Calculé à partir de 319 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 493 avis depuis le 22/05/2019

Absence de l expert au moment de la finalisation de l achat. Problème de planning semblent il ayant eu comme conséquence de devoir se débrouiller seul avec le vendeur le jour de l achat du véhicule. L ensemble des correspondants étant en vacances...
le 11/01/2021 par .

suite à une expérience du 26/12/2020

Votre inspecteur de n'est pas présenté pour la vente et ne nous a pas informés de son absence. Aucun conseillé n'a été disponible pour nous venir en aide. Mes acheteurs venaient par le train et les transports en commun pour prendre possession du véhicule, nous n'avions aucun moyen de contacter qui que ce soit si l'un d'entre nous n'avait pas pu se présenter à la vente. Vous nous avez mis dans une situation inattendue et qui aurait pu devenir compliquée. Nous avons malgré tout conclu la vente mais quelle garantie ai-je que vous aviez été réglé par le vendeur et que je le serai également ?
le 05/01/2021 par .

suite à une expérience du 26/12/2020

Je ne me plains pas contre le service client dans son aspect globale, mais ici j’avais affaire à un commercial qui s’est occupé de la vente de la voiture pour moi. Je peux vous assurer que cette personne est vraiment ce qu’on peut détester rencontrer dans la vie. Avant la conclusion de la vente, monsieur répond au quart de tours après la vente il tenait même pas à me répondre, me coupe sans répondre, bref complètement infecte comme comportement. Il m’a donné la nausée. Rien que pour ce seul cas, je commence à douter de tout maintenant
le 04/01/2021 par .

suite à une expérience du 03/12/2020

Peu de communication. Absence de réponses aux questions posées une fois le véhicule réservé. La commission est impressionnante au vu du suivi effectué
le 02/01/2021

suite à une expérience du 23/12/2020
Informations anonymisées

Ne tiennent pas leurs promesses, frais importants.
le 30/12/2020

suite à une expérience du 19/12/2020
Informations anonymisées

Site correct, photos du vehicule appréciés pour se rendre contre des détails, prestation médiocre 1h de retard et prévenu 10min avant le rdv et quand on demande un geste commercial on nous repond que l'on n'ai pas la sncf, du coup nous non plus nous ne sommes pas l'abbé Pierre, mauvaise note !!!!
le 24/12/2020 par .

suite à une expérience du 12/12/2020

Véhicule non nettoyé et vraiment très très sale à l’intérieur! La demande avait pourtant été faite une fois par téléphone et une seconde par mail. Après 5h aller et 5h retour de route difficile d’accepter ça!
le 19/12/2020 par .

suite à une expérience du 08/12/2020

Vous passez commande. Vous devez relancer plusieurs fois pour confirmer le rendez-vous qui finalement vous est imposé. Vous réussissez à acquérir la voiture et il faut maintenant courir après les services pour avoir la facture d'achat.... Quelle galère!!! La seule bonne note, la seule bonne chose, c'est que la voiture correspond parfaitement à l'annonce qui a été publiée.
le 18/12/2020 par .

suite à une expérience du 07/12/2020

Une fois la transaction effectué, le Cial ne fait plus d'effort, le technicien sur place lors de l’enlèvement ne sert a rien pas de réponse aux questions, objet manquant dans le véhicule, CD GPS, Outils pour retirer les capuchons des roues. visite du véhicule dans un hangar très peux éclairé...J'attends toujours la facture d'achat au bout de Deux semaine toujours rien.
le 15/12/2020 par .

suite à une expérience du 26/11/2020

Photos ratées, vente interminable 1000€ sous le prix de leur estimation, deux acheteurs qui se retirent moins de 48h avant la vente. Le jour où la voiture est enfin vendue le représentant Capcar ne s'est pas présenté, j'ai dû patienter une heure et demi avec les acheteurs....pour 800€ de commission...je déconseille
le 11/12/2020 par .

suite à une expérience du 28/11/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Capcar.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Capcar.fr

CapCar révolutionne l'achat et la vente de voitures d’occasion. L'intermédiaire de confiance qui s'occupe de tout : véhicules inspectés, garantis et au bon prix, commissions faibles, sécurité de paiement, annonces ultra détaillées, vente rapide !

CapCar
176 Avenue Charles de Gaulle