Calculé à partir de 211 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 885 avis depuis le 22/05/2019

TOUJOURS PRESANT POUR FAIRE BAISSER LE PRIX DE LA VOITURE MAIS POUR LA SUITE MANQUE DE COMMUNICATION
le 09/07/2022 par .

suite à une expérience du 21/06/2022

Tres efficace dans les démarches et la réactivité. Néanmoins la livraison ne se fait pas par camion mais le véhicule est amené par un conducteur (donc en fonction de la distance, beaucoup de km au compteur). Enfin fuir à tout prix leur partenariat avec eplaques pour la carte grise.
le 22/06/2022

suite à une expérience du 19/05/2022

Belles photos qui ne montrent pas la peinture écaillée. Contrôle technique Avec contre visite à faire à mes frais. Liquide de refroidissement en dessous du minimum. Ma 1ère transaction c'était très bien passée.. Celle ci.. Bof bof bof..
le 09/06/2022 par .

suite à une expérience du 24/05/2022

Bien dans l'ensemble mais un peu long
le 07/06/2022 par .

suite à une expérience du 24/05/2022

Bonne prise en charge, mais du retard dans le paiement du véhicule !! Dommage ....
le 21/04/2022 par .

suite à une expérience du 04/04/2022

Véhicule vendu in fine mais à 30% du prix estimé initialement par Capcar (ont-ils surévalués le prix estimé pour obtenir le mandat de vente?). Aucun suivi de la part de l'équipe Capcar, je devais les appeler moi-même pour avoir leurs retours/conseils, donc équipe très peu proactive (et d'ailleurs, hormis "baisser le prix", très peu d'output). Donc je mets 3 car le véhicule est vendu mais pas apprécié le service associé.
le 19/02/2022 par .

suite à une expérience du 03/02/2022

Personnel du service client sympathique mais difficile à joindre. Délais de paiement non respectés.
le 12/02/2022 par .

suite à une expérience du 27/01/2022

Expertise du véhicule et descriptif détaillé irréprochable. Annonce reflétant la réalité. Par contre zero pointé sur le suivi commercial. Plus aucun contact après la signature du contrat, un simple SMS au bout de qq semaines pour savoir si le véhicule était vendu et que le cas contraire on me conseillait de baisser le prix ! Je ne sais absolument pas quel rôle joue cap car une fois les annonces déposées sur les différents sites. Quand la commission correspond à 20% du prix du véhicule on s’attend à mieux. Au final j’ai dû baisser le prix de mon véhicule pour pouvoir le vendre.
le 11/02/2022 par .

suite à une expérience du 31/01/2022

Assez bien, mais au départ on nous dit qu'un conseiller capcar nous assiste le jour de la vente. Ça n'a pas été le cas on est seul avec l'acheteur. Le paiement devait se faire sous deux trois jours or cela fait 4 jours et je n'ai toujours pas reçu le virement.
le 23/01/2022

suite à une expérience du 12/01/2022

Si le site et les interlocuteurs semblent bien connaître leur métier, il n'en a pas été de même avec le "professionnel" venu sur place le jour de la vente. Pas vraiment de connaissances en automobile (devant la voiture il a quand même demandé de quelle marque elle était alors que le logo de la marque est en gros sur la calandre!), il était censé faire les papiers mais ne savait pas les remplir, il a fallu lui expliquer comment rayer la carte grise, bref un prestataire (c'est lui qui nous l'a dit) vraiment pas compétant! Un conseil, sélectionnez vos prestataires. Je retire 2 étoiles pour ses services lamentables.
le 13/12/2021 par .

suite à une expérience du 27/11/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Capcar.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Capcar.fr

CapCar révolutionne l'achat et la vente de voitures d’occasion. L'intermédiaire de confiance qui s'occupe de tout : véhicules inspectés, garantis et au bon prix, commissions faibles, sécurité de paiement, annonces ultra détaillées, vente rapide !

CapCar
176 Avenue Charles de Gaulle