Calculé à partir de 236 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 336 avis depuis le 22/05/2019

Accueil très sympathique Travail très professionnel Respect des engagements Je recommande fortement.
le 11/09/2020 par .

suite à une expérience du 03/09/2020

Le service client est très soigné, les conseillers sont très agréables
le 09/09/2020 par .

suite à une expérience du 05/09/2020

Je recommande à 100% ! Très professionnels, mais aussi tous charmants au téléphone ou en personne, vraiment une très bonne expérience. J'ai vendu ma voiture sans souci ni démarches particulières, pour le double du prix de reprise proposé en concession... Vraiment top !
le 07/09/2020

suite à une expérience du 03/09/2020
Informations anonymisées

Satisfait de A à Z , accompagné du début et mm après la fin. Merci à tte l’équipe
le 05/09/2020 par .

suite à une expérience du 01/09/2020

Véhicule vendu sous 10 jours au prix désiré. J'aurai mis 5 étoiles si seulement je n'avais pas eu besoin de faire la vente moi-même. On paye une commission pour éviter cela notamment, heureusement tout était bien expliqué par mail.
le 03/09/2020 par .

suite à une expérience du 13/08/2020

Très bien !
le 31/08/2020 par .

suite à une expérience du 27/08/2020

Une équipe professionnelle qui vous accompagne du début à la fin, tjrs joignable quand on a besoin , continuez comme ça
le 30/08/2020 par .

suite à une expérience du 26/08/2020

Une bonne solution pour acheter ou vendre sa voiture. A noter le prix un peu élevé des frais d'intermédiaire.
le 28/08/2020 par .

suite à une expérience du 20/08/2020

Très contente de la vente de ma voiture avec CAPCAR. Ils ont évalué ma voiture avec sérieux et ont géré la vente efficacement et rapidement. Tout s'est bien passé, l'équipe est très professionnelle et très aimable. Je les recommande sans hésitation.
le 28/08/2020 par .

suite à une expérience du 18/08/2020

Malgré les conditions précisées lors de la signature du contrat par mes soins. Rien n’est respecté...Prendre une commission c’est bien beau! Me dire qu’il n’y a pas d’inspecteur de dispo durant la période estivale et fixer une vente entre l’acheteur et le revendeur pour entendre {vous pouvez réaliser la transaction entre vous} donc il faut m’expliquer pourquoi vous prenez une com? Ah pour avoir booster l’annonce chaque semaine.... bref Service nul et décevant. Je passe les détails sur ce commentaire car pas assez de caractères restants!
le 28/08/2020

suite à une expérience du 18/08/2020
Informations anonymisées

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Capcar.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Capcar.fr

CapCar révolutionne l'achat et la vente de voitures d’occasion. L'intermédiaire de confiance qui s'occupe de tout : véhicules inspectés, garantis et au bon prix, commissions faibles, sécurité de paiement, annonces ultra détaillées, vente rapide !

CapCar
176 Avenue Charles de Gaulle