cavissima.com

1449 avis depuis le 11/08/2017

Informations cavissima.com

Contacter Cavissima

Livraison bien gérée

LE cadeau a trouvé son destinataire :)

tout était parfait , les vins sont arrivés en carton protégés et les caisses à part .

Très à l'écoute et réactif

commande exécutée sans problème ; et livraison conforme à la commande ; on peut faire confiance à cette enseigne

Réponse de cavissima.com

Bonjour, Nous vous remercions pour ce joli commentaire et sommes ravis d'apprendre que la livraison de votre commande s'est bien passée. Chez Cavissima, la satisfaction totale de nos clients est notre priorité. Pouvez-vous nous dire les points à améliorer pour obtenir la note de 5 étoiles lors de votre prochaine commande ? Toute l'équipe Cavissima vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une bonne journée.  Margaux de Cavissima

rien à rajouter .......all is perfect !!

Top top hyper top

Bien emballé, reçu dans les délais annoncés

Livraison parfaite.

Le site n'est pas réellement adapté à un usage sur téléphone mobile et l'application est à revoir (besoin d'identification à chaque connexion, impossibilité de garder les bouteilles dans le panier après demande d'identification, etc.)

Réponse de cavissima.com

Bonjour Monsieur, Nous tenons compte de votre commentaire et allons le transmettre à l'équipe technique. Chez Cavissima, la qualité de l'expérience client des visiteurs de notre site web et des utilisateurs de notre application est au cœur de nos priorités. C'est pourquoi nous faisons le nécessaire afin d'optimiser constamment les différents outils mis à votre disposition. En espérant que votre prochaine visite se déroulera mieux, toute l'équipe Cavissima vous souhaite une bonne journée. Margaux de Cavissima

Rien a dire

Excellent service. Vous êtes certainement le meilleur sure de vente de vin en France.

Maison très sérieuse. Commande bien emballée, délais respectés et commercial très attentionné. Bravo !

Cavissima est un site très sérieux : pour le suivi de ma cave 'les commandes' les livraisons et 'la CULTURE DES VINS' Bravo je recommande cette entreprise Guy DEV

Réponse de cavissima.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour ce commentaire valorisant qui récompense le travail de l'ensemble de l'équipe. Notre objectif étant de vous offrir des services de qualité tout au long de l'année. Toute l'équipe Cavissima vous souhaite une bonne journée. A très bientôt sur Cavissima.com, Margaux de Cavissima

Réponse de Guy D

Merci Margaux , avec de telles gentilles réactions vous indiquez votre profond respect pour vos abonnés, en retour nous pensons la même chose !!Bien cordialement Guy DEV

Parfait Merci

C'était ma deuxième commande du Rosé du Domaine d'Éole. Ce vin est juste magnifique, très digeste et salivant. Je recommande !

xxxx

Rien à redire, tout est parfait . Je suis en totale confiance avec Cavissima .

LIVRAISON RAPIDE

Dommage que le produit livré n’ait pas été celui commandé.

Réponse de cavissima.com

Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nous espérons que nos échanges et notre solution vous ont satisfaits. Toute l’équipe Cavissima vous souhaite une bonne journée, Margaux de Cavissima

Efficace. Délais correct (aurais pu être légèrement mieux mais la période estivale à dû impacter)

Réponse de cavissima.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes navrés de ce retard de livraison qui n’est pas dans nos habitudes. Effectivement, les effectifs chez nos prestataires de livraison sont moins nombreux durant l'été, ce qui peut perturber nos délais de livraison. Toute l’équipe Cavissima vous souhaite une agréable dégustation. À très bientôt sur Cavissima.com, Margaux de Cavissima

Commande bien reçue et conforme. Nous avons ouvert une bouteille, le vin (de 2008) avait été correctement conservé. Un petit plus serait de préciser dès la commande une fourchette concernant la date de livraison.

Livraison rapide. Emballage impeccable.

Everything as promised. Top.

Simple, intuitif et offre variée.

Commande arrivée sans casse ,site facile d'utilisation petit retard de la livraison par chronopost mais rien de grave

rien a dire sur cavissima , très professionnel

Très satisfaite du service Cavissima, colis bien emballé et livraison au top dans mon point relais. Je recommande

Excellent service

Livraison très rapide, très bon emballage.

Réponse de cavissima.com

Bonjour Monsieur, Nous sommes heureux de constater que tout s'est très bien déroulé. Excellente dégustation, de la part de toute l'équipe. À très bientôt sur Cavissima.com Margaux de Cavissima

Très bon service, aucun soucis!

3 livraisons en 2 mois. Tout est parfait. Merci également pour la disponibilité de l’équipe.

Réponse de cavissima.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre agréable commentaire et de votre fidélité. Toute l'équipe Cavissima vous souhaite une agréable dégustation. À très bientôt sur Cavissima.com Margaux de Cavissima

TB sur la livraison

Le site gère parfaitement la cave...rien a dire...

Très content de mon achat : une excellente bouteille partagée en famille qui as séduit tout le monde ! Belle sélection et envoi rapide et soigné.

Commande reçue en temps et en heure Très belle dégustation On recommande

Réponse de cavissima.com

Bonjour Madame, Nous remercions pour votre agréable commentaire. L'équipe Cavissima vous souhaite une excellente fin de journée et de belles dégustations à venir ! À très bientôt sur Cavissima.com Margaux de Cavissima

Bon accueil téléphonique pour évoquer des frais de livraison.Engagements respectés.

Nous sommes enchanté, la livraison est arrivée le jour de la fête en famille. Cela ne pouvait pas tomber mieux. La bouteille, donc

Aucun soucis. Fiabilité de commande et de suivi

Tout s’est très bien passé. Produit conforme et livré dans le délai prévu. Site à recommander

RIEN DE PARTICULIER

J'ai peut etre pas trouvé où était l'information concernant le délai de préparation et livraison mais comparé àd'autres sites ce temps était plus long

Réponse de cavissima.com

Bonjour Monsieur, Nous remercions pour votre commentaire. Nous prenons en considération votre remarque et la faisons remonter à notre équipe en charge d'améliorer l'expérience utilisateur. Je me permets de vous remettre le lien de notre page livraison : https://www.cavissima.com/livraison qui se trouve tout en bas de notre site internet dans la catégorie "Liens utiles" puis "Livraison". Toute l'équipe Cavissima vous souhaite un bon weekend, À très bientôt sur Cavissima.com Margaux de Cavissima

Réponse de Biquet S

Livraison dans les délais prévus et bon emballage.

Tout est OK ras

Vraiment bien

Réponse de cavissima.com

Bonjour Monsieur, Nous sommes heureux de constater que votre expérience d'achat s'est déroulée parfaitement. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Merci de nous faire confiance ! Nous vous souhaitons une belle dégustation. À très bientôt sur Cavissima.com Margaux de Cavissima

Je suis client depuis plus de 10 ans sur ce site. Je leur confie mes bouteilles pour vieillissement. Le service est impeccable.

Pas de problème pour mes commandes livrées en temps et en heure

Excellent.

Vraiment tout va bien mais un peu plus de choix de vins étrangers serait un plus.

Réponse de cavissima.com

Bonjour Monsieur, Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire et votre recommandation. Votre retour a été transmis à notre équipe produit qui en prend bonne note. Le développement de notre catalogue de vins étrangers est en cours et nous espérons pouvoir répondre au mieux grâce à une nouvelle sélection de vins étrangers plus étoffée. L'équipe de Cavissima vous souhaite une excellente dégustation. À très bientôt sur Cavissima.com Margaux de Cavissima

Réponse de cavissima.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous soyez satisfait de nos services. N'hésitez pas à nous faire part d'éventuelles améliorations.Vos recommandations nous permettraient d'atteindre un service d'excellence. L'équipe Cavissima vous souhaite une belle dégustation. À très bientôt sur Cavissima.com Margaux de Cavissima

Pas de soucis particulier. Livraison parfaite

Réponse de cavissima.com

Bonjour Monsieur, Nous sommes heureux de constater que votre commande a été livrée conformément à vos attentes. Votre satisfaction est importante pour nous et nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience positive. Nous vous souhaitons une belle dégustation. À très bientôt sur Cavissima.com Margaux de Cavissima

très content

Réponse de cavissima.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction qui est notre priorité. L'équipe Cavissima vous souhaite une agréable dégustation. À très bientôt sur Cavissima.com Margaux de Cavissima

Livraison conforme en bon état et rapide. Merci.

Réponse de cavissima.com

Bonjour Monsieur, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez reçu votre commande rapidement et en parfait état. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Merci de votre confiance et de votre soutien ! À très bientôt sur Cavissima.com Margaux de Cavissima

Aucune remarques. Tout est prafait

Réponse de cavissima.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de savoir que tout se soit parfaitement déroulée. Votre satisfaction est notre priorité et nous vous remercions de votre confiance. Toute l'équipe Cavissima vous souhaite une belle journée. À très bientôt sur Cavissima.com Margaux de Cavissima

Très rapide et Très bel emballage.... Merci

Réponse de cavissima.com

Bonjour Monsieur, Nous sommes heureux de constater que votre commande a été livrée conformément à vos attentes. Votre satisfaction est importante pour nous et nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience positive. Toute l'équipe Cavissima vous souhaite une belle dégustation. À très bientôt sur Cavissima.com Margaux de Cavissima

Accueil chaleureux et professionnel

Réponse de cavissima.com

Bonjour Monsieur, Votre avis positif sur notre accueil chaleureux et professionnel est très apprécié. Votre satisfaction est notre priorité et nous vous remercions de votre soutien. L'équipe Cavissima vous souhaite une belle dégustation. À très bientôt sur Cavissima.com Margaux de Cavissima

BIEN

Livraison parfaite, et bien emballée

La commande est facile à faire.

très bien super sérieux je recommande

J'ai soumis le faîte que la livraison n'ai jamais arrivé. Aucun retour d'enquête après une semaine.

Réponse de cavissima.com

Bonjour Monsieur, Nous avons directement ouvert un dossier litige dès que nous avons été informés du problème rencontré. En revanche, nous sommes navrés du délai de l'enquête par notre prestataire, cela prend généralement un peu de temps d’où un manque d’information à vous communiquer plus rapidement. Nous comprenons que vous ayez pu être frustré et nous nous excusons sincèrement pour le désagrément causé. Parallèlement, nous avons procédé au remboursement de votre commande en suivant. Nous espérons que vous êtes dorénavant soulagé et sommes heureux que tout soit rentré dans l'ordre. Nous restons à votre écoute. Margaux de Cavissima

Tout est très bien.

Excellents vins découverts sur le site, très belle sélection et un bon rapport qualité prix ! Envoi rapide, bouteilles en parfait état.

Grande facilité de commande, livraison et revente! Service impeccable! Bravo

Livraison rapide avec emballage adapté à la protection des bouteilles

Site facile d'utilisation.

C'est toujours parfait : livraison dès le lendemain, paquet très solide. Site à recommander fortement !

tout etait parfait

commande facile à passer. Produits de qualité. Trop de polystyrène dans les emballages.

Réponse de cavissima.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous avons pris le parti d’utiliser le polystyrène car c’est la solution la plus efficace contre les risques de casse et les écarts de température. Nous sommes toujours à la recherche d’autres emballages plus écologiques qui s'adapteraient à la protection des bouteilles pendant le transport. Nous espérons pouvoir nous améliorer sur cet aspect prochainement. Nous vous souhaitons une excellente dégustation. À très bientôt sur Cavissima.com Margaux de Cavissima

Très bien colis reçu rapidement et très bien emballé

Livraison arrivée cassée.

Service fluide, fiable, rapide, emballage de qualité et de toute évidence stockage en de très bonnes conditions - J'ai sorti 2 btlles de St-Julien Branaire Ducru 2010 achetées à l'époque sur Cavissima en primeur.

Produit de qualité

Très bon service ! 👍

Site très sérieux avec de nombreuses références de qualité. Transport rapide. Je recommande.

Tout est parfait (envoi très rapide, prix compétitifs, excellent contact). Merci et au plaisir de prochains achats !

Superbe sélection, j’ai organisé une dégustation avec quelques amis et les vins ont connu beaucoup de succès ! Transport sans soucis

Très satisfait des renseignements donnés par mon interlocutrice au téléphone

J’ai apprécié la qualité des emballages pour transporter le vin .

Réponse de cavissima.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire et vous souhaitons une agréable dégustation. À très bientôt sur Cavissima.com Margaux de Cavisisma

Nous sommes contents de tout, merci !!! 😊

Livraison très bien protégée.

L’ensemble est satisfaisant

Réponse de cavissima.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour. N'hésitez pas à détailler votre expérience, nous sommes à votre écoute. Nous vous souhaitons une belle dégustation. À très bientôt sur Cavissima.com Margaux de Cavissima

trés vite servi

Aucun problème, le service commercial quand il est sollicité est au top.

Conseiller toujours joignable et sérieux dans l'organisation des livraisons (emballage adapté, dans les temps)

Aucun problème

Site avec de nombreuses références vins, vin bien protégé pour le transport. Je recommande