capitools.com

Calculé à partir de 177 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2623 avis depuis le 16/12/2018

Informations capitools.com

Capitools

Capitools.com est le spécialiste de l'énergie proposant une large gamme de groupe électrogène, kit panneau solaire & des accessoires de générateurs.

Route de Jeandelaincourt ZAC du NAPRE Cellule N°1 54610 Nomeny

Énergie

correct

Site très bien fait. La dame que j'ai contacté a été très attentif et très compétente car j'avais signalé que le camion ne devait pas dépassé 3.5t maxi dans le village et c'est un 19t qui est venu livré ?Le chauffeur très pro et sympa n'a pas réussi à rentrer dans mon allée, m'obligeant a me coltiner les 50kg dans les 100m de mon chemin privé en cailloux Très satisfait du groupe, il de très bonne qualité les indications sont précisent notice est très bien faite ,un détail pourtant sur le branchement de la batterie (photo) car pour le transport les vis sont dans les trous horizontaux il faut faite un 90° vis par dessus avec les cosses et la protection, Le groupe a démarré au quart de tour avec 2kw à 7m j'ai 64.5 DBa . L'emballage du groupe m'a surpris par sa qualité et entièrement recyclable ,on ne pas faire beaucoup mieux

Il est arrivé cabossé, avec la poignée tordue, j'ai du le démonter et le remettre droit avant de l'utiliser !

Réponse de capitools.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis. Après recherche dans nos différents canaux de contact, nous n'avons pas trouvé de signalement de cet incident. Nous vous présentons toutes nos excuses pour cet expérience. Nous prenons contact avec vous afin d'éclaircir cet incident et vous proposer un geste commercial. Bien cordialement, L'équipe Capitools.

Réponse de Antoine D

Bonjour, Je vous remercie de l'attention que vous portez à mon message. Et vous remercie aussi du sérieux de votre entreprise. Bien à vous. Antoine Ducamp

Livraison avec délais dépassé mais matériel en bon état.

Très bien 👍 Livraison super rapide Merci!

RAS, produits conformes, livraison dans les temps.

Livraison rapide et matériel conforme Merci

Très bien facile à utiliser, livraison rapide je recommande

Manque de réactivité pour réponse par téléphone j'ai attendu 24h avant que l'on me rappelle, ensuite manque de coordination avec le transporteur pour la livraison en zone rurale plus délicate qu'en zone urbaine. Mauvaise rédaction du mode d'emploi pour la mise en service particulièrement pour le branchement à la batterie ou le boulon borgne s'est échappé dans le moteur pour l'installer il aurait fallu préciser de placer le groupe couché sur le coté. Pour l'instant je n'ai pas eu besoin du service après vente mais mon attente d'appel téléphonique me laissent quelques doutes sur la réactivité en cas de nécessité. Par contre lors de mon échange téléphonique la personne qui ma répondu était à mon sens parfaitement compétente et à l'écoute de mes interrogations. Pour le long terme il me faudra attendre et voir si le cas se présente si une réponse à mes attentes sera tenue.

Réponse de capitools.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis. En effet, vous avez essayé de nous joindre, malheureusement tous nos techniciens étaient occupés. Nous n'avons pu vous rappeler que 24h plus tard. Nous vous présentons toutes nos excuses. Nous essayons de rappeler le plus rapidement nos clients ou nos futurs clients mais il peut arriver que cela prenne 24h. Pour ce qui est des détails de la notice, votre avis va nous permettre de faire améliorer celle-ci auprès du fabriquant, nous vous en remercions et vous confirmons avoir fait la demande. N'hésitez pas à nous recontacter. Bien cordialement, L'équipe Capitools.

ARGUMENTS D APRES VENTE LA PUISSANCE INDIQUEE NE PERMET PAS L UTILISATION EN DECA CAR AU DEMARRAGE LES APPAREILS PRENDRAIENT 2 A 3 FOIS LA PUISSANCE ! du coup achat inutile

Réponse de capitools.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis. Pour le choix d'un groupe électrogène, il a plusieurs paramètres à prendre en compte : l'utilisation, les appareils et leurs puissances. En effet, chaque appareil que vous pourrez brancher dessus peut consommer plus au démarrage suivant son coefficient de démarrage lié à sa catégorisation. C'est ce qu'on appelle le pique de puissance au démarrage. Par exemple, un frigo demandera 3 fois sa puissance à chaque démarrage. Pour cela, nous avons mis en place plusieurs aides aux clients afin qu'ils puissent le calculer : - Accès au tchat, téléphone, email avec nos techniciens. - Vidéo Youtube Bien cordialement, L'équipe Capitools.

Réponse de Sylvaine J

il aurai fallu le savoir ! cdlt

Très bon service, rapide et efficace. Conforme à la description.

navigation facile et top les explications videos! bravo à l'équipe

Très satisfait de mon achat. Très satisfait des interlocutrices. Suite à des questions sur la notice qui manquait de précisions. J'en ai eu le retour Très rapidement. Très bon service.

professionnel

Super!

Très bon contact je recommande particulièrement ce site.

Commandé le jeudi reçu le lundi au top pour le matériel et également le prix emballage nickel rien à dire!! Merci capitools je garde l adresse !!

Emballage nickel et livraison dans les temps. Livraison avec GLS qui donne un créneau horaire de 2H pas comme certain qui vous bloque une journée entière. Je recommande ( achat groupe électrogène 3300w Hyundai)

Livre sous 48heures,emballage sérieux offrant une excellente protection.Teste de fonctionnement ok après une mise en service laborieuse ( consulter attentivement le livret ). Seul bémol , bougie difficilement accessible : j'ai du meuler quelque peu le montant pour faciliter le passage d 'une clé à bougie plus sérieuse que celle qui est fournie ,mais cela n'entache en rien les qualités de ce groupe qui , d' emblee inspiré confiance . Autant de puissance pour un tel prix , bravo !

rien è redire trés bien

efficace ponctuelle merci

RAS okk

super machine et le démarreur électrique s'est le tope

Très bon site avec des prix intéressants, envoie rapide.

Bonjour fonctionne bien démarre très bien à voir avec le temps

Rapidité et suivi parfait.

Bon produit, livré dans les temps,

très bonne communication, prix raisonnable.

Réception conforme à la commande. Colis reçus très rapidement. Rien a redire tout est OK

Site agréable et commande facile à passer.

Pour ma première commande,je suis très satisfait et du matériel, et de la livraison.p.lacroix de

Tout a été parfait, le colis très bien protégé et livré rapidement. Merci à Carla pour son professionnalisme.

C'est parfait pour la livraison et le matériel. Merci et le prix super comparer au autre.

Délai livraison et accueil relationnel standard satisfaisant... Par contre, lors d'un problème technique sur produit, vous êtes renvoyé sur SAV incompétent et insouciant concernant la satisfaction du client !!!

Réponse de capitools.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis. En effet, le livreur Chronopost n'a pas essayé de vous livrer et l'a déposé dans un point relais directement. Nous vous présentons toutes nos excuses pour cet incident. Nous vous avons proposé une réexpédition avec un autre de nos transporteurs mais malheureusement vous aviez commandé ailleurs. Lorsque le produit nous sera retourné, nous procéderons au remboursement sur votre mode de paiement initial. Sachez que de notre coté, nous avons pris contact avec un des responsable de chez Chronopost pour enquêter sur le livreur en question qui prendrait toujours ce raccourcit dans votre secteur. Bien cordialement,  L'équipe Capitools.

Bon produit

Très content, date de livraison respecté, emballage bien, livreur très gentille et professionnel, le groupe est très efficace et silencieux, merci pour la pochette de outils Pour le moment tout va bien

Commande conforme et expédition rapide. Je recommande.

Rien a dire presque parfait sauf que au déballage pas d huile dans le moteur pas prévu et pas précisé lors de l achat

Réponse de capitools.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis. En effet, nos produits sont vendus sans fluides permettant le démarrage du moteur thermique en raison des dangers que cela peut amener pendant le transport. Bien cordialement, L'équipe Capitools.

Réponse de Michel B

Ok mais à préciser lors de l achat merci

J'ai acheté un groupe d'une marque connu en Corée et pendant xe processus d'achat, j'ai été bien accompagné par l'équipe de vente, Hager à fait de son mieux pour rendre mossible tout cela, jusqu'a la livraison, merci Capitools, société sérieuse et soucieuse de szs vonnes relations avec les clients.

Bon service

Commande arrive très rapidement. Pour le produit pas encore utilisé

Site internet très bien fait. Envoi rapide. Transport sur palette très soigné. Vendeur sérieux. A conseiller. Prix compétitif sur mon groupe électrogène pour mon chantier de construction. Merci

livraison par chronopost castastrophique et pas de colis et mis en point relais or j étais a mon domicile..

Réponse de capitools.com

Première commande. Entièrement satisfait par le site marchand, un peu moins par le partenaire pour le transport.

Du conseil et de la réactivité

Très bien.Merci beaucoup.

Navigation dans le site fluide,délai de livraison respecté.on vient ,on cherche,on trouve ,on commande et c est à la maison .

Prix compétitif, livraison rapide, service client au top !

R A D

Très bien livraison rapide

.Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

Livraison et conditionnement top. Pour l'instant, je suis très satisfait.

appareil arrive avec un bidon d

Réponse de capitools.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis. Votre avis n'apparait pas en entier, nous allons prendre contact avec vous afin de comprendre au mieux celui-ci. Bien cordialement, L'équipe Capitools.

Livraison rapide et prix très correct. Seul petit problème livraison avec chronopost qui, comme d'habitude, n'a pas trouvé notre maison

Achat d'une tondeuse sans fil, les techniciens au téléphone ont été de très bons conseils et n'ont pas hésité à me conseiller un produit moins cher en fonction de mon besoin (petit terrain). Livraison dans les délais. Je recommanderai surement d'autres produits

Commande toujours pas reçu je suis très déçu .je pense q il faut éviter les achats sur le capitools

Réponse de capitools.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis. Vous avez passé commande la veille d'un jour férié, ce qui a malheureusement entrainé du retard dans la livraison de votre commande. Nous vous présentons toutes nos excuses. Par la suite, le transporteur a essayé de vous livrer à deux reprises aux dates que vous aviez convenus, mais vous étiez absent. Nous vous avons ainsi communiqué le numéro du transporteur afin que vous puissiez réorganiser une nouvelle livraison. Bien cordialement, L'équipe Capitools.

Commande ,expédition, produit :tout est bien ,rien à redire.

Super produkt

J'ai acheté un groupe électrogène sur ce site et je suis plus que satisfait de mon achat. Le processus de commande a été facile et rapide, et la livraison s'est déroulée sans problème. Le groupe électrogène lui-même est très performant et a parfaitement répondu à mes attentes. Il est facile à utiliser et offre une grande puissance. Je recommande vivement ce site pour tout achat de groupe électrogène, et je n'hésiterai pas à revenir pour mes futurs besoins en matière d'équipement électrique

vos services sont compétents et très réactifs

Service toujours au top

Livraison très rapide , bons produits

Le service téléphonique est de haute qualité, avec des conseils de grande qualité offerts. De plus, la livraison est gratuite. Dans l'ensemble, c'est un excellent site.

Receptifs

Accueil super au téléphone avec grande qualité de conseil. Livraison parfaite. Très bon site.

excellents conseils de Carla sur le choix du groupe à acheter en fonction de mes besoins. Le groupe conseillé le HG4500i ,mis en service depuis une dizaine de jours RAS fonctionnement parfait en rapport avec mes attentes. La mise en route très facile dans les 3 modes (avec lanceur, manuel auto et télécommande).Pour l'entretien le groupe et déclaré chez Swaps sans aucune difficulté pour d'une part pour la garantie (2ans+1supplémentaire),j'ai trouvé un représentant local pour l'entretien et le suivi de la garantie. Je recommande capitools et vous remercie.

ras.

Je n'ai, pour le moment, été en contact avec Capitools que pour commander mon groupe. Tout a été sans problème.

J'ai acheté un groupe électrogène sur ce site, les conseils des vendeurs aux téléphone m'a aidé à choisir le modèle dont j'avais besoin. Le service client est réactif. Je recommande

Excellent suivi de la commande malgré un délai de livraison important sut à l'indisponibilté de l'article commandé

Aucun souci

Deux produits sur trois m’ont satisfait, j’ai retourné un produit, ils ne sont pas pressés pour rembourser cela fait plus de 15 jours maintenant que le colis est en leur possession.

Réponse de capitools.com

Bonjour,  Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis.  Suite à votre email, nous avions commencé les recherches de votre retour car l'entrepôt nous indiquer ne rien avoir reçu. Il s'avère que votre colis a été livré à notre voisin. Ce qui explique le délai de remboursement.  Nous vous présentons toutes nos excuses pour cet incident et nous vous confirmons avoir procédé au remboursement.  Bien cordialement, L'équipe Capitools.

Réponse de Kevin M

Bonjour, je confirme l’avoir reçu. Merci pour votre engagement.

10 parfait

Au top ! Envoi rapide.

Navigation très rapide et simple, produits bien détaillés, livraison dans les délais (quand les commerciaux ne se trompent pas, si erreur elle est rapidement rectifié), site très sérieux et de qualité

Bon suivi de commande et produit conforme à la description

Livraison rapide et sans souci. Je recommande ! Un client belge.

Bien reçu le groupe et très bien protégé on peut les appeler tout a été nickel maison sérieuse

Très bon suivi

Très bon produit convient parfaitement à mes attente

commande arrivée dans les délais ,protection très sérieuse . mise en route rapide sans trop de difficultés , extension de garantie faite sur swap sans problème. bon produit actuellement en test . un peu déçu que le produit de cette qualité ne soit pas doté d 'une jauge à essence ? pas compris .. je suis globalement assez satisfait malgré tout

Très bon produit de qualité, je regrette pas du tout de l'avoir acheté. Très réactivité à la livraison. Merci 👍 encore à l'équipe.

Bonjour le produit très bien emballe accueil téléphonique super mise en route facilité par les vidéo je recommanderais capitool

RIEN A SIGNALER

BIEN

Trés bon suivi, RAS je recommande le site.Le chauffeur du transport GEODIS est trés professionel

Merci à l'équipe Capitools pour son accueil et les conseils apportés pour m'aider à bien choisir mon produit. J'adore ce projeteur FLP30S Feider car il est compact et vraiment puissant. C'est le compagnon idéal pour réaliser des travaux de finition ou éclairer sa pièce même en l'absence d'électricité.

Très bon site. A recommander.

Bon vendeur, produit bien réceptionné et bien emballé.

Bien, les produits sont clairement décrits sur le site