calicosy.com

Calculé à partir de 244 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1940 avis depuis le 29/10/2019

Informations calicosy.com

Calicosy

Calicosy, c ’est un ensemble de produits de rangement pour la maison, le jardin, des accessoires malins, astucieux et pas cher pour vous simplifier le quotidien!

7 Chemin du Château d'Eau 75008 Marcq en Baroeul

Facile d'utilisation pour commander et bon contenue il y a que chez vous que j'ai trouvé ce petit petit meuble à cette taille et peu xger et de bonne qualité top

Réponse de calicosy.com

Bonjour Merci beaucoup pour votre commentaire Nous sommes ravis d'apprendre votre entière satisfaction envers nos produits et services :) Nous vous souhaitons une agréable journée

Satisfaite de tout Et le panier sent très bon !

Réponse de calicosy.com

Bonjour Merci beaucoup pour votre commentaire Nous sommes heureux d'apprendre votre satisfaction concernant votre produit :) Très bonne journée à vous

Colis envoyé rapidement et réceptionné en très bon état.

Réponse de calicosy.com

Bonjour Merci beaucoup pour votre commentaire Nous sommes heureux d'avoir pu satisfaire votre commande Très bonne journée à vous

Toujours aussi réactif et efficace pour le traitement et l envoie de la commande.

Réponse de calicosy.com

Bonjour Merci beaucoup pour votre commentaire Nous sommes ravis d'avoir pu satisfaire votre demande :) Nous restons à votre écoute Bien cordialement L'équipe Calicosy

Réponse de calicosy.com

Bonjour Merci beaucoup pour votre commentaire Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que tout se soit parfaitement déroulé lors de votre commande Nous restons à votre écoute au besoin Bien cordialement L'équipe Calicosy

Commande arrivée par colissimo en bon état et dans les temps.

Réponse de calicosy.com

Bonjour Merci beaucoup pour votre commentaire Nous sommes ravis d'avoir pu honorer et satisfaire votre demande Nous restons à votre écoute Bien cordialement L'équipe Calicosy

Très satisfaite et la livraison a été rapide. Tout est parfait.

Je n ai pas reçu le bon produit certainement une erreur lors de la preparation de commande mais comme il venait de la même gamme je l ai garder et j ai eu le remboursement de la différence de prix entre les produits. Le service est très réactif en cas de problème ce qui est top. Le meuble que j ai garder est très jolie et de bonne qualité.

Réponse de calicosy.com

Bonjour Nous sommes sincèrement navrés pour cette erreur Nous sommes cependant, ravis, d'avoir pu vous satisfaire malgré cette déconvenue :) Nous restons disponible pour vous au besoin Bien cordialement L'équipe Calicosy

Commande sur le site facile, livraison rapide ; je suis très satisfait.

Réponse de calicosy.com

Bonjour Merci beaucoup pour votre commentaire Nous sommes ravis d'apprendre que tout se soit bien déroulé au sujet de votre commande Nous restons à votre écoute Très bonne journée L'équipe Calicosy

Envoi rapide et article à prix très intéressant. Mais j'ai malheureusement reçu une planche de mon étagère fissurée, et pas de réponse du service client après une semaine.

Réponse de calicosy.com

Bonjour Merci pour votre commentaire Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que le produit réceptionné soit arrivé endommagé Nous n'avons malheureusement aucun mail de votre part à ce sujet, néanmoins, il n'est pas trop tard, vous pouvez nous contacter à contact@calicosy.com Nous serons heureux de prendre en charge votre demande et solutionner le problème rencontré Restant à votre écoute L'équipe Calicosy

Livraison rapide et soignée

Réponse de calicosy.com

Bonjour Merci beaucoup pour votre commentaire Nous sommes heureux que tout se soit correctement déroulé Restant à votre écoute Bien cordialement L'équipe Calicosy

Juste ce que je cherchais…

Réponse de calicosy.com

Bonjour Merci beaucoup pour votre commentaire Nous sommes ravis d'apprendre que vous soyez satisfait par votre commande Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une agréable journée L'équipe Calicosy

Réponse de Chantal C

28 jours après ma commande, je n'ai toujours pas reçu mon colis ! No comment !

Réponse de calicosy.com

Bonjour Merci pour votre commentaire Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments causés au sujet de votre commande Il semblerait que vous soyez en contact avec notre collègue qui fait son maximum pour vous donner satisfaction Restant à votre écoute Bien cordialement L'équipe Calicosy

Réponse de calicosy.com

Bonjour Merci beaucoup pour votre commentaire Nous sommes ravis d'apprendre que vous soyez satisfait de votre commande Nous restons à votre écoute Nous vous souhaitons une bonne journée L'équipe Calicosy

Bon produit, livraison rapide et prix correct

Réponse de calicosy.com

Bonjour Merci beaucoup pour votre commentaire Nous avons à cœur de satisfaire votre demande et nous sommes ravis d'avoir pu vous donner entière satisfaction. Restant à votre écoute L'équipe Calicosy

La commande est arrivée en retard. Néanmoins, l’équipe d’attention au client et surtout M. Vitcor a été très gentil et ils m’ont aidé pour savoir où se trouvait mon colis

Réponse de calicosy.com

Bonjour Merci beaucoup pour votre commentaire Nous sommes ravis d'apprendre que vous soyez satisfait de votre commande Notre équipe SAV restons à votre écoute Nous vous souhaitons une bonne journée L'équipe Calicosy

Parfait ! Ravie ! Les paniers sont d’un excellent rapport qualité/prix comparativement à d’autres enseignes. Livraison efficace et rapide. Je ne peux que recommander 👌

Réponse de calicosy.com

Bonjour Merci beaucoup pour votre commentaire Nous sommes sincèrement ravis d'avoir pu totalement satisfaire votre demande suite à votre commande sur notre site Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une agréable journée Bien cordialement L'équipe Calicosy

Réponse de calicosy.com

Bonjour Nous vous remercions pour votre commentaire Nous sommes ravis d'avoir pu satisfaire votre commande Nous restons à votre écoute Bien cordialement L'équipe Calicosy

Site facile d’utilisation, livraison rapide, produit conforme

Réponse de calicosy.com

Bonjour Merci beaucoup pour votre commentaire Nous sommes ravis d'apprendre que vous soyez satisfaite de votre commande Nous restons à votre écoute Nous vous souhaitons une bonne journée L'équipe Calicosy

La commande n’est pas arrivée!!!

Réponse de calicosy.com

Bonjour Merci pour votre commentaire Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre ce désagrément Nous pouvoir voir que votre commande vous a été livrée le 24/04 Notre service client va prendre contact avec vous afin de vérifier avec vous Restant à votre écoute Bien cordialement L'équipe Calicosy

Réponse de Maggie V

Non mais c'est bon maintenant ! vous êtes complètement décalés ! j'ai reçu ce premier message alors que ma commande n'était pas arrivée mais elle est arrivée entre temps...

Livraison rapide et rendu conforme à la photo. Seuls bémols : montage très long et assez fastidieux + tiroirs qui ne coulissent pas parfaitement.

Réponse de calicosy.com

Bonjour Merci beaucoup pour votre commentaire Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément Vous pouvez nous contacter par mail à contact@calicosy.com afin de solutionner le problème rencontré Restant à votre écoute Nous vous souhaitons une excellente journée L'équipe Calicosy

service ok, à l'heure, personnel attentif, je recommande

Réponse de calicosy.com

Bonjour Merci beaucoup pour votre commentaire Nous sommes ravis d'apprendre que tout se soit bien passé et que votre commande vous donne entière satisfaction Nous restons à votre écoute Excellente journée L'équipe Calicosy

Les colis (2 meubles et 2 portes) sont tous arrivés abimés il y a plus d'un mois, (emballage sans rembourrage) et je n'arrive pas à les joindre par téléphone et par mail. Un litige est en cours via PayPal mais toujours sans réponse de leur côté. Donc je déconseille l'achat sur ce site !

Réponse de calicosy.com

Bonjour Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande vous a été livrée endommagée. Malheureusement nous n'avons pas eu écho de ce problème, n'hésitez pas à contacter à nouveau notre service client. Bonne journée L'équipe Calicosy.

Réponse de Duarte D

Bonjour Si vous êtes réellement désolé, il suffit de lire vos mails ou de répondre au téléphone ou de répondre au litige Paypal ouvert il y a un mois. Moi aussi je suis vraiment désolé d'avoir passé cette commande et j'aimerai bien qu'on trouve une solution.

Commande réaliser un samedi, livraison le mardi suivant, très rapide

Réponse de calicosy.com

Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre satisfaction. A bientôt sur notre site. L'équipe Calicosy.

Meuble qui correspond parfaitement à mes attentes et à la description. Très facile à monter. La livraison a été rapide même avec des jours fériés. Le seul point un peu moins bien est en rapport avec le service de livraison DPD qui m'envoi un mail à 21h45 pour me dire que mon colis a été pris en charge et le lendemain matin, je reçois un autre mail me disant que mon colis va être livré le jour même ce qui ne laisse pas vraiment le temps pour s'organiser pour être présent lors de la livraison.

Réponse de calicosy.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous prenons votre remarque en compte car nous cherchons à améliorer nos services et produits en permanence. L'équipe Calicosy

Réactif et professionnel, attentif à la demande, parfait.

Réponse de calicosy.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif. Votre satisfaction est la plus importante pour nous. Bien à vous. L'équipe Calicosy.

Livraison efficace et rapide. Colis en bon état si ce n'est une planche éraflée (à la production) mais je l'ai mis en bas du meuble pour que ce ne soit pas visible. Meuble de bonne qualité avec un design très sympa.

Réponse de calicosy.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Calicosy

L'ensemble du produit est acceptable mais le système de vissage des différentes parties de l'étagère est trop léger. Cela fragilise l'ensemble de la structure. Néanmoins cette étagère destructurée rend une apparence plutôt sympathique

Réponse de calicosy.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous prenons votre remarque en compte car nous cherchons à améliorer nos services et produits en permanence. Nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Calicosy.

Réponse de Alfred C

Merci de votre prise en compte de nos remarques A notre tour nous vous souhaitons une bonne continuation Cordialement

Très facile à monter et très bonne qualité

Réponse de calicosy.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif, celui-ci nous importe beaucoup afin de toujours améliorer la satisfaction de nos clients. L'équipe Calicosy

Site très agréable et service réactif pour l envoi des commandes. Parfait.

Réponse de calicosy.com

Colis annoncé en cours d'expédition pendant 3jours, alors qu'il était sur une destination que moi,difficulté à refaire autre expédition alors que site annoncé livraison sous 48h....que ni

Réponse de calicosy.com

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes liés à la livraison de votre colis. Nous prenons votre remarque en compte car nous cherchons à améliorer nos services et produits en permanence. Bien à vous L'équipe Calicosy.

Réponse de Marcel M

J'ai dit à vos interlocuteurs avoir travaillé 40ans dans la distribution et livraison hyper casino et carrefour sivje ne savais répondre en temps de leur livraison, croyez moi je n'aurais pas fait mon temps dans ce job.bon courage

Le produit reçu est défectueux, j’attend une réponse pour un remplacement.

Réponse de calicosy.com

Bonjour Nous sommes désolés d'apprendre que votre produit vous a été livré endommagé. Nous avons vu que notre service client a déjà pris en charge votre dossier. Soyez assurés que nous travaillons chaque jour pour améliorer nos produits et services. Bonne journée L'équipe Calicosy.

Délai de traitement rapide,objet conforme au descriptif!

Réponse de calicosy.com

Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre satisfaction. Nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Calicosy.

Livraison rapide produit top

Réponse de calicosy.com

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande correspond à vos attentes. A bientôt sur notre site. L'équipe Calicosy

Le site est très sympa mais dommage de ne pas préciser en plus clair que les retours sont à notre charge et le prix du retour ! Galère pour faire le renvoi. Calicosy m'envoie un bon de retour qui n'est accepté dans aucun relay mondial à cause de la taille !!!!

Réponse de calicosy.com

Bonjour, Nous sommes vraiment désolés de cette situation, nous constatons que notre service client vous a déjà contacté pour vous proposer une autre solution. Soyez assurés que nous travaillons chaque jour pour améliorer nos produits et services. Bonne journée L'équipe Calicosy.

Réponse de Adrien P

Merci pour votre réponse et juste pour info le 2ieme bon de retour colissimo n'est pas valable non plus. Car vu la taille du colis c'est impossible de le mettre dans une boite aux lettres donc refusé par le facteur ! Faites attention à ce que vous envoyer ça va évote à tout le monde perdre du temps! J'espère que le remboursement va être rapide ! Au moins peut-être un point positif. Bonne journée à vous Cordialement Madame Martel

Site agréable, expédition rapide

Réponse de calicosy.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous espérons que le produit est à votre goût. L'équipe Calicosy.

Site bien fait et produits de qualité. Je recommande

Réponse de calicosy.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif, celui-ci nous importe beaucoup afin de toujours améliorer. Nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Calicosy

Tout c'est bien passé dans l'ensemble.... Un mini contre temps sur le jour de livraison mais rien de grave.

Réponse de calicosy.com

Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre satisfaction. Nous vous souhaitons une bonne journée et restons à votre écoute. L'équipe Calicosy

Rien à dire sur le site par lui même. Par contre pas très satisfait par le produit reçu.

Réponse de calicosy.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous prenons votre remarque en compte car nous cherchons à améliorer nos services et produits en permanence. Bien à vous. L'équipe Calicosy

Entreprise réactive quand on a besoin de renseignements

Réponse de calicosy.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif. Votre satisfaction est la plus importante pour nous. Nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Calicosy

Respect des délais, produit conforme au visuel.

Réponse de calicosy.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif. Bien à vous. L'équipe Calicosy.

Meuble pas encore monté, donc je garde mon avis

Réponse de calicosy.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, Nous espérons que le produit est à votre goût. Bien à vous. L'équipe Calicosy.

Très mauvais. Je ne recommande pas vos produits de mauvaise qualité.

Réponse de calicosy.com

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande ne vous a pas apporté une totale satisfaction. N'hésitez-pas à prendre contact avec notre Service Clients pour voir quelles options nous pouvons vous offrir. Bien à vous L'équipe Calicosy

Si bien conçu avec de bonnes explications sur les articles.

Réponse de calicosy.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire positif. Nous vous souhaitons une bonne journée et restons à votre écoute. L'équipe Calicosy.

Délai de livraison respecté

Réponse de calicosy.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire positif. A bientôt sur notre site. L'équipe Calicosy

Note c'est plus pour la livraison DPD. Colis qui devait être livré devant ma porte au final devant ma porte d'immeuble sur la route et on m'avait confirmé qu'on pouvait choisir un horaire. Idem information erronée. Petit bémol concernant le mode d'emploi manque d'explication pour une personne non bricoleuse.

Réponse de calicosy.com

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes liés à la livraison de votre colis. Nous prenons votre remarque en compte car nous cherchons à améliorer nos services et produits en permanence. Bien à vous. L'équipe Calicosy.

Réponse de calicosy.com

Parfait pour mon espace de travail.

Réponse de calicosy.com

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande correspond à vos attentes. Nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Calicosy

livraison un peu longue

Réponse de calicosy.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif. A bientôt sur notre site. L'équipe Calicosy

Livraison rapide et soignée

Réponse de calicosy.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous espérons que le produit a été à votre goût. Nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Calicosy

Commande respectée en matériel et délais de livraison .

Réponse de calicosy.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif. La satisfaction de nos clients est essentielle. Nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Calicosy

Agréablement surprise par la découverte de ce site, livraison parfaite, article conforme à mon attente et service client impec. Je recommande Pascale G.

Réponse de calicosy.com

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande correspond à vos attentes. La satisfaction de nos clients est essentielle. Nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Calicosy

Livraison ok. En attente du retour du service client

Réponse de calicosy.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif, malheureusement, notre service client n'a pas reçu votre demande, n'hésitez pas à les recontacter à l'e-mail ou au numéro de téléphone qui apparaît sur notre page, notre service client vous apportera une solution sur mesure. Bien à vous. L'équipe Calicosy

Réponse de calicosy.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif, cela nous aide à continuer à nous améliorer. Nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Calicosy

très bien, livraison rapide.

Réponse de calicosy.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif, celui-ci nous importe beaucoup afin de toujours améliorer nos produits et services. Nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Calicosy

Buffet facile à monter et de très bonne qualité

Réponse de calicosy.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire positif, nous sommes ravis de savoir que le produit a été à votre goût. Nous vous souhaitons une bonne journée et restons à votre écoute. L'équipe Calicosy

parfait !

Réponse de calicosy.com

l’étagère est conforme à la description, mais il y a eu un problème pour le transport j’ai attendu 1 mois, et quand j’ai reçu le carton il étais trouer mais il y avais toute les pièces

Réponse de calicosy.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes liés à la livraison de votre colis. N'hésitez-pas à prendre contact avec notre Service Clients pour trouver la meilleure solution. L'équipe Calicosy

Navigation facile, commande et suivi très bien, livraison rapide

Réponse de calicosy.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire positif, nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de nos services. Nous vous souhaitons une bonne journée et restons à votre écoute. L'équipe Calicosy

Commande effectuée rapidement, site très clair tant sur les produits que sur les modes de livraison.

Réponse de calicosy.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif, celui-ci nous importe beaucoup afin de toujours améliorer la satisfaction de nos clients. Nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Calicosy

Très bonne note pour le choix des produits, le prix, la rapidité d'envoi et de livraison, le packaging et la qualité du produit.

Réponse de calicosy.com

délai de livraison trop longs

Réponse de calicosy.com

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison ait été très long. Nous prenons votre remarque en compte car nous cherchons à améliorer nos services et produits en permanence. Bien à vous L'équipe Calicosy

Très bon site, envoi rapid, colis soigné. Produit conforme aux photos et descriptif.

Réponse de calicosy.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Votre satisfaction est la plus importante pour nous. Nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Calicosy

envoi rapide

Recherche fluide

Réponse de calicosy.com

Nous avons eu une bonne expérience avec le site. Nous avons reçu marchandise sans surprise et dans les délais convenu. Personnel très courtois.

Réponse de calicosy.com

Reception rapide, produit de qualité correcte

Réponse de calicosy.com

Bonjour, Merci pour votre avis et commentaire. Nous prenons votre remarque en compte car nous cherchons à améliorer nos services et produits en permanence. Bien à vous. L'équipe Calicosy

Très satisfaite de mon achat.

Réponse de calicosy.com

Excellent produit et excellent service. Je recommande

Réponse de calicosy.com

Très jolies tables, vraiment content de la qualité en revanche le pied central fourni n'est pas a la bonne taille et rendent celles ci bancales, dommage

Réponse de calicosy.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif. Si vous rencontrez un problème avec le produit, n'hésitez pas à contacter notre service client, pour trouver la meilleure solution ensemble. L'équipe Calicosy.

Livraison rapide et produit conforme à mes attentes. Dommage qu'il soit un peu fragile mais cohérent avec le prix.

Réponse de calicosy.com

Livraison rapide, rien à redire. La prochaine fois si possible préciser sur l'annonce que le produit a été fabriqué en Chine et pas "hors UE" qui veut tout et rien dire :) merci

Je en connaissait pas avant ce 1er achat mais Calicosy propose des produit déco & maison sympas à prix intéressant

Réponse de calicosy.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous prenons votre remarque en compte car nous cherchons à améliorer nos services et produits en permanence. A bientôt sur notre site. L'équipe Calicosy

Très beau et pratique. Je recommande :)

Réponse de calicosy.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande correspond à vos attentes. Nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Calicosy

Je suis satisfaite

Réponse de calicosy.com

service et produits au top, Service SAV juste incroyable. Finalement des vrais pros Made in France

Bonne qualité, service rapide, bien emballé

Réponse de calicosy.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande correspond à vos attentes. La satisfaction de nos clients est essentielle. Nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Calicosy

parfait et livraison rapide

Réponse de calicosy.com

Je suis ravie de cette commande. Bien emballée, bon matériaux bien solide. Facile à monter à deux même si un peu long. Respecte le descriptif sur le site.

Meuble de qualité moyenne

Réponse de calicosy.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous prenons votre remarque en compte car nous cherchons à améliorer nos services et produits en permanence. Bien à vous L'équipe Calicosy

J'ai dû aller récupérer les colis à la Ravoire (dépôt GLS) . Sur place on m'a dit que ce n'était pas normal...

Site conforme, livraison rapide pas de possibilité de paiements plusieurs fois dommage

Réponse de calicosy.com

Produit conforme à la description. Pas des matériaux d'une grande robustesse, mais pour le prix, c'est convenable.

Réponse de calicosy.com

Livraison rapide mais livré avant le rendez-vous. Très joli meuble, tendance, comme la photo mais qui n’est pas de grande qualité. Difficile de fermer les portes malgré de nombreux réglages. Pour un meuble à chaussure il fait le job, à voir dans le temps.

Réponse de calicosy.com

Todo perfecto. Buena calidad y facilidad de montaje

Réponse de calicosy.com

Hola, Nos complace saber que su pedido cumple sus expectativas. La satisfacción de nuestros clientes es esencial para nosotros. Le deseamos un buen día. El equipo Calicosy

Super produit et expédition très rapide. Je recommande !

Réponse de calicosy.com

Article conforme aux photos et descriptif

Réponse de calicosy.com

Satisfaite. Expédition et livraison rapide. Paiement en plusieurs fois, pratique

Réponse de calicosy.com

Traitement de la commande rapidement, petit soucis dans l'envoi coté transporteur mais solution en 24H et service client disponible. Livraison impeccable et produit conforme à la description.

Réponse de calicosy.com

Très beau bureau. Par contre, le site bof, vous commandez, vous êtes prélevé dessuite, par contre aucune information sur votre commande ni sur la livraison, j'ai due envoyer 2 mails et laisser 2 messages vocaux pour avoir une réponse sur l'avancée de ma commande alors que lors de la commande, la livraison était notée pour la semaine qui suivait. Commande faite le 29 janvier, livrée le 8 mars, car apparemment, rupture chez le fournisseur mais La moindre des choses, c'est d'informer le client.

Réponse de calicosy.com

Je sais que c est un service indépendant mais la livraison a été horrible, en gros, comme le camion des livreurs était devant la résidence, ils m ont laisser les deux colis super lourds au pied du camion en justifiant qu'ils ne pouvaient pas rester plus longtemps ! incroyable et inadmissible

Réponse de calicosy.com

Super acceuil du livreur avec le sourire. Merci infiniment. Il était à l'heure. Concernant le colis. Il est nickel. Mon étagère est enfin monté '

Jolie meuble RAS

livraison rapide!

Réponse de calicosy.com

El servicio y rapidez en la entrega bien, pero la calidad del producto deja mucho que desear

Réponse de calicosy.com

Hola, gracias por su comentario, lo tendremos en cuenta, ya que buscamos constantemente mejorar nuestros servicios y productos. Un cordial saludo. El equipo Calicosy

Livraison rapide et produit globalement conforme aux attentes.