cafes-bibal.fr

Calculé à partir de 189 avis obtenus sur les 12 derniers mois

277 avis depuis le 17/03/2023

Informations cafes-bibal.fr

CAFES BIBAL TORREFACTEUR

Maître Torréfacteur depuis 1955 ☕️ Bibal partage avec vous sa passion pour le café et son savoir-faire authentique. Torréfaction française 🇫🇷

236 rue de la Sarriette 34130 SAINT-AUNES

Alimentation et Gastronomie

Contacter CAFES BIBAL TORREFACTEUR

Service client au top, ma livraison s'était égarée et tout c'est réglé rapidement, j'ai reçu un nouveau colis les jours suivants. Service client très réactif.

Réponse de cafes-bibal.fr

Bonjour alfred et merci pour votre retour d'expérience suite à votre commande. À très bientôt !

Très bien livré rapidement et les cafés en grains que j ai commandé nous convienne

Réponse de cafes-bibal.fr

Bonjour anonymous et merci pour votre retour d'expérience suite à votre commande. À très bientôt !

Réponse de cafes-bibal.fr

Tout est parfait que ce soit lz commande la livraison et le café est excellent

Réponse de cafes-bibal.fr

Je suis déçu par votre professionnalisme car après avoir connu quelques soucis avec des dosettes nous aurions pu avoir un dédommagement de votre part hélas non donc nous n'avons pas renouveler notre commande malheureusement. Cordialement Mme Salle Sandrine

.´´´´´

Réponse de cafes-bibal.fr

Site facile à utiliser, navigation claire et bien précise

Réponse de cafes-bibal.fr

Bonjour et merci pour votre retour d'expérience suite à votre commande. À très bientôt !

Bonjour, livraison parfait, mais j'attends toujours que vous me rappeliez ??? merci.

Réponse de cafes-bibal.fr

Bonjour Yannick et merci pour votre commande :) Quelle était votre demande svp ?

Réponse de Yannick G Mac'Forell Y

Bonjour, j'aimerais qu'un de vos commerciaux passe me voire pour l'ouverture de notre prochain restaurant, merci, bonne journée. Thank you very much. Regards. Yours Sincerely Yannick G Mac'Forell. Baron de Caravètes, Comte Des Aiguerelles, Seigneur du Verdanson. Founder & CEO of S.A.S Bright Leaf Cigars, France & Geneva. Founder, Les Mousquetaires Du Roy,1622, The last French cigars Factory, hand made, 100% French tobacco. Founder, SAS La Casa Del Los Puros, Wine Cellar & Bar Latin. Address : 410 B Avenue du Roucagnier 34400 Lunel-Viel. Office : + 33 9 80 33 87 03 Mobile : France + 33 7 83 86 15 09 Email : brightleafcigars@gmail.com Skype : Yannickf2 Website : brightleafcigars.com Our site is currently under maintenance, we will be back very soon. If necessary, do not hesitate to contact us by email at the address.

Réponse de cafes-bibal.fr

Merci pour votre réponse. Je transmets votre demande à notre service commercial CHR. Bonne journée à vous et à bientôt,

Réponse de Yannick G Mac'Forell Y

Livraison ultra rapide, Bravo

Réponse de cafes-bibal.fr

Bonjour et merci pour votre retour d'expérience suite à votre commande :) À très bientôt !

Parfait bonne livraison

Réponse de cafes-bibal.fr

Bonjour Véronique et merci pour votre retour d'expérience suite à votre commande. À très bientôt !

Très bien.......

Réponse de cafes-bibal.fr

Bonjour Marie-Brigitte et merci pour votre retour d'expérience suite à votre commande. À très bientôt !

Je n’ai toujours pas reçu ma machine à café, aucune information.

Réponse de cafes-bibal.fr

Je suis désolé pour cette mauvaise aventure. Malgré tous nos efforts pour sans cesse améliorer l'expérience client sur notre e-boutique, nous n'avons pas la main sur les services de livraison... Nous avons contacté les services de La Poste plusieurs fois dès que vous nous avez signalé le problème. Nous espérons qu'une solution soit trouvée très rapidement. Nous allons vous tenir informé des évolutions au fur et à mesure que les informations nous parviennent. Très bonne journée à vous

Super café je recommande

Réponse de cafes-bibal.fr

Bonjour Suzy et merci pour votre retour d'expérience suite à votre commande :) À très bientôt !

Réponse de cafes-bibal.fr

Bonjour et merci pour votre retour suite à votre commande :) À très bientôt !

Le café est très bon, sans surprise, j'ai apprécié le coffret découverte cela m'as permis de découvrir d'autres café que je n'aurai pas forcément acheté en temps normal.

Réponse de cafes-bibal.fr

Bonjour Brice et merci pour votre retour d'expérience suite à votre commande. À très bientôt !

Qualité exemplaire! Bravo, continuez !

Réponse de cafes-bibal.fr

Bonjour Mick et merci pour votre retour suite à votre commande. À très bientôt :)

Livraison rapide 24h après ma commande

Réponse de cafes-bibal.fr

Bonjour Raymond et merci pour votre retour d'expérience suite à votre commande. À très bientôt !

Envoie super rapide, très bon produits, et bien qu'il y ait eu un petit problème d'erreur dans ma commande le service client a été super réactif et l'erreur a été réparée dès le lendemain !

Réponse de cafes-bibal.fr

Bonjour Alice et merci pour votre retour d'expérience suite à votre commande :) À très bientôt !

l'abonnement : c'est génial ! plus de soucis devant la fin d'un paquet ... Quant au café, toujours excellent ! bravo à tous !

Réponse de cafes-bibal.fr

Bonjour et merci pour votre retour d'expérience suite à votre abonnement :) À très bientôt !

Livraison conforme à la commande. Quelques références testées, mais pas encore toutes....

Réponse de cafes-bibal.fr

Bonjour Hervé et merci pour votre retour d'expérience suite à votre commande :) À très bientôt !

Très bon café livraison rapide

Bon cafés ras merci

Réponse de cafes-bibal.fr

Très bon café avec un emballage soigné. Juste qu'il serait peut être pas nécessaire d'avoir des sachets individuels .la boîte en carton distributeur est parfaite et suffisant à mon avis .

Réponse de cafes-bibal.fr

Bonjour Sandrine et merci pour votre retour d'expérience suite à votre commande. Nous faisons tout pour réduire les emballages sur nos produits mais il serait impossible de préserver la qualité du café sans ces sachets individuels… À très bientôt :)

commande périodique assurée dans un colis bien ficelé. Qualité égale aux précédentes, qui nous satisfait pleinement. A recomander aux hésitants.

Réponse de cafes-bibal.fr

Bonjour Annie et merci pour votre retour d'expérience suite à votre commande. À très bientôt !

Efficacité et rapidité

Réponse de cafes-bibal.fr

Bonjour Christine et merci pour votre retour d'expérience suite à votre commande. À très bientôt !

Très bon contact avec le personnel, à l'écoute de nos besoins.

Réponse de cafes-bibal.fr

Bonjour Olivier et merci pour votre retour d'expérience suite à votre commande :) À très bientôt !

Résidant à l étranger, je commande du café à chaque passage en France. Si le grain est bon ,l emballage est régulièrement défectueux, non scellé, ce qui fait que les paquets se ouvrent . Dommage

Réponse de cafes-bibal.fr

Bonjour Dominique et merci pour votre retour d'expérience suite à votre commande. Nous travaillons afin que nos emballages soient les plus résistants possibles tout en préservant l'environnement mais aussi la saveurs de nos cafés. À très bientôt !

Bon café très parfumé une belle couleur rendue dans la tasse, c'est ma première expérience de cette marque, après j'aime bien les cafés italien aussi. Cordialement.

Réponse de cafes-bibal.fr

Bonjour Didier et merci pour votre retour d'expérience suite à votre commande. À très bientôt !

5 étoiles pour le café bibal

Réponse de cafes-bibal.fr

Bonjour Danielle et merci pour votre retour suite à votre commande. N'hésitez pas à appuyer sur les 5 étoiles en plus de l'avoir écrit :) À très bientôt

Le carton d 'emballage un peut abîmé Rien catastrophique

Réponse de cafes-bibal.fr

Bonjour Annie et merci pour votre retour d'expérience suite à votre commande :) Malgré la solidité de nos emballages, il est possible qu'il y ait des transports plus "agités" que d'autres. À très bientôt !

Commande facile, bonne communication, livraison parfaite. Très bonne qualité des produits.

Réponse de cafes-bibal.fr

Bonjour Annelies et merci pour votre retour d'expérience suite à votre commande. À très bientôt !

L’année dernière à la même époque j’avais pour le prix que j’ai payé 3kg de café au lieu de 2 cette année. J’aimerais bien que ma retraite est la même augmentation Votre café est très bon mais un peu cher Envoi effectué dans les délais et service commercial très aimable

Réponse de cafes-bibal.fr

Bonjour Denis et merci pour votre retour d'expérience suite à votre commande. Nous comprenons votre commentaire sur les tarifs appliqués... Nous avons dû augmenter les tarifs afin de préserver la bonne santé notre entreprise face aux augmentations du coût des matière premières et du transport. À très bientôt !

Service rapide.

Réponse de cafes-bibal.fr

Bonjour Magali et merci pour votre retour d'expérience suite à votre commande :) À très bientôt !

Je suis nouveau client et j ai demandé si je pouvais avoir une tasse comme cadeau de bienvenue et ça m a été refusé.j aje ne trouve pas ça très commercial et ça ne me donne pas envie de me fidéliser donc j essaierai une autre marque à l avenir

Réponse de cafes-bibal.fr

Bonjour André et merci pour votre retour suite à votre commande. Nous sommes désolés que vous ayez vécu cela comme une mauvaise expérience. Les tasses offertes sont pour le moment réservées aux packs découverte, mais nous joignons désormais un goodie Bibal à chaque commande. Vous pourrez découvrir cela en utilisant le bon de réduction que nous avons joint à votre colis pour votre prochain achat. Très bonne journée à vous et à très bientôt :)

nous avons voulu goûter de nouvelles variétés de café et nous nous sommes adressés à cette entreprise bien implantée sur la région. Nouveaux clients, nous testons les différentes variétés proposées: grand choix d'arômes et de goûts (doux, corsés, subtils, saveurs fruitées,...). Nous apprécions la formule de commande et la qualité de présentation. Merci.

Réponse de cafes-bibal.fr

Bonjour Nicolas et merci pour votre retour d'expérience suite à votre commande. À très bientôt !

Pus difficile de passer les commandes

Réponse de cafes-bibal.fr

la commande a été facile et bien prise en compte. Le petit cadeau de cette commande est bienvenue. Les quatre cafés de gout différent testés sont agréables et de saveur subtile spécifique à chacun. Ces cafés sont à recommander à ses amis et connaissances. A bientôt.

Toujours parfait

Réponse de cafes-bibal.fr

Bonjour Valérie, nous vous remercions pour votre fidélité et pour vos commandes. À très bientôt :)

Livraison rapide. Cafés d'excellente qualité.

Réponse de cafes-bibal.fr

Super service très rapide très bonne qualité de café ☕☕

Réponse de cafes-bibal.fr

Bonjour Patricia et merci pour votre retour d'expérience suite à votre commande :) À très bientôt !

Super service rapide

Réponse de cafes-bibal.fr

Bonjour Patricia et merci pour votre retour d'expérience suite à votre commande. À très bientôt !

Livraison hyper rapide, tarif super intéressant, et produits de qualité !

Réponse de cafes-bibal.fr

Bonjour Camille et merci pour votre retour d'expérience suite à votre commande :) À très bientôt !

Cafe excellent commandé sur internet Livraison rapide et conforme Très satisfait

Réponse de cafes-bibal.fr

Bonjour Christine et merci pour votre retour d'expérience suite à votre commande :) À très bientôt !

tres bonne qualite et gout excellent

Réponse de cafes-bibal.fr

Bonjour Danielle et merci pour votre retour d'expérience suite à votre commande. À très bientôt !

Prestation de gestion de la commande et envoi ultra rapide. Parfait. Très appréciable le petit cadeau suprise à la réception du colis :)

Réponse de cafes-bibal.fr

Bonjour Magali et merci pour votre retour d'expérience suite à votre commande. À très bientôt !

Livraison rapide pour un café toujours d'aussi bonne qualité.

Réponse de cafes-bibal.fr

Bonjour Nous sommes ravie de notre commande des bûchettes de sucre Livraison rapide Très vite pour la prochaine commande

Réponse de cafes-bibal.fr

Bonjour Mireille et merci pour votre retour d'expérience suite à votre commande. À très bientôt !

Dommage que le café Créma n’existe plus en paquet de 250 gr ! Je continue à me servir chez vous avec le café Joseph qui me convient et en 250 gr , facile pour le rangement ! Merci

Réponse de cafes-bibal.fr

Bonjour Pol et merci pour votre retour d'expérience suite à votre commande. Le Joseph est comme un équivalent du Créma. À très bientôt !

Cafés Bibal : la même saveur que les cafés d'antan lorsque la pub disait : "Café Bibal, un vrai régal"

Réponse de cafes-bibal.fr

Bonjour André et merci pour votre retour d'expérience suite à votre commande :) À très bientôt !

capsules crema corsé très bon café en goût. Long en bouche. A recommander.

Réponse de cafes-bibal.fr

Bonjour Anne et merci pour votre retour d'expérience suite à votre commande :) À très bientôt !

Rapide De bonne qualité Merci

Réponse de cafes-bibal.fr

Bonjour Maxime et merci pour votre retour d'expérience suite à votre commande. À très bientôt !

Un café au top et livraison rapide

Réponse de cafes-bibal.fr

Ayant connu l'entreprise en vacance chez de la famille, j'ai pu apprécier la qualité des cafés proposés. De retour chez moi, j'ai commandé en ligne. Tout est au top ! Continuez ainsi.

Réponse de cafes-bibal.fr

Bonjour et merci pour votre retour d'expérience suite à votre commande. N'hésitez pas à repasser par chez nous durant vos prochaines vacances :) À très bientôt !

produits conformes et le café est succulent service commercial au top. très content

Réponse de cafes-bibal.fr

Mon kilo de café en grains est arrivé explosé dans le colis. Et c est la seconde fois. Je l ai signalé en vain et recommandé livrée pareil du coup je cesse tout abonnement

Réponse de cafes-bibal.fr

Bonjour Gisèle, merci pour votre commentaire et toutes nos excuses pour ce désagrément. Cela nous a permis de faire des recherches approfondies : nous avions un lot de sacs fragilisés. Ils pouvaient effectivement s'ouvrir par le bas en cas de traitement un peu brutal des colis. Nous allons vous apporter une réponse sur votre adresse mail liée à votre compte cafes-bibal.fr

Livraison rapide et efficace. Vous gagneriez encore à utiliser des emballages aux normes des boites aux lettres pour pouvoir les insérer dans les boites au cas où votre client est absent.

Réponse de cafes-bibal.fr

Bonjour Jean Pierre et merci pour votre retour d'expérience suite à votre commande. Je prends bien note de votre remarque concernant la taille des cartons. À très bientôt !

Excellent service

Réponse de cafes-bibal.fr

Les arômes indiqués ne me paraissent pas au rendez-vous mais le café est bon

Réponse de cafes-bibal.fr

Bonjour Sébastien et merci pour votre retour suite à votre commande. Nous sommes désolé que vous n'ayez pas retrouvé les goûts espérés. Il ne s'agit pas de cafés aromatisés mais simplement de notes aromatiques subtiles qui ont pu être distinguées par nos experts en café. À très bientôt !

Très bien merci

Réponse de cafes-bibal.fr

Bonjour Elizabeth et merci pour votre retour d'expérience suite à votre commande. À très bientôt !

Commande reçu rapidement et bien conditionner

Réponse de cafes-bibal.fr

Bonjour Annick et merci pour votre retour d'expérience suite à votre commande. À très bientôt !

client depuis plus de 20 ans pas besoins de commentaire

Réponse de cafes-bibal.fr

Bonjour Paul et merci pour votre fidélité :) À très bientôt !

Toujours excellent service !

Réponse de cafes-bibal.fr

Expédition rapide et soignée. Produits de qualité

Réponse de cafes-bibal.fr

Bonjour Sarah et merci pour votre retour d'expérience suite à votre commande. À très bientôt !

Au coffret découverte, je n'ai pas encore trouvé LE café qui me convient... Sérieux, livraison rapide et soigné je recommande la ste Bibal....

Réponse de cafes-bibal.fr

Bonjour François et merci pour votre retour d'expérience suite à votre commande. En espérant que vous trouviez votre bonheur dans notre large gamme de cafés :) À très bientôt !

Je trouve que c'est un excellent café. Je souhaite encore plus d'articles. Et de promotion. Bravo

Réponse de cafes-bibal.fr

Bonjour Nathalie et merci pour votre retour d'expérience suite à votre commande. Je prends bien notre de vos suggestions. À très bientôt !

Toujours aussi bien la commande et le transport et le café toujours excellent

Réponse de cafes-bibal.fr

très content de notre achat

Réponse de cafes-bibal.fr

Bonjour Christian et merci pour votre retour d'expérience suite à votre commande. À très bientôt !

Commande passée sur le net prête rapidement et retirée sur place Accueil chaleureux très belle boutique

Réponse de cafes-bibal.fr

Bonjour Domi et merci pour votre retour d'expérience suite à votre commande. À très bientôt !

Café excellent, différent choix et format, livraison rapide

Réponse de cafes-bibal.fr

Bonjour Fabien et merci pour votre retour d'expérience suite à votre commande. À très bientôt !

Parfait comme d’habitude Merci

Réponse de cafes-bibal.fr

Bonjour Daniel et merci pour votre retour d'expérience suite à votre commande. À très bientôt !

Nickel impeccable formidable sa marche le café et exquis

Réponse de cafes-bibal.fr

Bonjour Patrick et merci pour votre retour d'expérience suite à votre commande :) À très bientôt !

À 16000 km de Bibal et pourtant livraison en 5 jours !!! Simplicité Rapidité et Excellente qualité des cafés. Je recommande Bibal à 1000%. Un grand Merci pour leur savoir!! LauDa

Réponse de cafes-bibal.fr

Bonjour Lau et merci pour votre commande :) C'est avec plaisir que nous vous renverrons notre café à Bora Bora. À très bientôt !

Rien à redire sur la qualité et le service

Réponse de cafes-bibal.fr

Bonjour Nathalie et merci pour votre retour d'expérience suite à votre commande. À très bientôt !

Très bons cafés. Envoi rapide

Réponse de cafes-bibal.fr

Bonjour David et merci pour votre retour d'expérience suite à votre commande. À très bientôt !

J'utilise les café Bibal depuis 2 ans maintenant et je les préfère de loin aux autres sur le marché Pas d'acidité , du parfum

Réponse de cafes-bibal.fr

Bonjour Sylvie et merci pour votre retour d'expérience suite à votre commande. À très bientôt !

Commande et réception rapide Merci

Réponse de cafes-bibal.fr

expédition produits parfait je recommande!

Réponse de cafes-bibal.fr

Très bel emballage cafés originaux

Réponse de cafes-bibal.fr

Bonjour Catherine et merci pour votre retour d'expérience suite à votre commande. À très bientôt !

Café recommandé par mon fils, déjà acheteur, bonne qualité, bon goût

Réponse de cafes-bibal.fr

Très bons cafés, commande par Internet auprès de la boutique usine, depuis plusieurs années... Envoi rapide, bien emballé. Cette année, la boutique innove : bon d'achat de 5% pour la commande suivante... à utiliser dans les 30 jours suivant la commande ! (je commande pour plusieurs semaines de consommation). J'apprécie l'humour... Dans trois mois, je recevrai un nouveau bon de réduction, à utiliser dans les 30 jours. Je les collectionne : à ce rythme, dans 2 ans et demie, j'aurai un envoi gratuit !

Excellent café et envoi rapide après la commande. Service impeccable comme d'habitude (plusieurs années). Le bon d'achat inclus, valable seulement 30 jours (pour une commande de 3kg...) suppose une consommation importante !!! ... Peu de risque qu'il serve dans les délais...

Réponse de cafes-bibal.fr

Bonjour et merci pour votre retour d'expérience suite à votre commande :) Nous prenons en compte votre remarque pertinente concernant le bon de réduction. À très bientôt !

Toujours parfait

Réponse de cafes-bibal.fr

Bonjour Valérie et merci pour votre retour d'expérience suite à votre commande :) À très bientôt !

Toujours satisfaite de mon café Créma de chez Bibal. Je recommande

Réponse de cafes-bibal.fr

Bonjour Fabienne et merci pour votre retour d'expérience suite à votre commande :) À très bientôt !

Bonjour, une rubrique commandes passées serait bien utile avec le détail, bravo pour la rapidité, et utile aussi une rubrique "Recherche". Bonne journée. Jean Vernhes

Réponse de cafes-bibal.fr

Bonjour Marie Claude et merci pour votre retour d'expérience et vos remarques qui nous aideront à améliorer l'expérience client sur notre site internet. Sachez qu'une rubrique "Recherche" est déjà présente en haut à droite de votre écran lorsque vous êtes sur cafes-bibal.fr À très bientôt !

Ce n'est plus une expérience, mais une satisfaction pour les produits BIBAL. Ne changer rien : site convivial, expédition rapide. Merci !

Réponse de cafes-bibal.fr

Bonjour Philippe et merci pour votre retour d'expérience suite à votre commande. À très bientôt !

Toujours rapide et efficace Le café est excellent C est parfait

Réponse de cafes-bibal.fr

Produits délicieux, livraison rapide ! Très satisfaite !

Réponse de cafes-bibal.fr

Bonjour Joëlle et merci pour votre retour d'expérience suite à votre commande. À très bientôt !

De bons cafés à un prix correct

Parfait merci

Réponse de cafes-bibal.fr

Bonjour Pol et merci pour votre retour d'expérience suite à votre commande :) À très bientôt !

Les produits n'étaient plus disponibles dans le supermarché local. J'ai donc commandé en ligne, même satisfaction à la dégustation.

Réponse de cafes-bibal.fr

Bonjour Frédéric et merci pour votre retour d'expérience suite à votre commande. À très bientôt !

Café créma, toujours bon.

Réponse de cafes-bibal.fr

Bonjour merci pour votre retour d'expérience suite à votre commande. À très bientôt !

Créma est super bon.

Réponse de cafes-bibal.fr

top café délicieux, service préparation commande top et envoie rapide et soignée les deux boutiques sont top et personnel très pro

Réponse de cafes-bibal.fr

Excellent café et livraison rapide. Je recommande.

Réponse de cafes-bibal.fr

Je n’ai pas encore pu goûter tous les cafés. Le blend de Zoe je n’ai pas trop aimé. Le maragopype est excellent. Délai d’envoi long

Réponse de cafes-bibal.fr

Très bien présenté et très bon café merci

Réponse de cafes-bibal.fr

Bonjour Cédric et merci pour votre retour d'expérience suite à votre commande. À très bientôt !