Calculé à partir de 321 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 485 avis depuis le 22/05/2019

Service simple et très efficace. L'organisation des différentes étapes de la vente est parfaitement rodée et rassurante. L'expertise du véhicule au domicile est un plus indéniable. Les différents interlocuteur à qui j'ai eu à faire ont tous été très professionnels et efficaces. Réservation du véhicule au prix fixé en 48h et vente effectuée en une semaine (délais surtout lié à nos disponibilités acheteur/vendeur). La présence d'un tier de confiance de CapCar pour la vente rassure et simplifie la transaction finale. En conclusion, très satisfait de CapCar. Je recommande fortement.

suite à une expérience du 20/01/2020

Je suis très satisfaite de Capcar ! Je recommande sans hésitation ! Très bonne description du véhicule, arrivé sur place, pas de mauvaise surprise ! Personnels compétents à tous niveaux de la transaction. J'ai effectué 1300 km aller/retour pour acheter mon nouveau véhicule, superbe expérience ! Une fois sur place, un mécanicien dynamique, sérieux et sympathique. Il a bien pris le temps de recontrôlé le véhicule en ma présence, de tout m'expliquer de A à Z et de remplir les documents ensemble + essaie du véhicule. Très bonne expérience avec des vendeurs très sympathique aussi !! Je tiens à remercier toute l'équipe de Capcar !!

suite à une expérience du 18/01/2020

La transaction s'est bien déroulée dans un délai très correct. Pour ce qui est du règlement ce fut lalorieux. Une fois la transaction effectuée il n'y a plus d'interlocuteur. "Michèle" est un leur

suite à une expérience du 15/01/2020

L'expert très ponctuel et professionnel. Juste le kilométrage affiché sur le site n'est pas vraiment celui d'arriver à la vente avec un écart de 3000 km et Plusieurs d'interlocuteurs différents au prise de contact.
le 20/01/2020 par .

suite à une expérience du 16/01/2020

Équipe sérieuse très, bon suivi du dossier par le référent Capcar.
le 20/01/2020 par .

suite à une expérience du 16/01/2020

Société efficace et sérieuse je recommande
le 19/01/2020 par .

suite à une expérience du 15/01/2020

Dignes de confiance. Point à améliorer : la communication. Difficile d’avoir des informations de suivi sans prendre contact. 3h avant le rendez vous de transaction, toujours pas de confirmation que les fonds ont été reçus. Après la vente, pas de confirmation que le virement est effectué. J’ai du appeler à chaque fois pour recevoir finalement quelquechose.

suite à une expérience du 09/01/2020

J'ai découvert Capcar par le biais de Facebook et oui !!! La navigation est simple et complète le service commercial est excellent et la relation client est parfaite. L'expert Lewis est génial et très professionnel. La transaction avec les acheteurs juste parfaite et très organisée, tout l'administratif déjà établi rien à s'occuper. Merci Capcar pour la vente de ma Mini. Je vous recommande à tous ceux qui souhaitent vendre son véhicule et je pense que pour acheter c'est de la même manière. Bravo à vous l'équipe Capcar 🤗

suite à une expérience du 13/01/2020

Rien à redire , c'est du sérieux

suite à une expérience du 13/01/2020

Ravie de mon expérience, simple et efficace, bravo.
le 16/01/2020 par .

suite à une expérience du 07/01/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Capcar.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Capcar.fr

CapCar révolutionne l'achat et la vente de voitures d’occasion. L'intermédiaire de confiance qui s'occupe de tout : véhicules inspectés, garantis et au bon prix, commissions faibles, sécurité de paiement, annonces ultra détaillées, vente rapide !

CapCar
176 Avenue Charles de Gaulle