camif.fr

Calculé à partir de 4931 avis obtenus sur les 12 derniers mois

54538 avis depuis le 10/08/2017

Informations camif.fr

CAMIF

Camif, l'aménagement local et durable de la maison. Acheter chez Camif c'est : choisir la fabrication locale, être acteur du changement et agir pour la planète !

66 rue Jacques Daguerre 79000 Niort

Calife a toujours vendu des articles de qualité . Client depuis de nombreuses années, je n’ai jamais eu aucun reproche à faire. Je recommande sans problème. Je regrette le magasin de Niort

Suivi de commande très sérieux.

Rapidité de livraison

Large choix de produits.

Très bon rapport qualité prix. Seul hic, le délai de livraison devrait être indiqué avant l'achat.

Bon produit

===

Commande facile, livraison rapide, impeccable merci

J'ai reçu 1 drap housse d'une couleur différente de celle commandée, j'ai donc renvoyé le produit à mes frais en demandant l'échange de couleur.. pas d'excuse pas de remboursement de frais de retour. Grande désinvolture.

Réponse de camif.fr

Bonjour monsieur. Tout d'abord, je vous remercie du temps accordé à la rédaction de votre avis. Je constate que suite à cette réception non conforme un nouveau drap housse conforme vous a été expédié. Concernant votre demande de remboursement des frais de renvoi, nous sommes en attente de réception de votre preuve de dépôt du colis à la poste et du montant réglé. A réception le remboursement sera réalisé directement sur votre compte bancaire. En attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée. Virginie, votre conseillère camif.

Conseiller très réactif.

Le site est bien conçu. La livraison s'est bien passée. J'aime trouver facilement les matières et lieux de fabrication. C'est pour cela que je me tourne vers la Camif pour ma maison.

Livraison tardive j’ai dû attendre plus d’un mois mais sommier bien fini de qualité

Cliente depuis des décennies je suis toujours satisfaite!

J'avais déjà commandé il y a longtemps. Pas de surprise, de la qualité

Expédition rapide

Aucune difficulté à trouver le produit que je cherchais. Délais de livraison, suivi clientèle. Tout était très bien

je ne suis pas rancunière !

Toujours aussi satisfaite de la CAMIF

Montage difficile. Les pièces du colis ne sont pas toutes repérées. Notice insuffisante

Bon sav

no comment

Site bien fait, rapidité de la livraison, services parfaits!

RAS TB

Bonne réactivité suite à un problème, à savoir réception de 2 fauteuils de couleur différente ; proposition de dédommagement nous a convenue

Délai de livraison non respecté

Réponse de camif.fr

Bonjour Madame. Tout d'abord, je vous remercie du temps accordé à la rédaction de votre avis. J'ai tenté de vous joindre. Je constate en effet que vous avez subi un retard sur la livraison de vos articles liés à un retard de production chez nos fabricants. En dédommagement, je vous ai fais parvenir un mail sur lequel je vous accorde une remise sur une prochaine commande valable 1 an. Je vous adresse toutes mes excuses pour la gêne occasionnée. En espérant que vos articles vous accordent entière satisfaction. Je vous souhaite une belle journée et reste naturellement à votre écoute. Virginie, votre conseillère camif.

tout est parfait

Les articles proposés sont de bonne qualité. Et surtout sélectionnés rigoureusement en fonction du moindre impact écologique. Toute fabrication est expliquée clairement. Ce qui est primordial pour faire un choix éclairé. Petit bémol : parfois la livraison est compliquée car on ne peut pas faire le choix d’un créneau horaire.

Juste un peu déçue du retour fait par votre sav ... J'avais commandé ce lot pour en faire cadeau... Le temps de livraison a ete décalé d'un mois... Du coup j'ai été obligé de trouver un autre cadeau, et je n'ai

Très bonne qualité Très confortable et très beau

Qualité des produits (fabrication fraçaise, en plus), prix très correct, livraison rapide.

Livraison dans les délais. Qualité moyenne du produit.

Réponse de camif.fr

Bonjour Monsieur. Tout d'abord, je vous remercie du temps accordé à la rédaction de votre avis. J'ai tenté de vous joindre. Je vous informe que votre lit est en bois massif, c'est une matière naturelle qui "travaille" en fonction de la température et l'hygrométrie de l'air. La matière première provient d'Estonie où l'hydrométrie est très différente de la France. Les grincements de votre lit en est la conséquence, c'est un phénomène normal et cela varie en fonction des habitats et climat dans lequel le produit est utilisé. Rassurez-vous, les grincements vont disparaître au bout de 4 mois maximum, le temps au bois de s'acclimater à votre chambre. Je vous invite à revisser les vis si besoin. Si au delà de ce délai si le bruit ne s'atténue pas, n'hésitez pas à revenir vers moi si cette manipulation s'avère insuffisante. Je vous souhaite une belle journée et reste naturellement à votre écoute. Virginie, votre conseillère camif.

Réponse de eric C

Bonsoir, merci pour les informations complémentaires. Dans le délai imparti, je ferai et vous dirai si ces désagréments s’estompent ou pas. Cordialement Éric.

Après une erreur initiale dans la commande, mon interlocutrice au téléphone a fait tout le nécessaire pour que la commande soit rectifiée et s'effectue bien.

Super !

Il manquait une pièce, qui m'a été renvoyée très rapidement. Le service après vente est très efficace.

Commande efficace et livraison top

de la qualité et du sérieux

Produit livré dans les délais.

Sérieux

Toujours satisfaite de mes commandes à la Camif

Produit de bonne qualité, le lit, comme j'ai pu lire dans certains commentaires, grince effectivement. Il est cependant de bonne facture, et le montage est assez simple. Le bois est très beau. La tête de lit aurait pu être réglable pour plus de confort mais je suis globalement satisfait. La livraison a été laborieuse cependant.

Jj’ai eu deux planches abîmées sur un lit par le transport. Le service SAV a été remarquable à la fois sur l’écoute sur les solutions et sur la rapidité de l’envoi des pièces. ce qui est très agréable avec la Camif c’est d’avoir des professionnels, des personnes qui ont envie de faire le maximum pour vous aider. Les délais de livraison sont respectés, et quoi qu’il arrive le Service Client et le service SAV est au top

entreprise pas sérieuse

Réponse de camif.fr

Bonjour Monsieur. J'ai pris connaissance de votre avis et ai tenté de vous joindre afin d'échanger à ce sujet. Afin de faire un point sur votre remontée, je vous invite à prendre contact avec le service client. En espérant que vos articles vous apportent entière satisfaction. Je vous souhaite une belle journée, Virginie votre conseillère camif.

Interlocuteur professionnel et patient toujours à la recherche de la meilleure offre pour nous. Merci

J'étais certain d'avoir des produits de qualité en achetant à la CAMIF et mon choix a été le bon.

Très bon service après vente. Livraison impeccable également.

TB, service pratique

entièrement satisfait, nous avons dû changer la date et le lieu de livraison à deux reprises (déplacement imprévu de la date d'emménagement ), le personnel de la Camif et la société de livraison se sont montrés compréhensifs et efficaces.

Site clair , produits de belle qualité, conformes à mas attentes ( coloris par ex ) montage facile et la livraison au top

Conforme à mes attentes

Délais absolument pas respectés, j'aurai mieux fait de commander avant j'ai commandé pour que ça arrive le jour de mon emménagement mais arrivé trois semaines après alors que j'avais déjà commencé le travail. Aussi il manquait une pièce pour construire le lit, une poignée de tiroir mais je n'allais pas tout renvoyer pour cela. Mais le lit est très joli

Réponse de camif.fr

Bonjour madame, Je vous remercie d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur votre commande. Je tiens à vous présenter mes sincères excuses pour la gêne occasionnée. J'ai tenté de vous joindre, ce jour sans succès. Je vous ai envoyé un mail concernant une poignée de tiroir qui manque sur votre Lit rangement Dana je vous invite à y répondre SVP. Je vous souhaite une belle journée. 😀 Cindy conseillère clientèle camif

Réponse de Zacharie L

Comment puis-je modifier l'avis de ?

Très bien, service après vente rapide et efficace. Je recommande

J'étais désespérément à la recherche d'un fabricant de meuble éthique, abordable et local, et Camif a répondu à toutes mes attentes. Aucun problème de paiement, livraison et le rendu est très qualitatif. Je recommanderai avec plaisir chez eux lors de mes futurs besoins !

le produit n'a pas convenu donc retourné, le prix du retour pour un oreiller est exorbitant, 15 €, alors que 8 € m'avaient été annoncés il serait bien que la CAMIF accepte les retours autrement que par la poste, certaines enseignes le font et même avec retour gratuit, ce que j'ai privilégié pour une nouvelle commande d'un oreiller

Globalement satisfaite de mes commandes et de leur livraison

Livraison rapide, produit correspond à mon attente

Tout est bien

La Camif a été à mon écoute et a respecté ses engagements.

excellente entreprise grande réactivité grande transparence grand professionnalisme nous sommes très satisfait de notre achat ensemble matelas sommier tapissier nous le ferons savoir auprès de notre entourage. nous associons l'entreprise de livraison VIR qui a tenu ses engagements malgré des conditions atmosphériques très délicates

Article assez cher Couleur pas trop conforme sur le site Très bonne qualité Mais surtout article arrivé abîmé, le plancher du coffre du clic clac est arrivé cassé et enfoncé

Réponse de camif.fr

Bonjour madame, Je vous remercie d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur votre commande. Je tiens à vous présenter mes sincères excuses pour la gêne occasionnée. Comme indiqué par téléphone je vous ai fait parvenir ce jour un mail, je vous remercie d'y répondre en nous faisant parvenir des photos du coffre de votre Banquette clic-clac Gina, matelas Bultex. Je vous souhaite une belle journée. Cindy, votre conseillère camif.

Une navigation sur le site qui peut être optimisée, mais un service de livraison au top qui appelle pour planifier les rdv, qui assure un bon suivi, et qui livre directement dans le domicile (quand on habite au 5è sans ascenseur, c'est appréciable!). Les produits sont arrivés très bien emballés et en parfait état. Le lit, le matelas et le sommier sont de très bonne qualité française, cocorico !

Produits de qualité aux normes NF

beau produit, très bien emballé, vraiment contente.

Service professionnel Qualité des personnes au téléphone Livraison assurée correctement

Toujours satisfaite avec la camif

Tout est parfait !

tout est parfait

J'achète les yeux fermés depuis plus de 20 ans sur le site de la camif. Les articles sont toujours de qualité irréprochable. Les prix sont élevés mais les produits durent dans le temps et l'achat est responsable et éthique. Je suis particulièrement intéressée par le made in France et j'ai confiance dans le groupe camif depuis toujours.

comme toujours, j'apprécie la Camif et j'ai toute confiance pour les indications de produits et surtout leurs qualités.

Navigation sur le site facile (je savais ce que je cherchais!), date de livraison respectée et bien livré dans la maison par 2 personnes.

Suivi de la livraison en direct

très très grosse déception il y a plusieurs années sur la reprise d'un matelas défectueux, par la société Matelsom qui avait pris la suite pour un produit commandé à la Camif. Nouvelle commande en 2024, avec un ressenti vraiment positif en revanche.

Délai non respecté

Réponse de camif.fr

Bonjour Madame. Tout d'abord, je vous remercie du temps accordé pour la rédaction de votre avis. Je prends note de votre remarque concernant les délais suite à la perte de votre colis et vous présente mes excuses. Une commande d’échange à été validé avec l’octroi d’un geste commercial afin de nous excuser pour ce retard. Sachez que vos remontées sont essentielles à l'amélioration continue de nos services et produits. Belle journée Leila , Service Client Camif.

De la commande à la livraison un très bon suivi…la livraison est très ponctuelle..

Beau produit et dimensions idéales ; tout comme souhaité !

SITE SERIEUX QUALITE DES PRODUITS

Expert dans le commerce.

Tout a été parfait tant pour la commande que pour la livraison et le suivi.

Tout est conforme à mes attentes. Bonne qualité des produits

produit facilement repérable sur le site, description précise, livraison rapide et livreur agréable lors de l'installation, je suis très satisfaite!

Content de retrouver la Camif, content de notre achat qui correspond à nos attentes et de plus la livraison a été parfaite. Merci

Qualité de traitement de commande, Qualité des produits

Livraison assez rapide

J ai discuté avec les responsables des problemes. Elles ne veulent rien entendre. Difficile au montage. C est la première fois et la dernière fois avec Camif.

Réponse de camif.fr

Bonjour madame, c'est avec attention que nous prenons connaissance de votre retour. Effectivement le Lit rangement Dana nécessite un temps de montage considérable estimé au minimum 3H par 2 personnes par le fabricant. C'est la raison pour laquelle nous proposons l'option de montage payante lors du passage de votre commande afin de vous faciliter cette étape. Je suis sincèrement désolé que nous n'ayons rien pu faire pour vous aider, en effet une fois la livraison réalisée il nous est impossible de mandater une équipe pour réaliser le montage. J'espère que votre lit répond à vos attentes je vous remercie de votre compréhension Mélanie , de l'équipe Camif

Cliente de longue date et toujours sarisfaite.