Calculé à partir de 97 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 716 avis depuis le 25/06/2015

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cardiostore.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cardiostore.fr

Cardiostore.fr, numéro 1 de la vente en ligne de matériels, accessoires et consommables dédiés à la cardiologie clinique et interventionnelle vous propose une gamme complète de produits répondant à vos besoins. Découvrez nos différentes catégories : les ECG qui vous permettront de mesurer avec précision le rythme cardiaque de vos patients (modèles classiques ou numériques, disponibles également à la location). Les défibrillateurs automatiques ou semi-automatiques et leurs accessoires avec des marques reconnues dans le domaine de la défibrillation. Ce site vous propose également des Holters ECG, MAPA ainsi que des Dopplers vasculaires avec des marques telles que Cardioline, Edan, Schiller... Découvrez également nos autres catégories : Moniteurs multi paramètres, Stéthoscopes et Tensiomètres, Echocardiographie ainsi que des catégories plus générales pour équiper votre cabinet médical avec le mobilier adéquat et des fournitures et consommables qui vous seront utiles au quotidien.

HEXAMED
295 RN 97