calicosy.com

Calculé à partir de 250 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1933 avis depuis le 29/10/2019

Informations calicosy.com

Calicosy

Calicosy, c ’est un ensemble de produits de rangement pour la maison, le jardin, des accessoires malins, astucieux et pas cher pour vous simplifier le quotidien!

7 Chemin du Château d'Eau 75008 Marcq en Baroeul

Livraison rapide Colis bien emballé Parfait Merci

Réponse de calicosy.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif, celui ci nous importe beaucoup afin de toujours améliorer la satisfaction de nos clients. Nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Calicosy

Réponse de calicosy.com

Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre satisfaction. A bientôt sur notre site. L'équipe Calicosy

Le premier point relais a refusé le colis trop volumineux. Un angle du bureau était légèrement enfoncé.

Réponse de calicosy.com

Bonjour Nous sommes désolés d'apprendre que votre produit vous a été livré endommagé. N'hésitez-pas à prendre contact avec notre Service Clients afin de trouver ensemble une solution au problème rencontré. Bien à vous L'équipe Calicosy

Achat d'un petit bureau pliant, pratique. Mais le bureau est arrivé abîmé. La seule proposition était qu'on le conserve et qu'on soit remboursé de 50% du prix de vente (hors frais de livraison qui étaient élevés !). Le paquet n'avait pourtant aucun coup : le bureau a donc été mis dans l'emballage abîmé !

Réponse de calicosy.com

Bonjour Nous sommes désolés d'apprendre que votre produit vous a été livré endommagé. Notre Service Clients est actuellement en contact avec vous afin de trouver une solution au problème rencontré. Bien à vous. L'équipe Calicosy

Achat fluide sur le site internet. Réception des colis dans les temps indiqués. Bonne qualité des produits

Réponse de calicosy.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire positif, nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de nos produits et services. Nous sommes ravis de pouvoir vous aider avec votre commande. Nous vous souhaitons une bonne journée et restons à votre écoute. L'équipe Calicosy

Très bon site. je recommande !

Réponse de calicosy.com

Entre la date de commande et la livraison une periode de 2 mois s'est écoulée. Je n'ai reçu aucune info. Je n'avais pas ete informée des delais livraison. A part cela tres contente de mon meuble.

Réponse de calicosy.com

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande correspond à vos attentes. Nous sommes cependant désolés d'apprendre que vous n'avez pas été informés des délais d'expédition au préalable. Nous prenons votre remarque en compte car nous cherchons à améliorer nos services et produits en permanence. Bien à vous L'équipe Calicosy

Réponse de calicosy.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif. La satisfaction de nos clients est essentielle. Nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Calicosy

Nul Aucune information Livraison arrivée avec deux semaines de retard

Réponse de calicosy.com

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes liés à la livraison de votre colis. Nous prenons votre remarque en compte car nous cherchons à améliorer nos services et produits en permanence. Bien à vous L'équipe Calicosy

Super site sérieux. Un problème au moment de la livraison. Le produit n’était pas celui sue nous avions choisi. Le service client a ete ultra réactif et a regle le problème rapidement. Je recommande !

Réponse de calicosy.com

Site facile à utiliser. Délai de livraison un tout petit peu trop long

Réponse de calicosy.com

Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre satisfaction. Nous prenons votre remarque en compte concernant les délais de livraison, car nous cherchons à améliorer nos services et produits en permanence. A bientôt sur notre site. L'équipe Calicosy

Réponse de calicosy.com

Très bon site livraison dans les délais

Réponse de calicosy.com

J'ai passé ma commande Calicosy via LaRedoute, donc je ne peux rien dire du site Calicosy.com. La livraison via DPD était facile à suivre en ligne. Juste j'ai trouvé que les colis étaient trop lourds. Ils ont été livrés en bas de l'immeuble, et j'ai dû les ouvrir pour pouvoir monter les pièces séparément.

Réponse de calicosy.com

Bonjour Merci beaucoup pour votre commentaire Nous sommes désolés pour ces désagréments Nous comprenons votre déception au sujet de la livraison et nous en sommes désolés, Au sujet des pièces, il est indiqué que notre produit arrive en KIT Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une bonne journée

Nous ne sommes pas satisfaits par cette commande !

Réponse de calicosy.com

Bonjour Merci pour votre commentaire Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre ce désagrément Nous avons cependant, bien réceptionné votre mail et allons prendre en charge votre demande de SAV Nous vous avons envoyé un mail, n'hésitez pas à vérifier dans vos spams, cela arrive que nos mails s'y glissent Dans l'attente de votre réponse afin de faire le nécessaire Très bonne journée

J’ai eu besoin de faire appel au service après vente qui ont été très réactif, j’ai eu entière satisfaction

Réponse de calicosy.com

Bonjour Merci pour votre commentaire Je suis ravis d'avoir pu satisfaire votre demande malgré la déconvenue rencontrée Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée

site sérieux

Réponse de calicosy.com

Bonjour Merci beaucoup pour votre commentaire Nous sommes ravis d'apprendre que tout s''est bien déroulé au sujet de votre commande Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une bonne journée Bien cordialement

Meuble très pratique. Envoie rapide. Je recommande vivement.

Réponse de calicosy.com

Bonjour Merci beaucoup pour votre commentaire Nous sommes ravis d'apprendre, à travers ce commentaire votre satisfaction envers nos produits et services :) Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une bonne journée

Bon service. Livraison sans problème et colis en bon état.

Réponse de calicosy.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire positif, nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de nos produits et services. La satisfaction de nos clients est essentielle. Nous vous souhaitons une bonne journée et restons à votre écoute. L'équipe Calicosy

Satisfaite

Réponse de calicosy.com

J'ai commandé quelques boites de rangement. Pour quelques raisons j'ai dû avoir affaire aux différents services dont le SAV : Les contacts ont été tout de suite excellents et mon problème résolu.

Réponse de calicosy.com

Bonjour Merci beaucoup pour votre commentaire Nous sommes ravis d'avoir pu résoudre le problème rencontré rapidement Votre satisfaction étant notre priorité Restant à votre écoute Bien cordialement

site agréable à visiter, expédition très rapide, colis très bien emballé

Réponse de calicosy.com

Bonjour Merci beaucoup pour votre commentaire Nous sommes ravis d'apprendre que vous soyez satisfait par nos produits et services Votre satisfaction est notre priorité Restant à votre écoute Bien cordialement

Très bon site, service parfait, on peut les joindre facilement et suivi au top

Réponse de calicosy.com

Bonjour Merci beaucoup pour votre commentaire Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction envers nos produits et services Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une bonne journée

La commode est arrivée en plusieurs colis donc 2 qui étaient grand ouverts. Un côté du meublée est abîmé à cause de cela.

Réponse de calicosy.com

Bonjour Merci pour votre commentaire Nous sommes navrés d'apprendre ce désagrément Cependant, après recherche dans notre système, nous n'avons malheureusement pas eu d'information à ce sujet de votre part Nous vous invitons à contacter notre service client : contact@calicosy.com afin que l'on puisse solutionner votre problème, en effet, en cas d'endommagement, nous prenons en charge votre SAV Restant à votre écoute Cordialement

meuble facile à monter et de bonne qualité

Réponse de calicosy.com

Bonjour Merci beaucoup pour votre commentaire Nous sommes ravis d'apprendre que vous soyez satisfaits par nos produits et services Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une bonne journée

je trouve un peu cher les frais de port

Réponse de calicosy.com

Bonjour Merci pour votre commentaire Nous sommes navrés d'apprendre que le montant des frais de livraisons vous paraissent chers Cependant, ceux-ci sont bien indiqués dans nos conditions générales de ventes. Ceux-ci sont gratuits à partir d'un certain montant d'achat Restant à votre écoute Cordialement

Super site. Livraison très rapide. Je recommande !!

Réponse de calicosy.com

Bonjour Merci beaucoup pour votre commentaire Nous sommes ravis d'apprendre à travers ce commentaire votre satisfaction envers nos produits et services :) Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une bonne journée

Super meubles

Réponse de calicosy.com

Bonjour Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous soyez satisfaits par votre produit :) Nous vous souhaitons une bonne journée

qualité passable un peu cher pour du placage, pièces cassées à l'arrivée, délai entre le jour de la commande et le jour de livraison 35 jours, il faut s'armer de patience

Réponse de calicosy.com

Bonjour Merci beaucoup de nous avoir contacté Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément Nous avons répondu à votre mail en date du 23/08 suite à votre demande de prise en charge, nous sommes à ce jour, toujours en attente de votre retour afin de faire le nécessaire Restant à votre écoute Bien cordialement

Photos conforme aux articles envoie rapide et soigné merci

Réponse de calicosy.com

Bonjour Merci beaucoup pour votre commentaire Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction au sujet de nos produits et services Nous restons à votre écoute au besoin Nous vous souhaitons une très bonne journée

Je recommande CALICOSY. Tout est pensé pour un montage simple de meuble, chaque pièces composant votre mobilier sera fixées même le fond. Concernant les vises etc..., il y a juste le nombre exacte, donc, veillez à ne rien perdre lors du montage. ATTENTION : Petit bémol sur les caches vises, il m'en a manqué 3.

Réponse de calicosy.com

Bonjour Merci pour votre commentaire Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément Nous sommes cependant, ravis d'avoir pu prendre en charge votre SAV, en effet, vous allez prochainement recevoir les caches-vis manquants Restant à votre écoute Cordialement Ludivine

La commande et la livraison se sont bien passées.

Réponse de calicosy.com

Bonjour Merci beaucoup pour votre commentaire Nous sommes ravis d'apprendre à travers celui-ci, que tout se soit bien déroulé pour vous Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une bonne journée Bien cordialement

Incident du a la livraison vite réglé

Réponse de calicosy.com

Bonjour Merci pour votre commentaire Nous sommes navrés pour ce désagrément, cependant, ravis d'avoir pu trouver une solution au problème rencontré Nous restons à votre écoute Bien cordialement

Vous mettez des meubles vendre mais vous ne les avez pas en stock et en plus vous refusez de rembourser. Une honte!!!

Réponse de calicosy.com

Bonjour Merci beaucoup pour votre commentaire Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément, cependant, le remboursement a été effectué Nous vous invitons éventuellement à vérifier. Restant à votre écoute Bien cordialement

Description assez précise et claire des produits.

Réponse de calicosy.com

Bonjour Merci beaucoup pour votre commentaire Nous sommes ravis d'apprendre que tout se soit bien passé pour votre commande ainsi que votre appréciation au sujet de nos produits Nous sommes à votre écoute et nous vous souhaitons une bonne journée

Livraison ok. Par contre défaut de fabrication du meuble : la planche du dessus était trouée (d'assez mauvaise qualité par ailleurs). Très compliqué de trouver une solution qui me convienne via le service client ( pas de pièce de remplacement en stock. Il fallait renvoyer le meuble monté (avec un coût de ma poche) pour échange ou garder le meuble (abîmé) moyennant une ristourne. Après des échanges sans fin, ils m'ont remboursé sans finalement reprendre le meuble... Je ne sais pas trop quoi en penser

Réponse de calicosy.com

Bonjour Merci pour votre commentaire Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que nos services ne vous aient pas donnés entière satisfaction Comme indiqué lors de nos échanges, notre fournisseur se trouvant en rupture de stock au sujet de produit concerné, nous ne pouvions malheureusement procéder au renvoi d'une pièce neuve dans l'immédiat, celui-ci n'ayant pas de délai précis à nous communiquer, et le délai de fabrication étant d'environ 6 semaines, nous vous avons proposé de patienter pour le renvoi, ou un geste commercial à hauteur de 50% du prix total du produit en signe de dédommagement. Ces propositions ne vous convenant pas, nous vous avons donc proposé une solution alternative en faisant intervenir SMARTBACK qui serait venu chez vous récupérer le produit (monter - pas de main d'oeuvre obligatoire pour le démontage de votre part) cependant, le produit étant endommagé, en aucun cas le moindre coût vous aurez été demandé La situation ne se débloquant pas, nous vous avons donc remboursé le produit et nous vous l'avons laissé à votre disposition Cordialement

Belle découverte de ce site

Réponse de calicosy.com

Bonjour Merci beaucoup pour votre commentaire Nous sommes ravis d'apprendre votre enthousiasme envers notre site, nos produits et services Nous restons à votre écoute au besoin et nous vous souhaitons une bonne journée

Commandé en ligne rapidement confirmée et rapidement envoyée.

Réponse de calicosy.com

Très satisfaite. Meuble de bonne qualité. Suivi de la livraison parfait

Parfait, rien à redire !

Réponse de calicosy.com

Livraison conforme et très rapide.

Réponse de calicosy.com

Satisfait du service client avant achat

Réponse de calicosy.com

Rien à dire , très bien très beau meuble pour mon entrée , j’adore

Réponse de calicosy.com

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande correspond à vos attentes. La satisfaction de nos clients est essentielle. Nous vous souhaitons une bonne journée. L'équipe Calicosy

Le meuble était abîmé à l'arrivée. Et le manuel n'est pas clair.

Réponse de calicosy.com

Bonjour, Tout d’abord, nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre produit est endommagé. Notre service client vous a laissé un message vocal et vous a envoyé un mail afin de pouvoir résoudre votre problème rapidement. Nous restons à votre écoute. Très cordialement,

pas de souci, livraison dans les temps, pas de communication supplémentaire avec le site

Réponse de calicosy.com

Je suis très satisfaite du meuble acheté, et je tenais à remercier la personne qui m a livré le meuble, avec un ascenseur en panne, et qui n a pas hésité à le monter au 2 eme étage.

Site de commande classique

Réponse de calicosy.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre commande ne vous a pas apporté une totale satisfaction. Nous prenons votre remarque en compte car nous cherchons à améliorer nos services et produits en permanence. Bien à vous L'équipe Calicosy

Fiable, efficace et meubles intéressants.

Réponse de calicosy.com

Produit répondant aux attentes, livré selon les délais indiqués. Parfait !

Réponse de calicosy.com

qualche piccolo danno nel mobile dovuto alla spedizione , ma a questa cifra non si può pretendere di più.

Réponse de calicosy.com

Ciao Andrea, Grazie per aver recensito i nostri prodotti, Ci dispiace che il nostro trasportatore non abbia portato la dovuta cura al suo pacco. Dopo aver controllato possiamo constatare che ti abbiamo scritto un messaggio in merito al disguido da te incontrato ma che ad oggi putroppo è ancora senza risposta, Ci auguriamo poterti rivedere presto sul nostro sito. Buona giornata a te. La squadra Calicosy

Rien a dire Tout ok

Réponse de calicosy.com

Trés satisfait avec l'achat et le produit

Réponse de calicosy.com

Commande et livraison se sont bien passées.

Super rapide très bon produit de qualité

Je trouve le site épuré, pratique et fonctionnel.

Service client injoignable par téléphone. Transporteur mauvais (GLS) : la livraison a été reportée plusieurs fois sans justificatif.

Des pb sur la qualité des meubles à monter qui ont souffert durant le transport un accord à l'amiable a été trouvé sans aucun problème. SAV très réactif et à l'écoute du client

Très satisfaite de mon achat conforme à la description est à la photo

Réponse de calicosy.com

Bonjour Merci beaucoup pour votre commentaire Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction envers nos produits :) Nous restons à votre écoute pour toute autre demande Nous vous souhaitons une agréable journée

La commande à été livrée vraiment très rapidement et était bien emballée.

Réponse de calicosy.com

Bonjour Merci beaucoup pour votre commentaire Nous sommes ravis d'apprendre que tout se soit bien déroulé lors de votre commande Nous restons à votre écoute pour toutes demandes et nous vous souhaitons une bonne journée

Réponse de calicosy.com

Bonjour Merci beaucoup pour votre commentaire Nous sommes ravis d'apprendre que tout se soit bien déroulé lors de votre commande Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une bonne journée :)

L'un des meubles commandé a des défauts et la récupération colis avec dpd a été compliquée!

Réponse de calicosy.com

Bonjour Merci pour votre commentaire Nous sommes désolés d'apprendre ce désagrément Afin de faire le nécessaire, merci s'il vous plait, de nous contacter directement à contact@calicosy.com En effet, nous n'avons pas réceptionné de demandes auprès de notre service SAV à ce jour, nous n'avons de ce fait, pas pu faire le nécessaire Restant à votre écoute Cordialement

Bon produit Fidèle à la description

Réponse de calicosy.com

Bonjour Merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes ravis d'apprendre que tout se soit bien déroulé lors de votre commande, également que le produit vous plaise :) Restant à votre écoute Nous vous souhaitons une bonne journée

Envoi rapide et produit conforme à sa description. Je recommande!

Réponse de calicosy.com

Bonjour Merci beaucoup pour votre commentaire Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction au sujet de nos produits et livraisons Nous vous remercions également de nous recommander :) Nous restons à votre écoute au besoin Très bonne journée à vous.

Très bon rapport qualité prix . Et très bon sav ( il manquait une pièce ) réponse en -24h et envoi immédiat . Je recommande ce site . Le seul point c’est la livraison : en colissimo à 50euros pour la corse …

Réponse de calicosy.com

Bonjour Merci beaucoup pour votre commentaire Nous sommes ravis d'avoir pu faire le nécessaire suite à ce désagrément, nous en sommes une nouvelle fois désolés. En effet, notre politique première est de pouvoir satisfaire la demande de nos clients rapidement et nous sommes ravis d'avoir pu être réactifs pour vous. Au sujet des tarifs pour la Corse, en effet, il y a malheureusement un supplément (que vous pouvez retrouver directement sur notre site pour de futurs achats) Vous pouvez également prendre contact avec nous avant de passer commande afin d'avoir toutes les informations précises au sujet d'une future livraison Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une agréable journée

envoi conforme merci!

Réponse de calicosy.com

Bonjour Merci beaucoup pour votre commentaire Nous sommes ravis que tout se soit bien passé Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une bonne journée

Produit commandé minable mais la commande est arrivée bien emballée et dans les temps

Réponse de calicosy.com

Bonjour Merci pour votre commentaire Merci de prendre contact avec nous à : contact@calicosy.com si vous souhaitez nous retourner le produit Cordialement

Lit de bonne qualité. Nous ne sommes pas déçu. Seul bémol quant au montage, cela manque de clarté, une numérotation des planches permettrait d’améliorer la lecture. Petite erreur (ou manque de précision ?) lorsqu’on utilise un sommier de 190 et non 200.

Le commande en ligne s’est bien passée mais j’ai eu des problèmes de livraison qui a eu lieu à un jour et une heure différents de ce qui était prévu. Le colis a été déposé chez mes voisins alors que m’y étais opposée. J’ai cherché mon colis durant deux jours. J’ai contacté le site par mail pour lui faire part de mes problèmes mais je n’ai jamais eu de retour. C’est dommage… Heureusement que j’ai trouvé une solution toute seule.

Réponse de calicosy.com

Bonjour Merci beaucoup pour votre commentaire Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre ce désagrément au sujet de la livraison de votre commande Après vérifications dans nos systèmes, nous n'avons malheureusement pas réceptionné de mails de votre part, nous permettant de notre côté de faire le nécessaire pour vous et nous en sommes désolés. Nous sommes cependant heureux, malgré cette déconvenue, d'apprendre que vous ayez bien réceptionné votre commande Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une bonne journée

Le colis était trop grand pour être livré en relais colis donc calicosy à tout mis en œuvre pour le livrer dans les temps à mon domicile.

Réponse de calicosy.com

Bonjour Merci beaucoup pour votre commentaire Nous sommes ravis d'avoir pu faire en sorte que vous soyez livré de votre produit Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une bonne journée

Article reçu abîmé

Réponse de calicosy.com

Bonjour Merci pour votre commentaire Nous sommes sincèrement navrés pour la mauvaise expérience vécue avec votre produit Afin de faire le nécessaire, nous vous avons envoyé un mail, n'hésitez pas à vérifier dans vos SPAM Nous attendons votre retour Nous vous souhaitons une bonne journée

La commande est arrivé plutôt que prévu ce qui est bien mais l’état dans laquelle est arrivé le meuble ! C’est une catastrophe, vu que c’est un meuble en bois tous les recoins sont arrivés cassé, abîmé. C’est vraiment une mauvaise expérience. Donc oui le service est rapide mais si c’est bon livrer le meuble dans cette état autant prendre votre temps et de choisir de meilleur fournisseur. Très déçu

tres facile de commander

Réponse de calicosy.com

Bonjour Merci beaucoup pour votre commentaire Nous sommes ravis que tout se soit bien passé Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une très bonne journée

Mauvaise expédition, délais excessivement longs, meuble de très mauvaise qualité, défauts de fabrications nombreux, montage difficile et le meuble et finalement branlant de partout. Je déconseille.

Site pratique et clair

Réponse de calicosy.com

Bonjour Merci beaucoup pour votre commentaire Nous sommes ravis d'apprendre que tout ai été fluide pour vous Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une bonne journée Bien cordialement Ludivine

Ravis de notre achat. Livraison ultra rapide et service client efficace. je recommande ce site !

Réponse de calicosy.com

Bonjour Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que tout se soit parfaitement déroulé pour vous tant sur l'aspect produit que transport :) Nous restons à votre écoute pour toute demande Nous vous souhaitons une agréable journée Ludivine

Site fluide, respect des délais de livraison

Réponse de calicosy.com

Bonjour Merci beaucoup pour votre commentaire Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction envers nos produits et services Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une agréable journée Ludivine

Un retard sur la livraison d'un article, mais rien de bien méchant. Je recommande.

Réponse de calicosy.com

Bonjour Merci beaucoup pour votre commentaire Nous sommes sincèrement navrés pour ce retard de livraison Nous sommes cependant, ravis, d'apprendre que vous recommandiez nos produits et services :) Nous restons à votre disposition et nous vous souhaitons une agréable journée Cordialement Ludivine

Site de dropshipping la commande est envoyé d’Allemagne et le prix est gonflé par rapport au prix affiché sur le site de l’expéditeur. Je m’en suis aperçu au moment de la communication faite par le livreur qui mentionnait un autre expéditeur que calicosy.com. Le suivi du colis est inexistant calicosy.com m’a indiqué l’envoi du colis alors que je l’avais déjà reçu …

Réponse de calicosy.com

Bonjour Merci beaucoup pour votre commentaire Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre expérience sur notre site ne vous ai pas donné entière satisfaction. Votre commande vous a été envoyée du fournisseur à chez vous directement. L'envoi du lien de suivi se fait automatiquement cependant, nous vous le communiquons également de notre côté lorsque nous l'avons en notre possession N'hésitez pas à prendre contact avec nous au besoin si vous souhaitez plus d'éclaircissement. Restant à votre écoute Bien cordialement Ludivine

Table Made in France très jolie et arrivée dans les temps ! Je recommande !

Réponse de calicosy.com

Bonjour Merci beaucoup pour votre commentaire Nous sommes ravis d'apprendre que tout se soit bien déroulé, nous sommes également très heureux d'apprendre votre satisfaction envers nos services et produits Nous restons à votre écoute au besoin Nous vous souhaitons une agréable journée Ludivine

Parfait ! Livraison très rapide ! Je recommande

Livraison rapide. Article très bien protégé dans le carton. Notice bien expliquée avec chaque pièce du meuble parfaitement numérotée.

Réponse de calicosy.com

Bonjour Merci beaucoup pour votre commentaire Nous sommes ravis que tout se soit correctement déroulé lors de votre commande et que vous soyez entièrement satisfaite de votre produit, Votre satisfaction est notre priorité Nous restons à votre écoute Excellente journée

Livraison rapide et sans encombre

Réponse de calicosy.com

Bonjour Merci beaucoup pour votre commentaire Nous sommes ravis d'apprendre que tout se soit correctement passé lors de votre livraison Nous restons à votre écoute Nous vous souhaitons une bonne journée

très bien présenté

Réponse de calicosy.com

Bonjour Merci beaucoup pour votre commentaire Nous sommes ravis d'apprendre que vous soyez satisfaite de votre commande :) Restant à votre écoute Nous vous souahitons une agréable journée

Service après-vente accessible par e-mail. Problème de délais au niveau de l’expédition par rapport à ce qui était affiché lors de ma commande. Mais solutionné après ma demande au service après-vente.

Réponse de calicosy.com

Bonjour Merci beaucoup pour votre commentaire Nous sommes ravis, malgré cette déconvenue, avoir pu satisfaire votre demande et être à votre écoute Très cordialement

Le produit a été livré rapidement, bien emballé.

Réponse de calicosy.com

Bonjour Merci beaucoup pour votre commentaire Nous sommes heureux d'apprendre votre satisfaction envers votre commande Nous restons à votre écoute Nous vous souhaitons une bonne journée

lits made in France de bonne qualité, Je recommande vivement

Produit arrivé conforme et sans problème.

Réponse de calicosy.com

Bonjour Merci beaucoup pour votre commentaire, Nous sommes ravis d'apprendre que tout se soit bien passé au sujet de votre commande :) Nous restons à votre écoute au besoin Nous vous souhaitons une bonne journée

Livraison rapide produits conforme à la description Très bien

Réponse de calicosy.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif, celui ci nous importe beaucoup afin de toujours améliorer la satisfaction de nos clients. Nous vous souhaitons une bonne journée. Sophie & L'équipe Calicosy Sophie - Responsable Service Client L'équipe Calicosy www.calicosy.com ![](https://www.calicosy.com/img/eracles-logo-1569242674.jpg) 7 Chemin du Château d'Eau, 59700 MARCQ EN BAROEUL, France Téléphone : 03 74 09 85 33 Service client ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 16h Notre Instagram Notre Facebook N'hésitez pas à laisser votre avis sur Truspilot

Réponse de calicosy.com

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif. La satisfaction de nos clients est essentielle. Nous vous souhaitons une bonne journée. Sophie & L'équipe Calicosy Sophie - Responsable Service Client L'équipe Calicosy www.calicosy.com ![](https://www.calicosy.com/img/eracles-logo-1569242674.jpg) 7 Chemin du Château d'Eau, 59700 MARCQ EN BAROEUL, France Téléphone : 03 74 09 85 33 Service client ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 16h Notre Instagram Notre Facebook N'hésitez pas à laisser votre avis sur Truspilot

Site très fluide

Réponse de calicosy.com

Bonjour Merci beaucoup pour votre commentaire Nous sommes ravis que tout se soit bien passé lors de votre commande Nous restons à votre écoute Très bonne journée

Commande reçue rapidement, très satisfaite du produit. Je recommande fortement

Réponse de calicosy.com

Bonjour, Merci pour votre commentaire positif, nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de nos produits et services. Nous vous souhaitons une bonne journée et restons à votre écoute. Sophie & L'équipe Calicosy Sophie - Responsable Service Client L'équipe Calicosy www.calicosy.com ![](https://www.calicosy.com/img/eracles-logo-1569242674.jpg) 7 Chemin du Château d'Eau, 59700 MARCQ EN BAROEUL, France Téléphone : 03 74 09 85 33 Service client ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 16h Notre Instagram Notre Facebook N'hésitez pas à laisser votre avis sur Truspilot

L'étagère murale est magnifique. J'y ai déposé mes plantes et le rendu est encore mieux que ce que j'attendais ! Je recommande vivement :-)

Réponse de calicosy.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de votre étagère murale et que celle-ci trouve bien sa place dans votre intérieur. Nous restons à votre écoute pour toute question ou demande et nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, Ludivine

Table de bon rapport qualité/prix, livraison rapide mais colis légèrement abîmé et rafistolé avec des bandes de garanties (!), plateau de la table légèrement touché également.

Réponse de calicosy.com

Bonjour Nous vous remercions pour votre commentaire Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre le désagrément suite à la réception de votre produit Nous n'avons malheureusement pas d'échange et nous en sommes navrés Nous allons prendre contact avec vous directement afin de solutionner votre problème Restant à votre écoute Bien cordialement Ludivine

Le - Plus long délai que celui annoncé sur le site web. Le + Conforme aux attentes (taille, solidité, visuel) Merci

Réponse de calicosy.com

Bonjour Merci beaucoup pour votre commentaire Nous sommes navrés que les délais aient été rallongés. Nous vous prions une nouvelle fois de nous en excuser Nous sommes cependant ravis de votre entière satisfaction envers votre produit Nous vous souhaitons une belle journée

Très jolie meuble, reçu rapidement. Très bon service client. Je suis très satisfait

Réponse de calicosy.com

Bonjour Merci beaucoup pour votre commentaire Nous sommes ravis que tout se soit bien déroulé pour vous Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une agréable journée

Déçu ! délai de livraison bien plus long que mentionné lors de la commande. de plus, la qualité est très moyenne. je ne recommande pas cet achat.

Réponse de calicosy.com

Bonjour Merci beaucoup pour votre commentaire Nous sommes sincèrement désolés, nous vous avions en effet prévenu que votre commande avait malheureusement prit du retard chez notre fournisseur et nous en sommes sincèrement désolés Au sujet de la qualité du produit, n'hésitez pas à nous en faire part en contactant notre service client afin que l'on puisse échanger Nous restons à votre écoute Bien cordialement

site très simple

Réponse de calicosy.com

Bonjour Merci beaucoup pour votre commentaire Nous sommes heureux d'apprendre que tout ai été fluide pour vous, tant pour votre commande que pour la visite de notre site Nous vous souhaitons une bonne journée