trop petit. J'ai du payer les frais de port de retour.
le 23/03/2018

suite à une expérience du 03/03/2018

les manches du ciré sont trop courtes , brin de mer est surement au courant de ce problème ! ce qui n'est pas très commercial c'est qu'il faut aller à la poste pour rentre le colis et en plus payer le retour !!! évidement on ne choisi pas un autre modèle car les retours chez brin de mer sont à notre charge , on demande le remboursement dommage ils perdent une vente et surtout un client
le 19/11/2017

suite à une expérience du 05/11/2017

Commentaire de brindemer
Bonjour. Nous regrettons que votre expérience d'achat n'ait pas été satisfaisante. Néanmoins, depuis plus de 4 ans que nous commercialisons cet article de la marque CAPTAIN CORSAIRE sur point de vente physique et sur la boutique en ligne, nous n'avons pas ce type de retour. Un guide de tailles étant par ailleurs à disposition de tous nos clients sur la fiche produit de cet article (mesures prises par nos équipes à l'arrivée des collections), il est tout à fait possible de se rendre compte avant achat si la référence souhaitée peut convenir ou non selon les propres mensurations, exigences et habitudes de chacun... Etant une boutique à taille humaine, nous ne sommes pas en mesure de proposer le retour ET l'échange gratuit qui pour nous ne le sont pas (les prestataires de transport ne nous offrent pas ces prestations :-)) Nous avons donc fait le choix de proposer des prix justes sur des articles d'un bon rapport qualité/prix, opté pour le conseil via des guides de tailles pour limiter les risques de mauvais choix d'article selon leur taille...et proposons l'envoi de l'ECHANGE OFFERT. Nous pouvons vous assurer néanmoins que le retour de votre article sera vérifié dans sa conformité dès réception par notre équipe et nous ne manquerons pas de revenir vers vous si nous décelons la moindre anomalie.

Les produits commandés sont de très bonne qualité, et je suis très content du suivi personnalisé que j'ai eu lors de mes questions qui sont apparues suite à un problème. Problème que je tiens à souligner à nouveau, même si je pense qu'il a déjà été transmis par la personne avec qui j'étais en contact. Une erreur dans votre système a mélangé les noms et prénoms des adresses de livraison et de facturation, problème assez conséquent qui m'a obligé à faire un déplacement sur un de mes jours de travail, de Lausanne (lieu où j'habite) à Sierentz (lieu de dépôt du colis par Laposte). Un aller-retour qui m'a coûté plus de 30e en covoiturage, ainsi qu'une journée entière de travail. Je ne suis par conséquent pas content du tout de ma commande qui a été envoyée sans même vérifier que les informations sur le paquet étaient les mêmes que sur la confirmation de commande. Le contact que j'ai eu avec votre entreprise a été très agréable et personnalisé, mais cela n'est pas l'essentiel et l'unique point important dans une commande. Je ne recommande par conséquent pas de commander des produits chez vous puisque je n'ai jamais autant galéré pour récupérer une commande (de plus de 350e je tiens tout de même à préciser). Cordialement, François Faraldo
le 17/10/2017

suite à une expérience du 20/09/2017

Commentaire de brindemer
Bonjour. Comme nous vous l'avons indiqué plusieurs fois lors de nos échanges par mail et par téléphone, nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas pu récupérer votre commande au point relais à temps comme vous l'aviez prévu. Plusieurs incidents se sont malheureusement combinés : un retard de livraison Colissimo par le prestataire de transport associé à un défaut de flashage de la part du relais indiquant la position du colis et un souci technique sur le module Colissimo également qui a en effet interverti nom/prénom facturation/livraison. Néanmoins, avec le numéro du colis, une pièce d'identité et un échange humain, le référent en relais aurait pu effectuer des recherches et trouver le colis pour le remettre à la destinataire malgré cette inversion. Quels que soient les montants engagés sur une commande client, nous mettons tout en oeuvre à chaque instant afin de procéder à des recherches et trouver des solutions dans ce genre de cas, heureusement assez rares. Vous l'avez constaté d'ailleurs par vous-même lors de nos échanges. Nous comprenons néanmoins que cela ait pu vous causer du dérangement et le regrettons sincèrement. Si nous pouvions tout maitriser de A à Z y compris la prestation de transport en temps et en heures, la création d'outils techniques infaillibles, le flashage dès réception par les points relais, croyez-nous, nous le ferions mais vous comprenez bien que, comme dans beaucoup d'entreprises, cela n'est pas le cas et nous ne pouvons pas nous substituer à nos partenaires externes qui ont normalement des compétences, des moyens et la logistique que nous n'avons pas. :-) Nous avons néanmoins remonté ces incidents auprès de notre partenaire de transport. Nous conseillons généralement de choisir une livraison à proximité d'un domicile ou d'un lieu de travail sur une période supérieure à une semaine afin d'éviter un maximum ce type de désagrément. Nous espérons néanmoins que les produits commandés vous ont apporté satisfaction et vous souhaitons une agréable journée. Claire pour le service client.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Brindemer.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Brindemer.fr

Vêtements marins,marinières,t-shirts marins,vareuses,cirés, pulls marins,polaires et sportswear marin pour enfant et adulte

brindemer
4 rue Cugnot