capitools.com

Calculé à partir de 173 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2623 avis depuis le 16/12/2018

Informations capitools.com

Capitools

Capitools.com est le spécialiste de l'énergie proposant une large gamme de groupe électrogène, kit panneau solaire & des accessoires de générateurs.

Route de Jeandelaincourt ZAC du NAPRE Cellule N°1 54610 Nomeny

Énergie

Très bon site, de la commande à la livraison tout c’est bien passé

Franchement très pro et je le recommanderais à mon entourage merci

Commande ne correspondant pas du tout à mon achat . Articles manquants et ne correspondant pas du tout à ma commande. En attente d'une reponse positive assez rapide de votre part! Comptant sur votre compréhension. Cdlt

Très médiocre. Je déconseille fortement. Cite à éviter. Vous achetez un groupe électrogène très cher croyant être tranquille. Mais vous avez que des problèmes. Le groupe ne marche pas et je vous parle même pas du service après vente qui vous promet de vous rappeler et ne le font jamais. Allez acheter votre produit à la concurrence mais surtout pas cher capitools

Réponse de capitools.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. En effet, vous avez essayé de nous joindre, et nous ne vous avons pas rappelé dans les délais. Nous vous présentons toutes nos excuses. Nous avons des techniciens qualifiés qui sont là en cas de problèmes. Suite à la réception du groupe dans nos locaux, nos techniciens ont vu que les câbles étaient mal branchés. Nous en sommes désolés également. Nous procédons au remboursement de votre commande. Bien cordialement, L'équipe Capitools.

Je n'ai qua mevous féliciter pour absolument tout, d'autre commandes viendront. Cordialement.

Ras conformes

Tout a été parfait.

Aucun problème, bien reçu dans les délais ,bien emballés à part le compteur digital et illisible en plein jour dommage

Tout a été parfait, la commande, le paiement, la communication, le conseil et la livraison avec Geodis. Superbe.

Bons conseils, bon site, bons produits. What else ?...…..

Très bon site mais la date de disponibilité était erronée, c est le seul point négatif pour nous.

Qualité des services au TOP(commande,livraison,services etc...)Une équipe qualifiée et a l'écoute.Je recommande.

Maison sérieuse je ka recommande des professionnels

très satisfait de la totalité de la prestation

Faire une précommande est souvent aléatoire mais le délai a été respecté, MERCI ET BRAVO. Le produit est arrivé bien emballé sur palette, c’est parfait.

envoi parfait ras pour le moment

le bouton on/off 12v ne fonctionne pas quelle est la démarche a suivre ?

Réponse de capitools.com

Bonjour, Pour toutes demandes techniques, nous sommes joignables par téléphone au 09 70 72 60 00, par email contact@capitools.com ou via notre chat. Un technicien va prendre contact avec vous dans la journée. Bien cordialement, L'équipe Capitools.

Colis emballé avec le soin le plus strict ! Du mais vu pour moi. Du coup même pas encore ouvert !

Reçu comme convenu, sur palette et bien protégé. Je recommande car l'entreprise me semble très correct.

Très clair

Article en pré-commande reçu dans les délais prévus.

Parfait, livraison un peu plus rapide que prévue.

Bon achat bien conseillé ! Réactivité sur les questions - Emballage et livraison nickel

Livraison dans les délais. Vidéos sur le site de Capitools très appréciées pour la mise en route de l'appareil en raison d'une notice du fabriquant trop succincte.

groupe Hyundai très bien emballé/protégé. Mais 3/10 pour la notice fournie avec. Schémas pas clairs ni précis, devrait être réécrite avec + de précisions. Sinon, beau matériel.

Efficace et ponctuel

Site sérieux livraison comme convenu

Délai respecté. Livraison impeccable. Parfait.

reception a la periode prevue. rien a dire.

Tres contant de la commande et des réponses apportées par le SAV.la livraison un peu lente mais sans conséquencences

Vendeur très sérieux, commande reçue dans les temps (c'était une précommande). J'ai eu une demande spécifique, le service client m'a répondu rapidement et positivement.

Appareil tres bien emballé je suis satisfait maintenant reste à l essayer.

J'ai fait l'expérience d'un véritable traitement professionnel de toutes mes commandes et j'ai déjà recommandé Capitools à tous mes collègues bénévoles. Merci

colis arrivé très vite, bien emballé, super

super produit répond à toute mes attente. super professionnel. je recommande.

produit "nickel" livraison dans les temps pour le moment tout est parfait

Excellent Site dédié au groupe électrogène. Nombreuses vidéos qui nous orientes sur un achat en fonction de nos besoins.

tres satisfait commande,payement ,livraison tout est ok je conseille et je vais faire la prochaine commande

Délais de livraison au top, produit conforme à mes attentes !

pas de problemes avec capitools toujours de bon conseils et super accueil au telephone.

Relation personnel très bien

Bjr. Je viens juste de recevoir mon produit. Il faut donc traduire la notice (pas bien) et essayer le produit un certain temps pour un jugement efficace. Renvoyez moi cette demande dans quatre mois. Le carton de livraison était très abîmé (pas bien). En attendant, 20/20 pour le transporteur Schenker avec qui le produit a été vérifié ! Merci Capitools pour l’organisation de cette vente. Cordialement

Tout est parfait, rien à redire sur le délai, ni la qualité de l aspirateur. Bon choix

Les produits étaient comme dans la description, et reçu rapidement

RAS Euh bien servi ,je reviendrai dans le Capitole de l'outillage. Bonne fête de fin d'année à toute l'équipe de Capitools .

Très bien,bonne communication livraison rapide

tout c est passé tres bien ..de la commande a la livraison...le produit impeccable et le suivi de meme ainsi que le transport...seul petit reproche pas de catalogue de mise en service du produit..mais c est simplement parce que je n aime pas trop telecharger cordialement

Très mauvaise expérience.de commande d'un groupe électrogène Feider FG1600i|A La navigation est simple sur un site bien conçu. La livraison (gratuite) en 5 jours est parfaite. Mais la suite s'est révélée beaucoup plus désagréable !! Au déballage du colis, je constate que le produit est détérioré alors que le carton est impeccable !! Après réclamation auprès de Capitools et envoi de photos, le service client me dirige vers le site SWAP avec lequel je perds encore quatre jours pour envoi de photos et échange de messages !! J'ai perdu tout ce temps pour un produit que je sortais du carton que pour faire les photos ! Ma commande m'a été remboursé rapidement, mais cet achat était un cadeau de Noél.............c'est raté !

Erreur dans les spécifications affichées pour le groupe FGHi 7000R Support technique avant achat inexistant et incompétent : promesse de rappel non tenue, plus tard réponse que le groupe est livré avec la prise mâle 230 V 32A, ce qui n'est pas vrai...

Réponse de capitools.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous avons immédiatement pris contact avec vous suite à votre avis. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ces incidents. En effet, il y a une erreur dans la notice et vous avez eu un manquant au déballage pour la prise mâle 32Ah. Sachez que pour la notice nous en avons informé le fabriquant qui fait le nécessaire pour modifier celle-ci. Pour ce qui est de la prise mâle, normalement, le SAV fabriquant vous l'envoi directement après signalement. Or vous nous avez indiqué l'avoir commandé de votre coté. A titre commercial, nous vous avons demandé de nous envoyer la facture de celle-ci afin de vous la rembourser. Bien cordialement, L'équipe Capitools.

très bonne entreprise , sérieuse m'étant trompé lors de ma commande sur le groupe , j'ai pu retourner e échanger mon groupe pour le bon modèle sans soucis , je recommande

Livraison rapide très bien

super chargeur et super accueil chez capitools pour des cosrils sur le materiel acheté

Présentation très claire

parfaite livraison

ca répond à mes attentes: la livraison s'est passé comme prévu et le produit conforme

Impec

délais respecté bien emballé reste à tester

Tout a été parfait : renseignements sur produit; délai de livraison, rapidité de réponse à mes questions. Un grand bravo !

Thank you foe an excellent service :)

Tout est conforme à la commande, livraison rapide

Parfait et ce site est d'ailleurs une agréable découverte. Merci.

Rapide et conforme à la description

Commande arrivée en avance Livraison conforme

Délais de livraison , livraison et tarifs très bien

J'enlève une étoile parce que l'expédition a été retardée pour cause d'inventaire sans être averti. J'ai commandé un groupe électrogène dont la boîte à air était cassée, le système de SAV via SWAP est surprenant mais rapide et efficace. Globalement, malgré les petits déboires, je reste satisfait de cette commande.

Très bien bonnes infos

Un livreur au top du top, gentil, aimable et agréable Très satisfait de la livraison.

Le retard qui etait annoncé a été respecté. Bon positionnement sur la marque Hyundai .

au top !

Service et Service après vente : Très bien

Très bon site, je vous le recommande.

Site très sérieux et bien conçu. Quelque soit votre besoin, vous avez toujours quelqu'un pour vous répondre au numéro de téléphone unique. Je conseille ce site

Commande facile sur un site clair et bien renseigné. Envoi très rapide. Contact service client pour obtenir une notice en français, réponse de suite. Prix intéressants. Commerçant a recommander

Personnel compétent, aimable et qui répond précisément et rapidement aux questions diverses et techniques. Rapidité de l'envoi pour un groupe très bien protégé et qui a fonctionné du premier coup avec sa télécommande. Capitools est une société absolument recommandable. Bravo à toute l'équipe !

une bande d incapable après conseil on me dis que pour mon installation il me faut un groupe de 14kw commande faite mais le groupe ne libère pas la puissance voulu. je demande qu' il soit remplacé mais capitools me font tout payer aucun geste de leur part et maintenant je suis dans une impasse avec eux il me rappelle plus.

Réponse de capitools.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis. Lors de votre entretien avec notre technicien, vous nous avez indiquer avoir besoin de 12KVA. Après réception et test du groupe de votre part, vous nous avez rappelé en nous indiquant précisément la puissance de vos appareils et les coefficients de démarrage qui demandaient une quantité supérieur de ce que vous nous avez indiqué. Par la suite, nous avons proposé la reprise du groupe à titre commercial malgré son utilisation avec les frais de transport à votre charge. Nous vous avons communiqué le meilleur tarif après contact avec plusieurs de nos transporteurs. Bien cordialement, L'équipe Capitools.

Très bon site, il est facile de trouver le bon produit, vidéo de présentation bien expliquée, je recommande.

Vous pouvez téléphoner ils vous répondent .

reçu sur une palette , le transporteur ma donne un coup de main pour le mettre dans mon garage et le sortir du carton pour le controle

très satisfait, commande livrée rapidement

INFORMATION PRECISE PAR LE PERSONNEL COMPETENT

Produit conforme et livraison ultra rapide ! Au top je recommande

livraison rapide et conforme à la commande je recommande ..

livraison extra rapide, emballage impeccable, notice explicite, appareil conforme au produit commandé; plus qu'à s'en servir! je recommande cette entreprise pour leur sérieux!

Top, Précis , rapide, du bo travail !

Bonne information sur le suivi de livraison (dans un délai très raisonnable).

Produit correspondant à ma demande. Parfaitement empaqueté. Merci CAPITOOLS Une seule remarque, elle sera pour l’entreprise de livraison, qui ne sait pas imprimer correctement l’étiquette faite par CAPITOOLS, heureusement le Livreur était parfait !

Très bien! Tout a été parfait. Je recommande ce site.

Après une commande passée facilement sur le site, une livraison en trois jours,c'est parfait. Produit de bonne qualité et livreur top

Commande facile et sans soucis. Ma commande est arrivée dans les temps et avec un packaging soigné.

La livraison s'est très bien passée, dans le délai annoncé, et le produit me convient, conforme à ce que je pensais

Colis très bien emballé matériel de bonne facture livraison dans les temps. Bref parfait

De la commande jusqu’à la livraison tout était parfait.

Conforme a toutes mes attentes