capcar.fr

Calculé à partir de 208 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1144 avis depuis le 22/05/2019

Informations capcar.fr

CapCar

CapCar révolutionne l'achat et la vente de voitures d’occasion. L'intermédiaire de confiance qui s'occupe de tout : véhicules inspectés, garantis et au bon prix, commissions faibles, sécurité de paiement, annonces ultra détaillées, vente rapide !

176 Avenue Charles de Gaulle 92200 NEUILLY SUR SEINE

Efficace et rapide, mais ils ne vous accompagnent pas durant la négociation. Je m'explique. Après avoir estimer votre voiture, ils vous conseillent de mettre votre voiture au prix le plus bas pour qu'elle parte vite. Une fois votre voiture mise en ligne, vous recevez des offres à la baisse. Aucun conseil sur la négociation n'est apporté par CapCar. Leur seul objectif est que vous vendiez rapidement pour qu'ils puissent toucher leur commission.

bonjour tres bonne organisation secretaires tres serviables bonne presentation de la voiture j ai fait 600 km j ai achete je n ai pas essaye j avais sufisament d elements pour etre satisfait merci

j'ai pris contact le jeudi, un expert est passé le mardi suivant m'a donné une estimation qui m'a convenu, le lendemain ma voiture était sur le site et réservée et vendue 2 jours a près, Merci Capcar, je recommande fortement!!!

super service

Très déçu . Voiture pas aussi belle que prévue . Horaire de livraison non respecté . Papiers d achat envoyés sous 10 jours ou plus . Plus jamais

Nous avons acheté un véhicule chez Capcar le 9 avril 2021. Tout s'est bien passé : l'état du véhicule, la livraison etc. Mais le délai d'attente pour la déclaration de vente, selon eux, est de 10 à 15 jours. Donc, on est le 17 avril 2021, nous attendons toujours leur déclaration de vente pour pouvoir demander la carte grise.

J ai eu 1 bonne expérience abdc Capcar. Les +: service client, informations vehicule et parcours d achat sécurité de la transaction. / les.-: agent pour finaliser la vente. En retard sans s excuser + peu d informations sur la façon dont il va intervenir. Ce qui laisse un goût d inachevé.

Tout s'est bien passé jusqu'à la livraison. Rapport d'expert incomplet. Impacts rouillés et éclats de peinture non signalés. La personne chargée de nous accompagner sur place arrive avec 40 minutes de retard. Prestation carte grise à éviter absolument. Eplaque est un service qui sait vous faire payer votre carte grise et ensuite plus rien. Capcar devient alors injoignable. Franchement dommage, le suivi du dossier par la plateforme avait été très efficace jusque là.

Professionnel, aimable & compétent, un site à recommandé avec à chaque fois des interlocuteurs au top. Et accessoirement, des promesses sur les délais tenus. Un grand merci à vous

Je suis très satisfait de CapCar ils sont professionnels et rassurant.

Conforme à ce qui était annoncé

Très sérieux aimableau niveau du personnel rien à dire

Parfaite transaction, service client très à l’écoute, disponible et répondant à toutes les questions.

Nous sommes professionnel de l'automobile et nous avons acheté un véhicule chez vous, malgré nos différentes relances nous ne sommes toujours pas en la possession de la facture, nous avons essayé à plusieurs reprises de joindre la commerciale en vain.

Respect, honnêteté, transparence, je suis tout à fait satisfait du service et de l'attention portée au client. J'ai beaucoup apprécié le professionnalisme de CapCar et je recommande fortement.

Je viens d'acheter une Prius avec Cap Car : Points positifs : véhicule conforme à l'expertise Capcar. Ce principe permet à l'acquéreur d'eviter des visites multiples de voitures. Points négatifs : le principe du Tiers de confiance complique les démarches et les rend plus longues. Je ne vois pas ou est la simplification par rapport à un achat direct entre particuliers. Comme pour la demarche Carte Grise (que j'ai pris en option pour essayer) à 50€ : plus compliqué que si j'avais pris directement contact avec un prestataire type Norauto (voire en direct sur le site du Gouvernement). Bref, alors que je l'avais envisagé, Capcar ne s'occupera pas de vendre ma voiture : je le ferai moi-même.

ras merci

Ils ne m’ont pas verser l’argent de la vente de mon véhicules dans les délais convenu

Capcar.fr offre Service personnalisé efficace et de qualité

On trouve immédiatement les informations que l’on a besoin sur la voiture, et tous les détails nécessaires pour juger de l’état de celle-ci.

Le principe de payer pour voir la voiture m'a un peu repoussé, il est vrai. Mais je ne regrette pas du tout. Le dossier d'expertise était très bon, le conseillé technique était de bons conseils, ne poussant pas à l'achat et très sympa. Un bémol : le véhicule était vraiment intérieurement très sale. Difficile de se faire une idée comme ça. CAPCAR n'est sans doute pas responsable mais peut sûrement orienter le vendeur dans le bon sens. En tout cas, ménage fait, le suis très heureux de ma nouvelle voiture ! Merci. LR

professionnel, sérieux, RAS

Rapide, pro, transparent et le tout au meilleur prix.

Très bonne expérience pour la vente de mon véhicule. Réservé en deux jours au prix convenu et vendu dans la foulé pour un montant substantiellement plus élevé que dans les garages ou autres sites de rachat de véhicule. Je recommande fortement.

Expérience très réussie pour ma première vente avec CapCar. Fini les ennuis de particulier à particulier. Echanges et rendez-vous fluides de A à Z, sans contraintes administratives et la sécurité en prime ! Foncez, les yeux fermés; je recommande à 100%.

Cela faisait des mois que je trainais des pieds pour vendre ma voiture car j'appréhendais de devoir gérer la paperasse administrative et les curieux. J'ai découvert Capcar complètement par hasard et je dois dire que je ne m'attendais pas à une telle efficacité et à un tel professionnalisme. Ma voiture s'est vendue en temps mouvements et tout a été hyper fluide. C'est simple, je suis débarrassé d'un poids et ravie. Je n'ai pas l'habitude de mettre des commentaires en ligne et encore moins des commentaires aussi dithyrambique mais lors là, chapeau et bravo à toute l'équipe. Je recommande les yeux fermés.

très bon échange téléphonique, beaucoup de photos ne laissant pas la place aux mauvaises surprises, démarches administratives simplifiées, je recommande, je repasserai par ce site pour un prochain achat ,les yeux fermés

Achat effectué en 5 jours. Équipe professionnelle, à l’écoute et réactive. Première expérience très satisfaisante.

Très bonne expérience avec capcar un suivi très pro une mise en confiance irréprochable. Je suis entièrement satisfaite de mon nouveau véhicule et je vous recommande capcar les yeux fermé.

Très bon site bien organisé a tout point de vue

On m’a livré un véhicule pas vraiment propre

Excellent,véhicule vendu en 3 semaines et paiement rapide

achat clio 4 prix très intéressant, merci a cyril qui a était très sympa

Tout s'est passé comme souhaiter rien à redire livraison parfaite

Très septique au moment de l'achat étant donné que je n'avais pas vu la voiture.A ma grande surprise la voiture était pratiquement neuve bien entretenue documents à l'appui. La conseillère a su me rassuré sur mes doutes quant à l'échange avec le propriétaire nickel. Merci.

Je viens d'acheter une voiture via ce site. L'achat d'une voiture d'occasion - quand on n'y connait rien - est toujours délicat... J'ai donc fait confiance à Capcar et je ne le regrette pas ! Aurelia, mon interlocutrice, a été très sympathique et très claire dans les explications. Le jour J, le véhicule correspondait tout à fait à mes attentes. L'inspecteur qui était là ce jour-là était parfait pour tout gérer. Je n'hésiterai pas à repasser par ce site si besoin.

Bonjour.Je ne trouve pas normal de devoir faire un minimum un demi plein pour le jour j. Et pour le suivi client il aurait été judicieux d être informé de l absence du conseiller durant deux semaines. Et de connaître la personne qui reprenait le dossier pendant ce temps là . On appel et on découvre cela.

Très pro!

Très satisfaite de la prestation , rapide ,réactif et surtout de bons contacts . Merci CAP CAR

Rien a dire . Plus que parfait. A tout point . Téléphone, RDV, virement. Professionnel Gentillesse Suivi MERCI pour tout.

Capcar optimise la façon dont vous pouvez vendre vos véhicules et ils n’hésitent pas à vous donner des conseils pour qu’elle se vende plus rapidement.

Vente de ma voiture en 2 jours et ce à un prix très satisfaisant et avec un minimum de démarches administratives

Très satisfait du service de vente de voiture. Parcours client en ligne bien optimisé. Expertise très professionnelle. Service client par email très réactif. Intermédiation efficace et sympathique lors de la transaction. Le prix bien calibré permet de vendre vite et le net vendeur est de loin le meilleur du marché par rapport aux plateformes professionnelles d'achat comparables.

Le concept et simple et ludique. Je suis satisfait de mon achat avec en prime un bon suivi du commercial jusqu'aux signatures des documents.

Franchement rien à dire, continuez comme ça.

Très bonne expérience pour l achat de mon véhicule rien a dire

L'accueil et la disponibilité de madame Samia m'ont permis de finaliser cet achat ; CAPCAR est une entreprise fiable, qui emploi des process efficaces et plus que tout rassurant pour les acheteurs. Merci encore à l'entreprise CAPCAR qui m'a vendu en état parfait, merci à Samia pour son professionnalisme.

Contact agréable et sérieux, le site est très bien fait et les annonces très bien détaillées. Je recommande !!

tres satisfait de la vente, tous c'est fit en meme pas 10 jours , vente rapide , et serieuse , j'avoue avoir eu un peu peur car c'est toujours l'inconnue, mais toute l'equipe de capcar à bien bossé. Merci Vincent

très bien très pro Émeric et Thierry pas de pression, tout organisé comme prevu merci john

La mise en vente et les contacts se sont bien passés mais j'ai été très surpris le jour de la vente de ne pas voir un inspecteur Capcar comme prévu et notifié dans toutes les explications. C'est un jeune auto-entrepreneur travaillant pour une société sous-traitante qui est venu, c'était la première fois qu'il faisait ce genre de transaction et du coup ne maitrisait pas la vente ! Moi qui avait payé Capcar pour être zen au moment de la vente, je commençais vraiment à me demander si je pouvais laisser partir la voiture, de plus il n'avait pas la copie du dernier CT, il s'est présenté au 1 de la rue alors que je suis au 15, ce que j'avais demandé à Capcar de rectifier lors de la première visite. Le fait d'avoir affaire à une société sous-traitante ne me dérange pas mais j'aurais aimé être prévenu par Capcar. De plus, j'ai essayé sans succès de contacter Capcar avant l'arrivée de l'acheteur (mon conseiller-vente, puis 2 autres numéros) mais il semblerait que personne ne travaille le samedi, du coup, je n'étais vraiment pas très rassuré !

Les conditions notamment sanitaires m'on obligé à baisser drastiquement le prix de mon véhicule

Très pro Toutes les personnes qui ont participé à cette vente Très aimable et professionnel Seul bémols leur logiciel de comptabilité peu performant pour reconnaître les photos ce qui a rallongé le délais de paiement mais je suis content de leur prestatation

Par rapport à l'annonce et les différentes personnes eu au téléphone : quelques rayures et marques sur la carrosserie, et 3 jantes sur 4 vraiment bien rayées.... donc un peu déçu de cette fausse transparence.

Customer service au top. Merci à Anne Hélène et Michèle pour leur professionnalisme.

Service bien organisé, des intervenants consciencieux et connaissant les bons arguments pour que la voiture se vende au meilleur prix. Je ferai à nouveau appel à eux si j'ai une voiture à vendre.

Après achat je recommande vraiment capcar un groupe de confiance

Concept intéressant et plutôt bien ficelé. Operateur téléphonique courtois et professionnel. Mais informations techniques dans le descriptif du véhicule erronés sur plusieurs point. A leur décharge, celle-ci étant établie dans mon cas par un intermédiaire de la vente auto. Malheureusement pas de numéro de cession du véhicule communiqué lors de la vente pour faire les démarches ANTS, ce qui complexifie les démarches administratives. Si l'on prends pas l'option à 49€ bien évidemment.

Efficace, fiable et très sécurisant lorsqu'il s'agit de vendre son véhicule à un particulier

Ils ne sont pas sérieux et honnêtes avec les clients.

De l accueil téléphonique à la livraison, rien à dire. Véhicule propre, prix intéressant, bravo Capharnaüm.

Ma première expérience avec Capcar a été satisfaisante, une équipe très sérieuse, un suivi de qualité. Grace à eux j'ai acheté ma prière voiture;)

Merci à toute l'équipe CapCar. Tous les interlocuteurs étaient gentils et professionnels. Ma voiture a été vendu rapidement au prix que je souhaitais. Je recommande fortement.

Je suis satisfait pour cette achat

Très disponible, efficace et sympathique. Bon suivi par mail et téléphone

Je suis ravie ! En découvrant Capcar j’ai été assez septique et méfiante car je n’en avait jamais entendu parler mais ils avaient la voiture que je recherchais avec exactement tout les critères et moins chère que sur d’autre site , j’ai entamée la négociation du prix plutôt par curiosité au début mais l’offre a été accepté , j’ai appelé capcar et je suis tombé sur une dame très gentil qui a répondu à mes nombreuses questions ( le service téléphonique est génial car ils répondent immédiatement à chaque fois qu’on les appelle ) ce qui m’a vraiment rassurée ! J’ai donc fait la réservation du véhicule grâce à acompte et j’ai eu un rendez vous pour voir la voiture quelques jours après , le technicien capcar était très professionnel et très méticuleux lors de la présentation du véhicule que j’ai donc acheté , l’achat s’est fait dans de super conditions Je recommande à 100%

Voiture livrée chez moi dans les délais avec un convoyeur professionnel. La voiture correspondait à la description de l’annonce avec les défauts bien indiqués. Je remercie le service client réactif.

Très bien géré

Pas déçu de mon achat 👍🏻 Je vais pas vous cacher que j’étais sceptique au vu des mauvais commentaires qui ne sont pas négligeable et pourtant j’ai fait une affaire. Si vous voulez être tranquille acheter un véhicule récent avec un suivi constructeur. Quoi qu’il en soit merci capcar ✌️

Je viens de vendre mon véhicule Via Capcar. Très satisfait de la prestation. mes différents interlocuteurs ont été professionnels, aimables et réactifs. Véhicule haut de gamme vendu en moins de 3 semaines à un acheteur sérieux Tout était parfait.

Vraiment super ! Je recommande sans hésitez

Professionnel

Très bien ! La réservation du véhicule était claire, le suivi était bien fait. Les vérifications techniques du véhicule était pertinentes et aucun retard lors du rendez-vous pour tester le véhicule. Seul bémol, le lieu de rendez-vous pour tester le véhicule était trop éloigné d'une voie rapide empêchant de tester la voiture en 4, 5 et 6eme vitesse. Bilan, je recommande CapCar !

Très bien, à recommander, bonne analyse du véhicule

trés satisfait du site Capcar un site sérieux réactif un conseiller qui connait bien son travail . franchement c' est parfait je recommande ce site. Merci

Très bonne relation client

Je n'ai pas apprécié de ne pas avoir été prévenu qu'il n'y avait pas de double de clé.

Bonne expérience. Un interlocuteur personnel à chaque contact. Interlocuteur téléphonique compétent et arrangeant (ici Samia). Un site Internet bien fait et transparent avec descriptif complet de la voiture (même si tous les impacts ne sont pas référencés, mais je suis pointilleuse...). Seule l'organisation d'un RDV est un peu difficile à mener car un technicien CapCar doit être présent à chaque fois et a des disponibilités limitées (pas de visite en WE) à caler avec les disponibilités du vendeur et de l'acheteur. Par ailleurs, l'option livraison est un peu onéreuse vu que le véhicule n'est pas rapatrié sur plateau. De manière générale, je recommande CapCar.

Tout s'est passé comme prévu. je n'ai eu aucune mauvaise surprise. le service carte grise a été très rapide. Toutes les transactions se sont faites facilement. Je recommande

L'accompagnement en amont est soutenu mais après la transaction cela n'est plus le cas. Or, plusieurs profils de conducteurs font appel à ce service, aussi, il serait appréciable de pouvoir proposer un accompagnement en fonction des profils des acheteurs ( novices, intermédiaire, expérimentés). Cela dit, je trouve cette plate-forme fiable et recommande ce service.

Entreprise sérieuse, très bon suivi, je recommande

Tout s'est bien passé, je remercie les équipes de Capcar

Très satisfait du véhicule conforme aux photos du site, système très bien conçu

Interlocuteurs aimables et réactifs

Satisfait, équipe professionnelle

Bon suivi et véhicule vendu dans les 2 mois. Très bon contact.

Je viens d'acheter un véhicule, je suis trés satisfaite du service et du véhicule.

Véhicule conforme et service correcte. Néanmoins le service de nettoyage par un professionnel soit disant était vraiment raté. Un coup d’aspirateur à l’intérieur et c’est tout. Vraiment limite comme nettoyage.

Bon service, bonne expertise, bons conseils. transaction sécurisée. délai de paiement un peu long (5 jours)

Entierement conforme à nos attentes pour la vente de notre voiture. À tous les niveaux interlocuteurs très accueillant, très clairs dans leurs explications et dans la marche à suivre. Extrêmement sérieux lors de la visite du technicien pour vérifier les nombreux points du véhicule. Évaluation conforme au marché. On a baissé notre prix de 7pr cent en tout et vendu notre voiture en moins de 2 mois. Tout à fait correct d'autant qu'ils se sont occupés de toutes les démarches jusqu'à la vérification de la solvabilité de l'acheteur. Nous n'hésiterons pas à repasser par Capcar en toute confiance. Merci à toute l'équipe et continuez ainsi.

Très bon service.

Vente de la voiture très sécurisée. Toutefois à un prix très inférieur à celui demandé et dans un temps assez long. Dommage que le représentant lors de la livraison déjuge l’avis de l’expert ayant vérifié le véhicule en estimant que son état était moins bon qu’indique et ce devant l’acheteur alors que celui ci était plutôt content de l’état du véhicule. Pas très pratique non plus de devoir aller chercher l’acheteur à la gare quand on habite à la campagne. Le représentant capcar n’a pas accepté de convoyé l’acheteur ni la voiture.

Le site est super bien fait, pas mal de détail et de photo sur la voiture, le futur acheteur peut bien se renseigner sur la voiture. La communication avec le conseiller capcar par téléphone est très bien. Par contre, le commercial capcar présent pendant la vente est casi inutile, il ne connaissait même pas la voiture ( ni la marque ou le modèle ) aucun papier n’était préparé ( alors que l’on nous dit que tout est fait ) il nous a donné 2 feuilles volante pas très propre à remplir ( cela reste des papier important mais la feuille était déchirer et sale ) On avait même pas fini de remplir que le commercial s’est empressé de nous faire signer sur une tablette et il est partit. Je pense donc qu’il faut revoir le niveau d’intervention des commerciaux pendant la vente. La vente s’est finalement déroulée casiment sans le commercial et elle s’est parfaitement déroulée. Capcar reste néanmoins un super site pour la vente de voiture avec d’énormes point fort comparé à ses concurrents ( Leboncoin ou la centrale ) beaucoup de photo du véhicule, une garantie 6 mois et le détail impressionnant de la voiture. Je recommande l’achat par se site.

Site impeccable Conseillère disponible Livraison à l’heure Livreur agréable répondant à toutes mes questions

En bref : Véhicule vendu en moins d'un mois, à un prix supérieur à celui que j'aurais pensé en demander si je l'avais mis en ligne moi-même. Une équipe pro, du 1er conseiller qui m'a contactée pour me présenter le service, à l'expert venu faire l'inspection du véhicule, en passant par la personne chargée de coordonner le RDV avec l'acheteur. Fluidité, professionnalisme, un gain de temps considérable, que des avantages. Keep going !

Un site d'une aide précieuse et précise pour bien vendre son véhicule, une approche professionnelle et un suivi encourageant.