bymycar.fr

Calculé à partir de 4426 avis obtenus sur les 12 derniers mois

18546 avis depuis le 22/03/2019

Informations bymycar.fr

BYmyCAR AUTOMOTIVE

Vous ne conduirez plus jamais seul ! Avec près de 80 000 véhicules vendus chaque année, BYmyCAR est l’un des premiers groupes de distribution automobile français. Fidèle à sa volonté d’apporter le plus grand choix au plus grand nombre, les 83 concessions automobiles du groupe couvrent un large territoire afin d’être au plus proche des automobilistes. Accédez au meilleur de l’automobile ! Avec 18 marques distribuées, plus de 8000 véhicules disponibles neuf et d’occasions garantis et l’accès à 100 % des modèles de chaque marque distribuée vous êtes certain de trouver le véhicule adapté à vos besoins et à votre budget. De plus, pour vous faciliter l’accès à votre prochaine voiture, vous avez la possibilité d’acheter votre véhicule sur bymycar.fr et la faire livrer à votre domicile, en toute sécurité. L’assurance de faire le bon choix ! BYmyCAR est un réseau de concessions officielles et expertes de chacune des marques distribuées. Nos techniciens sont agréés par chaque constructeur automobile et vous garantissent l’entretien de votre véhicule selon les standards et les spécificités adaptées à votre voiture. C’est ainsi que chaque jour, plus de 1700 automobilistes nous confient l’entretien de leur automobile. Chaque concession BYmyCAR est animée par des hommes et des femmes passionnés qui, au quotidien, s’engagent à entretenir votre passion, votre voiture et votre confiance.

43 Boulevard Paul Langevin 38600 Fontaine

Accueil attentif et respectueux ,écoute du client ,et réponses claires

C'est la deuxième fois que j'achète un véhicule chez by my car la première expérience était plus convaincante celle ci m'a un peu refroidi

Réponse de bymycar.fr

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos excuses. Notre entreprise est présente pour vous servir et pour vous satisfaire, nous prenons donc en compte vos remarques et feront le point avec notre équipe. En vous remerciant d’avoir pris le temps de nous donner votre avis, il nous permettra de nous améliorer. Bien cordialement, L'équipe BYmyCAR.

Véhicule abimé par le garage entre l'achat et la remise des clés, je me suis déplacé une première fois à mes frais ( 300 km) et bloqué une journée pour faire les reprises sur la carrosserie abimée mais en récupérant le véhicule le soir je me suis rendu compte que tous les travaux n'avaient pas été effectués par conséquent le chef d'atelier me dis qu'il allait venir chercher le véhicule chez moi début novembre pour rattraper l'erreur mais aucune nouvelle ... vraiment inacceptable de la part d'une marque haut de gamme avec un véhicule quasi neuf qui plus est.

Réponse de bymycar.fr

Top un vendeur vraiment génial qui est à l’écoute de Sont client sans en faire trop et qui comprend parfaitement les demandes de sont client j’achète Peugeot grâce à lui !!!

Très professionnel!

qualité d'accueil

Réponse de bymycar.fr

Bonjour, Toute l'équipe commerciale vous remercie pour votre commentaire très positif. Nous sommes ravis que votre nouvelle voiture vous plaise. Bien cordialement, L'Equipe BYmyCAR

Excellent service commercial ... efficacité et courtoisie merci

Réponse de bymycar.fr

Bonjour, Toute l'équipe BYmyCAR vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis et nous sommes très heureux de voir que vous avez passé une excellente expérience au sein de notre concession. En espérant vous revoir très vite chez BYmyCAR, Cordialement, L’équipe BYmyCAR

un accueil parfait, notre conseiller Raphael a été très à l'écoute et très soigneux.

Toujours très bien reçu à la concession, personnel agréable et à l’écoute.

Réponse de bymycar.fr

Bonjour Alexandre, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Nous sommes très heureux de voir que vous êtes satisfait de notre prestation dans sa globalité. Au plaisir de vous revoir, Cordialement, L'équipe BYmyCAR

Très bon accueil et bon suivi

Réponse de bymycar.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez vécu une excellente expérience client. Bien cordialement, L'Equipe BYmyCAR

tres bon accueil du commercial au telephone et et du vendeur par la suite au garage et au telephone.

Le suivi et la clarté de l'achat sont moyens

Réponse de bymycar.fr

Bonjour, Nous sommes désolés de savoir que notre service n’a pas été à la hauteur de vos attentes ni aux standards BYmyCAR. Le responsable de la concession concernée reviendra vers vous dans les plus brefs délais afin de résoudre votre problème. Cordialement, L’Equipe BymyCAR

Impossible a joindre pour un contrôle gracieux offert à <2000 kms d'utilisation ou < 1 mois d'utilisation J'ai laissé tombé après 17 minutes d'attente au téléphone. INACCEPTABLE

très bon contact

J'ai trouvé ce véhicule via Leboncoin. J'ai été attiré par le prix et par le fait qu'il était en concession SEAT. 'j'etais réticent de l acheter par internet car le véhicule était situé à plus de 600 km de mon domicile. Bymycar a su me rassurer en établissant une bonne relation commerciale avec sérieux, dynamisme et disponibilité. J'ai été très bien accompagné dans mes démarches par le service commercial. On est venu me chercher à la gare, le véhicule était conforme à la description et en parfait état. Après une heure de paperasse et de conseils sur le véhicule. J'ai pu repartir avec mon véhicule pour réaliser mes 600 km. Entre le moment du choix du véhicule et le moment de le récupérer il ne s était écouler que 3 semaines (avec des jours fériés au milieu), merci. Je recommande Bymycar.

Réponse de bymycar.fr

Nous remercions Robin Achour pour sa disponibilité et sa qualité relationnelle.

Bien, Personnel pro, agréable

les commerciaux sont agréables courtois et disponibles notamment Mr Mayer et Mr Jacquet

Réponse de bymycar.fr

Très à l’écoute et très professionnel

Merci à vous pour votre commentaire très agréable. A très bientôt. BYmyCAR IDF

A l'écoute et disponible, je recommande

Un bel exemple de ce que la notion de services et de relations clients doit être dans une concession ! Mention spéciale à Alexandre pour son professionnalisme

Réponse de bymycar.fr

A votre service avant tout !! Un grand merci à vous pour votre commentaire. A très bientôt. BYmyCAR IDF

Très à l’écoute, très bon suivi des demandes et réponses aux différentes questions. Un grand merci à Mr BOBETA

Professionnalisme des interlocuteurs

Réponse de bymycar.fr

Le service à la hauteur du produit

Réponse de bymycar.fr

un délai de fabrication trop long, un délai de livraison avec beaucoup de complication, un véhicule avec une option en moins pas top

Réponse de bymycar.fr

RAS tout s'est très bien passé, contact avec avec M. ALIBERT Juste un détail, il y a une erreur dans le descriptif "Collaborateur STELLANTIS" sur la fonction Rabattement rétros extérieurs électriquement.

Une équipe exceptionnelle et très professionnelle

Réponse de bymycar.fr

Un grand MERCI à vous pour votre message très sympathique ! A très bientôt. BYmyCAR IDF

rapidement avec une grande compréhension, qualité par rapport au prix, équipe professionnelle qui peut trouver une compréhension mutuelle et des résultats positifs, merci

Réponse de bymycar.fr

Maison sérieuse bien que des difficultés de coordination entre les intervenants, une livraison à 10 jours suite à des bugs informatiques de wwbank, absence de plage arrière, mais commandée dès la signalisation.

Réponse de bymycar.fr

Bonjour, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Vos commentaires nous aident à nous améliorer. Nous examinons ce problème et espérons le résoudre le plus rapidement possible.  Bien cordialement, L'Equipe BYmyCAR

Excellente réception.

Recherche active et rapide du vendeur en ciblant la demande. Essai de la voiture et temps nécessaire pour la présentation

Faire venir le véhicule d'une ville située à plusieurs centaines de kilomètres peut paraître long. Plusieurs semaines... Bon suivi et prise en compte des impératifs de date de livraison par le vendeur.

Réponse de bymycar.fr

Tout s'est bien passé. J'ai apprécié le temps qu'ils ont pris pour tout expliquer lors de la livraison de la voiture. Seule note negative une incomprehension sur le type d'essence que le véhicule.

Réponse de bymycar.fr

Bonjour, Toute l'équipe commerciale vous remercie pour votre commentaire très positif. Nous sommes ravis que votre nouvelle voiture vous plaise. Navrés pour l'incomprehension. Vos commentaires nous permettent de nous améliorer. Bien cordialement, L'Equipe BYmyCAR

Très satisfaite de l'achat de ma voiture chez Bymycar

Réponse de bymycar.fr

Chez Bymycar le personnel a vraiment été à l'écoute de ma demande, ils font vraiment preuve de professionnalisme et à l'avenir si je devais trouver un autre véhicule je passerais de nouveau par eux sans hésiter !

Réponse de bymycar.fr

Bonjour, Votre satisfaction est notre priorité et cela nous fait chaud au coeur de lire un beau témoignage comme le vôtre. Vos avis sont primordiaux pour nous permettre de nous améliorer constamment. Bien cordialement, L'Equipe BYmyCAR

Expérience désagréable, surtout avec la direction des ventes, ce monsieur n'a pas de parole et ne connait pas son métier, il ment même à M Le Maire quand celui ci ce retrouve contraint en plus des nombreux échanges des services à être obligé de solliciter ce personnage qui promet et ne cherche pas à tenir son engagement... personne et concession à éviter.

Réponse de bymycar.fr

Monsieur, Je suis vraiment navré de lire votre retour d'expérience suite à l’acquisition de votre nouveau véhicule. L'entière satisfaction de mes clients est ma priorité ainsi que pour l’ensemble de mon équipe. Je trouve votre jugement à mon égard injuste et disproportionné. En effet, il était très difficile pour moi de vous donner des dates de livraison précises pour les raisons suivantes : -Retard de production liée à la crise de semi-conducteur qui touche l’industrie automobile ainsi que d’autres secteurs d’activité. -Retard au niveau de la pose des équipements spécifiques également touchés par cette même crise de semi-conducteur (rampe complète, commande déportée etc…) -Retard au niveau de l’acheminement de votre véhicule (transformé) jusqu’à notre point de vente lié à la crise des transports routiers (manque 50 000 chauffeurs routiers en France et dans d’autres pays Européens) J’aurais vraiment aimé vous donner des indications fiables mais je ne faisais que de transmettre les dates qui m’étaient communiquées par les différents interlocuteurs dont je suis moi même tributaire. J’ai depuis contacté Mr le Maire dont j’ai les coordonnés personnelles, le 17 novembre précisément afin de clarifier cette situation. Je reste à votre entière disposition pour échanger avec vous une nouvelle fois. Bien cordialement, Laurent Philippe Directeur

Professionnel

Merci pour votre avis court et efficace ! A très bientôt. BYmyCAR IDF

Super des gens compétents et prévenant

Réponse de bymycar.fr

Accueil parfait. Commercial très agréable et à l'écoute de mes attentes. Conseils, explications, tout a été donné au fur et à mesure.

Réponse de bymycar.fr

Un grand MERCI à vous pour votre commentaire. A très bientôt chez BMW BYmyCAR 77 BYmyCAR IDF

très satisfait sur tous les points et de l'accueil de Mr BARON ROMAIN Conseiller Commercial

très bon accueil , conseil professionnel, négociation parfaite. bonne écoute et disponibilité impeccable.

Réponse de bymycar.fr

Accueil très sympathique et professionnel. Véhicule en bon état

Réponse de bymycar.fr

Je voulais juste vous faire part de mon mécontentement par rapport au 100€ de frais de dossier suite au crédit par BMW Finance qui devait être lissé dans mon crédit mais qui hélas est à payer avec à la première échéance Cordialement

Message court et efficace ! Merci à vous. BYmyCAR BAC

Excellente !

Excellent...bon contact avec le vendeur vraiment à l'écoute par rapport à notre achat

Réponse de bymycar.fr

je devais changer notre véhicule de location et la marque que j'avais, ne me convenait plus je voulais voir les véhicule SKODA et vous étiez l'agence la plus proche de chez nous

tout est parfait

Excellent contact, vendeur très professionnel, attentif à mes critères et qui a géré le dossier avec efficacité Je recommande ++

Réponse de bymycar.fr

Merci à vous pour votre commentaire et pour vos recommandations chaleureuses. A très bientôt. BYmyCAR 77

Réponse de Honoré M

Juste une remarque : je trouve dommage qu'une telle voiture n'ait pas les bits avant et l'aide au parking...après 15 jours cela me manque. Je dois la ramener car le régulateur ne fonctionne pas bien début décembre...

Réponse de bymycar.fr

Bonjour, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Vos commentaires nous aident à nous améliorer. Bien cordialement, Direction Marketing BYmyCAR IDF

L'établissement Bymycar de Ladoix-Serrigny m'a donné entière satisfaction. Le vendeur a été à notre écoute et a su répondre à nos attentes avec sympathie, professionnalisme et réactivité.

Réponse de bymycar.fr

Bonjour Christophe, Dans un premier temps nous tenons à vous remercier pour votre commentaire. L'équipe au grand complet vous remercie pour ces sympathiques mots à son égard, et sera ravie de vous recevoir à nouveau lors de votre prochaine venue dans notre concession. Cordialement, L'équipe BYmyCAR

Notre contact, M. Laurent Gidon a trouvé une solution très rapide pour répondre à nos 2 commandes, nous sommes ravis

Bien pour le confort intérieur des véhicules et choix des options. Vendeurs et conseillers sympathiques et à l'écoute

La commande date du mois de janvier, et malgré les circonstances, je trouve que c'est quand même un temps bien long.

Je suis ravie de mon achat. Merci encore à Stéphanie Touflet pour ce deuxième achat.

Excellent accueil et présentation du véhicule

Très bien, grand merci pour les conseils, la qualité, l'accueil à Grégoirie Blanc et son assistante dont nous avons omis le prénom, que l'on voit à l'accueil de la concession (qui nous a apporté les qqs conseils de prise en main du vehicule)

Très bien reçu par Monsieur Mendes très professionnel très à l'écoute du client

Réponse de bymycar.fr

Très bien a l écoute et professionnel le vendeur

Bonne

Accueil optimal,disponible et avenant.

Bons conseilles et bonne prise en charge.

Tout s’est très bien passé.

Les vendeurs sont super

Accueil commercial - Très Bien avec de bons conseils Disponibilité vendeur - Bien Réception véhicule - Très bien Place de parking extérieur - Très compliqué pour se garer, voire impossible... J'ai failli repartir la première fois que je suis venu dans votre concession et vous avez failli perdre un client. Il serait juste bien d'avoir un parking pour vos clients et non qu'un parking de stockage. J'aurai aimé avoir un Goodies de chez mini, plutôt qu'une bouteille de champagne. Très déçu sur ce point.

Réponse de bymycar.fr

Bonjour à vous et merci pour votre retour d’extérieur. Je fais remonter ces différentes informations en interne. A très bientôt chez BMW BYmyCAR 77.

Bon accueil et recherche de la solution qui permet l'achat de se concrétiser. J'ai apprécié qu'à la réception du véhicule, le responsable de la vente et le responsable technique, m'ont mis en relation avec un technicien pour la prise en main.

Réponse de bymycar.fr

Un grand MERCI à vous pour votre message très encourageant et sympathique. A très bientôt. BYmyCAR BAC

la non réactivité sur le suivi des documents concernant l'achat et la reprise des véhicules ...!!

ils sont à votre écoute ; le vendeur qui ces occuper de moi il est formidable après une mauvaise expérience d'un achat de voiture ; ce vendeuse a su me mettre en confiance et je tiens à lui remercier de mon nouvelle achat c'était pas gagné et je tiens encore à lui dire merci.

le délai de livraison a été dépassé d'un mois,c'est le seul reproche car les personnes avec qui j'ai été en rapport m'ont semblé compétentes et ,toujours courtoises j'aurais apprécié un geste commercial pour ce retard par exemple une remise sur l'attelage que je vais commander

Très bon commercial

C’était parfait ! M. DAVIAU est un commercial exceptionnel !

Personnels aux petits soins et très accueillant

Réponse de bymycar.fr

Merci à vous pour votre message fort sympathique et très encourageant ! A très bientôt. BYmyCAR IDF

Réactivité

Réponse de bymycar.fr

Jamais le même interlocuteur, 4 personnes au total, aucun suivi, kilométrage non respecté par rapport à l'annonce (+1000kms), essuie-glace livrés HS et impact sur portière non refait avant la livraison. Dommage car personnel sympathique dans l'ensemble et voiture reçue en très bon état intérieur et extérieur. Livraison faite par George très sympa et explique bien.

Réponse de Agnès W

Bonjour, Merci mais je pense que je n'aurais pas de nouvelle comme tout au long de la vente..pas respectueux du tout j'attends encore les photos du kilométrage....je comprends mieux maintenant pourquoi je ne les ai jamais reçues...pas correct du tout. J'attends donc un geste suite à ses désagréments

Le vendeur au top rien à dire

Très satisfait par l'accueil, le service .

Professionalisme et compétences, aucun soucis

Réponse de bymycar.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que votre expérience ait été une réussite, toute l'équipe est heureuse de vous lire. Au plaisir de vous revoir dans notre concession, Cordialement, L'équipe BYmyCAR

ne pas acheter sans voir le véhicule

Réponse de bymycar.fr

Bonjour, Nous sommes navrés de votre insatisfaction lors de votre visite au sein de notre concession, En espérant pouvoir arranger les choses, Cordialement, L'équipe BYmyCAR

Très sérieux, la date de livraison a été respectée. Accueilli très professionnellement par Laurine Doyen.

Réponse de bymycar.fr

Personnel très bien informé, accueillant, disponible et compétent. Très bon en tous points.

Ras, Satisfait de l’équipe du garage !

Je ne peux pas donner mon avis je suis client de Daniel Eutrope j’ai acheté le véhicule par son intermédiaire Je n’ai jamais acheté de véhicule directement chez Bymycar pour des raisons personnelles

Une très bonne expérience.

Réponse de bymycar.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que votre expérience au sein de notre concession ait été une réussite. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement, Cordialement, L'équipe BYmyCAR

perssonnel tres sympatiques

Réponse de bymycar.fr

Bonjour, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Vos commentaires nous aident à nous améliorer. Bien cordialement, L'équipe OPEL BYmyCAR Annecy

Service efficace mais estimation prix en ligne toujours surestimée... Regrettable

non

Un conseiller en or .

Réponse de bymycar.fr

Super accueil professionnalisme écoute disponibilte de mes intervenants rudy angélique et Bruno vraiment au top

Réponse de bymycar.fr

Merci pour votre retour ! Angélique, Rudy et Bruno seront ravis de voir votre commentaire ! Direction Marketing BYmyCAR IDF

Excellent accueil et suivi des voitures

Réponse de bymycar.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour lors de votre visite, nous sommes ravis de votre entière satisfaction. Au plaisir de vous revoir dans notre concession, Cordialement, L'équipe BYmyCAR

Merci à Kevin pour son écoute, ses précieux conseils et son proffessionalisme.

Réponse de bymycar.fr

Bonjour, Nous sommes ravis que votre expérience au sein de notre concession ait été une réussite, toute l'équipe est heureuse de vous lire et vous remercie pour votre confiance. Au plaisir de vous revoir dans notre concession Cordialement, L'équipe BYmyCAR

Je suis complètement satisfaite de mon achat, du déroulement de la transaction, de la signature jusqu’à la livraison du véhicule. Le vendeur a toujours été disponible pour répondre à mes questions et la réception du véhicule a été parfaite.

Une relation avec le vendeur très appréciable. Tout c'est très bien passé. La livraison du véhicule au domicile en temps et en heure. Bravo "Bymycar" !

Réponse de bymycar.fr

Bonjour, Toute l'équipe commerciale vous remercie pour votre commentaire très positif. Nous sommes ravis que votre nouvelle voiture vous plaise. Bien cordialement, L'Equipe Mercedes BYmyCAR Côte d'Azur

accueil impeccable, professionnel et en même temps très chaleureux, avec un grand sourire. surtout ne changez pas

Réponse de bymycar.fr

Nicolas et Ali se sont bien occupé de moi

Réponse de bymycar.fr

Commercial très à l’écoute. Le petit oubli d’un accessoire (roue de secours) a été vite corrigé par un envoi de celui-ci à mon domicile.