camif.fr

Calculé à partir de 5057 avis obtenus sur les 12 derniers mois

54800 avis depuis le 10/08/2017

Informations camif.fr

CAMIF

Camif, l'aménagement local et durable de la maison. Acheter chez Camif c'est : choisir la fabrication locale, être acteur du changement et agir pour la planète !

66 rue Jacques Daguerre 79000 Niort

Rien à redire sur le produit. Mais très déçu par la livraison :date/heure non respectés. Il a fallu que j’appelle la société à plusieurs reprises pour savoir où était notre colis, le jour et l’heure de livraison malgré qu’il y ai un rendez-vous !!

Jamais déçu des produits je pense qu'il y a une belle sélection qui est faite

RAS, achat sans problème, rapide. Livraison plus rapide que prévu et sans aucun souci, ils sont montés mon canapé au deuxième étage ce qui n'a pas été facile. Je recommande !

Parfait!!!! +++++

Bon magasin made in France !

La Camif a été extrêmement réactive suite à ma réclamation; le produit défectueux a été remplacé très vite et sans frais. Bravo ! Cette excellente attitude commerciale rassure et fidélise les clients.

Client depuis de nombreuses années, le site internet est très simple d'utilisation.

Très bons conseils donnés par notre interlocuteur. La difficulté de non installation assurée par le livreur a été résolue par CAMIF Si possible : envoyez un peu moins de NEWSLETTER

Très satisfaite de l'engagement de la Camif, produits uniquement fabriqué en Europe, transparence sur l'entreprise qui produit, possibilités de choix d'un colis réutilisable Hipli, haut niveau de qualité écologique, ...

La CAMIF est toujours au rendez-vous et procure un service de très haute qualité impeccable, soigneux et attentif. Tranquillité d'esprit, sérénité. Je recommande !

Bonne communication, délai de départ repoussé.

Je suis ravi de cette expérience surtout de la gestion absolument impeccable d'un petit incident de livraison d'une pièce abîmée qui a été remplacée dans les meilleurs délais pour notre absolue satisfaction. MERCI

Site sérieux , article de qualité, délais de livraison respectés , parfait

Site sérieux et engagé proposant de beaux produits. Bon suivi de commande et livraison rapide.

Rapide et efficace, service client réactif lors des échanges par mail mais dommage que certain produit sont pas éligible satisfait remboursé. Pas signalé avant achat ou passé à côté.

Réponse de camif.fr

Bonjour monsieur, Je vous remercie d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur votre commande. Je tiens à vous présenter mes sincères excuses pour la gêne occasionnée. Je vous informe que la garantie satisfait ou remboursé fonctionne pour tous les produits, hormis les produits sur mesure ou personnalisés, ou tout produit ayant été utilisé ou lavé. Ces conditions sont précisées sur notre site camif dans la rubrique " Livraison et retours ". Je vous souhaite une agréable journée.🙂 Cindy votre conseillère camif

Choix important, livraison rapide

Nombreux produits made in France et produits "eco labelises".

Je recommande , tres bons produits. Livraison rapide et tout est tres bien soigné .

Couette trés agréable pour la demi-saison.

service au top

Qualité

Belle qualité proposée pour les articles. Souci du "made in France" qui nous correspond bien

Pour le canapé acheté, le délai de livraison est très long.

Délai initial non respecté quasiment deux mois de retard. Pour toute excuse 5% de remise sur le site. En revanche service client dispo et compétent.

Réponse de camif.fr

Bonjour Monsieur. Je vous confirme notre entretien téléphonique de ce jour et vous adresse une nouvelle fois toutes mes excuses pour la gêne occasionnée. En dédommagement, je vous ai accordé une remise à valoir sur votre prochaine commande et valable 1 an et le remboursement de nos frais de livraison. Afin de pouvoir traiter votre réclamation relative à la Bibliothèque Séoul , je vous ai envoyé un mail ce jour, je vous invite à y répondre. Je reste à votre écoute et vous remercie de votre confiance. Je vous souhaite une agréable journée 🙂 Cindy, votre conseillère camif.

Réponse de Frederic J

Merci pour ce suivi et pour notre échange ! Cela confirme mon avis concernant la très haute qualité du service client Camif.

Parfait de la part de CAMIF, petit couac avec le transporteur résolu rapidement par les équipes de camif

Il manquait les pieds du lit et ils m'ont été livrés le lendemain de la livraison du sommier et du matelas.

Très bien sur la literie.

Articles très bon rapport qualité prix et marchandises de très bonne qualité et made inFRANCE

Ne retrouve pas les draps housses extensibles achetés auparavant

commande et délais respectés bon produit dans l'ensemble sauf ce cuir qui n'est pas bien lisse ce cuir ne se tend pas gondole mais satisfait rapport qualité/prix

Colis toujours en attente, deux mois quand même

Réponse de camif.fr

Bonjour Monsieur. J'ai tenté de vous joindre ce jour sans succès. Je vous adresse une nouvelle fois toutes mes excuses pour la gêne occasionnée. En dédommagement, je vous accorde une remise à valoir sur votre prochaine commande et valable 1 an. Je reste à votre écoute et vous remercie de votre confiance. Je vous souhaite une agréable journée.🙂 Cindy, votre conseillère camif.

Article conforme à mes attentes

Matière recyclée et fabriquée en Europe

Livraison sans reprise comme demandé à la commande. Le transporteur n’avait pas de place ou envie.

Réponse de camif.fr

Bonjour, C'est avec attention que j'ai pris connaissance de votre remonté. Je vous présente mes plus sincères excuses face aux désagrément occasionné. La remonté est faite auprès du transporteur n'ayant pas réalisé le débarras. A titre de dédommagement, je vous adresse une remise par mail. Belle journée. Mélanie, votre conseillère Camif

Respect du délai

Contrat parfaitement rempli.

Plutôt bien, en espérant que la qualité restera au rendez-vous.

Très belle qualité et conforme à ce que je voulais respect des délais et très organisation de la livraison, je recommande

Livraison effectuée selon les horaires avec un service de livraison très sympathique

Site internet proposant des produits esthétiques, de qualité, majoritairement faits en France (et pas au fin fond du globe).

Les produits sont conformes à la commande, délai de livraison respecté, et service client impeccable pour les éventuels retours.

Tout c’est bien passé et le produit est très bien.

J’adore la démarche de Camif notamment le traçage sur la fabrication de chaque produit. Le service clientèle Camif est parfait : peu d’attente sur leur ligne téléphonique et surtout une grande réactivité de l’équipe. Dommage qu’ils fassent appel à des transporteurs très mauvais, Mondial Relay en tête.

Comme toujours, au top

livraison: jour fixé sans appel préalable pour vérifier ma disponibilité; modalités pour changer de rdv pas pratiques car il n'y avait pas la possibilité de le faire sur leur site; j'ai dû appeler 2 fois car je continuais à recevoir des sms sur la date initialement fixée et qui ne me convenait pas.

Magasin à recommander , produits au top

Camif est un site fiable dont je partage les valeurs. Ils respectent leurs engagements et offrent des produits écoresponsables et de qualité.

Entreprise sérieuse mettant en valeur le savoir faire français : un bémol le délai entre la commande et la livraison .gros bémol les prix de montage exorbitants (presque le prix d'achat !!!!!)

rien à dire, service toujours de qualité

Très efficace

Professionnel et à l'écoute Service téléphonique très utile

Réponse de camif.fr

Bonjour Mme, je vous remercie de votre retour positif concernant votre expérience auprès de notre Service client. En espérant que votre Banquette clic-clac Gipsy, matelas vous apporte pleinement satisfaction. A bientôt, Mélanie, votre conseillère Camif

Problèmes concernant la livraison et son suivi. Les fauteuils qui ne pouvaient être livrés en relais colis ont fait 2 allers-retours vers un relais-colis, (même pb les 2 fois), chaque fois retournés à l'expéditeur. A la 3ème tentative, rupture de stock ... et pas de date quant au réapprovisionnement. De guerre lasse, je demande l'annulation acceptée mais on m'indique que mon colis est entre les mains du transporteur ( par quel miracle ?) , que l'on ne peut me rembourser immédiatement, et que je devrais refuser le colis quand le transporteur prendra contact avec moi. Quelques jours, plus tard, miraculeusement, le colis est rentré seul au bercail et le remboursement effectué dans la foulée. Ouf !

Réponse de camif.fr

Bonjour madame. J'ai tenté de vous joindre ce jour, sans succès. Je vous adresse toutes mes excuses pour la gêne occasionnée. En dédommagement, je vous ai accordé une remise à valoir sur votre prochaine commande et valable 1 an. Vous recevrez un mail de confirmation par mail. Je reste à votre écoute et vous remercie de votre compréhension. Je vous souhaite une belle journée.🙂 Cindy, votre conseillère camif.

Délai de livraison long, mais je pense que c'est un problème d'approvisionnement et de fabrication. Dommage qu'il n'y ai pas de stock chez Camif

Rien à redire, merci !

Tout parfait !

Premier achat a la camif, delai de livraison expliqué, contact rapide, et livraison appréciée sur rdv

Très bien, joli choix et j'apprécie la transparence qu sujet des matériaux et de la fabrication. Ça devrait être la base pour tous les vendeurs.

Très bonne expérience globale

Deuxième commande CAMIF, deuxième problème. J'acceptais de payer un prix supérieur pour soutenir une entreprise française, mais j'ai l'impression de me faire avoir.

Réponse de camif.fr

Bonjour Monsieur. Je vous confirme notre entretien téléphonique de ce jour et vous adresse une nouvelle fois toutes mes excuses pour la gêne occasionnée. En dédommagement, je vous ai accordé une remise à valoir sur votre prochaine commande et valable 1 an. Je reste à votre écoute et vous remercie de votre compréhension. Belle fin de journée. Virginie, votre conseillère camif.

Très bon service.

Fabrication française.

Bon rapport qualité/prix, respect du délai, livraison et mise en place professionnelles.

Génial franchement bravo

Site clair. Description conforme Livraison correcte

Camif, encore une valeur sûre.

rien à dire produit conforme

Service client à l'écoute et très réactif.

Un bon suivi de la commande mais un délai de livraison important pour finalement recevoir une porte de réfrigérateur enfoncée. Heureusement le service après vente est très réactif et cela devrait rentrer dans l'ordre très vite.

Commande reçue rapidement et conforme à mes attentes

Correct dans l l'ensemble

Je suis ravi de l'ensemble de mes achats à la Camif, qui dépassent cette commande et ces trois objets. Quasiment l'ensemble de mon aménagement a été fait à la Camif et je suis ravi de la praticité des meubles pour un espace contraint à Paris! Merci. Je recommande 10/10.

Arnaque sur le produit, lit inutilisable tellement il grince. Réponse du service client : "c est normal c est le temps que le bois se fasse, attendez 2 mois". Bien sur le temps n y fait rien ils veulent juste que l on soit hors délai pour le rendre. Très très déçue, argent gâché .

Réponse de camif.fr

Bonjour Mme, comme échangé hier rapidement par téléphone, je vous contacte demain afin de solutionner votre dossier. Je vous remercie de votre compréhension. Virginie, votre conseillère Camif

Accueil par téléphone pour des renseignements agréable

Bon système de livraison et de communication des délais et horaires (en temps réel)

Très contente

Pleine satisfaction comme d'habitude.

les avis sont tous positifs et permettent de faire un choix avisé.

Conforme à la commande, bien emballé, livraison un peu longue mais tel qu'annoncé.

Parfait, livraison rapide, bien emballée, produits au top !!

…………………………………..

Satisfait jusqu’à présent de mes commandes

Excellent contact afin de régler un oubli lors de la livraison . Tout a été réglé rapidement, . Camif a même anticipé un remboursement. Je ne peux que me féliciter de leur avoir fait confiance. Pour le mobilier, conforme à mes attentes et en plus fabriqué en France.

1ère boîte à pain avec un couvercle voilé, mais après contact une nouvelle boîte à pain m'a été livrée. J'ai apprécié le geste rapide après avoir envoyé une vidéo.

Clarté du site et facilité de navigation, respect des délais de livraison et qualité des produits

Super site bien fait, mais on fait encore des erreurs sur la qualité, trop d'informations noye l'information

Produit et livraison conformes à mes attentes

très bien, nous avons l'habitude d'acheter à la CAMIF et sommes à chaque fois contents sur la qualité des services et les prix

Toujours satisfait depuis très longtemps que je commande à la Camif

Expérience globalement très satisfaisante pour une première commande sur le site de la Camif.

Fabrication et livraison dans le délai annoncé, c'est parfait.

Simple et fiable

Je suis contente d’avoir un site qui limite mon émission carbone et dont le ratio qualité/prix est très satisfaisant. Site agréable, prestation plaisante.