capcar.fr

Calculé à partir de 207 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1139 avis depuis le 22/05/2019

Informations capcar.fr

CapCar

CapCar révolutionne l'achat et la vente de voitures d’occasion. L'intermédiaire de confiance qui s'occupe de tout : véhicules inspectés, garantis et au bon prix, commissions faibles, sécurité de paiement, annonces ultra détaillées, vente rapide !

176 Avenue Charles de Gaulle 92200 NEUILLY SUR SEINE

RAS. Service Professionnel.

Ma voiture a été mal estimée dès le départ... dommage.

Très bon expérience avec Cap car, conseillers toujours joignables et l'étude sur le véhicule avant achat très professionnelle et détaillée. Aucune mauvaise surprise le jour de l'achat.

Expérience impeccable pour la vente de ma voiture via CapCar. Dialogue très clair avec le premier commercial qui m'explique tout le principe et répond à mes questions. Prise de rendez-vous quelques jours après avec l'inspecteur (à 30mn de chez moi car mon domicile sortait de sa zone de couverture, mais j'y crois et je fais l'effort). On passe 2h ensemble : photos, inspection du véhicule, photos, vérifications des documents, de l'entretien, essai routier d'une dizaine de minute, etc... Moins d'une heure après l'annonce est publiée sur CapCar ainsi que sur pleins d'autres site d'annonce (LeBonCoin, LaCentrale etc)... L'espace client m'indique le nombre de vue sur chacun des sites ce qui est appréciable. Quelques heures après la publication de l'annonce, un commercial CapCar m'appelle pour me dire qu'un professionnel est intéressé par ma voiture mais qu'il veut négocier le prix. Je refuse et on en reste là. Le lendemain (moins de 24h après la publication de l'annonce !) je reçois sur mon espace client une demande de négociation, que je refuse également mon prix étant ferme. À noter que c'est super simple pour accepter/refuser une offre, il suffit d'un clic sur l'espace client donc on évite de perdre du temps. Après quelques échanges d'offres, la personne réserve la voiture et on m'annonce que mon véhicule est vendu. CapCar s'est chargé de tout, on m'a juste appelé pour convenir d'une date de rdv pour la vente. Pendant ce temps, l'acheteuse fait le virement et on me prévient 24h avant le rdv que les fonds ont bien été reçu. RDV confirmé donc. Le jour du rendez-vous, un autre inspecteur/médiateur était présent pour accompagner la vente (qui se faisait à domicile cette fois). Petit essai routier, quelques discussions et on signe. C'était parfait, on a mis 30mn pour tout faire. La vente s'est effectuée un samedi et j'ai reçu les fonds le jeudi matin (on va dire que ça fait 72h ouvrés sans compter le lundi où les banques sont au ralenti). Conclusion : très satisfait, après c'est sûr que CapCar prend 6% (dans mon cas) sur la vente finale. Mais je n'avais ni le temps ni l'envie de la vendre moi-même, et ça sécurise également la vente. Je le referais sans hésiter !

Sérieux et toujours à l’écoute. La voiture a été vendue en 1 semaine au prix estimé et le paiement s’est fait en 3 jours.

Équipe disponible et sympathique..

Un service rapide et fiable. Je recommande

Service génial. De l'inspection, à la vente jusqu'à le remise du véhicule. Toute l'équipe était disponible et à l'écoute.

Voiture vendue en une semaine. Personnel agréable et disponible. Je recommande

Bien dans l'ensemble, frais non abordés lors de la phase de réservation du véhicule effectué au téléphone, le rdv avec l'interlocuteur Capcar pour l'essai et l'achat en retard sans prévenir. Dommage, le perfect était possible.

Solution pratique pour éviter de gérer de multiples visites du véhicule et garantir un paiement sécurisé. Rapidité du règlement sur notre compte. Mais attention commission importante pour Cap Car.

Super service. Voiture vendue en quelques semaines. Capcar s'occupe de tout. C'était parfait.

Facture erronée, vis cache, assurance arnaqueuse "Grassavoye"

Rapide, efficace, réactif, aimable, professionel... Rien à redire, merci !

Très pratique, expertise très détaillée c’est rassurant quand on achète un véhicule d’occasion

....................

Un très bon suivi lors de la vente de ma voiture.La vente a été rapide et simplifiée avec la présence de Thibault. Je recommande vivement.

Fiable ils sont très sympathiques et le travail est bien fait. Après 199e de frais de dossier c’est un peu excessif.

Compétence, sérieux, nous sommes très contents Avec nos félicitations à tout l’équipe de CAPCAR

Bonjour, Les personnes au téléphone, par mail ou rencontrées étaient très bien. Par contre je note quelques lacunes dans ma transaction. Les frais liés à La réservation du véhicule ne m’ont pas été présentés comme des frais à ajouter au prix de vente lors de mon premier contact de réservation « après oui ». Deuxième point négatif même si j’ai quand même acheté le véhicule; de grosses réparations ont été effectuées sur le véhicule suite à un sinistre et rien n’était Indique dans le dossier d’achat avant que je rencontre le vendeur en face à face. Il est à mon sens dommage de noter une rayure de 2cm et pas une réparation à 14 000 euros même si les réparations ont étés apparemment faites dans les règles de l’art par le constructeur. Je garde tout de même une bonne impression de l’équipe Capcar mais je leur conseillerais de faire un petit tour d’horizon sur leurs processus d’achat/vente afin d’éviter de perdre des clients qui pourraient être plus frileux que moi.

Au top je recommande, très simple et sur.

pas rapport au énoncé de leur pub, chèque de banque interdit, livraison gratuite non contrôle des 200 points avec l'inspecteur" et bien d'autres

Transaction administrative,probléme au niveau du document de cession à obtenir auprès de "ANTS"difficulté à communiquer avec cet organisme par manque d'expérience.Je me sui retrouvé seul pour cette communication numérique.

Simple et efficace , véhicule vendu au tarif souhaité. Merci .

Il a fallu attendre 3 offres soit declinées, soit non répondues pour enfin au bout de 3 Semaines avoir un acheteur. Ce dernier recule son rdv, cela m'inquiète, mais finalement la transaction se fait, mais j'attends toujours le virement, cela fait plus de 72 h, comme vous le dites : 72h maxi ! '

Première bonne impression puis extrêmement déçu car le virement du montant du prix du véhicule n’est toujours pas fait 7 jours après la vente Je n’ai donc ni voiture ni argent Je croise les doigts pour que ça ne soit pas une arnaque et que mon argent ne soit pas sur un compte suisse :-(

C’est en allant sur le site le bon coin à la recherche d’un véhicule qu’est apparu votre site CAPCAR ! En allant sur la fiche du véhicule recherché, un descriptif très détaillé du véhicule et surtout très complet me pousse à appeler. Je tombe sur une personne très gentille et rassurante dans les explications et démarches. Je décide de réserver le véhicule moyennant la somme de 149€ correspondant aux frais de de dossiers. Un rendez-vous est pris pour voir le véhicule en présence d’un inspecteur de chez CAPCAR. La veille, je fais le virement de la somme correspondant au prix du véhicule. Le jour du rendez-vous en présence du propriétaire du véhicule (très sympa) et de l’inspecteur, qui l’est également. Le véhicule correspond en tous point au descriptif fait par CAPCAR. Nous décidons sans hésitation de repartir avec le véhicule ! En résumé CAPCAR est une société très sérieuse avec des personnes professionnelles, sympathiques et d’une grande disponibilité (merci Rizlene). Je recommande vivement et longue vie à vous.

absence inspecteur à la livraison (cas contact covid sans remplaçant) ... geste commercial Capcar 49€ apprécié

Vraiment satisfait des services de CAPCAR, inspection détaillée et sérieuse du véhicule, ponctualité et sérieux de l'agent lors de l'achat, je recommande.

N’achetez pas et ne confiez pas de véhicules à la vente à cette société incompétente sur tous les domaines. Nous avons affaire des gens que l’on ne voit jamais car ne travaillent que en ligne. Ce prestataire n’a ps de bureaux physiques. Tout se traite en ligne avec à chaque fois des interlocuteurs différents mais surtout incompétents. J’ai vécu ne expérience mémorable en achetant une voiture sur ce site. Tout d’abord on vous annonce que le véhicule a été expertisé par des Inspecteurs. Alors que ce sont des photographes avec Smartphone qui font le tour du véhicule sans la mettre sur un pont car ils n’en ont pas. Dès la reservation de la voiture vous réglez le montant de la commission perçue par Capcar. On vous communique le nom de l’acquereur par mail afin de commander le chèque de banue. Or l’interlocutrice m’a fait parvenir un mail avec le nom du vendeur erroné. C’est grave car j’ai dû commander un nouveau chèque de banque. On vous annonce 2 jours pour vérifier le dit chèque de banque alors qu’il faut 10mn mais c’est le process. Le jourr de la remise du véhicule en présence de la vendeuse très jeune représentant de Capcar arrive en trottinette avec un certificat de vente non rempli et plié en 4 dans sa poche arrière du pantalon. Moi qui aime que lea dossiers soient traitée avec rigueur, ici ce n’est pas le cas un vrai laxisme. A cet effet et vu les premières erreurs commises par Capcar, c’est moi même qui a rempli le certificat de cession en ligne, le certificat de non gage ainsi que le barrage de la carte grise . J’ai fait le travail à la place de Capcar. Le lendemain je commande la carte grise en ligne et je l’obtiens lar courrier 3 jours après. Ce ne sont que 3 semaines apres que Capcar me fait parvenir le code à utiser pour commander la nouvelle carte grise. Alors que je l’ai reçue sous 4 jours.à mon domicile et encore une fois sans la présence de Capcar. Le manque de rigueur est indéniable. Au final je ne commanderai jamais CapCar car au final leur commission de 1470€ n’est pas méritée car ils ne s’occupent de rien. Au final on vous facture des frais de gestion de dossiers de 140€. La gestion de quels dossiers surtout que c’est moi qui ai tout fait. Mon constat est que ce genre d’entreprise ne devrait plus exercer en 2021.

Très bon suivi, très bon accompagnement et très bon conseil je recommande

J'ai vendu ma voiture en quelques jours seulement. Au top.

Très satisfaite des services de Capcar. L’expertise pour la vente de ma voiture a été minutieuse. Ils savent vous mettre en confiance. J’ai eu une offre en seulement 5 jours. Les équipes sont très réactifs. Je penserai à Capcar si je venais à racheter une voiture d’accasion. Je recommande les yeux fermés.

Le délai de versement des fonds n’a pas été respecté…

Très bon suivis et relationnel. Tout c’est très bien passé.

Équipe professionnel et efficace. CapCar m'a guidé dans toutes les étapes du processus pour une vente rapide avec sérénité

Service très professionnel et efficace. Bonne garantie pour l'acheteur comme pour le vendeur.

Très peu de communication, le contrat est expliqué en partie sans parler des frais de rupture du contrat en cas de vente du véhicule par ses propres moyens. Frais de commission très élevés. Manque de transparence...

Très bonne expérience

J'ai acheté un véhicule d'occasion via Capcar il y a une semaine, je suis satisfait de mon achat pour l'instant. Cependant le service client est de mauvaise qualité. UN MANQUE DE PROFESIONNALISME FLAGRANT.. Les vendeurs ne savent pas de quoi ils parlent, ne connaissent pas leurs produits et vous induise en erreur. Exemple, il ne savent pas ce que contient leur "garantie", les vendeurs et chargés de transactions ne semblent pas formés ou très mal. Il suffit de leurs poser des questions pour se rendre compte qu'ils ne savent pas du tout de quoi ils parlent. exemple : qu'est ce que vous entendez par "pont" dans la garantie? "Heuu cela doit être ce qui relis les roues arrières". Ai-je un délais de rétractation? " oui une semaine, c'est noté dans notre contrat", moi : "Contrat? Je n'ai portant rien signé, la loi prévoit un délai de 14 jours de rétractation non?", le conseiller me répond " ah c'est pour les achats sur internet ça"!! Ah non monsieur c'est pour tous les achats effectués sur le territoire français. Une "nouvelle" recrue me dit qu'elle me fera parvenir une facture d'achat pour mon véhicule, très bien. Une semaine après toujours pas facture, j'appel, on me dit : " ah non non monsieur on de délivre pas de facture sur les véhicules d'occasion" ok! De plus une fois le premier acompte versé pour la réservation je m'aperçois qu'il y a 15O de frais de dossier, personne ne m'en a informé, et ce n'est indiqué nul part sur le site! C'est dommage, mauvaise surprise. De plus, je me suis plongé dans les critères de garanties, ce que les téléconseillers devraient faire, et je m'aperçois que si je ne fais pas la révision de mon véhicule dès l'achat, la garantie ne fonctionne pas! Super! Je comprend que le modèle économique de cette entreprise repose sur la réduction des coût (main d'œuvre peu qualifiée et bon marché) pour proposer des services peu cher il faut il dire. Mais former vos collaborateurs quand même, c'est la moindre des choses. ATTENTION SI VOUS ACHETEZ VIA CAPCAR NE LEURS FAITE PAS CONFIANCE AVEUGLEMENT.

Bon déroulement de la négociation malgré un sinistre juste au moment de la vente . Bonne réactivité de CapCar avec prise de décision rapide ce qui a permis de mener à terme la vente avec la satisfaction de l’acheteur et du vendeur. Je recommande .

Transaction effectué avec CapCar, commission adapté au contexte et à la catégorie de véhicule, suivi plutôt satisfaisant . virement effectué dans les délais après la vente. Toute la partie administrative effectué par le prestataire .

Expérience d’achat très apprécié car sécurisé de bout en bout… Mes interlocuteurs ont été pro et efficaces ainsi que l’inspecteur présent lors de l’achat du véhicule , tout à été parfait. J’en parlerai autour de moi

Tout c'est bien passé lors de la transaction. Je recommande CAP CAR.

C’était un peu compliqué au départ car j’avais un mauvais conseiller Diego qui suivait mon dossier. Ensuite Axel a repris le dossier et tout s’est très bien passé, très gentil et à l’écoute ! MERCI 🙏🏻. Warren et Moussa les 2 experts sont très sympathiques et professionnels. MERCI 🙏🏻 également.

Conseillers disponibles, compétents et agréables. Bon conseil et rapidité.

Sait accompagner parfaitement le vendeur du véhicule. Les conseillers ont été à l'écoute et été très clairs sur toutes les étapes du processus de vente. Merci à vous

Rapidité, réactivité. efficacité. Le produit décrit était conforme à la réalité. Transaction effectué sans problème.

le plus simple pour vendre son véhicule sans se casser la tete avec un acheteur mais a ses limites

Professionnelle, toujours joignable. Équipe investie.

Je vous encourage à être encore plus pointilleux sur le contrôle des véhicules, la confiance des clients est votre meilleur allié pour un développement solide à long terme. C'est bien là le rôle d'un tiers de confiance. Pour ma part achat d'un véhicule en bon état sauf bruit de grincements assez prononcés à faible allure qui n'était pas renseigné sur la fiche descriptive ni informé par le vendeur de cela. C'est bien dommage, je vais devoir aller directement au garage alors que je viens juste d' acheter le véhicule il y a 1 ou 2 jours. Assister vos clients au maximum, même en leur notifiant les choses qui passerai inaperçu pour eux.

72n après la vente je n’ai toujours pas le virement de ma voiture qui a été vendu….

Expérience très mitigée avec CapCar et surtout avec le commercial Emeric Garbi chargé de la vente. J'ai acheté une Audi A3 (origine société de Leasing) en Mai 2021. Avant la vente, aucun soucis, Emeric est réactif, s'occupe de la réservation, du rdv etc... Par contre une fois l'achat réalisé c'est silence radio avec Emeric... Plus de nouvelles d'Emeric concernant la carte grise (qui devait être envoyée sous 2-3 semaines avec le code cession pour la changer moi-même). J'ai été obligé de le relancer pour qu'il se bouge et déclare la cession du véhicule et pour m'envoyer les documents. J'avais aussi plusieurs questions concernant le véhicule et des éléments manquants (écrou antivol, entretien, etc.…). J'ai été obligé de le relancer plusieurs fois par SMS, par mail et même en téléphonant chez CapCar. Soit Emeric ne répond carrément pas, soit il envoi des sms expéditif pour se débarrasser de vous ! Bref un commercial qui n'a plus besoin de vous maintenant que les sous sont encaissés. Par ailleurs et à ce jour j'ai encore aucune réponse à certaines questions. Pour résumé : Concernant mon véhicule : RAS niveau mécanique. Pour le moment pas de soucis. Par contre je me suis rendu compte que le boulon antivol pour les jantes n'était pas présents dans la voiture donc impossible de changer la roue soi-même en cas de crevaison j'ai été contraint d'en racheter un chez Audi (50€ quand même). Concernant les documents : j'ai finalement reçu la CG barrée mais sans le code cession (contrairement à ce qui avait été dit par le technicien le jour de la vente). Donc obligé de passer par un professionnel pour réaliser le changement de propriétaire. Concernant Emeric Garbi: communication difficile, aucun suivi, pas de retour (sans relance). Il n'est pas très professionnel. Je ne recommande pas.

Je recommande vivement ce site pour son sérieux qui m'a permis de vendre en 15 j mon véhicule.Merci

Merci CAPCAR je suis ravis de mon nouveau véhicule et le vendeur est ravis d'avoir trouvé preneur à son véhicule. Un petit mot pour Joevin qui a été très bien lors du rendez-vous de remise de clé.

Vérifiez les 50km pour la livraison gratuite Ils prennent pas le chemin le plus court sur mappy. A part ça tout c'est bien passé.

J’ai réussi à vendre ma voiture en 2 semaines grâce à capcar, vous n’avez rien à faire à part analyser les propositions d’achats. Superbe accompagnement, je recommande sans hésitation.

Parfait, rien à dire. De vrai pro. Voiture en parfait état, tout était bien noté sur leur site donc aucune surprise. La conseillère a été très agréable et à l'écoute (Anne Hélène). Très bonne réactivité. MERCI CAPCAR Je recommande sans hésitation.

Efficace, rapide. Je suis très content de mon achat

N'hésitez surtout pas à confier votre véhicule à la vente à Cap car Excellente prestation

Très correct

Très professionnels. J'ai enlevé une étoile car je n'ai pas pu la vendre au prix proposé, il a fallu réduire assez significativement le prix (qui est resté supérieur à ce que j'aurai pu obtenir auprès du concessionnaire).Très bon accompagnement sur toute la durée : 2 mois au total

RAS Sérieux

2nd commande après KYUMP il y a quelques années, prix attractif et descriptif de l'auto correct

Simple, pratique, sécurisé

Très joli sur le papier,mais déçu du résultat. Certes il y a eu vente, mais pas au prix escompté. J'ai dû baisser mon prix de vente.

Très bon suivi, tout est simple et efficace.

le site est très intéressant, mais le suivis client très mauvais.je suis toujours en attente de ma facture d'achats du véhicule, j'ai, eu une semaine de retard sur la date initial de livraison, je suis en attente du retour du service après vente, car une anomalie est signaler sur le tableau de bord, on me livre le véhicule sans kit démonte pneus, sans triangle. j'ai eu le control technique le jour du retrait que sur demande. je suis très déçus de Cap Car, surtout que j'ai payé la totalité de la facture bien avant la livraison.

Service de qualité, interlocuteurs professionnels !

Tout s'est très bien passé, équipe très pro, ils s'occupent de tout et nous tiennent régulièrement au courant. Je recommande vivement capcar.

Bon suivi par téléphone ou mail mais en revanche j'ai du beaucoup diminuer mon prix pour vendre ma voiture

Tout est parfait à l'exception du délai de règlement trop long . L'argent de la vente est resté sécurisé chez Capcar pendant 11 jours...

Bon accueil des vendeurs a l'écoute aimable et bon service clientèle

Très pro. Service en face de ce qui m'a été présenté.

Super expérience, Emeric a ete très professionnel.

Tout est parfaitement organisé pour simplifier le travail du vendeur et donner les informations nécessaires à l'acheteur.

Voiture conforme à la description. Obliger de relancer pour avoir la carte grise barrée (pas fournie lors de la vente) et une estimation de réparation de radar de recul à 170 euros quand la réalité est à 400 euros...

mon expérience d'achat s'est très bien passé de A à Z, le véhicule est une excellente affiare.

Super service, accompagnement au top

Engagements respectés.

Je suis très satisfaite de mon expérience sur le site de CAP CAR. Le technicien Thibaut a pris le temps de contrôler ma voiture avant la mise en vente de ce dernier. Il a vraiment contrôlé moteur. carrosserie et pneus. Et fait beaucoup de photos. C’est une étape qui sécurise autant le vendeur que l’acheteur. Et les échanges et rendez-vous étaient très cordiaux. Toute la partie vente a été gérée par Thibaut. C’est un technicien sérieux et correct. J’ai dû baisser un peu le prix du véhicule mais je n’ai pas été perdante. Les étapes font l’objet de sms et mails réguliers. Le règlement par virement a été réalisé dans les délais. Un site sur lequel acheteur et vendeur sont aidés et ne subissent pas les inconvénients que l’on peut rencontrer via une vente directe.

Parfait site très facile d utilisation et agréable à regarder

Un manque de réactivité, il faut relancer pour avoir une réponse !

Service efficace. Très bon suivi. Vente rapide (en deux semaines) après l’expertise de mon véhicule, sélection sérieuse de l’acheteur Donc très satisfait de la prestation pour un tarif justifié

Je suis entièrement satisfait du réseau Capcar ,mon véhicule a été vendu rapidement grâce à leurs conseils ,une équipe compétente que je recommande

J'ai récemment acheté une voiture sur capcar, c'est un service qui permet d'acheter une voiture en toute sécurité. Il n'y a pas de surprise quant à l'usure de la voiture grâce au rapport complet de la voiture, histovec, multi photos. En revanche au moment de la vente, "l'expert" n'en ai pas vraiment un et il n'avait pas apporté les documents administratifs le jour de la vente.. Ce qui nous a énormément retardé et ne compter pas sur cette expertise. Sans ce soucis, capcar mérite 5 étoiles pour le sérieux et la sécurité d'achat

Tres satisfait de l achat de ma voiture je recommande

Personnel très sérieux et sympathique! Voiture vendu en 1 semaine! Je les conseille!

des "vrais pro" ; que des compliments à faire ; de l'expertise du véhicule par VINCENT, jusqu'à la prise en charge du véhicule par SONIA pour le remettre à l'acquéreur, à 600 kms, en passant par les échanges avec le service administratif, et ANNE HELENE, AURELIA, et jusqu'à l'encaissement du prix de vente convenu, tout fut irréprochable : respect des délais, des explications claires, une relation fluide et conviviale ; en d'autres ternes, n'hésitez pas : Faites leur confiance ! Martine et Lionel

Vente de voiture-premier rdv avec un expert qui vérifie l'auto, tout se déroule parfaitement. Rdv de vente : cette fois ci "l'expert" est catastrophique, ne vient pas avec les docs nécessaires, passe 45min à aller à la poste pour imprimer les 2 cerfa (la poste est à 10 min, il s'est perdu), ne propose pas d'essai à l'acheteuse, et ne sert rigoureusement à rien pour la vente. Il s'est enfui comme un voleur dès qu'il avait fait les photos des papiers. Une honte.

Des Pros ! Diagnostic véhicule complet (surement plus que dans une concession !), à l'écoute , réactif, Respecte la valeur du véhicule et ca c'est vraiment bien , mon véhicule vendu en 5 jours, parfait !

Très bien organisé.

Le top , on ne s'occupe de rien et la vente s'effectue assez rapidement , 1 semaine d'attente pour ma part , foncez vous serez ravis

Expérience sans accrocs, achat de voiture réalisé en quelques jours avec un livraison 600 km plus loin un samedi. Les informations sur les défauts de carrosserie et sur le suivi d'entretien sont très bien présentées sur le site.

Vraiment satisfait du service, garantie sur les VL, gestion de la mise à disposition.. Je mets une étoile en moins car il y a des frais pour l'acheteur que l’on découvre lors de la réservation..

tout c'est bien déroulé pour la vente de mon véhicule haut de gamme. de la visite d'inspection, aux offres reçues, et à la vente finale avec le client et un inspecteur capcar présents. j'avais un doute sur le règlement, mais après 72 H j'ai bien reçu mon virement. impeccable! merci à tous et bravo

Pour commencer le site est très simple à appréhender, tant pour la recherche des véhicules que les détails des annonces. Appréciable aussi que les coordonnés de capcar soient bien visibles. Les experts de capcar sont des professionnels de l’automobile donc l’inspection des véhicules est rigoureuse. Le service commercial est idéal, une seule personne s’occupe de notre dossier, et répond à toutes nos questions. Cette personne peut aussi envoyer des informations à l’acheteur dès que le vendeur souhaite transmettre une information (ou vice versa). Équipe qui encadre aussi bien le vendeur que l’acheteur. Et l’extension de garantie de 12 mois proposée est appréciable. Lors de la vente, l’inspecteur est ponctuel et refait un état des lieux du véhicule. Je remercie sincèrement l’équipe de capcar pour son sérieux, sa rapidité, sa minutie et je leur souhaite un grand développement de leur entreprise sur le territoire français car le concept est malin, interessant mais surtout sécurisant tant pour le vendeur que l’acheteur. Je ne peux que vous conseiller capcar intermédiaire automobile 5 étoiles!

Très bonne expérience. Je recommande. Thierry le responsable technique est une personne remarquable efficace et honnête.

Professionnel, aimable bonne relation client et excellente transaction ma voiture a été vendu en moins de deux semaines. Je recommande