bymycar.fr

Calculé à partir de 4426 avis obtenus sur les 12 derniers mois

18546 avis depuis le 22/03/2019

Informations bymycar.fr

BYmyCAR AUTOMOTIVE

Vous ne conduirez plus jamais seul ! Avec près de 80 000 véhicules vendus chaque année, BYmyCAR est l’un des premiers groupes de distribution automobile français. Fidèle à sa volonté d’apporter le plus grand choix au plus grand nombre, les 83 concessions automobiles du groupe couvrent un large territoire afin d’être au plus proche des automobilistes. Accédez au meilleur de l’automobile ! Avec 18 marques distribuées, plus de 8000 véhicules disponibles neuf et d’occasions garantis et l’accès à 100 % des modèles de chaque marque distribuée vous êtes certain de trouver le véhicule adapté à vos besoins et à votre budget. De plus, pour vous faciliter l’accès à votre prochaine voiture, vous avez la possibilité d’acheter votre véhicule sur bymycar.fr et la faire livrer à votre domicile, en toute sécurité. L’assurance de faire le bon choix ! BYmyCAR est un réseau de concessions officielles et expertes de chacune des marques distribuées. Nos techniciens sont agréés par chaque constructeur automobile et vous garantissent l’entretien de votre véhicule selon les standards et les spécificités adaptées à votre voiture. C’est ainsi que chaque jour, plus de 1700 automobilistes nous confient l’entretien de leur automobile. Chaque concession BYmyCAR est animée par des hommes et des femmes passionnés qui, au quotidien, s’engagent à entretenir votre passion, votre voiture et votre confiance.

43 Boulevard Paul Langevin 38600 Fontaine

je revait d'un duster depuis qu'il est sorti et c'est fait pas de regret

Réponse de bymycar.fr

Bonjour, Toute l'équipe BYmyCAR vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis. En espérant vous revoir très vite chez BYmyCAR, Cordialement, L’équipe BYmyCAR

Très bon vendeur

Réponse de bymycar.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre note et votre commentaire :) A très vite, L'équipe Ford BYmyCAR Côte d'Azur !

Service irréprochable

Comme votre message... irréprochable. Merci pour votre message. BYmyCAR 77

Réponse de bymycar.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre note et votre avis :) Belle journée, L'équipe Nissan BYmyCAR Côte d'Azur !

Une très bonne expérience qui s'est bien déroulé de bout en bout. Notre conseiller était extrêmement disponible, très gentil et il a pu répondre à toutes les questions que l'on se posait. L'achat s'est parfaitement déroulé et nous sommes toujours aussi satisfait.

Réponse de bymycar.fr

Bonjour, Votre satisfaction est notre priorité et cela nous fait chaud au coeur de lire un beau témoignage comme le vôtre. Vos avis sont primordiaux pour nous permettre de nous améliorer constamment. Bien cordialement, L'Equipe BYmyCAR

Encore un véhicule acheté chez Nissan Cannes. Sérieux, professionnalisme, rapidité et disponibilité du personnel (tant à l'administratif, que mon conseiller Mr Sivatte Jonathan, en passant par le directeur). Encore merci Mr Sivatte et merci Nissan

Réponse de bymycar.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, nous passons le message à l'équipe. Excellente journée à vous, au plaisir de vous revoir dans nos établissements. L'équipe Nissan BYmyCAR Côte d'Azur !

Réponse de SEBASTIEN R

Je vous remercie pour votre professionnalisme. Transmettez bien mes amitiés à l'équipe. Excellente journée à vous également, merci.

Réponse de bymycar.fr

Au plaisir de vous revoir, L''équipe Nissan BYmyCAR.

Professionalisme. Bravo.

Comblé.

Réponse de bymycar.fr

Commande passé fin Avril 2023, véhicule livré fin Janvier 2024, aucun suivi, aucunes informations, des promesses non tenues, etc... Aucun professionnalisme.

Juste bon à vendre un V.o, Remise des clefs à la vitesse de l'éclair, j'ai du demandé des explications pour connaitre les base du VH. Après la ventre incapable d'assurer un SAV

Réponse de bymycar.fr

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos excuses. Notre entreprise est présente pour vous servir et pour vous satisfaire, nous prenons donc en compte vos remarques et feront le point avec notre équipe. En vous remerciant d’avoir pris le temps de nous donner votre avis, il nous permettra de nous améliorer. Bien cordialement, L'équipe BYmyCAR.

Bien je suis très satisfait

Réponse de bymycar.fr

Rien à signaler. Contact avec le Conseiller automobile très satisfaisant - compétence -écoute - explications - des réponses à toutes mes questions.

Réponse de bymycar.fr

Démarches et service client très agréables ! Plusieurs points faibles cependant, bien que peu embêtants dans mon cas puisque pas pressé : véhicule livré en retard, pare-brise fêlé au moment du transfert de clés, voyants oranges allumés

Réponse de bymycar.fr

Bonjour, Nous sommes désolés de savoir que notre service n’a pas été à la hauteur de vos attentes ni aux standards BYmyCAR. Le responsable de la concession concernée reviendra vers vous dans les plus brefs délais afin de résoudre votre problème. Cordialement, L’Equipe BymyCAR

Professionnalisme et a l'écoute

Réponse de bymycar.fr

Complètement satisfait, et Cédric toujours au top.

Réponse de bymycar.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, nous passons le message à Cédric. Excellente journée à vous, au plaisir de vous revoir dans nos établissements. L'équipe Nissan BYmyCAR Côte d'Azur !

Équipe souriante et disponible.

Réponse de bymycar.fr

J'ai récemment acheté une voiture chez Renault et je suis extrêmement satisfait de mon expérience. Le service client était excellent, la voiture est de grande qualité et le suivi après-vente a été impeccable. Je recommande vivement Renault à tous ceux qui recherchent une voiture fiable et un service client de premier ordre.

Réponse de bymycar.fr

Une équipe à l’écoute. Rien à redire.

Réponse de bymycar.fr

Bonjour, Toute l'équipe BYmyCAR vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis et nous sommes très heureux de voir que vous avez passé une excellente expérience au sein de notre concession. En espérant vous revoir très vite chez BYmyCAR, Cordialement, L’équipe BYmyCAR

Le personnel est très professionnel, consciencieux et aux petits soins.

Réponse de bymycar.fr

Bonjour Madame et Monsieur BARRES, Nous vous remercions pour cette excellente note et ce retour très appréciable. Nous sommes ravis de constater que votre expérience au sein de notre concession ait correspondu à vos attentes. Au plaisir de vous revoir ! Bonne journée, Cordialement, D.MARTIN, Directeur de concession VOLKSWAGEN BYmyCAR Bourgoin

Rien à redire Personnel compétent. Très bon accueil et prise en charge

Réponse de bymycar.fr

Très bien reçue et renseignée

Réponse de bymycar.fr

accueil et échanges impeccables avec stéphane, vidéo de présentation de la voiture très appréciée pour combler l’éloignement ! à recommander !

Manque de communication pour la livraison du véhicule, récupérer 10 jours après la date prévue. Sinon que ce soit le vendeur ou la responsable de livraison très pro.

Très contente de mon premier achat chez ByMy Car Orléans Sud d'un T-Cross. Merci à Dorian pour son professionnalisme et sa réactivité (mail et téléphone). Il a suivi entièrement le dossier de la commande à la livraison du véhicule et donner de très bons conseils. Je suis totalement satisfaite et recommande cette concession.

Réponse de bymycar.fr

As an English speaker they were very welcome and helped me through the whole process

Personnel à l'écoute de mes besoins, aimable.

Réponse de bymycar.fr

Très bon contact avec le commercial

Réponse de bymycar.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et nous sommes très heureux de voir que vous avez passé une excellente expérience au sein de notre établissement. Excellente journée à vous, au plaisir de vous revoir chez Nissan BYmyCAR Côte d'Azur !

Très bon relationnel et professionnalisme de notre vendeur M Ali NOUIRA

Réponse de bymycar.fr

Bonjour, Toute l'équipe BYmyCAR vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis et nous sommes très heureux de voir que vous avez passé une excellente expérience au sein de notre concession. En espérant vous revoir très vite chez BYmyCAR, Cordialement, L’équipe Ford BYmyCAR Bourgoin

pour le moment un bon achat

Toujours satisfait de Renault Saint Dié

Réponse de bymycar.fr

Superbe équipe, très bon commercial et le service secrétariat très bien 👍. À l'écoute de ses clients, très bonne accueil.

'''

Réponse de bymycar.fr

Première expérience très concluante, un commercial et une responsable des livraisons vraiment pro et sympathique. Je recommande

excellent choix

Rien à redire

Réponse de bymycar.fr

Accueil, Disponibilité du conseiller commercial. Même après l achat.

A votre service avant tout ! Merci pour votre commentaire. BYmyCAR 77

Réponse de bymycar.fr

Bonjour, Toute l'équipe commerciale vous remercie pour votre commentaire très positif. Bien cordialement, L'Equipe Opel BYmyCAR Chambéry

Toujours un excellent relationnel et bonne réactivité de mon conseiller

Réponse de bymycar.fr

Accueil chaleureux toujours bien reçu et sont très fiable

Réponse de bymycar.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et nous sommes très heureux de voir que vous avez passé une excellente expérience au sein de notre établissement. Excellente journée à vous, au plaisir de vous revoir chez Ford BYmyCAR Côte d'Azur !

Efficace et professionnel !!!!

Un accueil chaleureux dès que nous franchissons le pas de la concession. Une équipe à notre écoute, très réactive, une mention spéciale pour Pierre-Emmanuel TROSSAT qui nous a accompagnés tout au long de notre achat, et n’a pas hésité à se déplacer à notre domicile un samedi pour vérifier notre borne de recharge. La livraison en bonne et due forme de notre superbe véhicule nous a fait oublier les quelques mois de retard. Quel plaisir d’avoir face à nous des interlocuteurs directs et efficaces, et non des boites vocales chronophages !

C'est le 4eme véhicule que. Nous achetons chez Bymycar, et toujours autant satisfaits.

Réponse de bymycar.fr

Bonjour Madame COLBERT, Nous vous remercions pour cette excellente note et ce retour plus qu'appréciable. Nous sommes ravis de constater que votre expérience au sein de notre concession ait correspondu à vos attentes. Au plaisir de vous revoir ! Bonne journée, Cordialement, Y.BARETTE, Manager de site NISSAN BYmyCAR Rillieux-La-Pape

Professionnalisme et compétence du vendeur

Réponse de bymycar.fr

Bonjour, Merci pour votre commentaire positif, cela nous fait plaisir de savoir que vous avez trouvé nos services efficaces et sympathiques. Nous apprécions votre confiance envers notre entreprise et espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau. Belle journée, L’équipe Ford BYmyCAR Côte d’Azur !

Très bon service et renseignements

Réponse de bymycar.fr

Bonjour Monsieur TRAMHEL, Nous vous remercions pour cette excellente note et ce retour très appréciable. Nous sommes ravis de constater que votre expérience au sein de notre concession ait correspondu à vos attentes. Au plaisir de vous revoir ! Bonne journée, Cordialement, L'Equipe BYmyCAR

Tout s'est bien passé

Réponse de bymycar.fr

très réactif et à l'écoute

Réponse de bymycar.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre note et votre commentaire :) A très vite, L'équipe Mercedes BYmyCAR Côte d'Azur !

très bonne expérience

Excellent accueil de l'ensemble de l'équipe

Réponse de bymycar.fr

Merci à M. Gidon pour son professionnalisme, toujours disponible, pro et de bons conseils, je recommande fortement.

Réponse de bymycar.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente note et ce retour plus qu'appréciable. Nous sommes ravis de constater que votre expérience au sein de notre concession ait correspondu à vos attentes et transmettons vos remerciements à M.Gidon. Au plaisir de vous revoir ! Bonne journée, Cordialement, L.POINTIN, Directeur de concession VOLKSWAGEN BYmyCAR Saint-Etienne Nord

très bien reçu au téléphone dés le 1er contact Florian est venu me chercher à la gare je viens d'Aix en Provence souriant, très bon accueil

Réponse de bymycar.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente note et ce retour très appréciable. Nous sommes ravis de constater que votre expérience au sein de notre concession ait correspondu à vos attentes et transmettons vos remerciements à Florian. Au plaisir de vous revoir ! Bonne journée, Cordialement, S.MAUCHE, Directeur de concession VOLKSWAGEN BYmyCAR Vaise

Équipe au top

Réponse de bymycar.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, cela nous fait plaisir de savoir que vous avez trouvé nos services efficaces et sympathiques. Nous passons le message à l'équipe. Excellente journée à vous, au plaisir de vous revoir dans nos établissements. L'équipe Mercedes BYmyCAR Côte d'Azur !

Très pro

Réponse de bymycar.fr

Bonjour Yves, C'est un plaisir de lire votre commentaire, qui démontre de votre satisfaction. Nous restons à votre disposition, et aurons grand plaisir à vous recevoir à nouveau. A bientôt ! Cordialement, L'équipe BYmyCAR

Tres satisfait

Le Captur RS Line 140 qui se trouvait sur la concession de Grenoble m'a été présenté, sur ordinateur, comme "haut de gamme, toutes options". Sans essai possible, j'ai fait confiance au vendeur car cela correspondait à ce que je recherchais. Or les rétroviseurs sont fixes et non rabattables et cela me gêne énormément pour rentrer le véhicule au garage.

J'ai été bien reçus par le commercial rien a dire, l'essai a été fait mais court pour se rendre bien compte de l'encombrement du véhicule.

Toujours un plaisir de collaborer avec ByMyCar.

Réponse de bymycar.fr

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour cette excellente note et ce retour très appréciable. Nous sommes ravis de constater que votre expérience au sein de notre concession ait correspondu à vos attentes. Au plaisir de vous revoir ! Bonne journée, Cordialement, A.MARTEL, Directeur de concession AUDI BYmyCAR Saint-Etienne Nord

...

aucun problème

Réponse de bymycar.fr

Accueil par Mr. ECK courtois, professionnel, à l'écoute, respectueux du client. Très appréciable!

Excellent conseil,accueil chaleureux

Réponse de bymycar.fr

Bonjour, Votre satisfaction est notre priorité et cela nous fait chaud au coeur de lire un beau témoignage comme le vôtre. Vos avis sont primordiaux pour nous permettre de nous améliorer constamment. Bonne journée, L'Equipe Ford BYmyCAR Lyon Sud

conseils parfaits du commercial

Réponse de bymycar.fr

il sont réactif aux renseignement et à votre écoute

Réponse de bymycar.fr

Livraison dans un premier temps compliquée suite à un non respect de la date mais l'équipe a trouvé la solution pour une livraison le samedi. Merci à eux.

Réponse de bymycar.fr

Merci à vous pour votre message positif. Nos équipes restent à votre disposition. BYmyCAR 77

L’achat ne peut que bien se passer quand nous sommes accompagnés d’un conseiller compétent comme Paul

Réponse de bymycar.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente note et sommes ravis de constater que votre expérience au sein de notre concession ait correspondu à vos attentes. Nous transmettons vos remerciements à Paul. Au plaisir de vous revoir ! Bonne journée, Cordialement, L'Equipe BYmyCAR

J’ai été conseillée par M Mayer et malgré quelques soucis, il a été super professionnel et a trouvé une solution. Sa bonne humeur est contagieuse

Réponse de bymycar.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, nous passons le message à Kevin. Excellente journée à vous, au plaisir de vous revoir dans nos établissements. L'équipe BYmyCAR Côte d'Azur !

Vendeur au top, rien à dire et arrangeant, par contre le SAV est à revoir sur certains points.

Très bon service. Je recommande.

Réponse de bymycar.fr

très mauvaise gestion du malus 2024 pour une voiture commandée en juillet 2023 et livrée le 20 janvier 24... Il était possible d'être facturé en décembre 23 pour économiser + ou - 500 €.

BON ACCUEIL ET BON SUIVI DU DOSSIER

Réponse de bymycar.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente note et ce retour plus qu'appréciable. Nous sommes ravis de constater que votre expérience au sein de notre concession ait correspondu à vos attentes. Au plaisir de vous revoir ! Bonne journée, Cordialement, L.POINTIN, Directeur de concession VOLKSWAGEN BYmyCAR Saint-Etienne Nord

RAS. COMMERCIAL A L'ECOUTE ET DE BONS CONSEILS

Réponse de bymycar.fr

Achat d’une voiture d’occasion. Tout à été très simple et rapide. Bon accueil

Sérieux et efficace

Service impeccable, vendeur M. ALVES, Paulo attentif, toujours disponible pour répondre à nos questions et même nous aider après la vente. Je le recommande. Merci à tous.

Vente très bien passée, efficace et Antoine a su répondre rapidement à toutes mes sollicitations! Je recommande.

Réponse de bymycar.fr

Notre avis suite à l’achat de notre voiture chez BYmyCAR Vénissieux. Nous n’avons pas apprécié de passer par 3 vendeurs différents lors de l’achat. Après avoir fait toutes les démarches de payement en ligne : plus aucun mail ( de confirmation de réception de payement ou d’informations quelconque). Nous avons été obligé d’appeler la concession pour demander. Ne parlons pas de l’accueil au standard obliger de patienter 25 min balloté de personne en personne, avant d’avoir le bon interlocuteur pour obtenir les bonne information, sur le cours de la vente. Ensuite aucun suivit sur l’avancement de la préparation de la voiture, encore une fois obliger d’appeler pour s’avoir si la voiture est prête et caler un RDV. Nous avons aussi récupéré la voiture en réserve alors que le vendeur nous avait dit qu’il y aurait 40 euros d’essence. Nous somme également toujours dans l’attente pour l’avenant de la garantie BYmycar car celle-ci a commencé le 29/01/2024 alors qu’on a récupérer le véhicule le 03/02/2024 le vendeur nous à assurée qu’il ferait le nécessaire dans la semaine visiblement non car nous somme toujours dans l’attente de ces documents à ce jour le 21/02/2024.

Réponse de STEVEN & LAURE L

Bonjour. Merci pour votre retour, mais à ce jour le 28/02/24 toujours pas de retour de la concession. En attente de votre réponse. Merci

Réponse de bymycar.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés de cette situation. Je suis disponible par mail pour tout échange : x.dorazio@bymycar.fr Bonne journée, Cordialement, X.D'ORAZIO, Manager de site BYmyCAR Vénissieux.

Voiture conforme a l' annonce 👍

Réponse de bymycar.fr

Bonjour, Toute l'équipe commerciale vous remercie pour votre commentaire très positif. Nous sommes ravis que votre nouvelle voiture vous plaise. Bien cordialement, L'Equipe BYmyCAR

Dans l’attente des derniers accessoires compris dans l’achat pour formuler mon avis

Réponse de bymycar.fr

Très bonne écoute du besoin. Accueillant. disponible par téléphone ou e-mail. Bons conseils. Ne pousse pas à la vente et sait prendre en compte vos exigences. Je recommande et ferai appel de nouveau à bymycar.

Niquel

Réponse de bymycar.fr

Bonjour Alicia, Merci infiniment pour votre commentaire, nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfaite suite à votre venue dans notre concession. Sachez que nous vous recevrons avec plaisir lors de votre prochaine visite. A bientôt, Cordialement, L'équipe BYmyCAR

Rien à faire , le commercial s’occupe de tout et de plus très dispo et répond à toute vos suestions

Réponse de bymycar.fr

Bonjour Philippe, Merci infiniment pour votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que votre expérience avec notre commercial a été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et il est encourageant de voir que notre équipe a su répondre à vos besoins de manière efficace. Bonne route au volant de votre nouvelle voiture ! Cordialement, L'équipe BYmyCAR

C'est la deuxièmes voitures neuves. Un conseiller Comercial Sami Bouhadra super sympa.

Bonjour, Juste une remarque sur le lieu de livraison du véhicule (la même que j'avais signalée lors de la livraison du précédent Duster) : - La livraison/présentation du Duster a été effectuée à l'intérieur de la concession (bien), mais avec un manque d'éclairage/de luminosité à l'endroit précis de la présentation du véhicule, lors de la livraison précédente une petite rayure était présente et évidente en à l'extérieur, pas à l'intérieur. Bon cela reste une petite remarque mais ce serait un petit plus. Bien cordialement

Réponse de bymycar.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Sachez que chaque remarque nous permet de nous améliorer. A très vite dans nos concessions BYmyCAR !

Réponse de THIERRY S

Les livraisons de véhicules se font dans un endroit sombre du garage, il faut mettre un place un éclairage supplémentaire juste pour les livraisons, et remettre l'éclairage d'origine une fois l'opération terminée.

Contrairement à la description que vous en faites, la commande date du 15 décembre, et non du 5 février, et j'ai passé commande d'un véhicule censé être disponible...

Control technique non réalisé manque compresseur qui etais pourtant marqué sur le descriptif dommage

Réponse de bymycar.fr

Très bonne concession service parfait Véhicule d'occasion, le vendeur très professionnel, disponible et à notre écoute et tres sympatique je recommande +++++

très agréable et réactif

Bonne expérience le commercial Ali a su répondre à nos attentes

Réponse de bymycar.fr

De l'essai de mon véhicule à sa livraison, je suis entièrement satisfaite du professionnalisme avec lequel ma commande a été traitée J'ai reçu toutes les explications et conseils dont j'ai eu besoin.

Réponse de bymycar.fr

Bonjour Christine, Votre satisfaction est notre priorité et cela nous fait chaud au coeur de lire un beau témoignage comme le vôtre. Vos avis sont primordiaux pour nous permettre de nous améliorer constamment. Bien cordialement, L'Equipe BYmyCAR

Tout à fait professionnel

Merci pour votre commentaire et votre confiance. BYmyCAR BAC

personnel sérieux dans les démarches

Réponse de bymycar.fr

Bonjour Jean Claude, Toute l'équipe BYmyCAR vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis et nous sommes très heureux de voir que vous avez passé une excellente expérience au sein de notre concession. En espérant vous revoir très vite chez BYmyCAR

Très professionnel et a l’écoute de nos besoins Merci à Alexandre Caumet pour ces conseils et son travail

Réponse de bymycar.fr

Tout s'est très bien passé.

Je recommande Bymycar sont efficace et professionnel

Réponse de bymycar.fr

Bonjour, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Vos commentaires nous aident à nous améliorer. Nous examinons ce problème et espérons le résoudre le plus rapidement possible.  Bien cordialement, L'Equipe BYmyCAR

Retard non assumé par BMC et Ford France. Surcout de financement de 3600€ du à ce retard ! Nous attendons toujours une indemnisation à la hauteur du préjudice financier et de la "gêne" engendrée.

Très bien merci.