Calculé à partir de 194 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 294 avis depuis le 22/05/2019

trés ,bien jusqu'à la vente du véhicule, back office désastreux
le 13/07/2020 par .

suite à une expérience du 29/06/2020

Annoncé 400km d’autonomie alors qu’au final la voiture fait 120km en réalité. Annonce lors de la vente qu’un employé de capcar pourrait venir nous cherchait près du rdv, au final on a dû se débrouiller avec le vendeur du véhicule. Erreur d’orthographe sur le mon nom sur la déclaration de cession qui nous a coûté 35€ pour le changer à la préfecture..
le 08/07/2020 par .

suite à une expérience du 19/06/2020

Achat d'un véhicule effectué en juin. Le fait que les véhicules soient contrôlés sur beaucoup de points est un vrai plus, le véhicule correspond parfaitement à ce que vous trouverez sur le site. Par contre au niveau suivi et communication une fois le véhicule réservé, c'est une catastrophe. Il a fallut les harceler pour les avoir au téléphone, le vendeur a été prévenu à la dernière minute que je venais récupérer le véhicule. Vraiment pas rassurant du tout sur le suivi même si, finalement, la vente s'est bien faite.
le 03/07/2020 par .

suite à une expérience du 22/06/2020

Le jour de la réception de la voiture, le vendeur était en retard. La voiture salle et elle a été lavée à la dernière minute et elle dégoulinait. Pas de repect de la la procédure COVID avec désinfection de la voiture, port du masque et stylos échangé. La voiture n'a pas été vidangé et le signal ad blue n'a que 2000 km pour être rempli. Contrairement au premier contact avec les vendeurs efficaces et carrés.. la suite était vraiment improvisée et mal improvisée. Bref, peut beaucoup mieux faire!
le 03/07/2020 par .

suite à une expérience du 22/06/2020

Le véhicule comporte des defaut non transmis pas votre expert
le 29/06/2020 par .

suite à une expérience du 18/06/2020

Site Internet parfait, bonne présentation. Par compte pour l’achat du véhicules, la transaction , surtout le service client , service après-vente et surtout pour l’immatriculation très décevant. Les conseillers incompétents en plus malhonnête( un conseiller doit suivre sa transaction et diriger l’acquéreur , chez vous c’est carrément le contraire après la transaction il faut courir et surtout si vous arrivez à les joindre pour la suite ) Dommage pour votre enseigne très déçu, je déconseille ...🤬🤬🤬
le 27/05/2020 par .

suite à une expérience du 10/03/2020

Voiture receptionnée avec des défauts non signalés sur le site. Dommage qu''il n' y ait pas de vérification avant.
le 08/05/2020 par .

suite à une expérience du 27/04/2020

Pas vraiment satisfait, pour plusieurs raisons: -Le délais de vente annoncé, survendu pour mon cas, de 2 semaines a presque 3 mois au final. (mauvaise période, évaluation ?) -Trop d'interlocuteurs, suivit du dossiers hasardeux, avec quelques erreurs qui ont faillit faire loupée la vente.. -très difficile a joindre. -Tres stressant de donner les clefs du vehicule et d'attendre le virement qui ne vient pas.... payé au final. Après un trop grand nombre d'appel et de relance mail. Du coup, la commission est plutot salée, surtout au vues des prestations. Bref, je ne recommencerai pas.
le 15/03/2020 par .

suite à une expérience du 24/02/2020

Pas d'agent lors de la transaction, vente réalisée seul le samedi, argent tjrs pas viré le mardi !
le 11/03/2020 par .

suite à une expérience du 29/02/2020

Entreprise incompétente qui n apporte aucune garantie et peu professionnelle
le 06/03/2020 par .

suite à une expérience du 19/02/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Capcar.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Capcar.fr

CapCar révolutionne l'achat et la vente de voitures d’occasion. L'intermédiaire de confiance qui s'occupe de tout : véhicules inspectés, garantis et au bon prix, commissions faibles, sécurité de paiement, annonces ultra détaillées, vente rapide !

CapCar
176 Avenue Charles de Gaulle