capcar.fr

Avis clients de capcar.fr

Calculé à partir de 186 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1106 avis depuis le 22/05/2019

Informations capcar.fr

CapCar révolutionne l'achat et la vente de voitures d’occasion. L'intermédiaire de confiance qui s'occupe de tout : véhicules inspectés, garantis et au bon prix, commissions faibles, sécurité de paiement, annonces ultra détaillées, vente rapide !

176 Avenue Charles de Gaulle 92200 NEUILLY SUR SEINE

Très professionnalisme. L'accompagnement du début jusqu’à la fin à été irréprochable.

Véhicule très bien présenté, de nombreuses photos conforme à la réalité.

Nous étions fébriles au départ car nous ne connaissions pas cette enseigne de professionnels dans le monde de l'automobile. Mr Lauricella a su nous guider et nous rassurer. Il nous a vendu notre véhicule en 2 jours. Je l'en remercie. Je recommande

Parfais

Bonne coordination acheteur vendeur; Bonne réactivité de mon correspondant cap car.

Après l'achat de notre véhicule et avoir parcouru 500 km, nous avons été victime d'une panne moteur de notre VW Caddy , quelques heures d'en avoir pris possession! Après nous avons dû bataillé quelques jours pour avoir juste 100 euros de la part de CAPCAR et autant du commercial sur une réparation de 1400 euros ! Alors, je ne recommanderai sûrement pas CAPCAR

Vente rapide, efficacité et gestion totale de la vente. Les fonds ont été viré instantanément lors de la vente.

tres bien organisation et vendeur

J'ai été très satisfaite de mon achat via le site internet Capcar et son agent William Blanco qui m'a très bien accompagné et aidé dans mon achat. Je recommande vivement Mr. Blanco. Seul bémol: il n'est pas possible de joindre par téléphone Capcar (appel sans réponse). Il faut passer exclusivement par l'agent pour avoir des réponses.

Très bonne expérience avec l'agent alexendre très compétent dynamique sérieux dans sont travail très à l'écoute de ces clients il a su me rassurer pour l'achat de mon véhicule et la vente de mon ancien véhicule un grand merci

Super achat, bien encadré , Mr Hervé a été top . Je le recommande .

A fuir !! Un kilométrage qui ne correspond pas à l’annonce, des entretiens à prévoir or au téléphone on m’annonce qu’il n’ya rien à prévoir, des rayures non mentionnées, jantes abîmé non mentionnées, le véhicule nous a plu nous avons quand même acheté, a 1 h de trajet un message nous indiquant start and stop a contrôler je contact le vendeur, qu’il me dit d’appeler l’ancien propriétaire et que ce n’est pas pris en charge par l’assurance, pourtant je préviens le lendemain nous verrons avec notre assistance juridique

trés bien , je conseille

Je devais vendre ma voiture rapidement mais sans me prendre la tête avec les concessions avec leurs prix d'usure. J'ai créé un dossier rapidement sur CapCar et Mr. A.F m'a contacté rapidement pour discuter mon projet et les caractéristiques du véhicule. Dans quelques jours j'ai eu un rendez vous avec la même personne qui a pris le soin vérifier tous les détails du véhicule après avoir effectué une série de photos de tous les aspects esthétiques et éventuels dommages de carrosserie. Mr. A.F a pris le temps expliquer les étapes et les détails de l'engagement avec CapCar. Grace à la qualité du service et aussi la qualité d'entretien pour mon véhicule ;) on a très rapidement trouver plusieurs personnes intéressé et finalement mon véhicule a été vendu. Tout au long de la période de mise en vente j'étais informé presque instantanément des détails de l'avancement de mon projet. Je veux remercier bien CapCar et surtout le sens du service de monsieur A.F

Excellent suivi, je recommande

Très bien, vendeur compétant

William BLANCO a très bien géré la vente de notre véhicule à Albi. Il a su faire preuve de souplesse avec l'acheteuse tout en sachant maintenir le prix de vente au niveau prévu. je le recommande vivement. Quant au site par lui-même, il permet de vendre au meilleur prix possible et donc me semble rentable. De plus, CAPCAR s'occupe de tout la partie administrative ce qui une réelle aide. Encore merci William.!

Très bon service, à l'écoute et disponible.

J'ai eu un peu d'appréhension au début, surtout au niveau du règlement et du rib qui arrive à notre nom quand on réserve le véhicule. Mais au final c'est parce que c'est un compte bloqué par lequel transit l'argent au cas où il y aurait un problème lors de la livraison du véhicule. Ce qui est top c'est que l'agent peut vous livrer le.vehicule ce qui a été mon cas. Vraiment je conseille et allez y sans peur c'est sécurisé et bien rodé.

Navigation facile

Voiture pas propre pour une vente

Accompagnement professionnel. Bonne gestion et réactivité assurée.

vendeur très professionnel et très sympa , je recommande vivement.

Très satisfait par l’achat du véhicule accompagné par des professionnels expérimentés et sympathiques

Vente qui s’est bien déroulé je recommande

Des mois à galérer dans la vente de notre 2008 de moins de 2 ans… Des Spoticar et autres qui nous ont fait des offres de reprises en ligne alléchantes, et qui, après avoir vu la voiture et constaté qu’elle était « en super état, top », nous faisaient une offre à 4000€ de moins… Bref, ce fut laborieux ! En décembre, Benoit Lison de Cap Car nous a proposé de tout gérer, et après inspection du véhicule, nous a proposé un prix net vendeur cohérent. Il a trouvé une acheteuse vers la fin janvier. Il a géré toute la paperasse, le paiement… On a rien eu à faire. Je recommanderai clairement à mon entourage de faire appel à lui. Il connaît les voitures, c’est un vrai passionné, et la plate-forme Cap Car nous a permis une vente en quelques semaines. Merci !

Achat de mon véhicule par l’intermédiaire de Capcar avec Mr Kenny Mayenson. Suivi vraiment au TOP, de la réservation du véhicule à la livraison.

Vendre sa voiture en toute simplicité avec Capcar avec des vendeurs compétents et sympas

Parfait. Réactif, disponible et très professionnel. Rien à redire.

Site très simple, agent très pro, réactivité

Très bonne expérience, accompagnement très pro jusqu'à la vente

Je recommande très bien passer !

Réponse de capcar.fr

Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que votre expérience dans l'utilisation de nos services vous ait plu. Bonne journée à vous. L'équipe CapCar

Première fois que j'utilise ce service, et je suis entièrement satisfait du travail effectué par le vendeur Monsieur Bounou.

Bonjour, que ce soit pour la vente de ma 207 ou l'achat de la 208 en remplacement, confiance, bonnes relations, bons professionnels. Je conseille fortement de s'adresser à leurs équipes.

Agent au top, de bon conseil et patient. La plateforme est quali. Voiture vendu en deux semaines dès la mise en place de l'annonce. Vraiment du bon si vous souhaitez passer par un intermédiaire.

Très déçu de ce site Internet, j’ai acheté une voiture il y a moins d’une semaine. Je me retrouve avec un véhicule ayant beaucoup de problèmes et en plus accidenté et je n’ai pas été mise au courant. J’ai décidé de la rendre « satisfait ou remboursé » j’ai été surprise, car on me demande de payer des frais de retour d’un montant de presque 1000 €

Réponse de capcar.fr

Bonjour, Nous sommes désolés de lire vos mots. Afin de pouvoir vous aider, pourriez-vous vous identifier de manière plus précise s'il vous plait ? Cordialement, L'équipe CapCar

Réponse de André G

Bonjour, J’ai acheté la voiture mercredi dernier, une ds3 de 2017, étant donné que je m’y connais guère, en Voiture, j’ai décidé de prendre sur votre site. J’ai posé toutes les questions nécessaires à la dame qui a contrôlé le véhicule, notamment si le CT est à jour, si le véhicule a été accidenté si il y avait des frais à prévoir,… et elle ma confirmé que non. Qu’elle avais fait les point de contrôle…. apparemment pas assez profondément. Bien à vous, Leila ZAHI

Capcar est une société serieuse avec une equipe de professionnels au top, nous aons eu contact, transaction et livraison avec mr N.G qui fut très sympathique. Nous le remercions encore pour son professionnalisme.

Réponse de capcar.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous sommes heureux d'avoir pu vous apporter satisfaction ! Bien à vous, L'équipe CapCar

J'ai apprécié passe par cap car. La communication était simple facile et efficace. J'ai reçu toute les informations et Pascal avec qui j'ai échanger à vraiment été de bon conseillé et très à l'écoute. Je suis très contente de mon achat et remercie cap car.

Réponse de capcar.fr

Très bon contact avec l'expert M Neves, très professionnel et à l'écoute. Véhicule vendu en 6 jours. Vente réalisée sans souci et paiement rapide. Je suis vraiment très satisfait, je recommande.

Réponse de capcar.fr

Je recommande fortement cette agence. !

TRANSACTION RAPIDE BON ACCUEIL A L ECOUTE

Réponse de capcar.fr

J’ai vendue ma voiture tout à était carré du début jusqu’à la fin vraiment une prise en charge au top

Réponse de capcar.fr

Le vendeur Éric.D était vraiment au top il m’informai de toutes les évolution jusqu’à la vente de mon véhicule

Mrk etait excleent

Réponse de capcar.fr

La vente du véhicule est super encadrée et assistée par l'agent ,depuis le conseil jusqu'au départ du véhicule ,suivi régulier et très bons échanges. Vraiment ,je recommande

Réponse de capcar.fr

Très bonne expérience,je n'hésiterai pas à refaire appel à capcar pour un futur achat ou une future vente,ma voiture s'est vendue en 1 mois et aucun papier à faire,capcar s'occupe de tout!

Réponse de capcar.fr

Très bonne expérience, Arthur nous a très bien conseillé et accompagné tout au long de notre ventre

Réponse de capcar.fr

Merci à l'équipe capcar qui sont vraiment très professionnelles, voiture vendue rapidement, virement instantanée, je recommande !

Efficace rapide et sympathique

Réponse de capcar.fr

Alexandre a été très professionnel, et a su me rassurer je recommande

Réponse de capcar.fr

Voiture vendue en 3 semaines. Agent pro. Samir, ponctuel, rigoureux et réactif. Process fluide du premier rdv d estimation jusqu à la vente du véhicule. Rien à gérer, vente sécurisée virement instantanée visible dès la signature de vente.

Réponse de capcar.fr

Très bon concept 👍 vendeur professionnel et impliqué (merci Franck) voiture acheté sur capcar aucune mauvaise surprise, foncez !

Réponse de capcar.fr

Bonne expérience avec Alain qui s’est montré disponible, engagé et à l’écoute. Merci à lui pour son professionnalisme

Réponse de capcar.fr

Bonjour Madame Serrano , Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous sommes heureux d'avoir pu vous apporter satisfaction ! Et nous transmettons votre retour bienveillant à notre Agent Alain, Nous restons à votre disposition si besoin. Bonne journée ! L'équipe CapCar.

Je vous conseille de traiter avec cap car Franchement ils sont au top en plus le conseiller qui m’accompagne dans mes démarches d’une gentillesses Ne douter foncez les yeux fermés

Réponse de capcar.fr

Bonjour Madame YAO, Merci beaucoup pour le partage de votre expérience qui sera précieux pour nos futurs clients. Nous restons à votre disposition si besoin. Bonne journée ! L'équipe CapCar.

Très efficace et professionnel

Réponse de capcar.fr

Bonjour, Nous sommes heureux d'avoir pu vous apporter satisfaction ! Nous vous remercions pour cet avis. À bientôt, L'équipe CapCar

Très belle expérience avec un agent très compétent Samir très disponible même le dimanche merci encore

Réponse de capcar.fr

Bonjour Mr MBAE, Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que votre expérience dans l'utilisation de nos services vous ait plu. Bonne journée à vous. L'équipe CapCar

La voiture correspondait parfaitement à la description et aux photos. M. Marc Glinsek a fait en sorte que la transaction se fasse rapidement. Bref, très efficace

Réponse de capcar.fr

Bonjour, Mr Efthymiou, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous sommes heureux d'avoir pu vous apporter satisfaction ! Bien à vous, L'équipe CapCar

Agent commercial, sympathique, tres disponible. Informations nombreuses et precises au sujet du vehicule. Site de vente sérieux

Réponse de capcar.fr

Bonjour Mr Comin Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que votre expérience dans l'utilisation de nos services vous ait plu. Bonne journée à vous. L'équipe CapCar

Super vente avec un accompagnement exemplaire de Samir le vendeur capar. A l’écoute qui m’a rassuré preuve à l’appui sur le véhicule aujourd’hui je suis un client plus que satisfait je recommande fortement l’enseigne et surtout ce vendeur très professionnel avec qui je n’hésiterai pas à recontacter si demain je devais faire une vente ou un achat . Merci à lui et la société

Réponse de capcar.fr

Bonjour Mr Messi , Merci beaucoup pour le partage de votre expérience qui sera précieux pour nos futurs clients. Merci pour le retour fait sur notre Agent Samir, nous lui partageons ce commentaire. Nous restons à votre disposition si besoin. Bonne journée ! L'équipe CapCar.

Très efficace.

Réponse de capcar.fr

Très bonne prestation de M. Demée, rapidité de vente. J'attends maintenant le virement de la vente de la voiture.

Excellent service

Bertrand a été super avec nous il a été réactif il nous a bien aidé et bien rendu service. Merci beaucoup. Nézy t’es pas à passer par Cat car les conseillers sont au top.

aucune confiance

Réponse de capcar.fr

Bonjour. Pouvez-vous nous indiquer de quelle transaction s'agit-il et quelle est l'origine du problème rencontré? Afin que nous puissions trouver une solution. Vous nous avez mis une note de 1*, qui est généralement utilisée pour indiquer une expérience à fuir à tout prix, voire une arnaque. Cela semble sévère par rapport à vos retours. Pour ne pas nous pénaliser par une note qui fera fuir nos futurs clients, pouvez-vous s’il vous plaît supprimer votre avis? Cordialement.

Réponse de Ludovic B

Il s'agit du Jeep Cherooki que nous avons acheté le 12/09/2023 à la rochelle. Nous avons été contraints de faire un diagnostique dès notre retour car il y avait des soucis pendant le retour (déjà) ! à Cesson Sevigné (seul garage Jeep dans le coin), le garage Jeep nous a remis un devis de réparation à 4148 € (j'ai ce devis à votre disposition si vous le souhaitez ! Votre vendeur devait nous rappeler et nous l'attendons toujours; quant au propriétaire, il fait le mort ! Il s'agirait d'une vanne EGR ,qui appartient au moteur, selon votre vendeur, et soudain l'assurance ne fonctionnerait pas !!!!! Or ce vendeur avait dit avoir remarqué le souci mais n'a pas donné suite ... Ce sont ses mots ... Vous imaginez bien que quand on achète une voiture à ce prix là on n'imagine pas avoir 4148 € en plus aussitôt !! Nous avons bien évidemment le sentiment d'avoir subi une arnaque et nous le ferons savoir... nous envisageons une action juridique avec notre assurance car si c'est vraiment la vanne EGR, le dépôt de calamine qui est déposé est trop important pour être venu depuis notre achat : forcément c'était antérieur! nous avons un sentiment de vol et d'injustice sans aucune possibilité de discussion avec qui que ce soit ... Nous ne attendions à cela

Un peu sceptique au début car je ne connaissais pas cette societe, je ne regrette pas d'avoir fait affaire avec eux. Voiture vendue en 15 jours sans m'être occupé de rien . Je recommande chaudement .

Très satisfait du service Capcar. Je recommande fortement. Sérieux , consciencieux et réactif. Merci beaucoup Capcar .

Tout c'est très bien passé, l'interlocuteur capcar très professionnel, rien à redire.

Ma voiture a été vendue rapidement, Capcar c'est occupé de tout. Je recommande !!

Correspond aux attentes.accompagnement ,Transaction rapide,efficasse.Tres facilite bien sur de part la nature du site.

Fiable, rapide, efficace.

Bonne disponibilité et un paiement sécurisé qui donne une entière confiance

Tout s'est passé comme prévu. L'agent capcar était disponible, clair dans ses explications. Paiement via mangopay sécurisé. Pas de surprise sur le véhicule.

Très satisfait. Les photos correspondent, l'interlocuteur, très aimable, ne cache rien et est très réactif. A recommader

Très bien expliqué et facile d'utilisation

Bonjour, J'ai acheté une Yaris hybride via Capcar, tout s'est bien passé. Merci à Samir qui s'est rendu disponible quand j'avais des questions. Je ne connaissais pas Capcar, la procédure est plutôt simple.

Très professionnel et prend toute la paperasse + paiement sécurisé en charge

Parfait je recommande

Très sérieux Je recommande l’achat de véhicule avec cap car Un grand merci à Jonathan pour sa réelle implication

Très efficace, pas de visite inutile, 1 visite 1 vente, règlement sécurisé et vendeur compétent, disponible et sympa. Très satisfait ! Daniel R.

Monsieur Lujan, vendeur/conseillé en Vendée est excellent dans toutes les étapes que se soit pour la vente que pour l’achat (alors que je recherchais sur Aramis… alors que ce ne sont seulement des vendeurs sans le conseil autour de l’univers de besoins du client ) J’ai eu recours à lui dans un premier temps : une petite marge de négociation (prévue à l’avance au cas où) En moins d’une semaine elle était vendue, au prix souhaité.. De même comme je l’évoquais je me suis tournée pour l’acquisition de ma Zoé car les prix semblaient attractifs : ces canailles incluaient déjà la prime de 1000€ ‼️ Retour vers Mr Lujan et là de nouveau de très bons conseils et dialogues…. En effet très disponible et moi handicapée ce fut tout un ramdam pour être dans les temps afin de déposer la voiture au garage qui va l’équiper selon mon handicap….. Eh bien là encore, chapeau bas : Mr Lujan a TOUJOURS été disponible aussi bien à la vente qu’à l’achat du véhicule Très sincèrement je recommande TopCar et son concept a l’heure du numérique et, en particulier Monsieur Stéphane LUJAN (Vendée). Pourvu qu’il soit considéré comme l’un si ce n’est le meilleur vendeur 👏‼️

Efficace et transparent.

Réponse de capcar.fr

rapide, aucun papier à traiter, parfait rien à dire !

Réponse de capcar.fr

Je n'ai pas reçu ma facture de votre part...!je l'ai demandé plusieurs fois à monsieur Charpentier qui est un excellent vendeur d'ailleurs . dans l'attente.

Mon véhicule a été vendu dans la semaine. Je remercie Madame la Commerciale pour son professionnalisme, l'excellence de son contact client ainsi que pour son efficacité. J'ai été réglé le jour même de la vente. Merci

Rapidité et satisfaction dans le traitement de mon estimation Bon accompagnement et transparence. Vendu 1 heure après la mise de l'annonce sur le site. Le règlement sur mon compte en live apres avoir signé le certificat de cession Un grand merci à Samir de cap car qui m'a accompagné pas à pas dans le déroulement de la vente il s'est occupé de tout, je vous recommande CAP CAR

J ai vendu ma CLIO 5 INTENS dans d excellentes conditions et à un prix très proche de mon estimation. Je remercie VALÉRIE pour son engagement dans cette transaction car toujours de très bon conseils. J ajoute sa disponibilité et son sens professionnel. Merci à toute l équipe CAPCAR. Jean François C

Super site, Jon mon agent à été présent tout au long du processus du vente et pour régler les derniers détails. Site sécurisé entre acheteur et vendeur. Je recommande les yeux fermés. Bravo Cap Car et merci.

Je suis. tomber sur un interlocuteur qui a été à mon écoute vis à vis de mes questions. Ils a su répondre à toutes mes demandes Je suis satisfaite de l’agence. Disponible et à l’écoute. Merci infiniment

Bonjour, je suis très satifait de la prestation de Morgan qui s'est chargé de livrer mon véhicule à 600 kms d'ici et de faire un virement instantané dès la vente conclue. Vendeur très sympa et PRO en qui on peut faire entière confiance. Encore merci.

Morgan (l’intermédiaire des CAPCAR) était très sympa, tout s’est passé parfaitement bien ! Je recommande !!

J’ai été reçu par Alain qui a été très pro et a l’écoute de mes questions , je recommande rai Capcar à mes connaissances sans souci .

très pratique et sécurisant aussi bien pour le vendeur que pour l'acheteur. Très bon suivi et bonne communication, je recommande vivement ce service.

Vente de ma voiture en 15 jours par Johanna qui est très efficace et sympathique, je recommande Johanna a 100%

A recommandé

navigation claire et facile sur le site, le réferent Capcar a été très pro et a bien défendu la voiture qui est un véhicule rare destiné à un acheteur averti et bon débrouillard.

Réponse de capcar.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour constructifs qui va nous aider à nous améliorer. Vous nous avez mis une note de 4*, pour ne pas nous pénaliser par une note qui fera baisser notre moyenne, pouvez-vous s’il vous plaît ajuster votre note à 5*, qui semble sembler plus en adéquation avec votre commentaire ? Nous vous en serions vraiment reconnaissants. L’équipe CapCar

Par tf.

Réponse de capcar.fr

La société CapCar permet un achat 100% sûr où tout est parfaitement clair et bordé. L'agent Remi Philoreau est un vrai professionnel qui s'occupe de tout et répond parfaitement à toutes les questions d'un particulier acheteur ou d'une voiture. Je recommande vivement

Navigation sur le site hyper simple, contact avec l’agent cap car excellent. Délai de vente très raisonnable. Moins de deux mois. L’agent facilite les transactions et est de très bons conseils.

Réponse de capcar.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour le partage de votre expérience qui sera précieux pour nos futurs clients. Nous restons à votre disposition si besoin. Bonne journée ! L'équipe CapCar.

Réponse de Bertrand D

Merci à vous et monsieur varangue. Je n’hésite pas à recommandé cap car.

super contact avec le commercial.travail sérieux et rigoureux. je le contacterai pour un futur achat ou je le conseillerai à un tiers .dossier bien suivi et le règlement viré sur mon compte dans les délais.merci de votre aide pour la transaction du véhicule. Y B

Réponse de capcar.fr

Un très grand merci a Mr Franck Moréac ,Une personne de qualité très pro ,très réactif et en plus très sympa .Vente de mon véhicule en 15 jours sans problèmes rapide net et précis Merci a toutes l'équipe de CapCar

Réponse de Régis L

Personne très réactive et sympathique

Réponse de capcar.fr

Site connu par le bon coin Agents super réactifs Description des véhicules très précises et avec plein de photos Système de paiement sécurisé jusqu’au jour de l’achat ou peut essayer le véhicule et encore dire non Super contact avec l’agent, tous les documents, facturés, ont été fournis

Réponse de capcar.fr

Bon conseil et suivi de l'agent CAPCAR Remi Philoreau, disponible et très pro.

Réponse de capcar.fr

Très agréablement surpris du professionnalisme du site CapCar première utilisation pour moi, tout est sécurisé vous avez un conseiller disponible pour toutes questions je recommande. Je tiens à remercier Brice LELIÈVRE, pour m'avoir suivit du début à la fin de cette achat, merci d'avoir répondu à toutes mes questions, vous avez fait de moi un client conquis.