cavesnotredame.com

Avis clients de cavesnotredame.com

Calculé à partir de 72 avis obtenus sur les 12 derniers mois

285 avis depuis le 18/01/2019

Informations cavesnotredame.com

Découvrez tous nos produits (vins des régions françaises et de l'étranger, champagne, spiritueux tels que whisky, rhum, cognac, armagnac, liqueur, pineau, anisé) vendus en ligne et chez votre caviste à Montpellier.

1348 AVENUE RAYMOND DUGRAND 34000 MONTPELLIER

Alimentation et Gastronomie

Tout s est déroulé parfaitement Contacts très reactifs

Faites vous livrer: si vous mettez les pieds dans cette formidable caverne d'Ali Baba vous ne penserez plus qu'à y revenir !!

Service impeccable. Seul souci la confirmation de commande ne faisait pas mention du point relais ce qui n’est pas clair du tout, j’ai du appeler le magasin pour vérifier.

Une note méritée pour la rapidité de la livraison et la facilité du paiement. A suivre pour des commandes à venir.

Personnel sympathique et réactif.

Commande bien recue, parfaitement préparée. Par contre il est regrettable que le transporteur UPS ne fournisse pas la date de livraison en point relais

Parfait, mais il faudrait que UPS donne une information quand la commande est livrée en point relais

Rien à dire, toujours satisfaite

Commande reçue très rapidement Colis parfait Je recommande

J'ai trouvé facilement ce que je cherchais, magnifique rosé! Emballage et livraison très bien, bonne adresse, je reviendrai. Cordiales salutation.s, Marco Calestani

très bon vin à prix très raisonnable

Après des années en tant que client fidèle lors de mes passages à Montpellier, j'ai été très déçu d'apprendre que les conditions tarifaires privilégiées ne s'appliquaient pas aux ventes par Internet. C'est pour le moins décevant. Par ailleurs ma commande comportait 3 bouteilles de Porte du Ciel qui, à ce tarif, auraient pu faire l'objet d'un emballage distinct du reste de la livraison. cordialement, M.Tordjman

Réponse de cavesnotredame.com

Bonjour, Bien qu'appartenant à la même enseigne, le site web et la boutique physique sont deux entités distincts en termes de comptabilité et de fichier client. Les avantages web se traduisant par la gratuité de port selon le montant qui équivaut aux remises de la boutique. Concernant votre remarque sur l'emballage de votre commande, les trois bouteilles se trouvaient au centre d'un carton de 12, ce qui est le placement où elles risquent le moins de chocs ou de bouger dans les camions des transporteurs de par le volume du colis. Nos services sont actuellement à moins de 0,01% d'incident de casse sur les trois dernières années, nous sommes donc plutôt confiants sur nos solutions d'emballages (cartons d'expédition sécurisés compartimentés). En cas de commandes avec d'importants montants vous pouvez toujours nous contacter par mail au préalable afin que nous puissions convenir d'un devis adapté. En vous souhaitant une bonne dégustation de vos vins. Cordialement.

Livraison rapide, produit conforme.

le site Ok MAIS LA LIVRAISON EXECRABALE

Réponse de cavesnotredame.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Pourriez nous expliquer quel a été le problème avec le transporteur UPS ? Nous n'avons pas relevé d'anormalité de délais sur la livraison et nous interrogeons donc sur les raisons de cette mauvaise expérience avec eux. En vous souhaitant une excellente dégustation. Cordialement.

Réponse de Jean-Baptiste O

Premièrement : impossible de modifier le jour et l'heure de la livraison , nous pensions pouvoir être retardé, Mais sur leur site : "Vous pouvez modifier votre livraison après qu'une tentative de livraison a été effectué." (copie écran à votre disposition) Deuxièment : Quand le livreur nous a appelé nous avons demandé une livraison le lendemain MAIS IL NOUS A IMPOSE (ce que nous avons vu après sur le message reçu) un Relai colis à l'opposé de notre domicile (ZI des eaux blanches à Séte alors que nous sommes sur la Corniche. NOUS LUI AVIONS PRECISE QUE SI NOUS COMMANDIONS C'EST POUR ETRE LIVRE ET NE PAS AVOIR A TRANSPORTER DE LOURDS COLIS ! Merci pour votre attention.

rapide efficace protection du coli parfait merci et au plaisir de vous recommander de magnifique flacon cdt christian

Commande livrée très rapidement et bouteilles bien emballées. Expérience à renouveler !!

Livraison parfaite En temps voulu et cartons en excellent état . De plus l’expédition a notre amie à Thonon s’est très bien passée bravo à vos livreurs M.Trial

Très satisfaite. Equipe réactive et à l'écoute. Livraison impeccable. Je recommande et je renouvellerai une commande prochainement !

Commande livrée en 24h en période de fêtes parfait Je recommande

large gamme de vins du languedoc a des prix compétitifs. Livraison rapide emballage resistant et parfaitement adapté. Je recommande pour leur professionnalisme.

Impeccable, reste plus qu'à tranquilliser le vin puis le déguster !!!

Top!

La commande n est pas pour moi n étant pas adepte du rhum, je ne pourrai donc pas donner mon avis sur la qualité de celui-ci. En revanche très satisfaite de la facilité de navigation sur le site et du passage de la commande. Cette dernière est prise en charge très rapidement et même chose pour la livraison. Commande reçu 48h après son paiement.

Rien à dire sur le site, facile d'utilisation pour commander. Mise en expédition rapide c'est top. J'ai juste déchanté avec UPS. Le livreur signal que je ne suis pas à la maison et livre dans une boutique qui l'arrange (alors que j'étais bien présent). Je vais sur place dans la foulée récupérer le colis et là le carton était ouvert, avec la bouteille à 200€ dedans et la facture. Pas de protection pour éviter que la bouteille ne tape de haut en bas dans le carton ... Plus de peur que de mal la bouteille va bien. Je pense tenter une 2eme commande un peu plus tard pour voir si ça se passe mieux ou non.

Réponse de cavesnotredame.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Vous nous voyez désolé de cette déconvenue avec UPS, quand le colis a quitté nos locaux la bouteille était sécurisée dans le carton par des chips de calage pour éviter les chocs. Même si nous sommes rassurés de savoir que vous avez bien reçu la bouteille en bon état nous remontons le problème au transporteur. Cordialement.

Livraison rapide et carton arrivé en tres bon état. Produits conformes à la commande

Site clair et livraison rapide

Sérieux et rapide

Service très vite, efficace et attentif. Je reccommande!

Très bon site rapidement servi avec très bonne livraison

J'ai toujours des craintes lorsque je commande sur un site que je découvre. Résultat : Facile, rapide, efficace et sûr.

Schnell einfach unkompliziert, so funktioniert Europa

tout est arrivé

Parfait ! Produit conforme; commande (internet) et livraison rapide

Pas de problèmes.

Tout OK

Prise en compte très rapide de la commande faite sur le site. Bon suivi de livraison .

Bon contact Emballage soigné et protégé

Commande passée mardi à 6h40, reçue le lendemain midi ! Envoi soigné, commande reçue en parfait état. Superbe ! Il n'y a plus qu'à déguster. Merci aux caves Notre Dame

Had some wines I had been looking for which was pleasing. No problems in the delivery. One comment too many emails from ordering to delivery for me.

Site un peu compliqué à utiliser pour une commande

Pas de problème, merci.

Il ne me semble pas avoir vu ,suite à ma commande tard le vendredi soir, l info que ma commande serait traitée en début de semaine et que je recevrai une info de mise à disposition par mail

Parfait de la commande à la livraison.

Des vrais pros sympas et dispos.

Parfait de la commande à la livraison chez un ami, délai 36 heures...Je n'hésiterai pas à commander de nouveau aux "caves notre dame"...

Professionnels

Caviste au top ! Super service client, belle sélection accessible en vente à distance mais restant près du consommateur ! Je recommande et je re-commande !

Bien reçu la commande en temps.

Parfait à tous points de vue

après commande aucune nouvelle de la commande jusqu'à la livraison . prévenu une heure avant. il serait bien qu'il y ait un petit suivi. sinon livraison conforme

Réponse de cavesnotredame.com

Bonjour, Vous nous voyez ravis que vous ayez bien reçu vos bouteilles cependant vous nous voyez surpris par cette absence de mail de suivi, ce dernier est normalement envoyé automatiquement lors de la remise au transporteur. Est-il possible que nous soyons passé dans votre boîte de spam ou d'indésirable ? Cordialement.

Réponse de fabian g

Bonjour non pas de spam. Le colis est arrivé c est le principal

Réponse de cavesnotredame.com

Après vérification un mail a bien été envoyé le 16/08/2023. Pourriez-vous nous renvoyer un mail sur notre messagerie afin de pouvoir contrôler qu'il n'y a pas eu d'erreur de saisie lors de la création du compte ? Merci d'avance. Le Service Client

Commande d’une Chartreuse notée en stock et retour 5 jours après : pas de stock !!

Réponse de cavesnotredame.com

Bonjour, Nous nous excusons à nouveau pour le traitement anormalement long de votre commande. Comme expliqué par mail, la cuvée que vous avez commandé à faire l'objet d'une erreur de stock et il nous a fallu quelques jours pour nous assurer que nous ne pouvions pas nous en procurer dans des délais raisonnables. Nous espérons que vous apprécierez malgré tout la cuvée de remplacement. Cordialement.

Réponse de Thierry M

Merci , pour votre suivi et diverses réponses , que j’ai fortement apprécié , et la livraison très rapide de la Charteuse jaune en remplacement . J’attends avec impatience votre appel ou message , dés que vous aurez cette bouteille VEP «  sommeliers de France « ! A très vite . Très sincèrement, merci .

Super ! Déjà commandé auparavant et reçu particulièrement vite dans un excellent emballage. J’attend avec impatience la nouvelle commande.

Service parfait.

Rapide et efficace Je recommande

Rapidité d'envoi. Excellent conseil pour remplacement d'un produit épuisé. Merci. Je connaissais les caves notre dame lorsque j'habitais dans l'hérault: bonne redécouverte!!

Sans problème comme d habitude

Colis reçu deux jours après ma commande, bien emballé et conforme Le suivi est très bien fait, le site cavenotredame envoie plusieurs mails pour nous tenir au courant de l'avancée du colis

Premièrement, il va de soit que je n'ai pas touché au vin. Pas avant trois mois minimum pour qu'il se repose suite aux manipulations et transports. Là où cela ne va pas mais pas du tout c'est le temps de livraison même si je ne bois pas le vin de suite. C'est long, c'est très long .

Réponse de cavesnotredame.com

Bonjour, Vous nous voyez désolé de cette déconvenue concernant nos délais d’expédition. Vous avez passé commande chez nous le vendredi 30 après-midi, nos services n'étant pas opérants samedi et dimanche, la préparation de votre commande s'est donc faite lundi et a été remise mardi au transporteur DHL pour une livraison le jeudi. Nos équipes ont fait face à un flux assez important de commandes sur ce weekend qui n'a pas permis de tout faire partir dès le lundi. En vous souhaitant, malgré le contretemps, une bonne dégustation de vos vins. Notez que qu'une quinzaine de jours en cave suffisent généralement amplement au vin pour se reposer, vous pouvez étendre à quatre semaines si vous voulez vous assurer d'une grande prudence. Cordialement.

bons produits envoi rapide

Très sérieux, une référence dans la région...

Site facile d'accès Commande livrée dans les délais

tout est parfait

Livraison rapide et conforme au produit commandé.

Très bon vin, livraison rapide, au top !

comme toujours ... excellent service, rapidité d'expédition, produit de qualité ... service clientèle toujours aussi efficace. juste merci !

Excellent accueil téléphonique et après demande réception 2 jours ouvrés plus tard. Impossible de faire mieux

Vu le montant de mes deux dernières commandes, un petit geste aurait été apprécié.... Livraison rapide, bien. Le Blaireau

commande et livraison top

Très bon acceuil

Efficace et rapide, bouteilles bien emballees. Dhl a ete tres arrangeant qui plus est

Belle cave à vin avec de bons produits et toujours de bon conseil. Je recommande vivement aussi les ateliers oenologiques, une belle découverte !

Ma commande m a été livrée dans les délais. Entièrement satisfaite et je recommande

Livraison très efficace et rapide

Très bien prix compétitifs si livré gratuitement. (>150€) Délai de livraison très courts.

Bien j ai trouvé mon bonheur à prix correct top

Millésime livré non conforme à celui commandé initialement. Message de CND une fois la commande payée pour m'informer que le millésime indiqué sur le site n'avait pas été mis à jour, avec pour solutions l'annulation de la commande ou la livraison du millésime disponible. J'ai proposé de réduire à 6 le nombre de bouteilles commandées (versus 12 initialement) pour gouter le nouveau millésime en demandant d'annuler les frais de transport facturés pour 6 bouteilles (gratuits à partir de 12). Refus catégorique de mon correspondant !!! Livraison rapide par DHL dès le lendemain à 20h30 alors que les horaires stipulent 9 à 18h. Bref pas terrible pour une première expérience avec ce distributeur.

Réponse de cavesnotredame.com

Bonjour, Vous nous voyez désolé de cette déception concernant votre première expérience chez nous. Malgré tout le soin que nous prenons à mettre à jour les informations de notre catalogue, des légers retards peuvent survenir dans le cas des réapprovisionnements (les stocks étant automatiques mais la mise à jour des millésimes manuelle). Nos services vous ont informé de cette erreur exceptionnelle au plus vite (45 minutes après votre passage de commande). Comme expliqué lors de l'échange téléphonique, nous pouvons annuler votre commande ou la modifier en procédant à un remboursement partiel si vous ne souhaitiez prendre que 3 ou 6 bouteilles par crainte que le nouveau millésime ne vous convienne pas. Les frais réels d'expédition étant conséquemment supérieur aux frais de port payés par le client, il n'était donc pas possible de répondre favorablement à votre exigence de gratuité de livraison pour 6 bouteilles. Vous nous avez donné votre accord pour conserver votre commande initiale avec le nouveau millésime car vous teniez à la gratuité de port. Votre commande a été ainsi traité et livré dans un délai de moins de 48h malgré cet imprévu, notre équipe logistique pouvant difficilement faire mieux dans cette situation. Nous espérons malgré tout que vous apprécierez vos vins et nous vous souhaitons une bonne dégustation. Cordialement. Service Client Caves Notre Dame

Beaucoup de choix et un très bon rapport qualité prix. Si souci, de millésimes par exemple, on est prévenu par mail et on peut refuser la modification. Jamais un seul problème de livraison après plusieurs commandes. La livraison est même gratuite si plus de 24 bouteilles. Je recommande chaudement cette cave !

Parfait!! Et excellent service clients

Très bien.Merci.

Commande reçue très rapidement et en parfait état. Merci !

TOUT EST PARFAIT

Délais tenus Facilités de commande

Livraison express et en parfait état ! Parfait !

Site qui frise la perfection !! Équipe au top ! Merci à tous

Expédition rapide, parfait.

Au top. Livraison rapide. Accueil sympa

Très rapide ! Confiance absolue merci !

Commande rapide et sécurisée

Navigation facile. Vins commandés ce jour. J'attends la livraison.

VIns de qualité, expédition rapide et conforme.

expédié rapidement, emballage bien protégé.

Livraison rapide et conforme. Très bien

envoi rapide je recommande ce vendeurNe reste plus qu'a déguster

LIVRAISON TRES RAPIDE SUPER!

Envoi rapide, soigné, et conforme à ma commande

Toujours un super service , et rapide ! Jamais déçue

Commande conforme. Retrait en magasin très pratique (0 frais de Port) avec un accueil sympathique et professionnel.

Tout est bien fait mais je croyais avoir commandé du vin de 2020 et j’ai reçu du 2014. Vérification faite, à aucun endroit des messages échangés, le millésime n’est indiqué.

Réponse de cavesnotredame.com

Bonjour, Vous nous voyez désolé de cette déception, le millésimé est normalement spécifié dans la fiche produit et nous n'avons pas constaté d'erreur lors de la préparation (suite à une vérification il s'agit bien du 2014 affiché sur notre site). Il ne nous semble pas que le millésime 2020 soit déjà disponible pour cette cuvée, seulement le 2019. Nous ne comprenons pas ce qui a causé cette confusion, cette cuvée ayant un potentiel de garde de 10 ans elle est prête à boire et nous espérons que vous apprécierez la dégustation. Cordialement.

Réponse de Serge K

Pas de problème. Je vais effectivement en profiter pour le boire ce qui me va très bien. J’ai en fait recherche du 2018 et me suis trompé dans mon commentaire. En regardant ma commande et les papiers, je n’ai pas trouvé de date mais peut-être n’ai je pas assez bien regardé

Parfait, expédition très rapide

Excellentes prestations commerciales. Tarifs très attractifs et délais de livraison rapide. La possibilité de dépôt en point relais est un plus que j’apprécie beaucoup.

tres rapide et très bien emballé !

Bonne présentation du site,choix important,tarif trop élevé

Livraison effectuée comme prévu dans l'horaire adressé par mail

Pas de problème particulier a signaler. Tout c'est bien passé. Merci.

La livraison est arrivée en deux fois ce qui n'est pas idéal. Il serait plus agréable de pouvoir décider à l'avance le jour et le créneau horaire de la livraison. Sinon très content de ce qui a été livré.

Réponse de cavesnotredame.com

Bonjour, Toutes nos excuses pour cette situation ayant abouti à une livraison en deux temps, une erreur exceptionnelle d’aiguillage de la part de DHL a retardé la livraison d'un des deux colis. Nous sommes heureux de voir que vous avez bien reçu l'intégralité de votre commande. Concernant les services de livraisons sur mesure que vous évoquez ils sont sensiblement plus onéreux au vu de la taille et du poids de nos colis, vous pouvez cependant nous indiquer un jour de préférence de livraison (du lundi au vendredi) pour votre commande lors du passage de cette dernière. Cordialement

Facilité de commande, rapidité d’exécution et de livraison. Aucune critique à formuler.

Commerçant très disponible et échange de mails très fructueux après erreur transporteur DLL. Que des compliments à) en faire

Site très clair, facile d’utilisation et précis

Envoi rapide et soigné. Tout est très bien

Site Web ergonomique et fonctionnel. Il est aisé d'y naviguer et rapide de commander notamment des vins de producteurs du Languedoc-Roussillon qui sont mis à l'honneur, mais pas que. Les prix sont globalement compétitifs. Par contre, les conditions de livraison à domicile sont quant à elles légèrement onéreuses. Aussi, le mieux est de se rendre si possible directement aux Caves Notre Dame. Facilités d'accès et de stationnement. L'accueil y est aimable et courtois. Les conseils sont toujours avisés. Le véritable + de cette cave est à rechercher comment dire, dans son âme, son atmosphère singulière, cette ambiance si particulière qui doivent beaucoup au lieu magnifiquement restauré, faisant partie de l'ex-domaine du Pont Trinquat. Gilles D.

Si vous souhaitez trouver une pépite, ou au contraire, si vous cherchez un simple vin de soif du Languedoc Roussillon notamment, n'hésitez pas à faire une halte aux Caves Notre Dame. L'accès y est facile et le stationnement aisé. L'accueil est quant à lui aimable et le conseil prodigué très utile. Prix contenus et fidélité récompensée qui plus est. Gilles D.

Très bon accueil et bon prix !

Ok. Pas de problèmes;

Commande facile, Expedition immediate. Livraison par DHL sans probleme.

Très bien ; la commande a été prise en charge et livrée en 24 heures. Les personnes responsables du site Web sont très pro et à l'écoute , je les ai contactées avant de passer ma commande pour qqs renseignements... Vous pouvez passer vos commande sur le site des Caves Notre Dame en toute tranquillité!

Excellent service comme toujours ! Et rapide ! Merci pour tout 😊

Donnez le prix total avec livraison gratuite ou pas. Ca donne une mauvaise image quand on arrive au paiement est que le 20 euros sont affichés.

Réponse de cavesnotredame.com

Bonjour, Merci pour votre retour, l'avis de nos clients compte pour nos services. Les options de livraison étant par défaut par ordre de prix, c'était donc le retrait gratuit en boutique qui s’affichait par défaut jusqu'à la sélection de l'option de livraison. Nous avons fait les modifications nécessaires pour plus de transparence dès le panier. Cordialement.

très bien comme d'habitude. Très bon caviste avec de très bonne références et une qualités des vins toujours au rendez-vous

Livraison très rapide. Excellente communication.

Service rapide et efficace! Très apprecié.

Site bien réalisé Livraison parfaite avec infos en continu

Commande très facile sur le site de Caves Nôtre Dame, et livraison effectuée par DHL réceptionnée en trois jours ouvrés sans casse. Je recommande ce site internet

Parfait pour le colis mais petit problème à la réception il était pas orthographié le bon prénom et nom donc quelques difficultés à retrouver le colis

Réponse de cavesnotredame.com

Bonjour, Les bordereaux d'expéditions sont générés automatiquement avec les informations renseignées par le client lors du passage de commande. Si une erreur était présente c'est qu'il y a dû avoir une erreur lors de la saisie, n'hésitez pas à prendre contact avec le service client afin que nous puissions modifier votre fiche client afin d'éviter que le problème se reproduise. Vous nous voyez cependant rassuré de savoir que vous avez bien réceptionné vos vins, nous vous souhaitons une bonne dégustation. Cordialement.

J'ai été vraiment déçu pour ma première expérience. Les stocks sur internet ne sont pas à jour. Ma commande a dû être annulée au dernier moment.

Réponse de cavesnotredame.com

Bonjour, Vous nous voyez sincèrement désolé de cette déconvenue pour votre première expérience. Avec un catalogue de plus de 1200 produits, il nous arrive parfois d'avoir une erreur malgré le soin que nous prenons à mettre régulièrement notre site à jour. Votre commande a été passé le vendredi 11 et notre service client vous a envoyé un mail le jour même pour vous prévenir qu'une des bouteilles de votre commande était malheureusement en rupture. Le remboursement complet de votre commande a été effectué le 14 suite à votre demande d'annulation. Cordialement. Le Service Client Caves Notre Dame

De belles découvertes à savourer avec les amis - A des prix très concurrentiels

prafait

C'est la première fois que j'achète du vin auprès des Caves Notre Dame : très bon contact - j'ai voulu changer le contenu de ma commande: demande prise en compte, j'ai été rappelé et tout s'est bien passé. Très satisfait - Je recommanderai!

Super caviste avec un très grand choix. Les conseils sont toujours pertinents et le site e-commerce très pratique quelquefois.

Commande réalisée facilement sur le site, service client réactif et efficace, conseils et explications donnés, livraison rapide.

Navigation facile et claire.

Choix excellent, livraison rapide et efficace.

Je justifie mon avis car j'ai commandé et payé un carton de champagne ruinart blanc de blanc suite à une erreur de stock. Proposition de changer de marque de champagne je suis ok et livré mais pas de nouvelle facture ni le remboursement de la différence alors j'attend ......

Réponse de cavesnotredame.com

Bonjour, Votre remboursement a été effectué le 14/12 et a dû arriver sur votre compte le 15 ou le 16 en même temps que votre colis. Nous vous avons renvoyé par mail ce jour votre facture ainsi que le justificatif de remboursement daté. Cordialement. Le Service Client

Parcours parfait jusqu'à la commande prévue

Tout est parfait ! Service impeccable et livraison rapide ! MERCI

Commande facile et livraison rapide. Par contre les frais de livraisons sont un peu élevés: 15€ au minimum pour 4 bouteilles ça fait un peu cher!

réception rapide et conforme à la commande

RAS tout s’est bien passé.

Très rapide. 72 heures seulement entre la commande et la réception

Dommage qu'on me vend un vin de 2019 et que je découvre un vin millésimé 2020 dans le carton. Gagnant ou perdant ?

Rapide et efficace livraison impeccable

Tout est très bien sauf comme d'habitude un livreur qui donne une plage horaire à la journée, ce n'est pas facile pour s'organiser

Frais de livraison un peu cher

Livraison très abordable et fiable . Ne changez rien !

De vrais pros

Bonne communication et envoi rapide

Rapide et sécurisé

Parfait, rapide et compétitif en ce qui concerne le prix

Envoi soigné et délai respecté.

Première commande et très satisfaite. Livraison rapide tout est parfait A recommander

Séduit par le fait de trouver le produit cherché et le fait d'une livraison rapide par DHL, j'ai commandé deux bouteilles de vin en début de semaine, convaincu que je recevrais mon achat dès le jeudi pour me rendre chez mes amis le vendredi. N'ayant aucun retour le mercredi, hormis confirmation que j'avais passé une commande sur ce site, bien m'en a pris d'appeler pour savoir si c'était normal. Et c'est là qu'on m'annonce tout simplement que la personne qui s'occupe des envois internet est absente et ne s'occupera de mon expédition que le lundi suivant ! Aucune excuse. Franchement, quel manque de considération envers sa clientèle Internet, la moindre des choses eu été de prévenir le client que je suis et l'informer d'un retard à prévoir et demander s'il maintenait sa commande. Bilan j'ai dû trouver en précipitation un site de professionnels qui a pu m'envoyer un vin équivalent le mercredi même, que j'ai pu, ouf, recevoir dès le jeudi et le boire samedi avec les amis. Je ne renouvellerai pas l'expérience sur ce site. La vente sur Internet c'est un métier, et là ça ne le fait pas.

Réponse de cavesnotredame.com

Bonjour, Vous nous voyez sincèrement désolé de cette mauvaise expérience avec nos services. La semaine du 2 août a malheureusement été marquée d'une pierre noire, le gestionnaire du site était en congé et la personne assurant normalement le remplacement s'est retrouvé incapacité au dernier moment. Nous n'avons donc pas pu tenir nos délais ou vous informer par mails d'un quelconque retard. Nos vendeurs n'ayant pas accès aux commandes web en cours, ils étaient démunis de solution face aux appels reçus. Nous avons conscience que cette situation, bien qu’exceptionnel et dû à un mauvais concours de circonstances, n'est en rien une excuse. Nous estimions cependant vous devoir une explication concrète pour ce manque de professionnalisme ne caractérisant pas nos services. En vous présentant, bien que trop tard, toutes nos excuses. Cordialement. L'équipe Web.

Qualité au rendez-vous.

Envoi rapide et commande conforme.

Recommande rapide et efficace. Produits proposés intéressants

Facile à commander et livraison en deux jours, parfait ! Merci beaucoup !

commande suivie d'effet immédiat. Suivi aisé et livraison prévue et annoncée.. Satisfaction .

Excellent !

Très bien ! maintenant le vin n'a pas encore été dégusté. Nous souhaitons être agréablement surpris par la qualité des millésimes.

Parfais, livraison rapide, carton nickel bouteille bien protégée

Très bons conseils et services.

parfait!

les millesimes n'étaient pas ceux annoncés et ma commande est arrivée trop tard

Réponse de cavesnotredame.com

Bonjour, Votre commande a été passée le 06/04 en fin de journée, les changements de millésime vous ont été annoncé par mail le 08/04 avec possibilité d'échange ou de remboursement s'ils n'étaient pas à votre convenance. Nous n'expédions jamais sans accord du client et malheureusement nous n'avons reçu votre réponse que le 15/04. Le colis est pari le jour même et vous a été livré le 16/04. Nous vous présentons encore une fois nos excuses pour ce désagrément, mais nous espérons que considérerez le fait que nous étions tributaires de votre réponse concernant les délais de livraison. Cordialement.

Super choix en Languedoc et prix tres corrects

Très rapide et très bien emballé, Bravo !

Je suis extrêmement déçue car ce n’est pas ce que j’avais commandé.

Réponse de cavesnotredame.com

Bonjour, Vous nous voyez encore une fois désolé pour cette déception. Effectivement le "Very Special" dans sa version "Limited Edition" n'étant plus disponible, nous sommes repassé au "Very Special" classique (même produit mais packaging différent). Nos préparateurs n'ont malheureusement pas pris garde à ce changement, n'ayant pas l'image du produit sur le bon de préparation, ce qui a abouti à cette malencontreuse situation. Suite à votre mail concernant ce problème, nous vous avons remboursé les frais de port pour vous dédommager de cette déception. Vous nous voyez contrit que votre première commande chez nous se soit soldé par une déception. Nous espérons que vous nous laisserez l'opportunité de nous rattraper sur la qualité de notre service. Cordialement.

Au top, merci beaucoup

Très bon conseils , rapidité de préparation et de livraison

parfait ! place à la dégustation merci

Votre mail d’appréciation arrive trop tôt. La livraison est prévue pour demain 8/3

pas de probleme,tres bon site,je recommande

Site très clair et bien documenté sur les produits proposés. Si besoin, grande facilité de contact avec les caves Notre Dame pour renseignements complémentaires. Rapidité et qualité d'expédition

Efficase et tres bonne service. Execution parfait. merci.

Bonsoir , ma commande nous est enfin parvenue et ce, en bon état .Nous vous en remercions vivement et souhaitons que la dégustation comble nos espérances ! A priori il ne devrait pas y avoir de problème avec ces excellents produits. Bonne fin de journée à vous . Bien cordialement JFT

Commande et livraison rapide. Bien emballé et super bon vin. Je recommande vivement.

Site très bien fourni en vins de qualité. Livraison très satisfaisante.

Génial Je recommande