camif.fr

Calculé à partir de 5073 avis obtenus sur les 12 derniers mois

54814 avis depuis le 10/08/2017

Informations camif.fr

CAMIF

Camif, l'aménagement local et durable de la maison. Acheter chez Camif c'est : choisir la fabrication locale, être acteur du changement et agir pour la planète !

66 rue Jacques Daguerre 79000 Niort

Dommage que les délais soient aussi incertains: Canapé disponible bien avant la date prévue (fin janvier au lieu de début mars), tandis que des lits ont été livrés 2 semaines après la date prévue (mi décembre au lieu de fin novembre). Pas facile quand on n'est pas sur place...

Produit conforme à mes attentes et de qualité

Bien pour le site, bien pour la livraison, très moyen pour la brochure de construction, très moyen pour la fabrication par rapport à certain de vos concurrent

Réponse de camif.fr

Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur votre commande. Je fais suite à notre appel téléphonique et vous confirme avoir mené les actions nécessaires auprès des différents services afin qu'un point soit fait avec notre fabricant pour améliorer la notice du produit. Je vous remercie pour notre échange et vous souhaite une excellente journée. Paul, votre conseiller Camif.

bien magaasin respectable les produits étaient de meilleurs qualités auparavant

produit conforme livré plus rapidement que prévu

Toujours satisfait de la qualité des produits

Livraison très longue, repoussée deux fois

10 sur 10

Délai de livraison à améliorer

Sérieux et qualité sont au RDV…

Très bon site, j'ai dû contacter le service client , qui a été très réactif. Concernant la qualité de mon article, je ne leur en veux pas, ils ne sont pas responsables de la production

Meuble de qualite et le plus pour moi est que vous proposiez un service de montage pour les meubles c'est super

Site serieux

J'apprécie le choix de produits respectueux de l'environnement et fabriqués en France ou en UE.

Bien, les produits correspondent au descriptif et à la philosophie du marchand

J'ai toujours beaucoup aimé les produits Camif chez qui j'achète depuis plus de 40 ans. À l'époque il y avait le catalogue et le magasin à côté de Lyon !

Sans aucun problème

Commande très rapide , service efficace , qualité suivi de commande et respect de l'environnement

site bien organisé Contact pour le RV de la livraison un dimanche! bravo et merci

Je commande à la CAMIF depuis longtemps sous le code 1807136P. C’est la première fois que je fais un achat aussi conséquent… que je ne renouvellerai plus jamais!!!! Je n’ai plus confiance en la CAMIF

Réponse de camif.fr

Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur votre commande. Votre dossier est encours auprès de notre fournisseur pour trouver une solution, je vous vous confirme que le service après-vente fait un suivi rapproché de votre dossier. Je tiens à vous présenter mes sincères excuses pour la gêne occasionnée et soyez sûre que nous mettons tout en œuvre pour votre satisfaction. Je vous remercie de votre compréhension, notre équipe reviens vers vous dans les meilleurs délais. Paul, Service client Camif.

Un choix varié, des descriptions fiables

Parfait!

Je redécouvre la Camif après en avoir été un client fidèle dans les années 1990/2000.

Camif toujours des produits au top

Le seul à proposer un lit aussi complet comme nous cherchions, prix élevé mais on espère que c'est au vu de la qualité, service client très bien.

entière satisfaction.

Très bonne gestion de cette commande

Aucun problème

Très bonne prestation, efficacité et réactivité.

Livraison dans les délais annoncés. Emballage de l’ensemble soigné.

Bon produit, prix raisonnable, livraison rapide

Le transporteur du sommier n'était pas performant avec 3 reprogramation de livraison

je recommande

...

Bonne qualité, produits qui tiennent compte de l'émission de CO2, de l'impact du transport des matières utilisées.

Service parfait , je conseil fortement

J’ai pu bénéficier de solde qui m’ont permis d’acheter de bons produits. J’apprécie la démarche environnementale de Camif

TB, livraison rapide, produits fabriqués en France.

propose des produits fabriqués en France

Contact facile avec les conseillers.

Nous n'avions rien commandé à la Camif depuis des années même si cela restait pour nous un très bon site. Avec les lits superposés nous avons confirmé notre avis sur la qualité des produits. Nous recommandons.Bon rapport qualité prix.

Rapide, efficace et éthique !

très satisfait dans l'ensemble malgré un bémol pour le transporteur.

Pratique et détaillé

Toujours satisfait des produits

Site correct et livraison rapide

Très déçus de la qualité, portes abîmées au bout de quelques jours d’usage, les livreurs sont repartis avant de monter sans explications, délais extrêmement longs, très mauvaise expérience. Je ne recommande pas et ne ferai plus jamais d’achat avec cette marque. Éléments de satisfaction : AUCUN.

Réponse de camif.fr

Bonjour Madame. Tout d'abord, je vous remercie du temps accordé à la rédaction de votre avis. J'ai tenté de vous joindre. Je constate en effet que lors de votre livraison le transporteur n'a pas effectué le montage de votre armoire et nous lui avons demandé un nouveau passage afin qu'il l'effectue. A titre de dédommagement, je vous accorde un remboursement partiel du montant de la prestation de montage. Je transmets votre dossier auprès du service comptabilité, il sera effectué sous un délai maximum de 14 jours. Concernant les portes qui sont endommagées, je vous fais parvenir un mail afin que vous puissiez nous transmettre des photos. En espérant que votre armoire vous apporte entière satisfaction. Je reste naturellement à votre écoute et vous souhaite une belle journée. Virginie, votre conseillère camif.

j ai apprecie les echanges avec les conseillers et la procedure de retour du matelas ,tres simple.j ai été remboursée rapidement.

Un service efficace

Produits de qualité et livrés en avance

Heureuse de trouver des produits de qualité et faits en France à un tarif raisonnable. Excellent suivi de la livraison avec le transporteur.

Site internet pratique, livraison rapide, de beaux produits bien placés en prix

Simple d'utilisation et livraison rapide

Un bon site

Très joli ensemble, j’aime beaucoup ces oiseaux et les couleurs

La description du produit n'est pas assez explicite. La table est vraiment très basse

Réponse de camif.fr

Bonjour Monsieur. Tout d'abord, je vous remercie du temps accordé à la rédaction de votre avis. J'ai tenté de vous joindre. Je vous confirme en effet que la hauteur totale de cette table basse est de 30cm. Je suis ravie qu'elle vous apporte satisfaction. Je reste naturellement à votre écoute et vous souhaite une belle journée. Virginie, votre conseillère camif.

Réponse de Philippe L

Je suis enchanté que vous soyez contente. Je vous remercie de m'informer explicitement à postériori que la table n'est haute que de 30cm, ce que j'ai pu vérifier après montage chez moi. Merci de m'avoir demandé mon avis. Ca me touche vraiment. Philippe un client camif, qui sera plus attentif la prochaine fois.

Très déçue car Camif n'a pas accepté de reprendre l'oreiller, même dans les délais

Réponse de camif.fr

Bonjour Madame. Tout d'abord, je vous remercie du temps accordé pour la rédaction de votre avis. Je vous confirme en effet notre refus de retour de votre oreiller du fait qu'il a été utilisé. Comme indiqué dans nos conditions générales de vente tout produit doit nous revenir complet, ne pas avoir été utilisé, dans son emballage d’origine, ou dans un emballage de qualité suffisante pour le protéger durant le transport. Je reste naturellement à votre écoute et vous souhaite une belle journée. Virginie, votre conseillère camif.

Très bien à tous points de vue : réactivité, service et soutien "dans les épreuves"

Disponibilité- En général produits de qualité avec une attention par rapport à la fabrication en France.

Site facile à utiliser. Délai de livraison respecté.

Tous les produits proposés sont élégants, de très bonne qualité - forcément chers....

Site clair, délai bien expliqués, produits intéressants : qualité, fabriqués dans l'UE

Facilité de Commande sur le site Validation très claire Contacts et livraison très efficaces Livreurs ponctuels et échanges faciles

Malgré des difficultés de livraison rapidement corrigées, la prise en charge du dossier a été sincère.

Jamais déçue par cette enseigne.

Livraison conforme

Tb.AG

RIEN DE SOLIDE, AUCUNE ETHIQUE ECOLO et DURABLE, service après-vente incompétent, comme leur fournisseur et transporteur !! presque toutes les pièces du cadre de lit étaient abimées. Les colis ont toujours été bien emballés donc je pense que les planches sont emballées en étant déjà abimées. Prétextant une raison écologique, CAMIF ne renvoie pas un cadre de lit entier. C'est au client de quantifier et qualifier les pièces abimées. Au moins 6 livraisons (les planches arrivent au compte gouttes) pour avoir toutes les planches et certaines sont encore abimées, avec des délais de livraison de plus de 10 jours à chaque fois, il aura fallu 3 mois pour construire le cadre de lit avec une planche endommagée!! et des pièces supplémentaires livrées qui ne correspondent pas à ma commande !!!! Aucun rappel d'un responsable du service après-vente pour assumer leurs erreurs. 16EUR de remboursement comme dédommagement c'est assez honteux

Réponse de camif.fr

Bonjour Madame, C'est avec attention que j'ai pris connaissance de votre réclamation. En effet, dès la livraison un certain nombre de pièces étaient abimées, cassées. Sans réserve à la livraison, nous avons demandé au fabricant de bien vouloir vous expédier les pièces d'échange à notre charge. Il est vrai que les pièces sont arrivées en plusieurs envois car le fabricant fabrique en série chaque type de pièce, et a préféré vous expédier les pièces au fur et à mesure de leur sortie en production. J'ai pleinement conscience du désagrément occasionné. La responsable du Service Client et SAV a été sollicité sur votre dossier et c'est la raison pour laquelle nous vous avons proposé en plus de l'envoi de pièces que vous avez réceptionnées, un remboursement représentant 30% de votre commande ou bien un bon d'achat d'une valeur de 60€ sur tout notre site sans minimum d'achat. Je vous assure que nous avons à cœur de solutionner au mieux les réclamations de nos clients. Je vous remercie de votre compréhension. L'équipe Camif

Une bonne sélection de produits fabriqués en France ou en Europe, avec des normes environnementales et de qualité, à un bon rapport qualité/prix

Conforme à l'attente, merci

Excellent service client bravo ! Produits de belle qualité, livraison bien suivie, une très belle expérience

Satisfaits de notre commande et de la qualité du produit mais déçus de la livraison. En revanche, très bonne communication avec le service client.

Bravo pour votre engagement responsable

Ras.

Respect des délais et bureau conforme

Entièrement satisfait depuis plusieurs décennies.

Complètement satisfaite par ma commande. Emballage plus que soigné. Objet de qualité. Livraison rapide. Le site CAMIF est de navigation facile et reste très agréable à parcourir. MERCI A TOUTE VOTRE ÉQUIPE.

Très bon contact et très professionnel. A recommander sans hésiter

Impec

Toujours bien Camif, service, produits...

Beaux produits. Bon rapport qualité prix.

Très bien, je recommande !

Sérieux et fiable

DELAIS DE LIVRAISON RESPECTE SAUF L'HORAIRE

j'ai facilement trouvé un produit de qualité conforme à mes attentes

Très bon entretien et conseils avec la personne qui m'a conseillée au téléphone. Très réactive.

NSPP

Facilité pour passer la commande par le net Bon suivi de la livraison Bon rapport qualité prix

site très bien, meubles sympas et surtout site français qui permet de promouvoir une démarche écoresponsable et surtout locale

La commande et la livraison étaient efficaces