Calculé à partir de 93 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 697 avis depuis le 25/06/2015

Livraison rapide de produits conforme à la description. Pas de difficultés. Merci+++
le 05/07/2022 par .

suite à une expérience du 17/06/2022

Commentaire de HEXAMED
Nous vous remercions pour votre nouvelle commande passée sur notre site ainsi que pour cet avis positif. Nous espérons que les produits réceptionnés vous apporteront entière satisfaction. Bien cordialement, le service client Cardiostre.

La livraison de ma commande était rapide. La date prévue pour la livraison ne me convenait pas, j'ai pu modifier cette dernière. Je suis très satisfait
le 30/06/2022

suite à une expérience du 15/06/2022

Commentaire de HEXAMED
Nous sommes ravis de vous savoir satisfait de cette première expérience d'achat sur notre site. Nous vous remercions pour ce retour positif et espérons vous retrouver prochainement à l'occasion d'une nouvelle visite. Notre équipe de conseillers se tient à votre disposition au besoin. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

bien, produit conforme
le 30/06/2022 par .

suite à une expérience du 12/06/2022

Commentaire de HEXAMED
Bonjour et merci pour ce commentaire favorable. Nous sommes ravis d'avoir su vous satisfaire et espérons que vous continuerez à nous faire confiance. Nous serons heureux de vous retrouver à l'occasion d'une prochaine visite sur notre site. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

excellent service, rapide surtout
le 29/06/2022 par .

suite à une expérience du 14/06/2022

Commentaire de HEXAMED
Bonjour et merci pour ce commentaire positif. Nous espérons que les électrodes commandées seront à la hauteur de votre attente et restons à votre écoute pour vous fournir tous les conseils ou informations dont vous pourriez avoir besoin. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

suite à une expérience du 17/05/2022

Commentaire de HEXAMED
Nous sommes ravis d'apprendre que votre achat sur notre site vous a apporté entière satisfaction. Merci pour les 5 étoiles ! Bien cordialement, le service client Cardiostore.

Bien

suite à une expérience du 16/05/2022

Commentaire de HEXAMED
Merci pour votre nouvelle commande ainsi que pour cette excellente note. Vous nous êtes fidèles depuis presque dix ans, et nous vous remercions également pour votre confiance. Nous restons à votre écoute et à votre disposition. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

délai de livraison un peu long mis a part ça très bien

suite à une expérience du 28/04/2022

Commentaire de HEXAMED
Nous vous remercions pour votre commande et pour votre commentaire. Nous espérons que les électrodes réceptionnées correspondent parfaitement à votre attente. En effet, lors de votre commande les électrodes n'étaient pas en stock, nous nous sommes engagés sur un délai d'expédition sous 10 à 14 jours jours ouvrés. Les délais d'expédition sont réactualisés sur nos fiches produits en fonction des informations des fabricants et des disponibilités dans nos stocks. Notre équipe reste à votre disposition pour tout autre besoin ou information. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

parfait
le 31/05/2022 par .

suite à une expérience du 13/05/2022

Commentaire de HEXAMED
Bonjour et merci pour ce commentaire bref mais éloquent ! Nous sommes très heureux d'avoir pu vous apporter satisfaction sur cette nouvelle expérience d'achat et espérons vous retrouver prochainement sur nos sites. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

colis bien reçu sans difficultés
le 31/05/2022 par .

suite à une expérience du 11/05/2022

Commentaire de HEXAMED
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter et d'évaluer votre première expérience d'achat sur notre site. Nous sommes heureux d'avoir pu vous apporter le service que vous souhaitiez et espérons que votre nouvel ECG sera à la hauteur de vos attentes. Notre équipe reste à votre service. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

Impec, rien à dire
le 24/05/2022 par .

suite à une expérience du 11/05/2022

Commentaire de HEXAMED
Nous vous remercions pour votre commande passée sur notre site et pour ce commentaire favorable. Notre équipe reste à votre service pour tout autre besoin ou information. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cardiostore.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Cardiostore.fr

Cardiostore.fr, numéro 1 de la vente en ligne de matériels, accessoires et consommables dédiés à la cardiologie clinique et interventionnelle vous propose une gamme complète de produits répondant à vos besoins. Découvrez nos différentes catégories : les ECG qui vous permettront de mesurer avec précision le rythme cardiaque de vos patients (modèles classiques ou numériques, disponibles également à la location). Les défibrillateurs automatiques ou semi-automatiques et leurs accessoires avec des marques reconnues dans le domaine de la défibrillation. Ce site vous propose également des Holters ECG, MAPA ainsi que des Dopplers vasculaires avec des marques telles que Cardioline, Edan, Schiller... Découvrez également nos autres catégories : Moniteurs multi paramètres, Stéthoscopes et Tensiomètres, Echocardiographie ainsi que des catégories plus générales pour équiper votre cabinet médical avec le mobilier adéquat et des fournitures et consommables qui vous seront utiles au quotidien.

HEXAMED
295 RN 97