navigation sur site sans problème et produits de qualité.Livraison OK et délais respectés. A ce jour, après plusieurs commande de meubles, j'ai toujours été satsfaite.
le 03/08/2021

suite à une expérience du 26/06/2021

commande traitée rapidement et livrée aussi rapidement

suite à une expérience du 02/07/2021

Aucun soucis

suite à une expérience du 30/06/2021

Beaucoup de choix, promos intéressantes et livraison fiable.

suite à une expérience du 30/06/2021

La commande:C'est simple et facile. Après la livraison peut être très longue en fonction du produit commandé

suite à une expérience du 11/04/2021

Navigation facile . Produits bien detaillés pour eviter des erreurs de choix . Tres bien mais souvent des objets haut de gamme trop chers pour des petits budgets .

suite à une expérience du 01/07/2021

Un de mes colis à été perdu. J'ai du contacté la CAMIF qui a pris en charge mon problème et organisé une deuxième livraison. J'ai été tenue informée régulièrement. Le service client est aimable et compétent. Le lit est de très bonne qualité. Toutefois, Plus long à monter que ce qui est indiqué sur la notice. Par contre, le premier rdv pris avec le transporteur n'a pas été honoré et personne ne m'a prévenue. J'ai perdu une journée de congé à attendre. Je trouve cela inadmissible. Ça fait deux erreurs en tout donc je ne mets que 3 étoiles.

suite à une expérience du 23/06/2021

Commentaire de CAMIF
Bonjour Madame,
Je vous remercie d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur votre commande.
Votre expérience client n'a pas été satisfaisante, nous travaillons avec plusieurs prestataires et il est important pour nous de connaître vos retours afin d'améliorer nos services.
Je tiens à vous présenter mes sincères excuses pour le désagrément occasionné.
Je transmets votre commentaire auprès de notre service logistique afin de faire le point avec le transporteur.
Nina, Service client Camif

aucun problème toujours satisfaite de la CAMIF

suite à une expérience du 04/07/2021

parfois le site est un peu embrouillé

suite à une expérience du 25/06/2021

respect des horaires pour la livraison. emballage parfait
le 03/08/2021

suite à une expérience du 28/06/2021

• Page 1 / 4101

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Camif.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Camif.fr

Camif, l'aménagement local et durable de la maison. Acheter chez Camif c'est : choisir la fabrication locale, être acteur du changement et agir pour la planète !

CAMIF
66 rue Jacques Daguerre