heritage-whisky.fr

Avis clients de heritage-whisky.fr

Calculé à partir de 30 avis obtenus sur les 12 derniers mois

112 avis depuis le 09/10/2021

Informations heritage-whisky.fr

Heritage Whisky est le spécialiste du whisky et autres spiritueux depuis 2013. Vente en ligne des meilleurs whisky et rhum sur internet, nous nous efforçons de proposer un large choix à la vente au meilleur prix.

44 rue du Maillet 95490 Vauréal

Alimentation et Gastronomie

Impeccable et fiable

Très bien. Navigation facile, Envoi rapide. Je recommande aux amateurs de whisky.

Facilité pour passer commande et livraison rapide et soignée - emballage préparé avec grand soin pour protéger une bouteille de valeur. Très grande attention à la satisfaction client évidente.

Commande. Livraison. Facturation. Tres bien du debut a la fin. Super service.

Site facile à utiliser, livraison rapide et prix bien placés, je suis très satisfait.

Réponse de heritage-whisky.fr

Merci infiniment pour votre retour positif ! Nous sommes enchantés que vous ayez trouvé notre site convivial, notre livraison rapide et nos prix attractifs. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. À très bientôt pour de nouvelles découvertes !

Ottimo servizio e veloce. CONSIGLIATO.

Réponse de heritage-whisky.fr

Grazie per il tuo commento. Buona degustazione!

Aucun problème Tout s’est très bien passé

Réponse de heritage-whisky.fr

Merci pour votre confiance et votre retour positif. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.

Chouette catalogue mais les prix sont assez élevés... La prochaine fois j'irais voir en magasin en premier

Réponse de heritage-whisky.fr

Nous comprenons votre préoccupation concernant les prix, et nous prenons en compte votre commentaire. En espérant avoir l'occasion de vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine visite en ligne.

une fois le produit dispo livraison rapide

Réponse de heritage-whisky.fr

Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité de la livraison une fois le produit disponible. Nous vous souhaitons une excellente année 2024.

Rapide, professionnel, agréable. Très satisfait.

Réponse de heritage-whisky.fr

Nous sommes ravis de lire votre retour positif ! La rapidité et le professionnalisme sont au cœur de notre service. Merci pour votre confiance. Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes et nous espérons vous revoir prochainement sur notre site pour de nouvelles découvertes !

Réponse de heritage-whisky.fr

Merci infiniment pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que notre service ait répondu à vos attentes en matière de rapidité et d'efficacité. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau. Vous souhaitant d'excellentes fêtes !

De la commande à la livraison tout est bien passé...

Réponse de heritage-whisky.fr

Nous sommes ravis que votre expérience d'achat ait été fluide, de la commande à la livraison. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes reconnaissants de votre confiance. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre demande ou à partager votre passion pour nos produits. À votre plaisir gustatif !

Envoi rapide et colis très solide. Je recommande

Réponse de heritage-whisky.fr

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre service d'expédition rapide et que votre colis était bien protégé. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes reconnaissants pour votre recommandation. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres besoins ou questions. Merci pour votre confiance et votre soutien !

Site claire, commande facile, livraison ultra-rapide et en bon état, que demander de plus !? Merci pour votre travail.

Réponse de heritage-whisky.fr

Nous sommes ravis de lire votre commentaire positif ! Nous mettons un point d'honneur à offrir une expérience d'achat agréable, et savoir que notre site est clair, les commandes faciles, et les livraisons rapides nous encourage à poursuivre nos efforts. Merci beaucoup pour vos aimables mots et pour avoir choisi notre service. Si vous avez d'autres besoins à l'avenir, n'hésitez pas à revenir vers nous. Merci encore pour votre confiance !

Produit en état parfait, livraison rapide. Vivement les prochaines commandes!

Réponse de heritage-whisky.fr

Nous sommes ravis que votre produit soit arrivé en parfait état et que la livraison ait été rapide ! Nous avons hâte de vous servir à nouveau lors de vos prochaines commandes. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des besoins spécifiques. Merci pour votre confiance et à bientôt !

Réponse de heritage-whisky.fr

Nous sommes ravis que vous ayez eu une expérience positive avec nos produits et services. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons continuer à répondre à vos attentes. Merci pour votre retour positif!

livraison super rapide avec un suivi merci

Réponse de heritage-whisky.fr

"Nous sommes enchantés que vous ayez remarqué notre livraison rapide et le suivi attentif. Votre satisfaction est notre priorité. Merci de votre confiance et à bientôt!"

Bien conçu, il me manque un produit qui n’est pas proposé et dont je suis fan: le whisky EDRADOUR, dommage!

Réponse de heritage-whisky.fr

Nous sommes ravis que vous trouviez notre sélection bien conçue. Nous prenons note de votre intérêt pour le whisky Edradour et apprécions votre suggestion. Nous travaillons constamment à élargir notre gamme de produits, et vos retours sont précieux. Merci de nous avoir partagé vos préférences, et n'hésitez pas à surveiller nos mises à jour futures !

Livraison rapide jolie Packaging conforme à sa description, la dégustation se fera pour les fêtes de fin d'année et je suis certain du résultat je rajouterai la 5eme étoile à ce moment là🙏🎉🎊

Réponse de heritage-whisky.fr

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la livraison rapide et le packaging soigné. Nous espérons que la dégustation lors des fêtes de fin d'année sera à la hauteur de vos attentes. Merci pour votre retour positif, et nous attendons avec impatience de mériter cette cinquième étoile! 🌟🎉

La bouteille était très bien emballée à l'arrivée. Nous recommanderons dans cette boutique sans problème.

Réponse de heritage-whisky.fr

Nous sommes ravis que votre bouteille soit arrivée en parfait état grâce à notre emballage soigné. Merci de recommander notre boutique, c'est un plaisir de vous satisfaire. À bientôt pour de futures commandes !

Rapide bien emballé ,parfait

Réponse de heritage-whisky.fr

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service rapide, l'emballage soigneux et que tout ait été parfait pour vous. Merci pour votre retour positif, c'est un plaisir de vous satisfaire !

Site clair et choix important .Commande livrée dans le temps donné .Il manquait seulement le message dans le colis.Donc une étoile en moins.

Réponse de heritage-whisky.fr

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la clarté de notre site et la diversité de nos produits, ainsi que la livraison dans les délais prévus. Nous nous excusons sincèrement pour l'absence du message dans le colis. Nous prenons note de votre retour et nous efforçons constamment de nous améliorer. Merci de nous avoir fait part de votre expérience, et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance à l'avenir.

Site clair et précis, bien présenté et vaste choix de grande qualité!

Réponse de heritage-whisky.fr

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la clarté et la précision de notre site, ainsi que notre vaste choix de produits de grande qualité. Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous efforcerons continuellement de maintenir ces standards élevés. Merci pour votre retour positif, et nous espérons vous revoir bientôt sur notre site !

Mauvais article livré mais l'entreprise a bien réagi et résolu le problème.

Réponse de heritage-whisky.fr

Nous sommes sincèrement désolés pour l'erreur de livraison, mais ravis que notre équipe ait pu réagir promptement pour résoudre le problème. Votre satisfaction est notre priorité, et nous apprécions votre compréhension. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou préoccupations. Merci de votre confiance et de nous avoir donné l'opportunité de corriger cette situation.

Site clair

Réponse de heritage-whisky.fr

Nous vous remercions pour votre retour positif sur la clarté de notre site. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre expérience de navigation agréable. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres commentaires ou besoins. Merci de choisir notre service!

Réponse de PHILIPPE F

continuez dans cette voie...

Site clair et bien agencé.

Le 09 juin J’ai commander un Rhum, à faire livrer en Polynésie Française, j ai payé les frais de port demandés. Une semaine plus tard Raphael Taconet le gérant m’écris pour me prévenir qu’il m’a remboursé ma commande car: « En effet, les frais de port vers la Polynésie ont considérablement augmentés depuis notre dernière mise à jour (septembre 2022) » Je ne recommande pas cette boutique qui ne tiens pas ses engagements, si ils m’avaient proposés de payer des frais de port supplémentaire, je l’aurai probablement accepté. J’ai répondu à ce Monsieur, cependant il ne prend même pas le temps de répondre aux mails de ses clients, service client déplorable…

Réponse de heritage-whisky.fr

Bonjour, Sachez que je suis navré de votre mauvaise expérience sur notre site. En effet, comme dit lors de notre échange de mails nous avons dû procéder au remboursement de votre commande car le transporteur a considérablement augmenté ses tarifs vers la Polynésie depuis notre dernière mis à jour. Je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses. Raphaël

Livraison rapide et soignée.

Navigation sur le site, commande, suivi, livraison, tout est parfait. Merci

Service et emballage des produits nickel Délai d'expédition respecté

Tarif et livraison très bien

Colis très bien protégé et envoi ultra rapide. Parfait

Envoi rapide et produits bien protégé

Réponse de heritage-whisky.fr

Merci de votre retour. Bien à vous.

Délai respecté

Réponse de heritage-whisky.fr

Merci de votre retour Bien à vous

Tres bien a tous les niveaux De la commande à la réception....Bravo

Réponse de heritage-whisky.fr

Merci d'avoir pris le temps de déposer un avis. Bien à vous,

Envoi parfait

Réponse de heritage-whisky.fr

Merci de partager votre expérience d'achat. Bien à vous,

Très satisfaite du sérieux du transport et du délai hyper rapide de 24h. Bravo.

Réponse de heritage-whisky.fr

Merci pour votre retour Bien à vous,

super efficace et rapide

Livraison très compliquée avec UPS : 5 jours de retard car ils ne trouvent pas l’adresse ; ne se donnent pas la peine d’appeler ; ils envoient juste des SMS indiquant "Échec de la livraison". Rien à dire concernant Héritage Whisky qui a été très réactif à la suite de mon mail expliquant les problèmes de livraison rencontrés.

Livraison conforme et rapide.

rapidité dans la livraison site vraiment bien

Coli bien reçu et bien protégé

je n'ai reçu aucun message me disant que mon colis m'attendait au point relais...

Réponse de heritage-whisky.fr

Bonjour, Vous êtes informé de l'état de votre commande par la plateforme de livraison Pro.Packlink. Je vous invite à ouvrir les mails provenant de le part. Sinon, n'hésitez pas à nous contacter. Bien à vous,

Il y a eu un problème avec ma commande et Heritage Whisky m'a immédiatement proposé 2 solution, toutes les 2 parfaitement acceptables. J'en ai choisi une qui a été mise en place promptement et efficacement.

Le site est bien mais ils ont souvent des problèmes de livraison. Les délais sont pas toujours respectés et cela provient de l'entreprise de livraison.

Très satisfait, livraison comme prévu

rapide et bien emballé

Livraison très soignée et dans les temps !

Colis livré en parfait état, livraison efficace

Tr7s bien

Commande simple, payée et expédiée rapidement via UPS. Rien à dire.

Expédition toujours rapide. Emballage soigné. Parfait.

Commande reçu rapidement, et bien emballé. Bon rapport qualité prix.

Commande expédiée rapidement ,tarifs compétitifs, je recommande.

Commande qui devait être livrée par ups à domicile et qui a été posée en relais. Le service client m'a tout de suite prévenu de l'initiative malheureuse d'ups et vérifié que j'avais bien récupéré ma bouteille sans encombre et en état. Commande traitée et livrée rapidement avec un réel sérieux. Je recommanderai sans souci

Produit réceptionné sans encombre. Bien emballé, parfait pour cadeau de fin d’année.

Livraison ultra rapide, très pro.

Merci de votre retour. Vous souhaitant d'agréables fêtes de fin d'année

Produit conforme à la description, livraison rapide et sécurisée.

Merci de votre retour. Vous souhaitant d'agréables fêtes de fin d'année

Site bien fait, commande rapide et expédition aussi. Je conseille fortement.

Merci de votre retour. Vous souhaitant d'agréables fêtes de fin d'année

Produite conforme et bien emballé.

Merci de votre retour. Vous souhaitant d'agréables fêtes de fin d'année

Délai de livraison plus long que les 24/48h promis (commandé un mardi, reçu le lundi suivant - weekend râté!!!), impossible de joindre HW par téléphone, quand j'ai enfin reçu un mail pour me dire que mon colis était expédié on ne m'a pas donné de numéro de suivi... Donc le service client est MAUVAIS. Si vous voulez vos produits pour une occasion spéciale, prévoyez à l'avance!

Réponse de heritage-whisky.fr

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre message et sommes désolé du délais de livraison non respecté. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses. En vous souhaitant d'agréables fêtes de fin d'année

Toujours satisfaite du site Héritage Whisky Je recommande pour la qualité Le prix Le choix et la livraison rapide

Réponse de Annick D

C'est moi qui vous remercie Je vous souhaite également de Bonnes fêtes de fin d'année

Bonjour!!! site très sérieux et rapidité pour la livraison.Je recommande les achats chez Héritage Whisky

Merci de votre retour. Vous souhaitant d'agréables fêtes de fin d'année

Rapidité efficacité même quand il y a eu une erreur.votre équipe on était très bien et réactif.et je leur en remercie une fois de plus 👍

Réponse de Thierry R

Je vous souhaites également. DE Passée d agréables fêtes de fin d année

Extrêmement rapide. Parfait.

Livraison rapide , produits bien emballés dans le colis

Très bonne réactivité pour l'envoi qui s'est avéré très soigné et réception très rapide. BRAVO !

Tout est parfais

Rapide et de bonne qualité

Très certainement un des sites les plus sérieux !!!! On nous appelle dès qu'un mail est envoyé. La personne est courtoise, s'exprime en très bon français, bref. Des sites comme il en faudrait plus! Merci.

Réponse de Brigitte D

Merci vous aussi.

parfait très bon suivi

parfait aucun problème

Très bien expédié rapidement et un très bon produit,

Malheureusement rupture sur un des produits choisis mais rattrapé par un autre choix

Ils ont de temps en temps des PB avec leurs livraisons. Ils corrigent immédiatement en procurant un avoir mais il serait mieux d'avoir un bon partenaire pour les transports

Top !

Livraison rapide, bouteilles bien emballées.

Envoi super rapide, bien emballé. Très bon produits en boutique. Je commanderai à nouveau en toute confiance.

Superbe accueil au téléphone Réactivité au top pour une commande passée le matin, expédition le jour même et réception le lendemain dans un colis parfaitement emballé.

Réponse de heritage-whisky.fr

Nous sommes heureux que vous savoir satisfait de notre service. Bien à vous,

Excellente première expérience avec Heritage Whisky. Suivi très sérieux et livraison 100% conforme, dans les temps et bien réalisée.

Réponse de heritage-whisky.fr

Nous vous remercions chaleureusement d'avoir partagé votre expérience d'achat sur notre site. Bien à vous

Super rapide efficace

Réponse de heritage-whisky.fr

Merci, nous sommes heureux que vous soyez satisfait de notre service.

Commande conforme à la description. Livraison rapide.

Réponse de heritage-whisky.fr

Merci pour votre commentaire.

Découvert positive du site. Bon éventail de produit pour un amateur de whisky

Réponse de heritage-whisky.fr

Merci pour ces quelques mots ! Nous sommes ravis que votre achat se soit si bien passé.

Très bien rien à dire

Réponse de heritage-whisky.fr

Merci pour avoir pris le temps de laisser un commentaire. Vous souhaitant une excellente dégustation.

Livraison rapide à renouveler Merci

Réponse de heritage-whisky.fr

Nous vous remercions pour votre avis. Il ne nous reste plus qu'à vous souhaiter d'excellentes dégustations !

Rien à dire, impeccable !

Réponse de heritage-whisky.fr

Merci pour votre avis. Vous souhaitant une excellente dégustation

Rapidité dans l’expédition de la commande et emballage bien adapté. Un seul bémol pas de possibilité de suivi de commande.

Réponse de heritage-whisky.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un message. En effet, c'est un problème qui survient sur quelques commandes et dont nous sommes entrain de voir d'où cela provient. En vous souhaitant une excellente dégustation !

Il y a manifestement un problème de livraison vers la Belgique. Une bouteille de Clan Campbell (petit format) n'était pas présente dans mon colis ! J'ai proposé un nouvel envoi de ce whisky, mais le gestionnaire du site n'a pas été d'accord et m'a remboursé.

Réponse de heritage-whisky.fr

Bonjour, Nous sommes désolé pour cette mauvaise expérience sur notre site. Nous avons immédiatement reconnu notre erreur et avons jugé plus simple de procéder à un remboursement. Comptant sur votre compréhension, Bien à vous,

Commande faite un samedi soir et reçu le mardi. La commande était bien protégée

Réponse de heritage-whisky.fr

Bonjour Kevin, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre boutique. Vous souhaitant une agréable dégustation !

Bons prix, emballage soigné

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Bien à vous

Livraison très rapide. Je recommande.

Réponse de heritage-whisky.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. A très vite !

Réponse de heritage-whisky.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. A très vite !

todo correcto y rapido

Hola, Muchas gracias !

Rapides et fiables

Programme fidélité peu avantageux. Peu d'explications sur les points gagnés. La navigation n'est pas très user friendly

Site sérieux et rapide 👍

Très bon site Beaucoup de choix La qualité en plus

Livraison rapide et bien emballé

Rien à dire. On retrouve les informations nécessaires dans la fiche produit pour faire son choix.

envoi rapide. bon produit

aucune remarque particulière ; tres bonne information de l’acheteur sur le déroulement de l’opération

superbe site

Parfait !!!

RAS, produit conforme, livraison rapide, produit très bien emballé pour le transport.

large choix de produits, expédition rapide et bien confectionnée

Impeccable je recommande bon prix livraison parfaite

Tb, tout fut parfait. Merci