cartouche.com

Calculé à partir de 281 avis obtenus sur les 12 derniers mois

3628 avis depuis le 08/10/2018

Informations cartouche.com

INKIA

N° 1 de vente de Cartouches et toners compatibles et à la marque, cartouche encre pour imprimante, toner et ruban

5 rue Marat 94400 Vitry sur Seine

Informatique & logiciels

parfais

super site toujours bien servie. Traitement de la commande et livraison ultra rapide, prix défiant toute concurrence. Je recommande vivement

RAS - RAS

En ordre

Super choix de cartouches, prix correct, livraison hyper rapide

Commande facile et livraison rapide

pas de problème

µRien a redire,tout a parfaitement fonctionne.

super rapide et le prix sans concurence

Livraison en temps et cartouches parfaite.

Site facile d accès, nous avons une imprimante assez ancienne, mais nous avons tout de même trouvé les cartouches d encre correspondantes...

TB en ce qui concerne la rapidité de livraison

Recherche produit facile, livraison rapide, bon rapport qualité / prix

la personne qui a pris ma commande très aimable je suis satisfaite cartouches reçues rapidement

efficace +++

Rapide, simple et efficace malgré une adresse de livraison erronée de ma part

aucune livraison à ce jour cela va faire plusieurs semaines, le colis est dans un relais mais ne pouvant pas me déplacer j'avais demandé une livraison à mon domicile et ce n'est pas le cas. en attente de solution ou de remboursement

Réponse de cartouche.com

Bonjour, Nous sommes désolés que vous ayez ressenti des lenteurs concernant le traitement de votre dossier. Nous constatons en effet que les termes contractuels n'ont pas été respectés par le transporteur et nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous vous informons que nous avons reçu ce jour votre colis en retour dans nos locaux, afin de procéder à une réexpédition, nous vous avons envoyé un mail pour confirmer l'adresse de livraison. Vous souhaitant une agréable journée, Bien cordialement, Adam - Service Client

Commande aisée sur le site. Livraison rapide et bon rapport qualité prix. A recommander

Site très clair et tarifs très abordables, Livraison rapide

Livraison super, rapide et bien emballé. Commande sur le site facile. Rapport qualité prix un des meilleurs du marché, mais tout ça pour rien car l'imprimante n'a jamais reconnu les cartouches, j'ai tout essayé donc très déçu et retourne chez mon ancien fournisseur, un peu plus chère mais sur du résultat. La notice même pas en français, je ne parle pas anglais et pas le temps de traduire tout ça. J'ai mis deux étoiles pour être honnête vis à vis du travail fourni, revoir votre copie, pas chère mais pas bon. Les clients achètent une fois, mais ne reviennent plus.

Réponse de cartouche.com

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous contacter, et nous tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous vous informons qu'un mail vous a été envoyé ce jour par nos équipes afin qu'on puisse traiter convenablement votre demande. Les éléments demandés vont nous aider à vous apporter une solution dans les meilleurs délais. Dans l'attente de recevoir votre mail, nous restons à votre entière disposition. Bien cordialement, Adam - Service Client

Livraison plus lente que prévue

......

Réponse de cartouche.com

Bonjour, Toute l'équipe de Imprim-encre.com vous remercie pour votre notation. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos services. Nous vous souhaitons une très bonne journée et sommes ravis de vous compter parmi nos clients. Bien cordialement.

Produit conforme à la commande, livré rapidement et en parfait état, comme d'habitude ! Bravo Cartouche.com !

expédition rapide, choix, bon rapport qualité prix

livraison rapide, article correspondant à mes besoins.

Correspond à mon attente. Livraison rapide

Site internet pas très intuitif. c'est bien qu'il y ait en mémoire sur mon compte les commandes passées.

Super rapide. Très bien.

Très bien, comme depuis ma 1ère commande annuelle du 27-08-2015

Ce n'est pas noté sur le site que c'est du reconditionné, et forcément, ça ne marche pas dans ma machine à cause de la puce

Réponse de cartouche.com

Bonjour, Nous vous informons que le reconditionnement de la cartouche commandée est bien mentionné sur la description, comme vous pourrez le constater via la capture d'écran qui vous a été envoyée par mail et via le lien : https://www.cartouche.com/generique-canon-2353c001-pfi-710-mbk-cartouche-d-encre-noire-mate.html Si la cartouche est rejetée par votre imprimante, ce qui peut arriver suite à une mise à jour bloquante forcée par le constructeur de votre imprimante, n'hésitez pas à nous transmettre les éléments qui vous ont été demandés par mail, afin que nous puissions vous apporter une solution efficace. Dans l'attente de votre réponse, nous restons à votre entière disposition. Bien cordialement, Cyril - Service client

cartouches bien livrées et rapidement

Je n' ai pas reçu les bonnes cartouches d encre pour mon imprimante

Réponse de cartouche.com

Bonjour, Afin que nous puissions vérifier s'il s'agit d'une erreur faite par nos services lors de la préparation de la commande ou bien s'il s'agit d'une erreur de votre part au moment de passer la commande, veuillez donner suite au mail qui vous a été envoyé ce matin. Les éléments demandés vont nous aider à vous apporter une solution dans les meilleurs délais. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour toute gêne occasionnée indépendamment de notre volonté, et dans l'attente de recevoir votre mail, nous restons à votre entière disposition. Bien cordialement, Cyril - Service client

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande ! Livraison en 24h au top

Géniale.

Nous n'avons eu de souci sur l'envoi les délais ont été respectés. Cependant au déballage nous avons été déçus.

Commande facile sur le site. Tarif correct et livraison rapide.

trés saitsfait

Envoi rapide

conforme à la description, rapide : fiable

très bon rapport qualité prix.

Rass

tout OK très rapide

Site clair, produits recherchés faciles à trouver

Parfait!! reçu en moins de 24h!!

Aucun

bonjour je n'ai pas reçu les bonnes cartouches

Réponse de cartouche.com

Bonjour, Afin que nous puissions vérifier s'il s'agit d'une erreur de notre part ou si vous avez commandé la mauvaise référence, veuillez répondre au mail qui vous a été envoyé par nos équipes et nous transmettre les éléments demandés. Sachez que dans tous les cas, nous n'hésiterons pas à vous apporter une solution rapide et efficace. Nous restons à votre entière disposition. Bien cordialement, Cyril - Service client

Réponse de Frederic F

bonjour pour le moment je n'est pas reçu de mail bien cordialement

Réponse de cartouche.com

Bonjour, Nous vous informons que le mail vous a été envoyé aujourd'hui, à 14:50, à l'adresse mail rattachée à votre compte client. Veuillez vérifier la section des courriers indésirables ou nous envoyer un mail à l'adresse "info@cartouche.co"m afin que nous puissions vous répondre et vous transférer le mail. Nous restons à votre entière disposition. Bien cordialement, Cyril - Service client

Réponse de Frederic F

Bonjour désolé mais je n'ai rien reçu incompris dans mes spams désolé Cordialement

Réponse de cartouche.com

Bonjour, Après avoir pu récupérer la référence de votre imprimante durant notre échange téléphonique et suite aux vérifications effectuées, nous vous informons que la référence commandée est bien compatible avec votre machine. Afin que nous puissions continuer le traitement de votre réclamation, veuillez nous faire parvenir le reste des éléments demandés, en l'occurrence la photo des cartouches reçues et du message d'erreur affiché. Cela nous permettra de vous apporter la solution la plus pertinente. Dans l'attente de votre retour, nous restons à votre entière disposition. Bien cordialement, Cyril - Service client

Réponse de Frederic F

bonjour et merci j'ai bien reçu votre mail , je regarde cela des ce soir a mon retour je vous fait savoir des demain cordialement frederic Fostier

Réponse de cartouche.com

Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir confirmé la réception de nos mails et dans l'attente de votre réponse, nous restons à votre entière disposition. Bien cordialement, Cyril - Service client

R-A-S commande correct,livraison rapide.

Commande passé à 15h, reçu le lendemain à 10h, super

vous m'aviez envoyez un code fleur courant juillet et lors de ma commande il a été refusé. c'est révoltant et la prochaine fois j'irai voir ailleurs

Tout est conforme

LIVRAISON RAPIDE

Les cartouches d'encre ne fonctionnent pas dans mon imprimante et à ce jour, je suis toujours dans l'attente d'une solution du service clients.

Réponse de cartouche.com

Bonjour, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour toute gêne occasionnée indépendamment de notre volonté. Sachez que l'anomalie signalée ne concerne pas une défaillance des cartouches commandées, mais plutôt un bouchage des têtes d'impression de votre imprimante, d'où la nécessité d'opérer des nettoyages de tête depuis votre machine comme mentionné dans le mail qui vous a été envoyé. Nous constatons que dans votre réponse, vous n'avez pas signalé si vous avez pu opérer la manipulation en question. Nous vous prions de bien vouloir répondre à notre mail et indiquer si le nettoyage de tête a été fait, ainsi que le résultat de cela, afin que nous puissions vous apporter la solution la plus pertinente. Nous restons à votre entière disposition en cas de besoin. Bien cordialement, Cyril - Service client

excellent rien à dire

Site très intuitif , on trouve les articles très facilement . Beaucoup de choix avec un très bon rapport qualité/prix . Je recommande.

rien a dire tres bien

cartouche reçue n'imprime pas la couleur demande echange ou remboursement

Réponse de cartouche.com

Bonjour, Nous accusons réception de votre commentaire. Notez que le service après-vente vous a envoyé un mail avec les manipulations à suivre. Nous restons à votre disposition si besoin. Bien cordialement.

nickel

Rien a dire

très rapide

La livraison ne s'est pas bien passée. Pas de livraison à domicile...car Chronoposte n' pas de personnel pour livrer. J'ai été informé au bureau de la Poste qui m'informe que le colis est en relais "PickUp" ????? .

Très très bien aucun soucis

Service rapide et fiable, prix corrects.

Traitement de commande rapide, expédition et livraison dans le temps

Livraison rapide, produit générique de bonne qualité. Parfait pour moi.

cmd livré rapidement et sans problème

assez vite mais je n'ai pas pu bénéficier de la gratuité de la livraison (à 8 euros près, environ . Vous voulez que nous fassions des stocks !!

Livraison super rapide, commande reçu le lendemain de ma commande, Les cartouches sont acceptées par mon imprimante, les couleurs sont belles, à voir dans la durée

Excellent site

Produit conforme, envoi rapide, emballage protecteur de qualité.

rapidité d'expédition

Bonjour très bon Site que Je recommande à tous rapidité qualité et Un très bon contact avec le service client

Prix, rapidité,livraison, service impeccable, je suis convaincu !!!!

je suis satisfait, c'est ma deuxième commande

Aucun problème pour la navigation sur le site, ni pour la commande, ni pour le paiement. Tout était parfait

commande livrée le lendemain !

Très bon site et bien détaillé

I commanded for three and only one was sent to me without letting me know that the others were not available.

Réponse de cartouche.com

Hi, We hope that this answer will find you well. As explained during our call, the products that you ordered are sent in 2 to 10 working days after the ordering day. This information is indicated in the description box of the ordered products, as shown on the email that was sent to you. Exceptionally, we sent you the black toner cartridge in 24 hours. The other ordered toner cartridges will be sent to you as soon as possible. Best regards, Cyril - Customer service

xcvbghn,k;l:!

Arrivée en 4 jours,

Service client au top

Rien a dire

livraison dans le temps

Rapidité de la livraison.

aucun soucie livraison rapide

commande servie très rapidement, commander jeudi livrer samedi. plus rapide je souhaiterai avoir cette adresse. merci pour le servise

très satisfait pour la commande

Prix intéressants, site pratique et livraison rapide. Que demander de plus ?

très bonne prestation

navigation pas très simple. J'ai voulu revenir en arrière pour un détail, toute ma commande s'est effacée et j'ai dû resaisir ma commande entièrement. Livraison rapide impeccable

Très bien ! fiabilité, simplicité, offre variée, prix attractifs. Site à recommander.

reçu très rapidement