cardy.fr

Calculé à partir de 704 avis obtenus sur les 12 derniers mois

5340 avis depuis le 25/07/2019

Informations cardy.fr

Cardy

CARDY est la première enseigne d’accessoires moto et d'équipements du motard à avoir vu le jour en France. Plus de 35 ans après l’ouverture de notre premier magasin, c’est avec une passion intacte que nous conseillons et accompagnons les motards sur la route. CARDY est une enseigne 100% française avec des points de vente et des ateliers deux-roues répartis partout en France ainsi qu'un site de vente en ligne pour vous servir au quotidien des milliers de références parmi les plus grandes marques.

4 Rue René Laënnec 78310 Coignières

Excellent délai et emballage parfait

rien a dire excellent

Objet conforme à la description. Délai de livraison un peu long. Une meilleur communication sur les délais aurait été appréciable. Néanmoins, en passant par le chat, j'ai eu une réponse rapide et clair sur les raisons de ce délai.

Recommande

Nickel ras

Colis reçu rapidement et conforme à mes attentes.

Je ne connaissais pas Cardy.fr et je cherchais un chargeur de batterie spécifique pour ma motocyclette. Tout a été parfait, de l'achat du produit sur le site jusqu'au point relais de mon choix. Merci !

Je viens d'acheter mon pneu Bridgeston BT016 sur cardy.fr qui était au tarif le plus intéressant et je l'ai reçu rapidement. Très satisfait, merci

Rien à redire: efficace et rapide

Je suis heureux d'avoir trouvé un produit de qualité et à un très bon prix sur Cardy.fr

Super matériel livraison très rapide

Nickel tout c est bien passé Site impeccable Livraison rapide Merci pour votre professionnalisme

La batterie que j'ai commandée pour mon scooter était relativement mal emballée par l'expéditeur. Heureusement, elle a été reçue en état de fonctionnement.

Très satisfait de la relation client et de la réactivité suite à une erreur de référence dans livraison.

RAS .................................

LIvraison rapide, produit de très bonne qualité. Je recommande

Choix important de pièces détachées à des prix très abordables. Je recommande cette enseigne

Produit conforme, très bien protégé, en temps et en heure... Rien à dire...

Conforme et très rapide livraison

Commande reçue rapidement

Tres bien bonne qualité et transport rapide.

Commande passée le 07/02, réceptionnée le 09/03.... Pour un saute vent qui a dû être commandé à l'usine. Sinon, le personnel de Cardy est réactif, compréhensif et n'est pas en cause sur la livraison de la commande.

Tres bon site envoie rapide et prix très attractif

Simple, rapide, efficace

délai de livraison respecté

Site bien conçu, bonne présentation, tarifs serrés, traitement de la commande rapide et professionnel, parfait

15 jous pour être livrais.. aucune coordination entre site et magasin

Réponse de cardy.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site. Nous regrettons que nos services n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Les délais des produits sur commande (lorsqu'ils sont communiqués par nos fournisseurs) sont affichés à titre indicatif. Il s'agit de délais ""généralement constatés"" dont nous n'avons malheureusement pas la maîtrise. Nous vous adressons toutes nos excuses pour cette attente, Cordialement, L'équipe Cardy

Très bien, service impeccable, livraison rapide, soigneux et attentif. Je recommande !

parfait rapide et qualité merci

site serieux et fiable

Parfait 👌

Très bien. Rapide

Envoi rapide

Commande bien arrivée et bien emballée...mais le cuir est abîmé à l'épaule donc un peu déçu.

Ras commande livrée en 2 jours ....magnifique .. produit conforme à la description . A bientôt.

Navigation correcte.

Satisfait de ma commande Bon matériel.....je recommande

Trés bien, efficace !

Très facile à utiliser.

rien à redire

Meilleur prix et excellente qualité d’accueil en boutique. Merci

site très bien achalandé seul bémol le casque n'était pas en stock et la livraison a tardé il a fallu que je menace de l'annuler pour le recevoir enfin

rapide :)

Le site est logique, la navigation en est facilitée. La commande passée, la livraison est arrivée comme prévue. Mes articles étaient bien protégés. Satisfait de ma transaction 👍.

Site très mal conçu, on ne peut pas choisir l'année du véhicule contrairement aux concurrents. Donc vous commandez la mauvaise pièce que vous abîmé en la montant et bien sûr, ils ne la reprennent pas (ce qui est compréhensible) et pour finir au magasin, on vous dit, c'est de votre faute, il fallait commander la bonne pièce... En clair, ne commandez surtout pas sur le site, vous aurez toujours tort, il y a tellement d'autres sites mieux conçu avec toutes les références et surtout un meilleur SAV que le magasin de Toulouse sud...

Réponse de cardy.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de cette déconvenue. Nous transmettons votre remarque au pôle technique afin que le véhiculier du site soit amélioré. Nos conseillers techniques se tiennent à votre disposition en magasin pour trouver les pièces adaptées à votre moto. Cordialement, L'équipe Cardy

Réponse de Sylvain A

C'est gentil mais si on commande sur internet c'est que c'est compliqué d'aller en magasin et si sur le site lorsqu'on recherche joint sais 250 YZF il n'y a qu'une référence qui sort je ne vais pas imaginer que ce n'est pas la bonne...

Pas de souci particulier mais les délais étaient un peu long et je n'ai eu aucune information sur l'avancement de la commande.

facile à commander sur le site, récupération à Vanves tout aussi rapide rien à dire

Très satisfait du Cardy Bordeaux avec de bons conseils avisés. Merci, Sébastien ✌🏼

Bien reçu, assez rapide. Parfait. Merci

Materiel dispo de suite, cout dans la bonne fourchette

Facile

Parfait rapide

Excellente prestation !

très bon site. J'ai eu un petit souci avec la taille de mes bottes et rapidement j'ai pu les échanger avec la taille au dessus sans aucun problème. Je recommande à 100%

J'ai reçu ma commande très rapidement. Les gants étaient trop petits mais j'ai pu les retourner grâce à un bon de retour et j'ai reçu la taille au dessus. Parfait. Rien à dire. En plus, j'ai eu quelqu'un au téléphone ce qui est bien plus agréable que des échanges de mail.

Prix imbattables. Agréable au téléphone. Récupération au magasin nickel.

Suite à ma commande de deux pneus de marque Bridgestone pour ma moto le délai super rapide je recommande vivement ce site vraiment sérieux

Rapidité de commande prix bas possibilité de payer en plusieurs fois

Parfait rien à dire

La navigation est plutôt bonne. Je trouve toutefois que le système de recherche de produits et l'affichage des résultats reste perfectible. Il serait ainsi encore plus intuitif et je pense favoriserait d'avantage l'acte d'achat. Le produit en lui même est de bonne facture et est homologué EPI. Attention juste aux pieds larges car ça chausse plutôt étroit.

Pour acheter le produit, le site est fonctionnel. Pour une réclamation ou pour effectuer un retour, pas du tout : comment faire une réclamation ? Consernant la commande, elle a mis plus d'une semaine alors que 5 jours était annoncés, je n'ai pas reçu le bon produit, la boîte était déjà ouverte (scellé de la boîte coupés). Après enquête, le produit reçu est : "Lunette MFI LIBERO BLUETOOTH ", le produit commandé : "LUNETTE MFI LIBERO BLUETOOTH PHOTOCHROMIQUE" L'étiquette sur la boîte est la bonne, la boîte sous l'étiquette et son contenu, non. Je suis en train de constituer un dossier pour demander un échange et je ne sais pas comment faire. Bien à vous

Réponse de cardy.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de cette déconvenue. Les délais affichés sur notre site nous sont communiqués à titre indicatif par nos fournisseurs. Il s'agit de délais ""généralement constatés"" susceptibles de varier, nous n'en avons malheureusement pas la maitrise. Nous vous adressons toutes nos excuses pour cette attente. En ce qui concerne le produit commandé, nous vous invitons à joindre notre service client par mail à l'adresse vpc@cardy.fr ou par téléphone au 02 37 18 00 75 afin qu'un bon de retour vous soit transmis. Vous pourrez alors opter pour un échange ou un remboursement à votre convenance. Bien cordialement, L'équipe Cardy

Réponse de Denis C

je viens d'envoyer un mail sur l'adresse vpc@cardy.fr

Délais non respecté et surtout pas informé du retard

Réponse de cardy.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de la déconvenue dont vous nous faites part. En ce qui concerne les articles que nous n'avons pas en stock, les délais affichés nous sont communiqués par nos fournisseurs. Il s'agit de délais ""généralement constatés"" susceptibles de varier, nous n'en avons malheureusement pas la maitrise. Nous vous adressons toutes nos excuses pour cette attente. Bien cordialement, L'équipe Cardy

Très bien produit de qualité délai de livraison correct.

J’ai commandé le 2 février ma commande qui devait être expédié sous 4 jours selon le site internet. Elle a été expédiée le 16 février. Beaucoup trop tard pour la considérer comme cadeau pour le 14, je l’ai reçu quelques jours plus tard. J’ai envoyé un mail au site internet car voyant que le 10 elle n’était pas expédiée je m’inquiétais. Ils m’ont répondu que ils espéraient que je l’aurais à temps. Pas d’explication concernant le retard, rien. J’ai renvoyé un mail 2 jours plus tard demandant un geste commercial au regard du non respect du temps estimé pour la livraison je n’ai pas eu de réponse. Je ne recommande vraiment pas ce site internet.

Réponse de cardy.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de la déception dont vous nous faites part. En ce qui concerne les articles que nous n'avons pas en stock, les délais affichés nous sont communiqués par nos fournisseurs. Il s'agit de délais "généralement constatés" susceptibles de varier, nous n'en avons malheureusement pas la maitrise. Nous vous adressons toutes nos excuses pour cette attente. Bien cordialement, L'équipe Cardy

Après un mois et demi, j’ai eu à remboursement du produit🫤

Navigation sur site, délai et livraison: bien

Super, la livraison rien à dire, le meilleur prix que j’ai trouvé pour mon blouson bien jouer cardy 👍🏻

Commande reçue rapidement produit conforme.

Très bien merci

Facile pour trouver l'info.

Livraison 1.5 mois après commande ; réponse relativement réactive bien que j'ai du relancer les service 3 fois.

Des produits de qualité à un prix compétitif. Un service rapide et efficace. Rien à redire, sauf peut-être merci.

Super site et super magasinn

Expédition rapide. Article conforme à la demande dans un emballage sécurisé. Merci à votre équipe !!!

Arrivé rapidement et au prix le plus avantageux

Le site est clair, les filtres très utiles pour peaufiner la recherche

Très bon service client chez Cardy !

Commande un peu l’abordai départ mais qui a finalement abouti. Vendeur sérieux et prix attractif, je conseil !

envoi rapide et bien emballé, tarif contenu...

Vraiment parfait du début à la fin! Produits conformes et à des tarifs très bien placés, livraison le lendemain. Que demander de plus?! Vraiment top!

parfait, rapide, conforme, merci

Entièrement satisfait, prix très interessant, livraison rapide, rien à dire je recommande