Calculé à partir de 95 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 697 avis depuis le 25/06/2015

J'ai apprécié le timing de la livraison
le 24/05/2022 par .

suite à une expérience du 03/05/2022

Commentaire de HEXAMED
Nous sommes très heureux d’apprendre votre satisfaction suite à la réception de votre commande. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

Produit conforme et reçu très rapidement
le 17/05/2022 par .

suite à une expérience du 29/04/2022

Commentaire de HEXAMED
Bonjour et merci de nous avoir accordé votre confiance. Nous sommes heureux d'avoir su vous satisfaire et espérons que cette première expérience d'achat sur notre site saura vous convaincre de revenir. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

Commande conforme livrée rapidement
le 17/05/2022 par .

suite à une expérience du 28/04/2022

Commentaire de HEXAMED
Toute l'équipe vous remercie pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes et de vous compter parmi nos clients. Au plaisir de vous retrouver prochainement. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

POUR TROUVER LE MATERIEL CARDIO PRO C ICI
le 10/05/2022 par .

suite à une expérience du 24/04/2022

Commentaire de HEXAMED
Merci beaucoup pour cette excellente note. Notre équipe reste à service. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

rien a signaler
le 30/04/2022 par .

suite à une expérience du 08/04/2022

Commentaire de HEXAMED
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti suite à votre nouvelle commande sur notre site. Nous espérons vous retrouver prochainement. Nous mettrons alors tout en œuvre pour vous apporter satisfaction et obtenir la note parfaite ! A bientôt, le service client Cardiostore.

C’est bien
le 26/04/2022 par .

suite à une expérience du 13/04/2022

Commentaire de HEXAMED
Merci pour votre commentaire et cette note encourageante. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients depuis près de 10 ans maintenant et vous remercions pour la confiance que vous nous accordez. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

Conseil et rapidité
le 26/04/2022 par .

suite à une expérience du 12/04/2022

Commentaire de HEXAMED
Bonjour et merci pour cet avis positif sur votre expérience d'achat sur notre site. Nos conseillers seront toujours à votre écoute pour vous orienter au mieux dans vos choix. Nous espérons que votre nouvel ECG vous apportera satisfaction. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

Parfait et jalivraison est ltra rapide.
le 13/04/2022 par .

suite à une expérience du 31/03/2022

Commentaire de HEXAMED
Nous vous remercions pour cet avis et ce commentaire très positifs. Notre équipe est heureuse d'avoir pu vous apporter satisfaction au cours de cette première expérience d'achat sur notre site. Nous espérons vous retrouver prochainement et restons à votre disposition pour vous conseiller et vous guider dans vos futurs projets d'achat. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

Rapide précise et efficace
le 12/04/2022 par .

suite à une expérience du 23/03/2022

Commentaire de HEXAMED
Nous vous remercions pour cet avis favorable et votre commentaire encourageant. Nous sommes heureux que cette première expérience sur notre site vous ait donné satisfaction et espérons que votre tensiomètre sera à la hauteur de votre attente. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

le 12/04/2022 par .

suite à une expérience du 30/03/2022

Commentaire de HEXAMED
Merci pour cet avis favorable quant à votre première commande sur notre site. Nous sommes heureux de vous accueillir parmi nos clients et suite à cette expérience d'achat positive, nous espérons vous retrouver prochainement à l'occasion d'une prochaine visite. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cardiostore.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cardiostore.fr

Cardiostore.fr, numéro 1 de la vente en ligne de matériels, accessoires et consommables dédiés à la cardiologie clinique et interventionnelle vous propose une gamme complète de produits répondant à vos besoins. Découvrez nos différentes catégories : les ECG qui vous permettront de mesurer avec précision le rythme cardiaque de vos patients (modèles classiques ou numériques, disponibles également à la location). Les défibrillateurs automatiques ou semi-automatiques et leurs accessoires avec des marques reconnues dans le domaine de la défibrillation. Ce site vous propose également des Holters ECG, MAPA ainsi que des Dopplers vasculaires avec des marques telles que Cardioline, Edan, Schiller... Découvrez également nos autres catégories : Moniteurs multi paramètres, Stéthoscopes et Tensiomètres, Echocardiographie ainsi que des catégories plus générales pour équiper votre cabinet médical avec le mobilier adéquat et des fournitures et consommables qui vous seront utiles au quotidien.

HEXAMED
295 RN 97