camif.fr

55228 avis depuis le 10/08/2017

• 21907

Informations camif.fr

CAMIF

Camif, l'aménagement local et durable de la maison. Acheter chez Camif c'est : choisir la fabrication locale, être acteur du changement et agir pour la planète !

66 rue Jacques Daguerre 79000 Niort

Cpol

De bons produits, dans le respect des hommes et de la nature.

Site attractif proposant des produits fabriqués en France . Livraison rapide .

Le lit est conforme à sa description, et pas excessivement cher. Le vrai point positif est que la Camif livre dans la pièce de votre choix même pour les grands modèles de sommier ce qui n'est pas nécessairement le cas des autres magasins (qui proposent uniquement des livraisons sur le pas de la porte).

Rien de spécial

qualité du produit conforme à l'annonce

On me demande d'attendre 4 mois pour que les grincements qui m'empechent de dormir cessent.....

Réponse de camif.fr

Bonjour Madame. Tout d'abord, je vous remercie du temps accordé à la rédaction de votre avis. Je vous ai contacté afin d'échanger sur ce point. Je vous confirme que votre lit est en bois massif, c'est une matière naturelle qui "travaille" en fonction de la température et l'hygrométrie de l'air. La matière première provient d'Estonie où l'hydrométrie est très différente de la France. Les grincements de votre lit en est la conséquence, c'est un phénomène normal et cela varie en fonction des habitats et climat dans lequel le produit est utilisé. Je vous invite à revisser les vis et légèrement les graisser si besoin. Si les grincements persistent après cette manipulation, je vous invite à prendre contact avec le service client. Je reste naturellement à votre écoute et vous souhaite une belle journée. Virginie, votre conseillère camif.

Commande bien encadrée... Livraison au top

Bien, je suis globalement contente de mes achats, malgré quelques soucis. Le service client est efficace. Je trouve les produits assez chers car on trouve exactement les mêmes moins chers sur d'autres sites.

Réponse de camif.fr

Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre au questionnaire suite à votre commande. Je suis ravi de constater votre satisfaction auprès du service client. Concernant nos produits, nous travaillons activement afin de renouveler notre gamme de produit et ainsi vous proposer des produits uniques. Je vous remercie pour votre confiance. Mélanie de l'équipe Camif.

Très bonne enseigne avec des produits de qualité.

Qualités des produits achetés

Les produits que j’ai acheté sont toujours très beau, de bonne qualité et conforme à la description.

Livraison sérieuse, rien à dire.

1ere commande chez Camif et tout s’est bien passé. Livraison dans les temps, dans le salon et produit déballé. Reprise de mon ancien canapé comme prévu.

bien pour le respect du délai annoncé et la livraison bien pour le bz , à voir dans le temps... un zéro pointé pour le tiroir ,très cher et en l état d aucune utilité pour ranger la housse ou une couette

Réponse de camif.fr

Bonjour Monsieur. Tout d'abord, je vous remercie du temps accordé à la rédaction de votre avis. Je vous confirme notre entretien téléphonique de ce jour relatif au Tiroir pour canapé BZ 140 cm commandé en option. En effet celui-ci est amovible et n'est pas solidaire avec la structure de votre canapé et ses dimension sont de 89 x 18 x 60 cm. En espérant que votre canapé vous apporte entière satisfaction. Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée. Virginie, votre conseillère camif.

Sérieux et qualité.

Délai un peu long, mais annoncé dès la commande.

Les descriptions ne sont pas très bonnes et pas suffisamment précises (type d'assise profonde/dure/molle etc..) surtout que les produits ne sont pas visibles "en vrai" et que nous ne pouvons pas les essayer. Les personnes joignables au téléphone ne connaissent pas les produits, c'est dommage.

Réponse de camif.fr

Bonjour Madame. Tout d'abord, je vous remercie du temps accordé à la rédaction de votre avis. J'ai tenté de vous joindre. Je comprends que l'achat d'un canapé en ligne n'est pas évident c'est la raison pour laquelle nous mettons tout en oeuvre pour indiquer le plus d'informations possibles sur nos fiches produits. Concernant le confort de l'assise celui-ci est subjectif et le ressenti d'une personne a une autre est différent, nous se sommes donc pas en mesure d'indiquer si celle-ci est plutôt ferme ou moelleuse. En revanche la densité de l'assise est indiquée et pour votre canapé est de 30kg/m3, la mousse polyuréthane haute densité (24 et 35 kg/m3) est utilisée pour le garnissage de coussins d’assise pour un soutien ferme tout en restant confortable. De plus proposant de la vente en ligne certains articles ont été testés par les conseillers en revanche tous les tester n'est pas envisageable. Par ailleurs, je vous confirme que nos conseillers ont suivi des formations pour chaque univers de produits que nous proposons. Je reste naturellement à votre écoute pour échanger si vous le souhaitez et vous souhaite une belle journée. Virginie, votre conseillère camif.

Expérience réussie

Ce n'est pas la première fois que je commande et je suis très satisfaite. C'est surtout la possibilité de connaître la provenance des produits qui me fait choisir la CAMIF ( made in france et/ou Europe)

J'ai envoyé deux fois le formulaire de sav à trois jours d'intervalle. Pas de nouvelles. J'ai appelé 4 fois au court d'une matinée. Ça sonnait 2 fois avant de me raccrocher au nez. Quand j'ai enfin eut quelqu'un au téléphone, on m'a dit que je n'avais pas su envoyer correctement mon formulaire et que mon téléphone devait avoir un problème. Bref tout était ma faute y compris les tâches sur mon drap trop petit . A noter que mon interlocutrice devait faire autre chose quand je parlais car elle mettait 20 bonnes secondes à me faire répéter mes questions.

Réponse de camif.fr

Bonjour Madame. Tout d'abord, je vous remercie du temps accordé à la rédaction de votre avis. J'ai tenté de vous joindre. Je constate que suite à votre contact par le tchat en ligne, vous avez adressé vos photos du drap au service après-vente. Après point avec le fabricant, il s'avère que votre drap est bien conforme à votre commande en terme de dimension de plus après étude de vos photos il s'avère qu'il n'y a pas de tâche sur celui-ci. Je reste naturellement à votre écoute et vous souhaite une belle journée. Virginie, votre conseillère camif.

Réponse de Agnès a

Carton plein, la 1ère série de photo montrait les tâches, la seconde série montrait le problème de tâche. Vous rendez-vous compte que votre message me traite de menteuse? Vous venez d'aggraver si c'est possible mon avis concernant la Camif. Pour le problème de taille il est curieux que la marge d'erreur admissible soit à 0.1% prêt le chiffre annoncé à posteriori et retrouvé nul part. La menteuse vous souhaite une belle journée

Sérieux, vérité, professionnalisme

qualité au rendez-vous pas de problème de délai de livraison

Le site est nickel et le suivi de colis également

Société très fiable, conforme à mes attentes, respect des délais, et un transporteur parfait !

La livraison s'est faite sans problème: le canapé est arrivé monté et les deux livreurs ont passé les portes et les virages au millimètre près sans rien abîmer. Ils ont emporté les emballages.

La table basse commandée avait un défaut de fabrication. Suite à ma demande de remplacement, on m'a renvoyé... 2 planches, à percer et visser moi-même, pour réparer la table...et proposition d'un bon de -10% sur prochain achat ! Suite à mes protestations, et après pas mal d'échanges, la CAMIF a enfin accepté un remplacement de la table, dont il a ensuite fallu que je gère le retour... En conclusion, le service client est bien intervenu, mais il faut vraiment insister, et par ailleurs, j'ai réalisé après coup qu'un simple remplacement des tiroirs défectueux aurait été beaucoup plus simple à réaliser, plus rapide, et donc plus satisfaisant... bref, matériel de qualité, mais expérience de (1er) achat que je ne renouvellerai pas.

Réponse de camif.fr

Bonjour Mme Nguyen, Je vous remercie d'avoir laissé un avis sur votre commande. Je vous présente mes plus sincères excuses concernant les désagréments occasionnés sur votre commande. Je vous assure, lors de problématique nous avons à cœur de résoudre au mieux la problématique. Des remontées ont été faites aux différents services concernées afin que cela ne se reproduise pas. Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une belle journée ☀️. Paul, votre conseiller Camif.

Livraison impeccable

Produit de qualité, délai de livraison respecté mais le service de livraison a été déplorable : les 2 colis ont bien été livrés dans la chambre mais n'ont pas été déballés et les livreurs ont abîmé un mur refait à neuf récemment par manque de précaution en manipulant les colis.

Réponse de camif.fr

Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur votre commande. J'ai tenté de vous joindre sans succès, afin de prendre en compte votre retour concernant votre livraison. Je vous invite à me contacter au 05 49 79 98 88 pour que je puisse répondre à vos attentes. Dans l'attente de votre retour je vous souhaite une belle journée☀️ Paul, votre conseiller Camif.

Délai de livraison trop long , le matelas à séjourné trop de temps chez le livreur et est arrivé avec des accrocs dans l’emballage et donc le matelas a été taché . J’avais urgemment besoin du matelas j’ai donc effectué le nettoyage et accepté une remise de la Camif mais je suis déçue par la manière dont cela s’est passé .

Réponse de camif.fr

Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur votre commande. Effectivement depuis votre échange avec notre service client des mesures sont mises en place afin d'améliorer nos conditions de livraisons pour les matelas et un rappel auprès des services concernés a été réalisé. Je vous confirme que le remboursement partiel sur votre commande à titre de dédommagement a bien été réalisé par notre service comptabilité. Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une belle journée☀️ Paul, votre conseiller Camif.

Réponse de Elisabeth a

Merci de votre réponse en espérant que mon expérience malheureuse aura fait évoluer les choses .

Parfait. Sauf la livraison... Livreur en claquette chaussettes qui m ont fait des trous dans le mur fraîchement repeint

Je pensais que la Camif proposait des produits de meilleure qualité.

Réponse de camif.fr

Bonjour, Je fais suite à notre conversation téléphonique et vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à mes questions. Comme indiqué pendant notre conversation je vous fais parvenir un mail de prise en charge de notre service après vente pour répondre à vos attentes. Je vous remercie encore pour votre écoute et votre bienveillance et vous souhaite une belle journée ☀️ Paul, votre conseiller Camif.

Des choix ecoresponsables et des livraisons rapides. Très satisfaite.

très bons produits, belle éthique

Le fauteuil livré n'était pas de la couleur commandée. Produit confortable

Produits camif sont très bien. Du sérieux de la qualité

Livraison impeccable, délais de livraison respectés rien à dire

Bonne enseigne

Toujours la qualité au rendez-vous

bon

Des produits selectionnés qui correspondent pleinement à mes valeurs.

J’ai abîmé une partie du meuble en le montant. La Camif a tout pris en charge et a remplacé à ses frais l’élément abîmé (alors que le fabricant avait refusé de le faire). Bravo et merci

Articles bien décrits. Rapidité de livraison. Le site est clair

Site facile commande reçu dans les temps.

sérieux dans la qualité l'emballage et la livraison

Produit conforme aux attentes. Merci

Je suis très satisfaite de ma commande depuis la recherche sur les site CAMIF jusqu'à la livraison et le montage par les livreurs .

Livraison en temps et en heure du canapé commandé et reprise de l’ancien comme convenu.

Satisfaite d avoir commandé à la Camif , emblème de qualité

Commande facile à réaliser.

Produits correspondant à mes attentes ; prix très correct ; délais de livraison parfaitement respectée ; livreurs très aimables et efficaces (installation effectuée par ces personnes)

Bien car produit made in France ou européen

Rapide, livraison bien suivie et en parfait état, SAV joignable sans problème.

choix des produits en catalogue et prestation au top

Toujours satisfaite par les produits et les services CAMIF

Service et produits au top. Vous informe y compris de la date de livraison quand elle modifiée par téléphone si elle convient ou pas. Je recommande vivement. La livraison s'est faite le jour et le créneau horaire convenu. La Camif est une entreprise très sérieuse.

Parfait, articles conformes à la description, livraison rapide. Produits fabriqués en France et écoresponsables.

Tout est facile : la commande sur site, la livraison dans ma boite aux lettres. Tout est agréable : emballage minimaliste et respectueux de l'environnement,PAS DE PLASTIQUE, qualité du lin français, le toucher de la matière, l'odeur est naturelle (aucun produit chimique). Merci pour ce travail. Cependant, j'aurais aussi aimé avoir un drap housse et un drap de dessus pour compléter ma parure mais j'imagine que vous allez les produire bientôt ? Bonne continuation à vous et encore MERCI pour notre économie et notre planète.

Nous avons choisi d'acheter nos produits a la CAMIF par souhait de réaliser un achat local et responsable. Toutefois, nous sommes extrêmement déçus pas l'explosion totale des délais de livraison, comme le fait d'être simplement informés par des notifications automatiques, alors que le délais était dépassé de plusieurs semaines

Réponse de camif.fr

Bonjour Monsieur. Tout d'abord, je vous remercie du temps accordé à la rédaction de votre avis. J'ai tenté de vous joindre. Je constate en effet que, suite à une retard de production chez le fabricant, la disponibilité de vos article a été retardée. A cet effet, il vous a été accordé un dédommagement sous forme de remboursement qui a été réalisé en date du 22/05/2024. En espérant que vos articles vous apportent entière satisfaction. Je reste naturellement à votre écoute et vous souhaite une belle journée. Virginie, votre conseillère camif.

Réponse de Maxime a

Bonjour, Merci de votre message. Comme je l'ai indiqué le produit nous donne satisfaction mais pas du tout la qualité de service. Votre dédommagement n'y change rien : s'agissant d'une chambre de bébé, les importants retards de livraison nous ont causé beaucoup de stress inutile. Il vous appartient de vous assurer du respect des délais par vos fournisseurs, qui plus est pour des produits relativement onéreux. J'espère que mon avis sera publié.

Réponse de camif.fr

Bonjour Monsieur, Je suis ravie d'apprendre votre satisfaction quant à votre chambre bébé Géraldine. Cependant, je constate que les délais de livraison n'ont pas été respectés suite à un retard de production chez notre fournisseur. A cet effet, je vous confirme que nous vous avons accordé un dédommagement. Nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses pour la gêne que cela a pu occasionner. Notre équipe reste à votre écoute. Je vous souhaite une belle journée. Myriam de L'équipe Camif

Produit conforme à mes attentes sauf pour le montage

Réponse de camif.fr

Bonjour Madame. Tout d'abord, je vous remercie du temps accordé à la rédaction de votre avis. J'ai tenté de vous joindre. Afin de faire un point sur votre remarque pour le montage de votre canapé BZ, je vous invite si vous le souhaitez à prendre contact avec le service client. Je reste naturellement à votre écoute et vous souhaite une belle journée. Virginie, votre conseillère camif.

Le canapé est arrivé avec une partie cassée,donc impossible de le monter. Après 3 semaines, les seules réponses apportées étaient du type " j'ai contacté le fabricant qui doit revenir vers moi pour me dire quel solution ils auront" mais c'est tout !! Pas de retour pour échange de prévu mais il faudrait déjà attendre que le fournisseur réponde et ensuite les mêmes délais de fabrication que la première fois ! Donc au bas mot encore 2 mois. Aucun dédommagement de proposé !! Devant ce comportement qui n'est pas du tout commercial, je demande la reprise et le remboursement Alors là, on m'explique que c'est une autre procédure et que j'aurai des frais de retour de 49€ à ma charge !!! Cherchez l'erreur....j'ai bien entendu contesté et après avis auprès de la responsable ces frais ont été annulés... Pour le retour,en fait ils ne reprennent rien mais font recycler le meuble par une société qui doit organiser la reprise et le remboursement sera après.... Quel délai pour la reprise ??? Bah ils ne savent pas ...j'en suis là..j'attends la reprise pour le remboursement.. Gestion des sinistres en dessous de tout, pas de dédommagement proposé... Plus jamais de commande chez eux !!!

Réponse de camif.fr

Bonjour Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience. Je vous présente mes plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Suite au désagréments nous avons pris le retour à nos frais et la demande de reprise a été demandé hier. Vous serez contacter dans le jours à venir. Je vous remercie de votre compréhension. Je vous souhaite une belle journée. Angélique, de l’équipe Camif

Réponse de Dorothée B

Bonjour Encore heureux que le retour ne soit pas à ma charge !!! le retour a été demandé il y a 6 jours et je n'ai toujours aucune nouvelles d'un transporteur C'est un manque de considération exceptionnel ! le canapé est payé depuis 3 mois maintenant, j'ai reçu un canapé déterioré qui ne me sert pas et le retour n'est pas pris en charge et empêche tout remboursement pour que je puisse en commander un nouveau ! JAMAIS plus de commande chez vous En attendant je vous demande une reprise immédiate et un remboursement dans la foulée

Réponse de camif.fr

Bonjour Madame, C'est avec attention que j'ai pris connaissance de insatisfaction concernant le canapé et je suis désolée qu'il n'ait pas répondu à votre attente. Je vous confirme la prise en charge de votre demande de retour par notre service client. Je vous certifie que notre service compatibilité prend votre demande de remboursement en compte. Je vous souhaite une excellente journée. Nous restons naturellement à votre écoute. Myriam de L'équipe Camif

Délai de livraison du canapé plus long que prévu. Satisfaite pour le reste.

Qualité des produits. Moultes explications sur les produits avant commande. Donc, pas de surprises à la réception.

Réponse rapide du service client. Je recommande.

Bon produits et bon rapport qualité-prix Donnons un coup de pouce à la production locale

excellents produits ; partenaire de livraison nul !

Réponse de camif.fr

Bonjour Monsieur, Je vous confirme notre entretien téléphonique de ce jour et vous adresse une nouvelle fois toutes mes excuses pour la gêne occasionnée. En dédommagement, je vous ai accordé une remise à valoir sur votre prochaine commande et valable 1 an. Je reste à votre écoute et vous remercie de votre compréhension. Belle fin de journée. 🙂 Cindy, votre conseillère camif.

Réponse de camif.fr

Bonjour monsieur, Je vous remercie d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur votre commande. En espérant que votre article vous apporte entière satisfaction. Si besoin, notre équipe est disponible si vous avez des questions relatives au sujet d'articles proposés auprès de notre enseigne. Je vous remercie de votre confiance et reste à votre écoute🙂 Le Service Client se tient à votre disposition lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 13h au 09 69 39 69 49 (coût d'un appel local). Camif - L'aménagement local et durable de la maison L'aménagement durable et local de la maison. Camif est une société à mission, engagée pour une consommation responsable et le Made in France dans toutes les pièces de votre intérieur.

Qualité livraison ok Juste un bémol pour la reprise de l’ancien sommier . Il faut le préciser lors de la commande en cochant une case apparement . Sur le site on a l’impression que c’est automatique

Réponse de camif.fr

Bonjour madame, Je vous remercie d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur votre commande. Nous prenons de cette information et la fessons remontée au service compétent. Si besoin, notre équipe est disponible si vous avez des questions relatives au sujet d'articles proposés auprès de notre enseigne. Je vous remercie de votre confiance et reste à votre écoute.🙂 Le Service Client se tient à votre disposition lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 13h au 09 69 39 69 49 (coût d'un appel local). Camif - L'aménagement local et durable de la maison L'aménagement durable et local de la maison. Camif est une société à mission, engagée pour une consommation responsable et le Made in France dans toutes les pièces de votre intérieur.

Très satisfaite de Camif et de ma commande avec un service client au top. J'ai été contactée par une dame très gentille pour fixer l'heure et la date de passage pour la livraison. De plus nous avons été livrés malgré de fortes chutes de neige cet hiver, le chauffeur nous a contacté pour nous prévenir du retard et pour s'excuser, je ne regrette pas d'avoir acheter sur ce site, je recommande vivement !

Réponse de camif.fr

Bonjour madame, Je vous remercie d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur votre commande. Nous sommes heureux de savoir que votre livraison c'est très bien passée malgré le temps enneigé 😉 En espérant que votre produit vous apporte entière satisfaction. Si besoin, notre équipe est disponible si vous avez des questions relatives au sujet d'articles proposés auprès de notre enseigne. Je vous remercie de votre confiance et reste à votre écoute🙂 Le Service Client se tient à votre disposition lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 13h au 09 69 39 69 49 (coût d'un appel local). Camif - L'aménagement local et durable de la maison L'aménagement durable et local de la maison. Camif est une société à mission, engagée pour une consommation responsable et le Made in France dans toutes les pièces de votre intérieur.

efficacité et qualité des produits

Je suis satisfaite des produits et des échanges que j'ai eu avec le SAV.

Bon suivi de commande

correct dans l'ensemble sauf que l'emballage très insuffisant a entrainé une déchirure du voile protecteur du dessous du sommier. Normalement cela a été signalé et nous devions être contactés en retour mais aucune nouvelle depuis la livraison. Nous avons accepté la livraison car un lit était indispensable et cela ne concernait qu'une partie non visible du sommier mais le suivi laisse à désirer.

Réponse de camif.fr

Bonjour madame ou monsieur. Je vous confirme notre entretien téléphonique de ce jour et vous adresse une nouvelle fois toutes mes excuses pour la gêne occasionnée. En dédommagement, je vous ai accordé une remise à valoir sur votre prochaine commande et valable 1 an. Je reste à votre écoute et vous remercie de votre compréhension. Belle fin de journée🙂 Cindy, votre conseillère camif.

Le produit est conforme au descriptif. Cependant la housse est difficile à mettre et à enlever.

Réponse de camif.fr

Bonjour Monsieur, Je prends note de votre retour sur le produit. J'ai tenté de vous joindre ce jour. Si la housse pose problème, je vous invite à nous recontacter par téléphone ou par mail afin que l'on trouve une solution. Belle journée. 🌞 Nina, Service Client Camif.

Toujours une personne à mon écoute quand il a fallu commander, bien reçu les échantillons des produits et couleurs pour mieux sans rendre compte.

tres deçu par rapport a cela ,le reste nickel

Réponse de camif.fr

Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur votre commande. Effectivement comme vous l'a indiqué notre service après-vente par mail il suffit de passer votre main sur la toile afin de sentir les trous qui servent à insérer les pieds. Je vous remercie pour votre compréhension et reste à votre écoute pour toutes autres questions. Paul, votre conseiller Camif.

Site facile d'accès, commande passée par internet, livraison plus rapide que prévue , montage du canapé et reprise de l'ancien, rapide et efficace

Toujours excellent rapport qualité prix

livré 1 mois plus tot, très bonne qualité, et correspond parfaitement à ma commande

C'est la première fois que nous commandant.

Réponse de camif.fr

Bonjour Madame, J'ai tenté de vous joindre pour échanger avec vous. N'hésitez pas à me recontacter pour me donner votre impression sur votre première commande. Belle journée. 🌞 Nina, Service Client Camif.

Enseigne faisant dans l'eco-responsable et le durable. Les produits sont d'un excellent rapport qualité/prix.

Comme lors de toutes les commandes effectuées à la CAMIF, aucune mauvaise surprise. De la prise en charge téléphonique de la commande à la livraison tous les intervenants ont été d'une grande aide et d'une grande amabilité.

Nous avons été très bien servis mais j'ai toujours un peu peur quand je commande car je regrette les magasins de Niort .J'aime bien voir ce que j'achète

Excellente relation commerciale 🍀

Le service client a répondu à mes questions avec bienveillance et professionnalisme.

Contents de nos Achats jusqu’à présent (table basse et canapé) mais là la qualité vaut celle des magasins bas de gamme de meubles en kit

Réponse de camif.fr

Bonjour, J'ai tenté de vous joindre concernant l'avis laissé sur votre commande. Effectivement vous indiqué avoir rencontrer des problèmes sur votre produit et j'en suis désolé. Afin de pouvoir répondre à vos attentes je vous ai transmis un mail de notre service après vente pour pouvoir nous transmettre des photos des éléments défectueux, sachez également que notre service client reste à votre disposition au 05 49 79 98 88. Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une belle journée. Paul, votre conseiller Camif.

J'aime beaucoup cette enseigne. Éthique, qualité, rapport qualité prix

Site simple d'utilisation présentant des produits fabriqués en France

Service impeccable comme d'habitude😃

Bon site. Le carton de livraison bien trop grand est arrivé tout cabossé, malgré le papier de remplissage, heureusement mon article n'était pas fragile.

Conforme à mes souhaits

Produits de qualité et privilégiant la fabrication française ou européenne

Un peu cher mais très beau produit

Produit de bonne qualité, pas de difficulté de montage

Quand j'ai besoin d'un article que je peux trouver à la CAMIF, sans réfléchir, je vais voir le site et je commande. C'est aussi simple car je sais que je ne serai pas déçue.

Tout a été satisfaisant, en particulier le montage du bureau réalisé avec beaucoup de soins.

Rien à redire

très satisfaite

Produits de qualité fabriqués en France

Très fiable

Excellent choix, produits de qualité, délais de livraison respectés, prix compétitifs. Parfait !

entière satisfaction à toutes les étapes de la commande sur le site jusqu’à la livraison

Conforme à la description. Très confortable. Reçu trés vite.

Navigation sur le site aisée, délais de livraison respectés et offres de qualité

Délai d'expédition un peu long, mais conforme à ce qui était annoncé. Produit plus cher que ce qu'on peut trouver ailleurs mais de qualité et produit en France. Je ne regrette pas mon choix. Dommage qu'on ne puisse pas voir les produits avant achat.

Réponse de camif.fr

Bonjour Monsieur. Tout d'abord, je vous remercie du temps accordé à la rédaction de votre avis. Je vous accorde que nous ne proposons ni hall d'exposition ni magasin afin de visualiser nos produits avant achat. En revanche une étude est actuellement en cours. Je suis ravie que votre table vous apporte entière satisfaction. Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée. Virginie, votre conseillère Camif.

Respect de la description donnée sur le site

Les produits CAMIFS me conviennent

Envoi rapide et soigné, livraison en locker très pratique

Excellent produit, conforme à mes attentes

Matériel monté mais pas encore testé. Nous avons dû faire relivrer 2 planches car elles étaient bien abîmées. Ceci dit les nouvelles planches sont elles aussi arrivées abîmées au niveau des angles bien que très bien emballées. Nous avons trouvé que c'était dommage et que cela occasionne une incidence non négligeables en terme de délais. Sinon les produits sont beaux et satisfaisants dans l'ensemble, à voir sur la durée.

Réponse de camif.fr

Bonjour Je vous remercie d’avoir pris le temps d’écrire un avis et du temps accordé par téléphone. Comme vu ensembles, suite au désagréments je vous accorde une remise sur une prochaine commande. Un mail vous a été envoyé a ce sujet. Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une belle journée. Angélique, de l’équipe Camif.

Satisfait de ma commande.

Parfait depuis toujours

respect des délais. Livraison dans de bonnes conditions

Excellent service client, m'a appelée pour caler la livraison, qui s'est très bien passé

Produits de très bonne qualité, lits et bz commandés

site proposant un grand choix d'articles "made in France", de qualité en ce qui concerne l'article commandé

délais de livraison plutôt rapides et respectés, meubles de bonne qualité, suivi de commande top, je recommande

Bons échanges avec le conseiller en virtuel. SAV réactif suite à mon problème d'attache du matelas mais du coup reste septique sur le rapport qualité prix.

Réponse de camif.fr

Bonjour Monsieur. Tout d'abord, je vous remercie du temps accordé à la rédaction de votre avis. J'ai tenté de vous joindre afin d'échanger sur ce sujet. Je constate en effet que , suite au lien du matelas qui a cédé, le fabricant cous a adressé un nouveau matelas dans le cadre de sa garantie. Si celui-ci vous semble différent de celui que vous avez réceptionné initialement, je vous invite à adresser un nouveau mail avec des photos au service après-vente. Je reste naturellement à votre écoute, vous adresse toutes mes excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaite une belle journée. Virginie, votre conseillère camif.

Réponse de Christophe C

Bonjour, difficile à définir si le matelas est différent. J'ai fait plusieurs essais entre celui de la livraison originale et celui en échange semblait moins ferme mais je l'ai gardé. Comme je l'ai dit pas certain qu'il était vraiment neuf même si très bien emballé. Je trouve surprenant que des matelas soient livrés sans étiquetage avec les caractéristiques du matelas, la marque, la densité... Je n'ai rien qui prouve que ce sont les caractéristiques indiqués sur votre site. J'ai juste gardé l'étiquette qui était collée sur le 1er matelas avec la marque.

Le site est bien fait et le personnel est très gentil. Vous proposez des produits qui m'intéresse mais je me vois mal racheter quelque chose chez vous quand je vois la qualité de conception de votre canapé convertible.

Livraison des achats chez Le Marquier catastrophique

Réponse de camif.fr

Bonjour Madame. Tout d'abord je vous remercie du temps accordé à la rédaction de votre avis. J'ai tenté de vous joindre afin d'échanger à ce sujet. Je constate en effet que vous avez rencontré des aléas lors de votre livraison et je vous en adresse toutes mes excuses. En date du 13/05 vous a été adressé en dédommagement un mail afin de vous accorder un remise à valoir sur une prochaine commande et valable un an. En espérant que votre cuisine d'extérieur vous apporte entière satisfaction. Je reste naturellement à votre écoute et vous souhaite une belle journée. Virginie, votre conseillère Camif.

déçu par là médiocre qualité du sommier dont les lattes sont ma posées et bruyantes

Réponse de camif.fr

Bonjour Madame. Tout d'abord, je vous remercie du temps accordé à la rédaction de votre avis. J'ai tenté de vous joindre. Je suis navrée que votre sommier ne vous apporte pas satisfaction. Je vous ai adressé un mail afin que vous puissiez nous faire parvenir une vidéo ou un enregistrement audio afin que nous puissions étudié le bruit rencontré. Je reste naturellement à votre écoute et vous remercie de votre confiance. Virginie, votre conseillère camif.

Réponse de Danyèle G

Bonjour, Nous avons trouvé le défaut de ce sommier/ le cadre en fer est trop léger et se déforme lorsqu'une charge y est posée. Mon mari va essayer de le rigidifier avec une armature en bois. C'est dommage. Mme Gibeaux

service impeccable

Satisfaction globale

Produit trop cher mais seuls sommier à plots que j'ai trouvé en livraison

Parfaitv

Des produits de qualité et une bonne relation clients

RAS, facilité de commander

J'avais besoin de l'engagement d'un responsable avant de m'engager. J'ai pu lui parler sans difficulté. J'ai été informée et rassuréee et tout c'est bien passé.

Très bon site.

Respect de l’environnement

Fixer une date de livraison avec le transporteur !

Réponse de camif.fr

Bonjour Madame. Tout d'abord, je vous remercie du temps accordé à la rédaction de votre avis. Je suis navrée que votre colis ai été présenté par le transporteur sans prise de rendez-vous au préalable. En espérant que votre lampadaire vous apporte entière satisfaction. Je reste naturellement à votre écoute et vous souhaite une belle journée. Virginie, votre conseillère camif.

Excelent

aucun renseignement sur le matelas on ne sait pas quel est le côté été et le conseiller contacté a prétendu n'avoir pas de notice pour renseigner !!!!!!!!!!!!!!!

Réponse de camif.fr

Bonjour Madame. Tout d'abord, je vous remercie du temps accordé à la rédaction de votre avis. J'ai tenté de vous joindre. Comme indiqué lors de notre entretien téléphonique du 10/05/2024, je vous informe qu'il n'y a pas de notice explicative fournie avec le matelas lors de la livraison. Par ailleurs, je vous avais bien précisé que la face hiver d'un matelas est la face sur laquelle est cousue l'étiquette en bout du matelas. En espérant qu'il vous apporte entière satisfaction. Je reste naturellement à votre écoute et vous souhaite une belle journée. Virginie, votre conseillère camif.

Excellent. Efficace

Très bonne qualité d'expédition, délais respectés et Produit, fabriqué en France, parfaitement décrit à la hauteur des attentes

Clarté et fiabilité du descriptif, choix de produits éco responsables (matériaux et fabrication) qualité des produits.

Livraison rapide . Produit de qualité satisfaisante .

Conforme à mes attentes ... La CAMIF est un gage de qualité et de sérieux

Des progrès à faire sur la notice et l'identification des pièces

Réponse de camif.fr

Bonjour Monsieur. Tout d'abord, je vous remercie du temps accordé à la rédaction de votre avis. Je vous confirme notre entretien téléphonique de ce jour et vous informe que les fabricants ne répertorient plus leurs pièces pour les meubles en kit comme c'était le cas il y a quelques années. Je suis ravie que votre bibliothèque vous apporte entière satisfaction. Je reste naturellement à votre écoute et vous souhaite une belle journée. Virginie votre conseillère camif.

Entreprise sérieuse. Des meubles de qualité qui expliquent les prix.

Plusieurs produits de ce genre à la maison. Donc globalement satisfait.

livraison avec plus d'un mois de retard et seulement les frai de livraison de remboursés !! Un geste commercial aurait été nécessaire compte tenu du désagrément (présence, attente, et solution de repli en attendant la nouvelle livraison !!)

Réponse de camif.fr

Bonjour Madame. Tout d'abord, je vous remercie du temps accordé à la rédaction de votre avis. Je constate en effet que, suite au retard de livraison lié à une anomalie lors de la première expédition de votre commande, le remboursement des frais de livraison d'un montant de 39.90€ à été réalisé en dédommagement. Je vous fais exceptionnellement parvenir un mail sur lequel vous trouverez un code promotionnel afin de bénéficier d'une remise sur votre prochaine commande. En espérant que votre ensemble literie vous apporte entière satisfaction. Je reste naturellement à votre écoute et vous remercie de votre confiance. Virginie, votre conseillère camif.

client depuis longtemps

La précision sur les dimensions standards des matelas et sommier manque au moment du choix sur le menu déroulant de la commande. Ce manque d’information fait que c’est compliqué par la suite pour trouver le linge de lit adapté

Réponse de camif.fr

Bonjour Madame. Tout d'abord, je vous remercie du temps accordé à la rédaction de votre avis. Je vous informe que les dimensions standart de la literie sont 90 x 190 cm, 140 x 190 cm et 160 x 200 cm. Les dimensions de literie que nous proposons sont plus étendues afin de pouvoir répondre aux besoins de nos clients suite à leurs recherches. Je fais tout de même remontée votre remarque. En espérant que votre literie vous apporte entière satisfaction. Je reste naturellement à votre écoute et vous remercie de votre confiance. Virginie, votre conseillère camif.