Calculé à partir de 343 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 692 avis depuis le 22/05/2019

Le délai de versement des fonds n’a pas été respecté…
le 21/07/2021 par .

suite à une expérience du 07/07/2021

J'ai acheté un véhicule d'occasion via Capcar il y a une semaine, je suis satisfait de mon achat pour l'instant. Cependant le service client est de mauvaise qualité. UN MANQUE DE PROFESIONNALISME FLAGRANT.. Les vendeurs ne savent pas de quoi ils parlent, ne connaissent pas leurs produits et vous induise en erreur. Exemple, il ne savent pas ce que contient leur "garantie", les vendeurs et chargés de transactions ne semblent pas formés ou très mal. Il suffit de leurs poser des questions pour se rendre compte qu'ils ne savent pas du tout de quoi ils parlent. exemple : qu'est ce que vous entendez par "pont" dans la garantie? "Heuu cela doit être ce qui relis les roues arrières". Ai-je un délais de rétractation? " oui une semaine, c'est noté dans notre contrat", moi : "Contrat? Je n'ai portant rien signé, la loi prévoit un délai de 14 jours de rétractation non?", le conseiller me répond " ah c'est pour les achats sur internet ça"!! Ah non monsieur c'est pour tous les achats effectués sur le territoire français. Une "nouvelle" recrue me dit qu'elle me fera parvenir une facture d'achat pour mon véhicule, très bien. Une semaine après toujours pas facture, j'appel, on me dit : " ah non non monsieur on de délivre pas de facture sur les véhicules d'occasion" ok! De plus une fois le premier acompte versé pour la réservation je m'aperçois qu'il y a 15O de frais de dossier, personne ne m'en a informé, et ce n'est indiqué nul part sur le site! C'est dommage, mauvaise surprise. De plus, je me suis plongé dans les critères de garanties, ce que les téléconseillers devraient faire, et je m'aperçois que si je ne fais pas la révision de mon véhicule dès l'achat, la garantie ne fonctionne pas! Super! Je comprend que le modèle économique de cette entreprise repose sur la réduction des coût (main d'œuvre peu qualifiée et bon marché) pour proposer des services peu cher il faut il dire. Mais former vos collaborateurs quand même, c'est la moindre des choses. ATTENTION SI VOUS ACHETEZ VIA CAPCAR NE LEURS FAITE PAS CONFIANCE AVEUGLEMENT.
le 10/07/2021

suite à une expérience du 26/06/2021

Je vous encourage à être encore plus pointilleux sur le contrôle des véhicules, la confiance des clients est votre meilleur allié pour un développement solide à long terme. C'est bien là le rôle d'un tiers de confiance. Pour ma part achat d'un véhicule en bon état sauf bruit de grincements assez prononcés à faible allure qui n'était pas renseigné sur la fiche descriptive ni informé par le vendeur de cela. C'est bien dommage, je vais devoir aller directement au garage alors que je viens juste d' acheter le véhicule il y a 1 ou 2 jours. Assister vos clients au maximum, même en leur notifiant les choses qui passerai inaperçu pour eux.
le 28/06/2021 par .

suite à une expérience du 17/06/2021

Très joli sur le papier,mais déçu du résultat. Certes il y a eu vente, mais pas au prix escompté. J'ai dû baisser mon prix de vente.
le 15/06/2021 par .

suite à une expérience du 04/06/2021

Bon suivi par téléphone ou mail mais en revanche j'ai du beaucoup diminuer mon prix pour vendre ma voiture
le 11/06/2021 par .

suite à une expérience du 31/05/2021

Voiture conforme à la description. Obliger de relancer pour avoir la carte grise barrée (pas fournie lors de la vente) et une estimation de réparation de radar de recul à 170 euros quand la réalité est à 400 euros...
le 21/05/2021 par .

suite à une expérience du 28/04/2021

Un manque de réactivité, il faut relancer pour avoir une réponse !
le 16/05/2021 par .

suite à une expérience du 05/05/2021

Je viens d'acheter une Prius avec Cap Car : Points positifs : véhicule conforme à l'expertise Capcar. Ce principe permet à l'acquéreur d'eviter des visites multiples de voitures. Points négatifs : le principe du Tiers de confiance complique les démarches et les rend plus longues. Je ne vois pas ou est la simplification par rapport à un achat direct entre particuliers. Comme pour la demarche Carte Grise (que j'ai pris en option pour essayer) à 50€ : plus compliqué que si j'avais pris directement contact avec un prestataire type Norauto (voire en direct sur le site du Gouvernement). Bref, alors que je l'avais envisagé, Capcar ne s'occupera pas de vendre ma voiture : je le ferai moi-même.
le 04/04/2021 par .

suite à une expérience du 19/03/2021

On m’a livré un véhicule pas vraiment propre
le 21/03/2021 par .

suite à une expérience du 11/03/2021

Bonjour.Je ne trouve pas normal de devoir faire un minimum un demi plein pour le jour j. Et pour le suivi client il aurait été judicieux d être informé de l absence du conseiller durant deux semaines. Et de connaître la personne qui reprenait le dossier pendant ce temps là . On appel et on découvre cela.
le 20/03/2021 par .

suite à une expérience du 06/03/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Capcar.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Capcar.fr

CapCar révolutionne l'achat et la vente de voitures d’occasion. L'intermédiaire de confiance qui s'occupe de tout : véhicules inspectés, garantis et au bon prix, commissions faibles, sécurité de paiement, annonces ultra détaillées, vente rapide !

CapCar
176 Avenue Charles de Gaulle