Calculé à partir de 220 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 320 avis depuis le 22/05/2019

La vente de notre voiture s’est bien déroulée, le service client est très réactif, seul bémol la baisse du prix de vente par rapport au début du contrat (avec notre accord bien sûr)
le 05/08/2020 par .

suite à une expérience du 22/07/2020

Super, tout c'est déroulé comme prévu pour l'achat de notre voiture, une équipe très professionnelle je recommande

suite à une expérience du 21/07/2020

Rien à redire, CapCar est très transparent vis-à-vis des dommages/usures éventuels sur les véhicule, de plus la méthode de paiement est sécurisante que ce soit pour l’acheteur ou le vendeur. Enfin l’inspecteur CapCar auquel j’ai eu à faire lors de l’achat de ma smart a été on ne peux plus à mon service ! Bravo

suite à une expérience du 15/07/2020

Tout s’est déroulé à merveille ! 👍

suite à une expérience du 18/07/2020

Capcar a pris en charge toute la transaction, mon véhicule s’est vendu en 1 journée. Des professionnels compétents

suite à une expérience du 18/07/2020

tres professionnel et vehicule de qualité

suite à une expérience du 15/07/2020

explications commande et livraison accompagnee super, je recommande ce site.

suite à une expérience du 09/07/2020

La prestation était tout simplement parfaite. L'inspecteur très qualifié, il connaissait le véhicule sur le bout des doigts. Ils sont très arrangeants, (sur les horaires notamment) et suivent les dossiers selon un process qui a été très bien pensé. Je recommande vivement cette enseigne de très grande qualité (j'ai acheté ma voiture sur lyon)

suite à une expérience du 13/07/2020

bonne réactivité et professionnalisme. A la disposition du client pour répondre aux questions.

Tres bien

suite à une expérience du 09/07/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Capcar.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Capcar.fr

CapCar révolutionne l'achat et la vente de voitures d’occasion. L'intermédiaire de confiance qui s'occupe de tout : véhicules inspectés, garantis et au bon prix, commissions faibles, sécurité de paiement, annonces ultra détaillées, vente rapide !

CapCar
176 Avenue Charles de Gaulle