Tout s'est déroulé facilement, le service client a été disponible pour mes questions et le produit est vraiment de qualité.
le 04/08/2020 par .

suite à une expérience du 08/07/2020

Produits avec un très bon rapport qualité prix, la qualité de la sérigraphie est suffisante. Je recommande
le 30/07/2020 par .

suite à une expérience du 26/06/2020

Très bon contact avec le commercial en charge du dossier et délais d'envoi respectés.
le 30/07/2020 par .

suite à une expérience du 09/07/2020

Un service de qualité et à l'écoute, je recommande.
le 16/06/2020 par .

suite à une expérience du 08/04/2020

Toujours très réactif. Attentif à un client qui reste petit en commandes, c'est très agréable d'être bien servi.
le 11/06/2020 par .

suite à une expérience du 03/03/2020

bon accueil
le 11/06/2020 par .

suite à une expérience du 27/05/2020

J'ai commandé des stylos billes BIC personnalisés. Le service client a été juste parfait, ils ont eu la patience de voir avec moi ce que je désirais vraiment obtenir comme résultat typographique. La livraison a été très rapide. Et le produit fini correspond complètement à mes attentes ! Bref, impeccable ! Merci pour votre professionnalisme !
le 10/06/2020 par .

suite à une expérience du 27/05/2020

Le site est clair avec beaucoup de matériel mais je vous avoue que je les appele souvent pour des précisions
le 30/05/2020 par .

suite à une expérience du 05/03/2020

Toujours très bien. Emballage parfait. Je recommande
le 20/05/2020 par .

suite à une expérience du 16/01/2020

Rien à redire, accueil très agréable et professionnel, réactivité parfaite, produit de qualité ! Merci infiniment.
le 13/05/2020 par .

suite à une expérience du 27/02/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cadeauweb.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cadeauweb.fr

Commandez facilement votre objet publicitaire personnalisé. Stylos, sacs, mugs, clés USB, goodies par un spécialiste ! Nombreux produits Made in France, éco-responsables et originaux uniquement disponibles sur Cadeauweb

CADEAUWEB
2 rue de la mairie