Calculé à partir de 211 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 885 avis depuis le 22/05/2019

Une vente rapide malgré une expertise bâclée et surtout aucun moyen d'avoir un retour sur la finalité de la cession du véhicule. Amateur
le 28/05/2022 par .

suite à une expérience du 12/05/2022

L'expert n'était pas présent à la vente. 15j que je roule avec la voiture et je me rends compte avec la chaleur que la clim ne fonctionne pas et ne peut être rechargée car il y a une fuite. Je roule donc fenêtre ouverte et la joie d'entendre le métal des plaquettes de frein qui devait être usé qu'à 30% selon le rapport. Et puis, toujours fenêtre ouverte on entend un claquement dans le moteur lorsque je suis en première. Pour couronner le tout, le tableau de bord ne supporte pas la chaleur et j'ai du m'arrêter sur le bas côté car il n'y avait littéralement pas d'huile dans le moteur. Heureusement se voyant là fonctionnait. Quelle déception. J'étais tellement heureuse d'avoir une voiture qui semblait tenir la route. A quoi sert l'expertise? J'espère pouvoir annuler la vente
le 26/05/2022 par .

suite à une expérience du 27/04/2022

La vente de mon véhicule a été réalisée un jeudi à midi. J'ai du demandé moi même une preuve que l'acheteur avait bien réalisé un virement. Nous sommes le lundi après midi et mon banquier scrute toujours l'arrivée des fonds. En attendant, je suis piéton et écolo mais si cela continue, je serais également chômeur car impossible d'acheter une nouvelle voiture sans l'argent de l'ancienne. J'ai demandé à louer une voiture et que cela soit pris en charge mais j'ai peu d'espoir... Si cela abouti, je regretterai cette note car l'avant vente s'est bien passée, mais l'après.... J'ai malheureusement la triste sensation de m'être fait arnaquer.
le 10/05/2022

suite à une expérience du 28/04/2022

trés mauvais acceuil de la part de la direction commerciale.
le 22/04/2022 par .

suite à une expérience du 11/04/2022

La personne qui nous a accompagné lors de la vente était tout simplement désagréable et incompétent... dommage
le 01/04/2022 par .

suite à une expérience du 16/03/2022

Véhicule enlevé le lundi, toujours pas l’argent de la vente le vendredi et aucun moyen d’avoir quelqu’un !!
le 12/03/2022 par .

suite à une expérience du 01/03/2022

Très bonne prise de contact car promesse d'un peu plus de 800€ de commission en cas de vente par les services CapCar. Rdv avec l'inspecteur pour l'expertise du véhicule tout se passe très bien beaucoup de photo prises. Evaluation à 13990e du véhicule. Quelques incohérences dans l'annonce non reprise malgré signalement. Le conseiller "Miguel" m'annonce que le véhicule sera vendu rapidement (c'est faux). Aucune offre au prix annoncé. Baisse du prix. Pas de la commission du vendeur sinon c'est pas marrant. Du jour au lendemain plus aucune notification d'offre de la part de CapCar sur mon mail, d'après eux ça vient du filtrage des spam (aucun filtre appliqué sur ma boite). Offre d'un acheteur accepté, je demande l'identité des personnes qui seront la lors de la vente, ils ne veulent pas communiquer ces informations, très rassurant... Rdv pour la vente, la personne qui vient pour s'assurer que la vente se passe correctement entre le vendeur et l'acheteur n'est pas au courant du véhicule à vendre, ni pour quelle société il intervient et arrive sans aucun documents... Un beau moment de solitude pour l'acheteur et pour moi. La vente se passe bien malgré tout apres un passage au taxiphone pour imprimer les documents. Pour le paiement du véhicule ensuite, le conseiller me dit que c'est fait très rapidement (vente le samedi il m'annonce un virement sur mon compte le mercredi grand maximum), inquiet le mercredi je contacte une conseillère qui m'annonce que le virement à été validé le mardi soir et est en attente... Le virement n'arrivera que le vendredi soir (6jours alors qu'il est mentionné 72h dans le contrat). Lorsque vous signez le contrat faites très attention car il est dit que vous devez vendre le véhicule avec un 1/2 plein (vu le prix en ce moment ca peut piquer). Conclusion, très mauvaise expérience utilisateur coté vendeur, d'après l'acheteur c'est un peu pareil. "CapCar vendez pas très bien, achetez pas trop serein"
le 09/02/2022 par .

suite à une expérience du 22/01/2022

CapCar s'est engagé par contrat à vendre ma voiture à 40 000€ (ce qui était déjà un prix bas mais je ne voulais pas gérer ça moi même) et une conseillère m'appelle un mois après en me disant que ma voiture a été vendu pour 37 000€. Ils ont baissé le prix sans mon accord donc elle m'a dit qu'elle allait voir et me rappeler (c'était un vendredi matin). Le dimanche soir, je reçois un texto de l'acheteur qui me dit que CapCar a déjà encaissé son argent et qu'il vient chercher la voiture le lendemain matin. Ma voiture est vendue depuis 1 semaine et je n'ai toujours pas reçu l'argent car ils ont "des délais de traitement".
le 07/01/2022 par .

suite à une expérience du 27/12/2021

-Manque d information sur la vente. -Mensonge sur la vente suite au proposition faites . -J'ai vendu le véhicule moi-même aucun geste commercial de votre part. -Suite à plusieurs appels la personne qui s occupé de mon dossier ne m'a jamais rappelé.
le 31/12/2021 par .

suite à une expérience du 20/12/2021

Mauvais dans l'ensemble et certains service sont clairement à améliorer. Heureusement sans malhonnêteté. Je précise que je suis acheteur lors de cette vente. Le jour de la transaction une catastrophe, un mec en survêtement écouteurs dans les oreilles se présente 20 minutes en retard. Il ne s'excuse pas et ne prend pas la peine de nous expliquer comment va se dérouler la cession du véhicule. Apres plusieurs questions et une vérification auprès de capcar (que c'est bien un de leur agent), je comprend qu'il utilise son smartphone pour faire un état des lieux. Une commission pour un service inexistant et pas de professionnel présent. Je comprend la colère de la vendeuse. Si je n'avait pas fait 500km en train pour récupérer le véhicule je ne l'aurais pas pris juste pour le principe. Je ne recommande pas cette plateforme.
le 27/12/2021 par .

suite à une expérience du 11/12/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Capcar.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Capcar.fr

CapCar révolutionne l'achat et la vente de voitures d’occasion. L'intermédiaire de confiance qui s'occupe de tout : véhicules inspectés, garantis et au bon prix, commissions faibles, sécurité de paiement, annonces ultra détaillées, vente rapide !

CapCar
176 Avenue Charles de Gaulle