cav-service.com

Calculé à partir de 201 avis obtenus sur les 12 derniers mois

491 avis depuis le 05/09/2021

Informations cav-service.com

CAV SERVICE

CAV’ SERVICE est le spécialiste français de la conception et de la vente à distance d'emballages et d'accessoires autour du vin, de la bière, des spiritueux et des produits du terroir. Où que vous soyez, nous sommes proches de vous...

Espace Gabion 1 ZI Rhône Vallée Nord 07250 LE POUZIN

Très réactif dans les délais et surtout les palettes sont très bien filmées et bien protégé.

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande récente et votre avis. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes ! À bientôt ! Benjamin - CAV'SERVICE

Produits de qualité et apprécié par la clientèle. Expédition rapide et paiement à 30 jours. Bien pour les pro.

Très bonne expérience

Réponse de cav-service.com

Toujours ravi, super entreprise, super content, Merci

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande et votre avis ! À bientôt ! Benjamin - CAV'SERVICE

Très bon site pour les professionnels du monde du vin. Les tarifs proposés sont compétitifs.

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande récente et votre avis. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes ! À bientôt ! Cédric - CAV'SERVICE

Très bien, expédition rapide et produits de qualité

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande ainsi que pour votre avis positif concernant nos services. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site internet. Cédric - CAV'SERVICE

je suis très contente du service commercial, de la clarté du catalogue en ligne et papier et du délai de livraison. Pour les produits, si je peux me permettre, de bien vérifier de votre côté que ceux-ci est à peu près toute la même finition ( les tonnelets par ex) et également de bien cadrer votre transporteur (pour ma part j'ai remonté l'info à Isabelle de son côté a bien géré le désagrément)

Livraison rapide de ma 2éme commande sur ce site, correspond à mes attentes

Réponse de cav-service.com

Jamais de mauvaise surprise. Équipe à l'écoute et produits de qualité.

Réponse de cav-service.com

Service client au top ! Et de l'écoute et de l'efficacité, rien à redire

Réponse de cav-service.com

Rapidité, gentillesse et efficacité.

Réponse de cav-service.com

des produits de qualité, un service commercial réactif

Réponse de cav-service.com

Produits conformes à la commande. Délais de livraison respectés

Réponse de cav-service.com

Nous sommes satisfaits de la commande, les produits correspondent à nos attentes. Un bémol sur les conditionnements proposés qui sont trop élevés pour une boutique comme la notre.

service très pro à chaque étape

service commerciale au top

Réponse de cav-service.com

Super site internet - l'utilisation est ludique. Livraison très rapide :)

Réponse de cav-service.com

Il est parfois difficile de trouver un produit si on n’a pas le bon mot clé

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes navrés que vous ayez rencontré des difficultés lors de la navigation sur notre site internet. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement. Benjamin - CAV' SERVICE

Les pochettes cadeaux 1 Bt façon box que j'ai commandé ne sont pas pratique a fermer, je n'en recommanderais pas. Le délai de livraison a été plus long que ce qui était annoncé sur le site internet.

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande récente. Nous sommes navrés que le produit ne vous ait pas donné entière satisfaction. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement. Benjamin - CAV' SERVICE

Réponse de Margot R

Merci à Annabelle de m'avoir contacté pour échanger et voir ensemble le problème rencontré et essayé de le résoudre et de tout faire afin de satisfaire votre client (moi) . J'essayerai de m'appliquer sur le pliage pour un meilleur rendu de la Boxbag. En ce qui concerne le délai de livraison, je commanderai avant 12h les prochaines fois pour une mise en préparation plus rapide de ma commande 👍. Bien cordialement, Christophe.

Parfait. livraison rapide. emballage soigné

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande et votre avis. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes ! À bientôt ! Benjamin - CAV'SERVICE

bon produit, livré rapidement et bien emballés

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande et votre avis. À bientôt ! Benjamin - CAV'SERVICE

Très satisfait des délais de livraison ainsi que du service client

Réponse de cav-service.com

Le site est pratique et facile à utiliser. La livraison est très rapide.Je recommande.

Réponse de cav-service.com

Livraison rapide et correspondant à la commande

Réponse de cav-service.com

Environnement agréable, site facile d'utilisation. Service rapide et efficace.

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande ainsi que pour votre avis positif concernant nos services. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site internet. Benjamin - CAV'SERVICE

RIEN A DIRE

Réponse de cav-service.com

Commande envoyée rapidement et un très bon conditionnement.m

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande et votre avis positif Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site internet. Benjamin - CAV'SERVICE

Rapide, articles conformes à la description. Nous recommanderons

Réponse de cav-service.com

Produit conforme à la description et livraison rapide, je recommande !

Parfait, de la commande à la livraison ! Je recommande

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande ainsi que pour votre avis positif ! Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site internet. Benjamin - CAV'SERVICE

Je n’ai jamais eu de problème avec ce site. Toujours quelqu’un a qui parler si des questions, ce qui est très agréable de nos jours. Livraison rapide et conforme. Produits de qualité.

Sérieux

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande ainsi que pour votre avis positif. Benjamin - CAV'SERVICE

emballage de très bonne qualité

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande ainsi que pour votre avis positif concernant nos emballages. Benjamin - CAV'SERVICE

Service impeccable, livraison très rapide. Je recommande

Réponse de cav-service.com

Livraison reçue assez rapidement et dans un bon état. Merci pour les cadeaux !

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande ! Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site internet. Benjamin - CAV'SERVICE

Super suivi client, réactivité, livraison ultra rapide . Parfait.j y reviendrai !

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande ainsi que pour votre avis positif concernant nos services. Benjamin - CAV'SERVICE

Réponse de cav-service.com

Nous avons recu une carafe a decanter cassée , nous lavons signalé et rien, aucune reponse, plus personne. C honteux

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Nous sommes navrés que le produit ait été endommagé durant son transport. Une demande d'avoir a été faite au service comptabilité, qui reviendra vers vous dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement. Benjamin - CAV' SERVICE

très beau et bon produits ,sur la commande de sacbox ,il manque quelques cordes a certain sacbox,sinon le produits est top

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande et votre avis. Nous vous remercions également pour votre remarque, nous allons faire remonter l'information. À bientôt ! Benjamin - CAV'SERVICE

rapidité de livraison produits conformes

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes ! Merci pour votre commande et votre avis. À bientôt ! Benjamin - CAV'SERVICE

Rien a dire ! Commande facile à passer sur le site, livraison rapide et conforme à la commande.

service rapide

TOUJOURS SUPER ACCUEIL

Sympathie et efficacité!

Réponse de cav-service.com

produits conformes et de qualités livraison rapide

Réponse de cav-service.com

Pas très satisfait car plusieurs articles étaient abîmés. J'ai envoyé un mail mais aucun retour.

très satisfait, soucis (de ma faute) sur la commande traité le jour même avec le SAV, un avoir et surtout beaucoup de bienveillance. Très très content

Réponse de cav-service.com

Bonjour, rien à redire sur la livraison, cependant le colis est relativement imposant, il ne passait pas la porte donc "dépotage" sur le trottoir. Il ne pleuvait pas quelle chance.

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande récente et votre avis. Votre remarque concernant l'épaisseur du colis a bien été prise en compte afin d'améliorer nos livraisons dans le futur. À bientôt ! Benjamin - CAV'SERVICE

Après la 5 ou 6e commandes toujours le même défaut ...systématiquement, il ne nous préviennent pas pour les livraisons ce qui fait que le livreur arrive à n'importe quel moment et se permet en plus de rouspéter... Bref

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande récente. Nous sommes désolé d'apprendre que la livraison de votre commande se soit mal passée. Nous avons fait remonter l'information à notre partenaire logistique afin qu'ils en informent la société de livraison. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement. Cédric - CAV' SERVICE

Sérieux rapide

Réponse de cav-service.com

Bonjour, les carrousels sont conforme à nos attentes. Cependant sur notre deuxième commande en date du 18 novembre, ils avaient des étiquettes, donc plus de temps à passer à les enlever et les monter. mes collègues ont été tristes car ils n'ont pas reçu de cadeaux lors de notre deuxième commande. Délai légèrement plus long qu'annoncé lors du passage de la commande et de l'indication du suivi de colis. Produit de bonne qualité

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre avis sur nos carrousels. Nous avons fait remonter votre remarque concernant les étiquettes sur les carrousels. Pour les cadeaux, ceux-ci sont limités à un par client en cette fin d'année. À bientôt. Cédric - CAV'SERVICE

Livraison rapide et efficace. Livreur sympa et compétent. Rien à dire.

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande ainsi que pour votre avis positif. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site internet. Benjamin - CAV'SERVICE

Déçue sur ma dernière commande.

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Nous sommes navrés que le produit ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous prenons bonne note de vos remarques concernant le problème d'impression et le manque de clarté sur les étiquettes. Nous espérons que la solution proposée par notre service client vous convient. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement. Benjamin - CAV' SERVICE

Réponse de cav-service.com

Commercial à l'écoute et disponible

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande récente et votre avis que je transmets au commercial de votre secteur. À bientôt ! Cédric - CAV'SERVICE

Tout est impeccable; depuis la navigation jusqu'à la livraison je recommande !

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande récente et votre avis concernant notre site et la livraison de votre commande. À bientôt ! Cédric - CAV'SERVICE

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande récente et votre avis. À bientôt ! Cédric - CAV'SERVICE

Toujours aussi compétitif et serviable

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande ainsi que pour votre avis positif concernant notre équipe. À bientôt sur notre site internet. Cédric - CAV'SERVICE

Service impeccable, délai court de livraison.

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre avis positif concernant nos services et délais de livraison. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site internet. Cédric - CAV'SERVICE

très pro et envoi rapide je recommande

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande récente et votre avis. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes ! À bientôt. Cédric - CAV'SERVICE

Déçu à la réception du calendrier de l'Avent j'attends un retour du service Commercial.

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre votre déception suite à la réception de notre calendrier de l'avent et à l'erreur dans les cases qui ne vous avait pas été communiquée. Suite à un échange avec notre service client, ceux-ci m'indiquent qu'ils vont procéder au remboursement de votre commande. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement. Cédric - CAV' SERVICE

Réponse de Marine R

Le service Commercial a géré litige très rapidement maintenant j'attends le retour du service comptabilité pour le remboursement.

très réactif, site très clair, livraison rapide, très satisfaite !

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que notre site réponde à vos attentes ! À bientôt ! Cédric - CAV'SERVICE

Commande traitée rapidement, suivi de livraison, bon produit... Parfait!

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis sur nos services et produits ! À bientôt ! Cédric - CAV'SERVICE

vous ne respectez pas vos engagements

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Suite à un échange avec le service commercial, ceux-ci m'indiquent qu'ils ont fait partir votre commande internet en oubliant de rajouter votre commande de réservation. C'est pourquoi vous n'avez pas tout reçu d'un coup. Une nouvelle commande vient de partir avec les articles manquants et nous avons bien sûr pris à notre charge les frais de livraison. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement. Cédric - CAV' SERVICE

Service au top, livraison super rapide

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre avis sur nos services et la rapidité de livraison de votre marchandise. À bientôt ! Cédric - CAV'SERVICE

Livraison rapide. Produits au top. Je recommande fortement

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande récente et votre avis sur la livraison et sur nos produits. À bientôt ! Cédric - CAV'SERVICE

Envoi rapide et soigné. Marchandises conformes à leur description .

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande récente et votre avis concernant celle-ci. À bientôt ! Cédric - CAV'SERVICE

Service commercial à l'écoute et réactif. Les produits correspondent dans l'ensemble à notre attente. Nous commandons régulièrement !

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre fidélité et votre message concernant nos équipes commerciales et produits. À bientôt ! Cédric - CAV'SERVICE

Simple, rapide à prix compétitif. Merci

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande récente et votre avis positif. À bientôt sur notre site ! Cédric - CAV'SERVICE

Site super bien fait très fluide , très bonne découverte , je recommande

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande et votre avis sur l'ergonomie de notre site internet. À bientôt ! Cédric - CAV'SERVICE

Des produits au top, une qualité au RDV , un suivi de notre commande parfait et une programmation de la livraison trés soignées. Bravo à toute l'équipe !!!

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande récente et votre avis qui fera plaisir à toute notre équipe. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes ! À bientôt. Cédric - CAV'SERVICE

commande reçue rapidement

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre avis positif concernant sur la rapidité de livraison de votre commande. À bientôt sur notre site internet. Cédric - CAV'SERVICE

livraison rapide et en parfait état

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande récente et votre avis concernant la livraison de votre marchandise. À bientôt ! Cédric - CAV'SERVICE

Rien à reprocher

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande et votre avis, nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Bonne journée ! Cédric - CAV'SERVICE

professionnalisme, qualité des produits, rapidité de livraison

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre avis concernant le professionnalisme de notre équipe, la qualité des produits proposés et nos délais de livraison. À bientôt ! Cédric - CAV'SERVICE

Très bien, la personne qui s'occupe de ma région est très professionnelle et sympathique.

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre avis très positif que je transmets à Hubert, le conseiller commercial dédié sur votre département. À bientôt ! Cédric - CAV'SERVICE

Un service sérieux et à l'écoute de nos demandes, des tarifs compétitifs et des délais de livraisons conformes. Toute demande, duplicata de facture et Bdc et fait presque immédiatement. Parfait, je recommande.

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre avis très positif sur nos services. Je l'ai transmis à la personne qui s'occupe de l'envoi des documents et factures. À bientôt ! Cédric - CAV'SERVICE

RAS , TOUT BIEN PASSÉ.

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis, nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre commande. À bientôt. Cédric - CAV'SERVICE

Ma livraison ne correspond pas à ma commande

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Après échange avec notre service client, il y a effectivement eu un problème lors de la préparation de votre commande par notre partenaire logistique. Nous allons procéder à l'expédition de la marchandise commandée au plus vite. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement. Cédric - CAV' SERVICE

Bonjour, la palette est arrivée complètement endommagée. nous l'avons recompactée comme nous avons pu et l'avons remise au transporteur. Depuis nous n'avons pas de nouvelles !!!

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Après avoir échangé avec le service client, nous n'avons malheureusement pas été avertis par le transporteur… Nous allons procéder à le relivraison de la marchandise au plus vite. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement. Cédric - CAV' SERVICE

Réponse de Robert C

Bonjour, je vous ai envoyé les photos de la palette. Bien à vous

Réponse de cav-service.com

Merci pour l'envoi des photos, nous faisons le nécessaire pour que vous receviez votre marchandise au plus vite. Bonne journée. Cédric - CAV' SERVICE

Impossible de trouver ma facture sur le site....

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande sur notre site internet. Les factures ne sont pas accessibles dans votre espace client mais, sur votre liste de commandes, nous avons mis en place un bouton "demander ma facture". Si vous cliquez dessus, notre service comptabilité vous l'enverra au plus vite. Bonne journée ! Cédric - CAV'SERVICE

Réponse de Victor W

Merci pour l'info. je viens de recevoir ma facture par mail. Bonne journée Florence

Commande reçu rapidement, merci à Guillaume pour ses conseils.

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commande et votre avis, que je transmets à Guillaume. À bientôt. Cédric - CAV'SERVICE

Très bons conseils et livraison rapide

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre avis positif sur les conseils reçus de notre équipe et la livraison rapide. À bientôt. Cédric - CAV'SERVICE

Super service et suivi des commandes. Déléguée très à l'écoute et disponible. Je recommande!

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci beaucoup pour cet avis très positif que je transmets à toute notre équipe ! À bientôt. Cédric - CAV'SERVICE

Livraison expédiée rapidement

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre avis concernant la livraison rapide de votre commande. À bientôt. Cédric - CAV'SERVICE

Site très fonctionnel pour prise de commande rapide.

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande et votre avis sur la rapidité de commande via notre site internet. À bientôt. Cédric - CAV'SERVICE

Complete satisfaction with service and products

Réponse de cav-service.com

Hello, Thank you very much for your review about our services and products. See you soon ! Cédric - CAV'SERVICE

Site très facile d'utilisation, Livraison rapide, service après vente nickel

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre site, la livraison et le SAV. À bientôt. Cédric - CAV'SERVICE

Site facile d'utilisation

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre avis concernant notre site internet. À bientôt. Cédric - CAV'SERVICE

Qualité des produits

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande ainsi que pour votre avis sur la qualité de nos produits. À bientôt. Cédric - CAV'SERVICE

Bien cependant les cartons pour les valise sur la palette était abimé, mal filmé et pas cerclé

Réponse de cav-service.com

Bonjour, Merci pour votre commande et votre avis. Nous sommes navrés de ce désagrément. Si de la marchandise est arrivée abîmée, n'hésitez pas à contacter notre service client afin que nous puissions vous proposer un dédommagement. Nous faisons remonter l'information à notre partenaire logistique. Bonne journée. Cédric - CAV'SERVICE