cavissima.com

Calculé à partir de 229 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1452 avis depuis le 11/08/2017

Informations cavissima.com

Contacter Cavissima

Traitement efficace des commandes et des livraisons

rapidité efficacité professionnalisme. merci

après un problème vous l'avez reglé rapidement

Réponse de cavissima.com

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. Nous vous souhaitons une excellente dégustation, À très bientôt sur Cavissima.com ! Margaux de Cavissima

Très facile à naviguer, précis et bien détaillé au niveau de l'information donné sur les vins.

Quel bonheur de déguster ce Saint Joseph 2014 qui arrive en pleine maturité actuellement ! Merci Cavissima pour votre service de cave et de gestion avec votre sommelier !

parfait sur tous les plans, contacts suivis et très bonne écute

👍👍👍👍👍

R.A.S

Un choix de vins très large pour une clientèle variée et exigeante, un service client au top.

Commande facile et livraison rapide Latricieres chambertin 2012 Très bien

Très bien, envoi soigné

Impec !

rien a dire service rapide bonne information

Réponse de cavissima.com

Bonjour Monsieur, Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire et sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services. Nous vous souhaitons une excellente dégustation. À très bientôt sur Cavissima.com Margaux de Cavissima

très bien , mais impossible de recommandé j'aimerai bien pouvoir recommandé certain vins, mais je constate que cela est impossible jmC

Réponse de cavissima.com

Bonjour Monsieur, N'hésitez pas à nous contacter si le problème se reproduit. Le produit n'était sûrement plus en stock. Nous restons à votre disposition au 04 81 07 60 35 ou à l'adresse mail suivant : contact@cavissima.com. Nous vous souhaitons une agréable dégustation. À très bientôt sur Cavissima.com Margaux de Cavissima

Merci pour la livraison. Cordialement

C'est la première fois que je commande chez Cavissima. Le concept de vin sur lequel on spécule n'est pas très clair et stocké dans “ma cave“ c'est à dire chez Cavissima moyennant des frais n'est pas très clairement expliqué. Ce qui ne veut pas dire que c'est un mauvais concept mais il faut faire des efforts pour demander de récupérer son vin pour le mettre dans sa vraie cave perso.

Réponse de cavissima.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour la qualité de votre retour. En effet, lors de votre commande, vous avez le choix entre la livraison à domicile ou le stockage chez Cavissima qui est notre cœur de métier. Par défaut, l'option sélectionnée est ainsi "Stockage chez Cavissima". Nous entendons votre remarque et la transmettons en interne pour que ce sujet soit abordé lors de nos prochaines réunions. Pour toute demande, nous restons à votre disposition par email : contac@cavissima.com ou par téléphone : 04 81 07 60 35. Nous vous souhaitons une agréable dégustation, À très bientôt sur Cavissima.com Margaux de Cavissima

Très réactifs et carton très bien protégé Livraison parfaite

parfait,accueil téléphonique ,livraison etc...

Très satisfait du produit et de la livraison !

Je regrette juste que vous soyez obligé s’ouvrir les caisses pour l’envoi du colis

Réponse de cavissima.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis. Effectivement lors de l'expédition, nous reconditionnons les bouteilles dans un emballage conçu pour le transport du vin et ajoutons la caisse bois d'origine au colis. Cela nous permet de protéger les bouteilles contre d'éventuels chocs lors du transport et des écarts de températures. En effet, le transport en caisse bois expose les bouteilles à des risques de casse. Pour vos prochaines commandes, si vous souhaitez obtenir les vins dans la caisse bois, n'hésitez pas à nous contacter en amont de la livraison à l'adresse suivante : contact@cavissima.com ou par téléphone au 04 81 07 60 35. Nous pourrons laisser la caisse bois intacte. Nous vous souhaitons une belle dégustation. À très bientôt sur Cavissima.com Margaux de Cavissima

Site moyen en lisibilité ,,, je n'arrivai pas à finaliser mon règlement !

Je suis pleinement satisfait du traitement de ma commande.

Parfait!

Parfait!

Simple et efficace Joli choix

Arrivé à la date prévu, en bon état. Les bouteilles de vin étaient correctement emballées et "sécurisées".

RAS. Navigation avec choix multicritères très intéressant.

SERVICE DE QUALITE. Je recommande

Confusion de ma part à la commande, livraison en cave alors que je souhaitais une livraison à mon domicile. Service client parfait qui a réglé le problème après un simple appel téléphonique.

Réponse de cavissima.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous remontons votre remarque auprès de notre équipe concernant la livraison en cave. Toute l'équipe Cavissima vous souhaite une bonne dégustation. À très vite sur Cavissima.com Margaux de Cavissima

livraison à domicile demandée et non livraison relais

Réponse de cavissima.com

Bonjour Madame, Nous sommes navrés d'apprendre que votre demande n'a pas été satisfaite. Dans cette situation, n'hésitez pas à nous contacter pour nous prévenir lorsque vous rencontrez une problématique. Nous faisons notre possible pour trouver une solution auprès de notre prestataire quand c'est possible et que notre client le souhaite, nous réorganisons une livraison au domicile du client Notre équipe se tient à votre disposition pour tout renseignement à l'adresse mail suivante : contact@cavissima.com ou par téléphone au 04 81 07 60 35. Nous vous souhaitons une agréable journée. À très bientôt sur Cavissima.com Margaux de Cavissima

Tout est respecté. Bien

Délai respecté, emballage solide, caisse bois sympathique.

La livraison se fait rapidement sans dégâts.

1ere expérience, très satisfait !

Vin de bonne qualité

Réponse de cavissima.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent. N'hésitez pas à nous laisser plus de détails sur votre expérience avec Cavissima. Ces informations nous sont précieuses car elles nous permettent de nous améliorer et d'offrir un service d'excellence. Nous vous souhaitons une agréable dégustation. À très bientôt sur Cavissima.com Margaux de Cavissima

Facile et conforme

Expérience mitigée avec Cavissima en ayant commandé des primeurs qui ont mis plus de deux ans à me parvenir. J'ai du aller à la pêche aux informations. La livraison du producteur à certe tardé, et ne sont donc pas directement responsable, mais il est a déploré qu’aucun suivi de la commande n'ai été fait. De plus la commande arrive au chais de cavissima et vous êtes simplement averti par un mail qui tombe souvent dans les spams alors que le délai de stockage est payant. Ce petit détail n'étant pas apparent lors de la commande j'ai demandé une annulation des frais ce qui a été fait.(bon point a relevé) En revanche j'ai demandé si un effort commercial pouvait être fait suite à l'attente particulièrement longue pour les blancs d'alsace. En revanche là aucun retour. Bref déçu de cette enseigne... Premiere et derniere expérience d'achat de primeur.... et d'achat de vin en ligne aussi sans doute.

Réponse de cavissima.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour qui nous aide à nous améliorer continuellement. Concernant les achats de vin en primeurs, un délai de 2 ans est nécessaire afin que le vin termine son élevage et soit embouteillé par le producteur. Nous sommes navrés pour le délai de livraison de vos primeurs. Notre service client est resté disponible tout au long du suivi de votre commande soit par mail soit par téléphone. En effet, nous n’appelons pas nos clients pour l’arrivée en cave des vins en primeur. Conformément à ce qui est indiqué dans la confirmation de commande, un mail est envoyé dans la boîte mail indiquée sur le compte client dès réception des vins. Le statut de la commande est également mis à jour en continu sur le compte client Cavissima. Nous prenons en compte votre remarque concernant le manque de communication sur l’arrivée en cave des vins. Un envoi SMS ou des relances mails seraient à considérer, nous allons étudier cette possibilité avec notre équipe technique. Nous sommes navrés que vous soyez déçu de nos services, nous tâcherons d'améliorer notre communication sur les vins en primeur à l'avenir. Nous vous souhaitons une agréable dégustation de vos vins d'Alsace. Cordialement, Margaux de Cavissima

Excellent service. Et que dire du Saint Joseph Poivre et Sol 2014 de chez F Villard ? Ce fût une belle émotion gustative ! Un vrai bonheur. La dessus, j'en ai recommandé !

Livraison ttrès rapide et en bon état. Service chez Cavissima impeccable et à l'écoute

Top top

Tres bon emballage et service de livraison

De grands crus au bon prix

J’ai apprécié notamment que le service client me fasse un avoir après que j’ai omis d’indiquer un code avantage avant de payer une commande. Conseillère très à l’écoute.

La navigation du site Cavissima est facile à prendre en main. Les commandes se font rapidement. Bravo et merci ! Mais une fois le carton et le polystyrène reçu, je ne sais qu'en faire. Une retour à l'envoyeur serait il possible pour éviter l'augmentation des déchets ?

Bien passé mais un peu long

Réponse de cavissima.com

Bonjour Monsieur, Nous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que votre livraison a eu du retard. Dans la continuité d'apporter un service d'excellence, nous remontons l'information à nos prestataires. Nous vous souhaitons une excellente année 2023. A très bientôt sur Cavissima.com, Margaux de Cavissima

Réponse de Philippe C

C'était exceptionnel. En général ca se passe plutôt très bien. Et en plus vos services se sont activés pour que ca se passe au mieux!!!! Donc un + quand même!!!!

La réception de la commande a été parfaite et les emballages sont arrivés en parfait état

très bien que du plus, commentaire sur le vin intéressant, mais le prix reste un peu élevé, jmC

Avis proposé par le site que je confirme : Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande ! Heureux que Monsieur T G ait eu l'idée géniale de fonder Cavissima.

Livraison arrivée dans les tps et en excellent état. Très satisfait.

Réponse de cavissima.com

Bonjour Monsieur, Merci pour votre commentaire. Que pourrions-nous faire pour améliorer nos services et obtenir 5/5 à votre prochaine commande ? Tout l’équipe vous souhaite une excellente dégustation. A très bientôt sur Cavissima.com, Margaux de Cavissima

Très bon site livraison au top

Commande simple à réaliser, livraison rapide et contact avec le service client très réactif.

Frais de port trop élevés

Réponse de cavissima.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis et prenons en compte votre retour qui nous permet de nous améliorer. Nous expédions les bouteilles dans des emballages très protecteurs des éventuels chocs pendant le transports et les écarts de température qui peuvent survenir. Cet emballage nous permet d'assurer un acheminement en toute sécurité afin que la dégustation se déroule dans les meilleures conditions possibles. Cette protection entraîne néanmoins un coût qui se répercute sur nos frais de livraison. Nous faisons notre possible pour baisser les frais de livraison à leur maximum. Nous restons à votre disposition pour toute demande. Bonne année 2023 et à très bientôt sur Cavissima.com, Margaux de Cavissima

Rien a reprocher

Livraison très rapide et soignée. Vin de qualité

Site OK et surtout qualité de l'emballage des vins

Commande facile Bon délai

Excellent service, excellente sélection

très satisfait de la commande,la consultation du site est facile et le service client a parfaitement assuré le suivi de la commande alors qu'il y a eu un problème de retard lié à chronopost.Un grand merci à l'opératrice qui a suivi cette commande

Abonné depuis 10 ans dans votre entreprise, j'apprécie votre service toujours au top et constate une belle évolution de votre offre avec de plus en plus de références en biodynamique. Félicitations et meilleurs vœux.

très bon vins mais service livraison par chronopost calamiteux Société de livraion à virer

Réponse de cavissima.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous aide à améliorer nos services. Nous sommes navrés pour le retard lors de la livraison de votre colis par Chronopost. Nous avons remonté votre mécontentement auprès d'eux. Le surplus de commandes ne leur a malheureusement pas permis de livrer dans les temps. Nous espérons que vos prochaines livraisons se dérouleront sans encombres et vous souhaitons une bonne dégustation. Bonne année 2023 et à très bientôt sur Cavissima.com Margaux de Cavissima

Large choix de vins, livraison donc des cartons renforcés et dans les temps avant les fêtes. Le savagnin était superbe.

J'utilise depuis longtemps et c'est très bien

Très bien et je recommande

Contente de ma commande.

Que dire de plus? commande facile, livraison rapide, bon produit.

Super. Large choix et excellentes informations sur les vignobles. Livraison simple et rapide.

Livraison très bien emballée

Très bon conseil pour le choix du vin et livraison très sécurisée. Les vins sont hyper bien emballés !

très bonne prestation, rapide, efficace et bien protégée.

Parfait et rapide

très satisfait rien à redire

Réponse de cavissima.com

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. N’hésitez pas à nous faire part de vos suggestions afin que nous puissions nous améliorer et obtenir un 5/5 à votre prochaine commande. Toute l’équipe vous souhaite une agréable dégustation. À très bientôt sur Cavissima.com, Margaux de Cavissima

Site facile à consulter, livraison rapide, bref très satisfait!

Tout Parfait

Produit excellent livraison sérieuse

Toujours aussi impecable

Site très efficace que je recommande : la sélection est top, des offres promos régulières, des nouvelles références en biodynamique presque chaque mois ! Et une livraison efficace en 3 jours. Merci Cavissima 😀

Service dans sa globalité au top comme d'habitude. De très bonnes et belles références 👍

super choix de vins

Livraison rapide et en parfait état, comme d'habitude.

Rien à ajouter

Trés bien