Calculé à partir de 343 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 692 avis depuis le 22/05/2019

Facture erronée, vis cache, assurance arnaqueuse "Grassavoye"
le 11/09/2021 par .

suite à une expérience du 17/06/2021

pas rapport au énoncé de leur pub, chèque de banque interdit, livraison gratuite non contrôle des 200 points avec l'inspecteur" et bien d'autres
le 20/08/2021 par .

suite à une expérience du 04/08/2021

Il a fallu attendre 3 offres soit declinées, soit non répondues pour enfin au bout de 3 Semaines avoir un acheteur. Ce dernier recule son rdv, cela m'inquiète, mais finalement la transaction se fait, mais j'attends toujours le virement, cela fait plus de 72 h, comme vous le dites : 72h maxi ! '
le 17/08/2021 par .

suite à une expérience du 05/08/2021

Première bonne impression puis extrêmement déçu car le virement du montant du prix du véhicule n’est toujours pas fait 7 jours après la vente Je n’ai donc ni voiture ni argent Je croise les doigts pour que ça ne soit pas une arnaque et que mon argent ne soit pas sur un compte suisse :-(
le 07/08/2021 par .

suite à une expérience du 22/07/2021

N’achetez pas et ne confiez pas de véhicules à la vente à cette société incompétente sur tous les domaines. Nous avons affaire des gens que l’on ne voit jamais car ne travaillent que en ligne. Ce prestataire n’a ps de bureaux physiques. Tout se traite en ligne avec à chaque fois des interlocuteurs différents mais surtout incompétents. J’ai vécu ne expérience mémorable en achetant une voiture sur ce site. Tout d’abord on vous annonce que le véhicule a été expertisé par des Inspecteurs. Alors que ce sont des photographes avec Smartphone qui font le tour du véhicule sans la mettre sur un pont car ils n’en ont pas. Dès la reservation de la voiture vous réglez le montant de la commission perçue par Capcar. On vous communique le nom de l’acquereur par mail afin de commander le chèque de banue. Or l’interlocutrice m’a fait parvenir un mail avec le nom du vendeur erroné. C’est grave car j’ai dû commander un nouveau chèque de banque. On vous annonce 2 jours pour vérifier le dit chèque de banque alors qu’il faut 10mn mais c’est le process. Le jourr de la remise du véhicule en présence de la vendeuse très jeune représentant de Capcar arrive en trottinette avec un certificat de vente non rempli et plié en 4 dans sa poche arrière du pantalon. Moi qui aime que lea dossiers soient traitée avec rigueur, ici ce n’est pas le cas un vrai laxisme. A cet effet et vu les premières erreurs commises par Capcar, c’est moi même qui a rempli le certificat de cession en ligne, le certificat de non gage ainsi que le barrage de la carte grise . J’ai fait le travail à la place de Capcar. Le lendemain je commande la carte grise en ligne et je l’obtiens lar courrier 3 jours après. Ce ne sont que 3 semaines apres que Capcar me fait parvenir le code à utiser pour commander la nouvelle carte grise. Alors que je l’ai reçue sous 4 jours.à mon domicile et encore une fois sans la présence de Capcar. Le manque de rigueur est indéniable. Au final je ne commanderai jamais CapCar car au final leur commission de 1470€ n’est pas méritée car ils ne s’occupent de rien. Au final on vous facture des frais de gestion de dossiers de 140€. La gestion de quels dossiers surtout que c’est moi qui ai tout fait. Mon constat est que ce genre d’entreprise ne devrait plus exercer en 2021.
le 01/08/2021

suite à une expérience du 08/07/2021

Très peu de communication, le contrat est expliqué en partie sans parler des frais de rupture du contrat en cas de vente du véhicule par ses propres moyens. Frais de commission très élevés. Manque de transparence...
le 16/07/2021 par .

suite à une expérience du 29/06/2021

72n après la vente je n’ai toujours pas le virement de ma voiture qui a été vendu….
le 27/06/2021 par .

suite à une expérience du 16/06/2021

Expérience très mitigée avec CapCar et surtout avec le commercial Emeric Garbi chargé de la vente. J'ai acheté une Audi A3 (origine société de Leasing) en Mai 2021. Avant la vente, aucun soucis, Emeric est réactif, s'occupe de la réservation, du rdv etc... Par contre une fois l'achat réalisé c'est silence radio avec Emeric... Plus de nouvelles d'Emeric concernant la carte grise (qui devait être envoyée sous 2-3 semaines avec le code cession pour la changer moi-même). J'ai été obligé de le relancer pour qu'il se bouge et déclare la cession du véhicule et pour m'envoyer les documents. J'avais aussi plusieurs questions concernant le véhicule et des éléments manquants (écrou antivol, entretien, etc.…). J'ai été obligé de le relancer plusieurs fois par SMS, par mail et même en téléphonant chez CapCar. Soit Emeric ne répond carrément pas, soit il envoi des sms expéditif pour se débarrasser de vous ! Bref un commercial qui n'a plus besoin de vous maintenant que les sous sont encaissés. Par ailleurs et à ce jour j'ai encore aucune réponse à certaines questions. Pour résumé : Concernant mon véhicule : RAS niveau mécanique. Pour le moment pas de soucis. Par contre je me suis rendu compte que le boulon antivol pour les jantes n'était pas présents dans la voiture donc impossible de changer la roue soi-même en cas de crevaison j'ai été contraint d'en racheter un chez Audi (50€ quand même). Concernant les documents : j'ai finalement reçu la CG barrée mais sans le code cession (contrairement à ce qui avait été dit par le technicien le jour de la vente). Donc obligé de passer par un professionnel pour réaliser le changement de propriétaire. Concernant Emeric Garbi: communication difficile, aucun suivi, pas de retour (sans relance). Il n'est pas très professionnel. Je ne recommande pas.
le 26/06/2021 par .

suite à une expérience du 11/05/2021

le site est très intéressant, mais le suivis client très mauvais.je suis toujours en attente de ma facture d'achats du véhicule, j'ai, eu une semaine de retard sur la date initial de livraison, je suis en attente du retour du service après vente, car une anomalie est signaler sur le tableau de bord, on me livre le véhicule sans kit démonte pneus, sans triangle. j'ai eu le control technique le jour du retrait que sur demande. je suis très déçus de Cap Car, surtout que j'ai payé la totalité de la facture bien avant la livraison.
le 12/06/2021 par .

suite à une expérience du 01/06/2021

Vente de voiture-premier rdv avec un expert qui vérifie l'auto, tout se déroule parfaitement. Rdv de vente : cette fois ci "l'expert" est catastrophique, ne vient pas avec les docs nécessaires, passe 45min à aller à la poste pour imprimer les 2 cerfa (la poste est à 10 min, il s'est perdu), ne propose pas d'essai à l'acheteuse, et ne sert rigoureusement à rien pour la vente. Il s'est enfui comme un voleur dès qu'il avait fait les photos des papiers. Une honte.
le 05/05/2021 par .

suite à une expérience du 24/04/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Capcar.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Capcar.fr

CapCar révolutionne l'achat et la vente de voitures d’occasion. L'intermédiaire de confiance qui s'occupe de tout : véhicules inspectés, garantis et au bon prix, commissions faibles, sécurité de paiement, annonces ultra détaillées, vente rapide !

CapCar
176 Avenue Charles de Gaulle