cardiostore.fr

Avis clients de cardiostore.fr

Calculé à partir de 65 avis obtenus sur les 12 derniers mois

608 avis depuis le 21/08/2017

Informations cardiostore.fr

Cardiostore.fr, numéro 1 de la vente en ligne de matériels, accessoires et consommables dédiés à la cardiologie clinique et interventionnelle vous propose une gamme complète de produits répondant à vos besoins. Découvrez nos différentes catégories : les ECG qui vous permettront de mesurer avec précision le rythme cardiaque de vos patients (modèles classiques ou numériques, disponibles également à la location). Les défibrillateurs automatiques ou semi-automatiques et leurs accessoires avec des marques reconnues dans le domaine de la défibrillation. Ce site vous propose également des Holters ECG, MAPA ainsi que des Dopplers vasculaires avec des marques telles que Cardioline, Edan, Schiller... Découvrez également nos autres catégories : Moniteurs multi paramètres, Stéthoscopes et Tensiomètres, Echocardiographie ainsi que des catégories plus générales pour équiper votre cabinet médical avec le mobilier adéquat et des fournitures et consommables qui vous seront utiles au quotidien.

295 RN 97 83130 LA GARDE

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire bref mais éloquent ! Nous sommes très heureux d'avoir pu vous apporter satisfaction sur cette première expérience d'achat et espérons vous retrouver prochainement sur notre site. Bien cordialement, le service client Cardiostore.

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour, Nous apprécions particulièrement votre avis car voilà plus de 7 ans que vous nous faites confiance et nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients. Nous vous remercions donc pour votre fidélité et votre commentaire très positif. Notre équipe se tient à votre disposition et vous retrouvera avec plaisir à l'occasion de votre prochaine visite. Cordialement, le service client Matériel Médical.

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour et merci de nous avoir accordé votre confiance. Nous sommes heureux d'avoir su vous satisfaire et espérons que cette première expérience d'achat sur notre site saura vous convaincre de revenir. Cordialement, le service client Matériel Médical.

Rapidité et efficacité je recommande

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour et merci pour ce commentaire positif. Nous espérons que les électrodes commandées seront à la hauteur de votre attente et restons à votre écoute pour vous fournir tous les conseils ou informations dont vous pourriez avoir besoin. Cordialement, le service client Cardiostore.

excellent produit, livraison rapide

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un avis. Nous sommes ravis que votre oxymètre vous apporte entière satisfaction. Nous espérons pouvoir vous retrouver prochainement sur nos sites pour une nouvelle commande. Cordialement, le service client Cardiostore

Packaging impeccable.

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre satisfaction. Notre équipe reste à votre disposition en cas de besoin et espère que vos nouveaux équipements seront à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous revoir, le service client Cardiostore

Juste un mot :parfait

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir évalué votre première expérience d'achat sur notre site et de nous faire part de votre satisfaction. Nos équipes font tout leur possible pour atteindre cet objectif et votre commentaire nous encourage à poursuivre nos efforts. Nous espérons vous retrouver prochainement sur notre site, le service client Cardiostore.

Excellent, produit conforme et envoie rapide

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire et cette belle note. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos fidèles clients. Au plaisir de vous revoir, le service client Cardiostore.

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour, Merci pour votre confiance Monsieur. Au plaisir de vous revoir, le service client Cardiostore.

Commande bien reçu à temps.

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience suite à votre achat sur notre site. Au plaisir de vous revoir, le service client Cardiostore.

contact rapide et efficace

Réponse de cardiostore.fr

Cher Client, Votre avis est très important pour nous et nous fait savoir que nous sommes sur la bonne voie ! Au plaisir de vous revoir, le service client Cardiostore.

TRES SATISFAIT

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour, C'est toujours un plaisir pour notre équipe d’obtenir la note de 5/5 ! Merci à vous, le service client Cardiostore.

Ayant des problèmes pour manipuler l appareil on a demander de l aide et une personne de cardiostore devait nous envoyer la marche à suivre et on attend toujours

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour, Suite à la vérification auprès de notre service client, le manuel d'utilisation a été envoyé le jour même de votre demande mais une erreur s'est glissée dans votre adresse mail. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, nous vous l'avons renvoyé. Cordialement, le service client Cardiostore.

Commande reçue rapidement.

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis, nous sommes ravis de vous avoir apporté entière satisfaction. Au plaisir de vous revoir, le service client Cardiostore.

Service rapide

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour, Nous sommes toujours très heureux quand nous réussissons à satisfaire nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir de nouveau sur notre site. Le service client Cardiostore

OK merci

produit conforme, livraison très rapide

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente note ainsi que pour la confiance et la fidélité que vous accordez à notre site et à nos produits. Au plaisir de vous revoir, le service client Cardiostore

Livraison rapide et tres bon conseil par telephone sur le choix du produit

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour, Merci beaucoup Monsieur pour votre avis qui nous fait chaud au cœur. Nous sommes toujours très heureux quand nous avons réussi à satisfaire nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver prochainement sur notre site, le service client Cardiostore.

Impeccable Matériel conforme et livre dans les délais Merci beaucoup

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour, Notre plus grande satisfaction c’est vous ! Notre travail prend tout son sens lorsque nos clients sont satisfaits de leur commande. Monsieur, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le moniteur patient multiparamétrique. Au plaisir de vous revoir, le service client Cardiostore

produit conforme à mon attente , bien emballé et arrivé dans les delais

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour, Votre avis est très important pour nous et nous fait savoir que nous sommes sur la bonne voie ! Au plaisir de vous revoir, le service client Cardiostore

Article reçu dans les délais

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour, Nous sommes heureux d’apprendre que vous soyez satisfaits par votre commande et notamment par le délai de livraison de celle-ci. Au plaisir de vous revoir, le service client Cardiostore

Délai très rapide bravo

Réponse de cardiostore.fr

Cher Client, Votre avis est très important pour nous et nous fait savoir que nous sommes sur la bonne voie ! À bientôt, le service client Cardiostore.

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre gracieux commentaire, notre équipe est très heureuse d’apprendre que vous avez apprécié votre commande. Au plaisir de vous revoir, le service client Cardiostore.

très bon service et bon prix

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour, Nous sommes ravis d'apprendre que votre achat vous a apporté entière satisfaction. Merci pour le 5/5 ! Au plaisir de vous revoir, le service client Cardiostore.

Service impeccable, je recommande

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour, L'équipe Cardiostore vous remercie pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et de vous compter parmi nos clients. Au plaisir de vous revoir, le service client Cardiostore

Accueil commercial agréable et compétent

Réponse de cardiostore.fr

Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir souligné la qualité des échanges avec nos collaborateurs. Il est vrai que nous mettons tout en œuvre pour offrir quotidiennement un service client de haute qualité. Au plaisir de vous revoir, le service client Cardiostore.

livraison rapide et conforme à la commande

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour, Nous sommes heureux de lire que vous soyez satisfaits après la réception de votre commande. À bientôt, le service client Cardiostore

bon produit. Livraison irréprochable

Réponse de cardiostore.fr

Monsieur, Nous sommes heureux de lire que votre commande vous a apporté entière satisfaction. Nous espérons que le tensiomètre reçu correspond à vos attentes. Au plaisir de vous revoir, le service client Cardiostore

Réponse de cardiostore.fr

Chère Cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier un avis suite à votre commande. Nous espérons que le tensiomètre électronique reçu correspond parfaitement à vos attentes. À bientôt, le service client Cardiostore

produit livré à bonne date et au lieu indiqué, merci!

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris du temps pour publier un avis suite à votre commande. Nous espérons que le produit reçu correspond parfaitement à vos attentes. Au plaisir de vous revoir, le service client Cardiostore

Réponse de cardiostore.fr

Monsieur, Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire et celle belle note. Au plaisir de vous revoir, le service client Cardiostore

rapide, parfait

Réponse de cardiostore.fr

Monsieur, Conscients de l'importance des produits que nous vendons, nous faisons notre possible pour livrer dans les plus brefs délais les produits stockés sur notre plateforme logistique ! Merci d'avoir souligné la rapidité de livraison des électrodes. Au plaisir de vous revoir, le service client Cardiostore !

Délai correct, emballage soigné, produit correspond à la commande.

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour, Merci pour votre avis, nous sommes ravis d'apprendre que nos services ont été à la hauteur de vos espérances. À bientôt, le service client Cardiostore !

Très bon produit et service commercial dévoué avec rappel suite à une demande particulière . Parfait

Réponse de cardiostore.fr

Cher Client, C'est pour recevoir des avis comme le vôtre que nous travaillons tous les jours pour maintenir un service de qualité irréprochable. Votre satisfaction est notre priorité ! Merci pour votre note, le service client Cardiostore

Clarté du site Livraison rapide Je recommande !

Réponse de cardiostore.fr

Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier un avis. Nous sommes ravis que votre tensiomètre électronique vous apporte entière satisfaction. Nous espérons pouvoir vous retrouver prochainement sur notre site, le service client Cardiostore.

Service rapide et conforme à mes attentes

Réponse de cardiostore.fr

Au nom de toute l'équipe Cardiostore, nous vous remercions pour cette belle note ! À bientôt, le service client Cardiostore.

Bonjour Mon colis à te bien livré mais l’article ( distributeur de gel ) était éraflé et abîmé Je ne l’ai pas renvoyé car j’en avais besoin tout de suite . Compte tenu du pris on attend un peu plus de qualité et de soin... Merci

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés d'apprendre que le produit reçu soit abîmé. Afin de nous excuser pour la gêne occasionnée, nous allons vous faire parvenir ce jour par mail, un bon d'achat de 25€ valable sur tout notre site. Au plaisir de vous revoir, le service client Cardiostore.

envoi très rapide et soigné service commercial parfait

Réponse de cardiostore.fr

Madame, Nous vous remercions de l'intérêt porté à Cardiostore et nous sommes ravis de lire que nos produits et nos échanges avec nos services vous ont apporté entière satisfaction. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir sur notre site, le service client Cardiostore

Très bien .

Réponse de cardiostore.fr

Cher client, Merci pour l'excellente note que vous nous avez attribué ! Au plaisir de vous revoir pour une nouvelle commande, le service client Cardiostore

Bonjour, Tout s'est bien passé. Sauf que la livraison a été donnée au gardien au lieu de contacter le destinataire.

Réponse de cardiostore.fr

Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier un avis et nous espérons que votre échographe vous apporte entière satisfaction. Au plaisir de vous revoir, le service client Cardiostore

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour, Merci beaucoup d’avoir pris le temps d’évaluer notre entreprise. Le service client Cardiostore

Le produit est parfait.rapidement livré. Introuvable ailleurs

des bons produits

C'est parfait.

tout est parfait, livraison rapide comme d'habitude

malgré un petit problème chronopost le colis a été renvoyé dans les plus brefs délais

Bonne qualité de service

Bon rapport qualité-prix, commande facile et envoi rapide avec colisage de qualité.

J'attribue cette belle note car ce site le mérite. L'accueil téléphonique est au top, ils sont à l'écoute et les délais des commandes et des livraisons sont rapides. Je recommande +++

Livraison dans les temps et conforme à la commande.

Tout est bien mais il faudrait ou souhaitable de non proposer un sac de protection pour la visière plombée

Colis laissé devant la porte, mais bien reçu Nombreux vols à déplorer dans notre quartier.

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour, merci d'avoir laissé votre avis. Nous déplorons en effet régulièrement que des colis soient laissés par les transporteurs devant les portes par des chauffeurs pressés qui ne respectent malheureusement pas les consignes. Nous utilisons Chronopost qui sans être parfait nous apporte à ce jour la meilleure qualité de livraison comparée à d'autres enseigne, mais vous n'avez pas été chanceux. Nous sommes heureux que ce colis vous soit toutefois parvenu en bon état. Bien cordialement, votre service client.

tres rapide et conforme

rapide et en bon état

Super service, très content aussi de la qualité du produit Merci

Très bon produit

acceuil rapidite amabilite

bonjour bonne expérience parfois quelques problème dans les délais de livraisons sinon RAS

Envoi rapide! Très satisfait

Commande conforme arrivée en bon état rapidement

Le matériel conforme est arrivé en 48 heures dans un colisage ample protégeant parfaitement l'ECG et ses accessoires. J'ai contacté le SAV, car le mode d'emploi d'origine est très succinct, j'ai eu un correspondant très efficace, qui m'a adressé un complément d'information rédigé par lui même, rapide et efficace. Bravo et Merci

Livraison rapide et produit adapté à notre utilisation

La commande a été expédiée très rapidement!!!

Articles et packaging conformes. Livraison dans les délais. Excellente expérience

Service rapide

Merci pour les délais plus que raisonnables. Appareil en excellent état de fonctionnement facile malgré l’absence de mode d’emploi en français.

Réponse de cardiostore.fr

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser votre avis et sommes heureux que vous nous exprimiez ainsi votre satisfaction. Nous allons diffuser votre commentaire à notre équipe, qui en sera encouragée à s’investir chaque jour davantage pour offrir un service de qualité optimale à nos clients. Bien cordialement, votre service clients.

Commande rapidement envoyée et reçue, colis en parfait état , électrocardiographe fonctionnel , Cardiostore sans faute jusqu'à présent

Réponse de cardiostore.fr

Expédition rapide dans un emballage adapté. Appareil réceptionné en bon état.

Réponse de cardiostore.fr

Commande en direct avec service client. Livraison rapide

Réponse de cardiostore.fr

commande sur internet, facile de choix et description. livraison impeccable.

toujours aussi efficace, envoie rapide.

Produits conformes très bon état et livraison très rapide

commande rapide ; communication facile

Commande au téléphone très facile et colis reçu très vite. Parfait. Plus qu'une petite promo non réservée au matériel de protection et ce serait génial...

rapide

Commande bien reçue, livraison rapide

Commande facile à réaliser et produit conforme.

tres bien tres sympa et pro

très arrangeant et plein d'amabilités

Commande facile . Livraison RAPIDE. Super

Électrodes ecg de bonne qualité, livraison rapide également dès réception de la commande.

Produit conforme et livraison rapide

Produit conforme aux attentes et livraison rapide !

blakjhih

tout s est bien passe

réception rapide, produit conforme

Réception de la commande rapide , juste le livreur qui a laissé le carton de livraison dans le couloir de la résidence !

Très bon appareil à ECG ! Simple d'utilisation !

rapidité efficace

Envoi rapide et conforme à ma commande

site à oublier, service après-vente inexistant

Commande livrée en 3 lots : compréhensible vu la situation due au coronavirus .

Un ecg qui ne fonctionne pas, ça peut arriver, mais un ecg qui ne fonctionne pas et un sav aux abonnés absents ( c'est un robot qui envoie systématiquement la même réponse dès que sav apparaît dans le message).

PARFAIT :RAPIDITE EFFICACITE

Produits notés en stock sur le site lors de la commande. Finalement rien en stock. Livraison reçu 1 mois 1/2 après la commande. Déçu !!

Commande de surblouses en plastique. Colis arrivé en 4 jours. Il s’agit de sacs en plastique blancs ne correspondant pas du tout à la description... réclamation faite sur le site : aucune réponse au bout de 15 jours...