cercledeslangues.com

Calculé à partir de 162 avis obtenus sur les 12 derniers mois

787 avis depuis le 04/08/2021

Informations cercledeslangues.com

Cercle des langues

Le Cercle des Langues est une EdTech créée en 2018 par des passionnés de pédagogie dont la mission est de s’assurer que l’anglais ne soit plus un obstacle.

33 avenue du maine 75015 Paris

Quelques petits bugs mais sans conséquence sur la formation

Réponse de cercledeslangues.com

Merci pour votre avis, Eric. Avez-vous d'autres difficultés que ceux déjà abordé lors de notre rendez-vous ? Si cela est le cas, n'hésitez pas à revenir vers moi par email. :) Keep up the good work ! A bientôt ! - Anaïs

Cette formation est géniale et correspond en tout point à ce que j'attendais. Mention spéciale pour mon prof, Alison, pour qui j'ai le plus grand respect ! Et merci à toutes les autres personnes qui agissent 'dans l'ombre' pour que tout se passe bien. Je recommande vivement.

Le Cercle des Langues est un organisme sérieux et compétent, très bien conçu. Mon professeur me permet de progesser, les différents cours sont adaptés à mon niveau. Le site propose des exercices multiples en ligne, et des cours collectifs.

Réponse de cercledeslangues.com

Merci pour ce bel avis Elisabeth ! :) Bravo pour vos progrès jusque-là et bonne continuation dans vos cours ! - Noary

Je me suis inscrite au Cercle des Langues dans le but de renforcer mes compétences orales afin d'être en capacité de postuler à l'international, sur des postes de manager. Grâce au Cercle des Langues, je peux accéder à des cours en ligne (e-learning) pour apprendre et m'entrainer selon mes disponibilités, des cours particuliers et collectifs pour renforcer mes compétences en conversation. En déjà 1 mois j'ai plutôt bien progressé et suis heureuse d'avoir obtenu un bon score au TOEIC (915/990). L'aide de ma professeur a bien aidé. Je recommande !

Réponse de cercledeslangues.com

Merci beaucoup pour ce retour chaleureux Stéphanie. Bravo encore pour cet excellent résultat au TOEIC ! - Noary :)

Stephen est un bon professeur d'anglais.

L'alternance des exercices sur la plateforme en libre accès et des cours particuliers est très efficace. Sur la plateforme, les exercices proposent une évolution bien maîtrisée dans les apprentissages, c'est facile d'utilisation et la possibilité de téléchargement des contenus permet de réviser autant de fois que nécessaire. Côté cours particuliers, mention spéciale pour Chanelle, ma professeure, les cours sont menés avec efficacité, intelligence et beaucoup de gentillesse, Chanelle sait très bien cerner le profil de ses apprenants, leurs capacités et limites, c'est un plaisir de travailler avec elle et de partager des idées, des connaissances et des ressentis sur la vie, j'apprécie beaucoup nos échanges ! Je me félicite d'avoir choisi le Cercle des langues, je suis très satisfaite de ma formation et je peux constater concrètement l'évolution de mon niveau et les résultats du travail effectué. Pour les futurs adhérents au centre de formation, il convient toutefois de rappeler que, quelle que soit la qualité des cours proposés, la réussite repose avant tout sur un total engagement dans la démarche et sur un travail personnel régulier et approfondi. L'apprenant reste le moteur principal de sa réussite. J'ajoute pour finir que le suivi pédagogique et administratif est bien présent et satisfaisant, le service global proposé est de ce fait rassurant et générateur de confiance, merci et bravo !

je suis totalement satisfait de la formation réalisée avec le cercle des langues. Ma professeur Laura a su parfaitement s'adapter à mes besoins Disponible, cours dédié et personnalisé. Je recommande cet organisme

La formation m'a apporté exactement ce que je cherchais

Réponse de cercledeslangues.com

Bonjour Élodie, Je vous remercie grandement pour cet avis ! :) Je suis ravie que vous ayez apprécié cette formation parmi nous ! Bravo pour tous vos efforts et votre implication ! Excellente continuation, je vous souhaite plein de belles choses à venir ! Bintou

Merci à Philip professeur au top ainsi qu'a l'équipe d'encadrement pour leur disponibilité

Un très bon accompagnement avec une bonne écoute et une très bonne pédagogie, super équipe. Je recommande !!!

Je suis très satisfaite de ma formation au cercle des langues.. j'ai beaucoup amelioré mon anglais avec mon professeur Paul Simon ... un prof super professionnel ... avec lui les cours sont très fluide. l'interface de la plateforme et les cours sont juste parfait. JE RECOMMANDE LES YEUX FERMES

Réponse de cercledeslangues.com

Bonjour Maryline, Je vous remercie grandement pour votre beau commentaire ! :) Je suis plus que ravie de savoir que vos cours avec Paul Simon se déroulent bien et que vous avancez à votre rythme ! Ravie également que note plateforme et nos outils vous aident dans votre progression. Continuez sur cette belle lancée ! Bintou :)

J'ai pris plus d'assurance pour m'exprimer en Anglais grâce à Cercle des Langues. J'ai progressé avec ma professeur Charlotte et les cours collectifs et d'e learning sont top. Je recommande, un site 100 % sécurisé et qui vous fera progresser !!

Bravo encore pour vos progrès Emilie :) Keep up the good work ! - Noary

La formation proposée par le cercle des langues à répondu à 100% de mes attentes. Je recommande les yeux fermés

Réponse de cercledeslangues.com

Merci Evelyne pour cet avis ! Je suis ravie que la formation vous ait plu et que vous continuiez avec nous pour une deuxième formation ! À bientôt, Victoria

Service complet et varié ! Un vrai suivi avec un contact humain et chaleureux.

Réponse de cercledeslangues.com

Merci Maxime, c'est un plaisir de vous suivre ! :) Bonne continuation dans la suite de vos cours. - Noary

Je suis très satisfaite des cours avec mon professeur qui a su varier les exercices à l'oral et à l'écrit et qui a pu me préparer à des entretiens d'embauche, et toujours dans la bonne humeur! Les exercices et les vidéos disponibles sont également de très bons supports. Et la responsable pédagogique sait se rendre rapidement disponible en cas de besoin.

Des cours particuliers avec un professeur qui partage vos centres d'intérêt, reste attentif à vos besoins et objectifs. Des temps d'échanges conviviaux et enrichissants. Pouvoir compléter sa formation avec un vaste choix de e-learnings et d'exercices variés.

agréable, les profs sont très a l'écoutent et le site permet de bien s'entrainer si l'on veux. je recommande !

Très bonne écoute et mon professeur Renita est très intéressante et attentionnée

Un échange très agréable et très professionnel. C’est toujours un plaisir!

Réponse de cercledeslangues.com

Bonjour Julie, Je vous remercie grandement pour ce commentaire ! :) Je suis ravie que vos échanges avec Warren se déroulent toujours aussi bien ! Bravo pour tous vos efforts ! Au plaisir d'échanger avec vous à nouveau ! Bintou :)

2 mois que j’ai commencer ma formation que j’ai pu financer par le biais CPF et j’en suis ravi j’en apprends tous les jours que se soit avec les cours en ligne ou bien les exercices en ligne

Etablissement de formation très sérieux. Tout commence par une évaluation du niveau de départ, puis la fixation de l'objectif du niveau d'arrivée. J'ai apprécié les exercices en e-learning et les cours individuelles avec ma professeure. Le suivi pédagogique est de qualité, la plateforme est très facile à utiliser. Je ne peux que recommander vivement le cercle des langues grâce auquel j'ai réalisé des progrès significatifs notamment à l'oral.

Réponse de cercledeslangues.com

Bonjour Pierre, Je vous remercie grandement pour ce très beau commentaire ! :) Je suis ravie que Le Cercle des Langues soit parvenu à répondre à vos attentes et que vous ayez autant apprécié vos cours avec Renita ! Bravo à vous pour vos efforts, pour votre implication et votre motivation ! J'ai été ravie de vous accompagner tout au long de votre parcours. Excellente continuation à vous et plein de belles choses à venir ! Bintou :)

Le site du cercle des langues est très bien les exercices sont intéressants et les professeurs sont excellents je recommande vivement

Réponse de cercledeslangues.com

Bonjour Mahamadou, Je vous remercie grandement pour ce commentaire ! :) Je suis ravie que cette nouvelle formation vous plaisent et que vos échanges avec Tasha vous permettent de progresser. Continuez vos efforts ! :) Bien à vous, Bintou

Je suis ravi de mettre inscrit au Cercle des langues. Les vidéos en ligne sont très intéressantes et Stephen, mon professeur avec qui j'ai une leçon en one-to-one une fois par semaine, est très pédagogue. Il me fait beaucoup progresser dans mon expression oral. Ainsi, en l'espace de 2 mois, j'ai vu mon anglaisfaire un bond (avec du travail personnel bien sûr) . Je suis passé d'un niveau A2-B1 à un niveau B2 à mon test TOEIC inclus dans la formation. Je conseille donc sans réserve le cercle des langues et je suis sûr qu'il vous apportera beaucoup dans votre apprentissage. Robin PS: et en plus, ils sont très sympa :-)

Réponse de cercledeslangues.com

Je vous remercie à nouveau pour ce très beau commentaire Robin ! :) Cela nous va droit au cœur ! Toutes mes félicitations pour votre progression fulgurante ! C'est le fruit de tous les efforts fournis jusqu'à présent. Garder cette belle motivation ! Je suis plus que ravie que vos cours avec Stephen se déroulent bien et que vous ayez pu trouver votre rythme ! Keep up with the good work ! Bintou :)

professeur très à l'écoute. échange sur tous les sujets avec le professeur. utilisation du chat pour corriger instantanément si besoin. site très bien pensé; clair, facile à circuler . suivi régulier par les conseillers/ possibilité de passer le TOEIC dans qlq mois je recommande cet organisme!!! Romain l

Organisme très sérieux. Professeur d'anglais au top

J'ai intégré le Cercle des Langues en fin du d' août. Me voilà satisfaite de mon parcours car ma professeure m'a permis de m'améliorer sur ce qui était pour moi le plus compliqué au niveau de l'anglais. Elle m'a mise à l'aise, à l'écoute. Bonne apprentissage à Cercle des Langues ! Je recommande vivement ! ( Gillian Smylie)

Réponse de cercledeslangues.com

Bonjour Jilaine, Je vous remercie beaucoup pour ce très beau commentaire ! Merci également pour tous les retours positifs à propos de Gillian, je suis ravie que les cours avec votre professeur se déroulent bien. :) Bravo pour vos résultats TOEIC ainsi que pour tous vos efforts ! Continuez comme cela, vous continuerez à progresser ! Bien à vous, Bintou

Mes cours avec ma professeur Pria, se passent bien. L'approche est complète, entre les exercices en lignes + l'heure de cours par semaine. Seulement 4 cours à mon actif donc je suis loin de maîtriser la langue, cependant l'ensemble des outils permettent de rester motivé.

Le site est fluide, complet et facile d’utilisation. Professeure au top, à l écoute qui s’adapte au niveau et aux demandes de l’élève. Merci Laura. Les personnes qui travaillent au cercle des langues sont disponibles, ont le sourire et ont vraiment envie de la réussite des élèves. Je recommande.

Site très bien fait. Facile d'accès. Les exercices sont très bien conçus. Mon professeur Kimberley est top. Les exercices en visio avec Vanessa sont très bien. Je recommande ce site pour apprendre l'anglais.

Merci beaucoup Katia ! Bonne continuation dans vos cours :) - Noary

Réponse de Josette P

Une équipe de suivi au top et une professeur Emily Walker qui est à l’écoute, qui s’adapte parfaitement à mon niveau, toujours souriante et agréable. Toujours un vrai plaisir de participer aux cours avec Emily.

site très convivial, très riche. bon suivi des professeurs et de l'organisateur

Très bonne expérience, très bonne pédagogie, super support numérique, au plaisir de reprendre des cours!

Réponse de cercledeslangues.com

Bonjour Kévin, Je vous remercie grandement pour ce commentaire ! Je suis ravie que vous ayez apprécié cette expérience parmi nous :) Bravo à vous pour tous vos efforts et votre implication ! Cela a été un plaisir de vous suivre tout au long de votre parcours. Très belle continuation à vous, Bintou :)

Fluide, bien accompagné, cours complets quebca soit e-learning ou cours particuliers

Professeur au top, cours adaptés aux besoins. Des progrès réalisé en très peu de temps.

Réponse de cercledeslangues.com

Merci beaucoup pour votre avis 5 étoiles, Quentin ! Je ne manquerai pas de transmettre tous vos compliments à votre professeur Mark. Encore bravo pour votre belle progression tout au long de la formation ! Au plaisir de vous accompagner à nouveau dans une prochaine aventure en anglais ! :D A bientôt ! - Anaïs

Cette prestation, ces cours, la pratique et tellement d'exercices pour avancer m'ont agréablement surprise. Ce centre de Formation mérite vraiment d'être connu et je reste absolument satisfaite de ces 6 mois de cours J'avais un professeur très compétente Je recommande fortement ce Centre et j'en parle toujours à ceux qui veulent apprendre l'anglais Continuez bien, vous en avez tout le mérite Merci pour tout Marie

Réponse de cercledeslangues.com

Bonjour Marie, Je vous remercie grandement pour ce bel avis et sur tous vos retours concernant la formation. :) Je suis ravie que ce fut une belle expérience pour vous ! Ce fut un plaisir d'échanger avec vous ! :) Excellente continuation à vous ! Bintou :)

Réponse de Amélie C

Belles fêtes de fin d'année à vous tous Marie

Des cours adaptés à mon besoin tant sur le contenu avec mon professeur et en termes de disponibilité. J'ai déjà fait beaucoup de progrès en quelques mois et la plate-forme e-learning apporte un vrai comple9avec les cours particuliers. Je recommande vivement.

Un peu surprise de ne pas avoir été évaluée avant le démarrage de la formation, aucun test de niveau effectué, dommage !!! car les intervenants de langue maternelle anglaise sont compétents et savent s'adapter aux besoins des apprenants.

Site facile d'utilisation, nombreux exercices et cours, le carnet de suivi est toujours bien complété, mon professeur est à l'écoute et s'adapte très bien à mon niveau.

Vanessa est très patiente, prends son temps pour que vous puissiez comprendre, je ne suis pas déçu

Je suis très satisfait de ma formation d'anglais proposé par le Cercle des Langues et en particulier de Jennifer ma formatrice qui a su s'adapter à mes besoins.

Grande facilité à naviguer sur le site aussi pour les cours virtuels que pour les e-learnings.

Réponse de cercledeslangues.com

Merci beaucoup pour cet avis Solène ! :) Je suis contente que votre formation se soit bien passée et que vous ayez apprécié vos derniers cours avec Alistair ! J'ai été ravie de vous suivre tout au long de cette formation. Keep up with the good work ! Très belle continuation à vous, Bintou :)

Site internet très bien conçu, les professeurs réactifs et à l'écoute, que demander de plus pour bien progresser en anglais ?

Les cours avec Abbie m'ont apporté des bases plus solides et mieux acquises. Abbie s'est montrée patiente avec moi, malgré mon âge! Toujours à l'heure, toujours souriante, toujours dans l'accompagnement positif. De plus ses connaissances en écologie et respect de la nature sont les mêmes que les miennes. I'm enjoy on this english's lessons. Bintou m'a accompagnée pour l'administratif et je la remercie vraiment aussi pour sa bienveillance. See you soon.

Réponse de cercledeslangues.com

Je vous remercie beaucoup pour ce très beau commentaire Anne ! :) Je suis ravie que vos cours avec Abbie se déroulent bien et que vous avanciez à votre rythme ! I am glad you are enjoying your English training with us ! C'est un plaisir pour moi de vous suivre tout au long de votre parcours ! See you soon ! Bintou :)

Le cercle des langues est parfait pour l’apprentissage de l’anglais. Les professeurs sont soigneusement sélectionnés en fonction des disponibilités de l’élève et de son niveau. La plateforme est riche d’exercice tout niveau. Je recommande fortement a mon entourage.

Merci beaucoup pour votre avis Deborah ! :) - Noary

De nombreux outils pédagogiques sont mis à disposition afin de pratiquer et de se familiariser. Les vidéos traitant de différents thèmes abordant le vocabulaire, les expressions en lien sont très instructives et permettent de bien retenir par leur visualisation, saisie et écoute. J'ai eu un professeur fantastique qui m'a permis de prendre confiance en moi et qui a rendu les cours très vivants et intéressants. Il a su adapter le contenu du cours à mes centres d'intérêts et développer mes connaissances toujours avec bienveillance.

Réponse de cercledeslangues.com

Merci pour votre bel avis 5 étoiles, Cynthia ! Merci d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire si complet. Je suis ravie que la formation ait été à la hauteur de vos attentes. Bravo pour votre progression et vos efforts ! Comme promis, je ne manque pas de transmettre vos beaux compliments à votre professeur Steeve. A très bientôt ! - Anaïs

Bonne formation, professeur très agréable qui s'adapte aux souhaits de l'élève. Site intuitif

Très bon organisme ! Bon suivi ! Profs efficaces !!

lors de mes premieres leçons " ce n'était pas gagner " j'ai eu des personnes qui ont été très patientes et surtout avec bcp de pédagogies .Elles sont réussie à me faire écrire et dire des phrases en anglais delà de mes esperances .Je recommande le CDL . Il y a toujours quelqu'un à l'notre écoute . je ne regrette pas mon choix .

J’ai été ravie de mes cours avec le Cercle des Langues. La prise en charge pédagogique et le suivi pendant la formation étaient parfaits et correspondaient à mes attentes. Mes cours avec Ryan Rollin ont été de magnifiques moments d’échanges et d’apprentissage. Les différents supports proposés pour travailler en autonomie sont très fournis. Je reviendrais dans quelques temps pour améliorer encore mon niveau et je recommande vivement le Cercle des Langues à tous.

Formation complète cours particuliers adapté avec un prof exceptionnel

Site très intuitif

Formation de qualité excepté peut-être pour les cours collectif ou très souvent le niveau des participants est trop hétérogène. Par ailleurs les formateurs ne semblent pas tous pratiquer à l'odentique.

Very pleased with my training with 'le cercle des langues'. I reached my goal and I feel more comfortable to communicate orally.

Excellent suivi, excellent professeur, des cours utiles et un site simple d'utilisation ! Je repasserais par le Cercle des langues si besoin d'une autre formation, donc je recommande !

Réponse de cercledeslangues.com

Merci pour votre bel avis 5 étoiles, Charline ! Je suis ravie que la formation vous ait plu. Bravo pour votre progression et vos efforts ! Au plaisir de vous accompagner dans une nouvelle aventure en anglais. :) A très bientôt ! - Anaïs

Organisme et professeurs à l'écoute et au top pour le suivi de formation. Aucune hésitation à avoir si vous souhaitez débuter ou améliorer vos compétences en langues étrangères

Cours et pédagogie excellents qui s adaptent aux souhaits de formation la personne . Il est à noter que le responsable de la formation est à l écoute des problèmes personnels qui peuvent entraver le déroulé de l engagement de l élève.:réactivité et adaptabilité très appréciables. École que je conseille et recommande vivement

Excellent service, Adam Super Disponible, c'est un plaisir d'échanger avec lui sur plein de thématique diverses et variée. Toute l'équipe a été super disponible. Je recommande l'organisme !

En quelques mois je suis passée de A1...à B1....et je continue afin de progresser. J'ai passé 2 pipplet réussis pour moi...j'ai passé ce dimanche un ESSAI TOIEC, avec un résultat de 500 points sur 990....mon second essai sera mi novembre et le final... en décembre et j'espère que tous mes efforts seront récompensés par l'obtention de mon TOIEC.... Alyss...55 ans... le TOIEC est un challenge pour moi,....pas une nécessité car je ne travaille plus depuis mai 2021. Alors qu'attendez-vous???? Venez nous rejoindre. Un site formidable, j'ai une prof géniale💝💝💝💝

Prise en compte et traitement de la demande parfaite - Très professionnel - Accueil, cours, suivi, e.learning...Je ne regrette absolument pas mon choix d'organisme pour cette formation et je recommande le cercle des langues pour quiconque souhaite apprendre ou progresser dans une langue étrangère.

Très satisfait de mon expérience avec le Cercle des Langues, sérieux et professionnalisme caractérisent leur approche de mon projet d'apprentissage. Mon professeur est d'une grande disponibilité et d'adapte parfaitement à mon niveau et mes attentes. Top expérience

J'ai progressé avec le Cercle des Langues. Une équipe jeune et dynamique, bienveillante et sérieuse. Une plateforme de E.learning pratique et facile à utiliser. J'ai aimé toute cette modernité et à la fois la précision des leçons et leur sérieux. Je recommande !

Suivi des cours, aide en cas de besoin. Exercices en autonomie et cours individuels adapté au niveau avec des formateurs très professionnels. Je conseille.

Réponse de cercledeslangues.com

Merci pour votre bel avis 5 étoiles, Joël ! Je suis ravie que la formation vous ait plu. Bravo pour votre progression et vos efforts ! Je transmettrai vos beaux compliments à notre équipe. :) A très bientôt ! - Anaïs

Très bonne formation.

Merci au cercle des langues pour la qualité de l'accompagnement. Merci à Clover

Réponse de cercledeslangues.com

Un très grand merci à vous Malek pour votre commentaire et pour tous vos retours positifs concernant votre professeur et notre organisme ! Je suis ravie de savoir que vos échanges avec Clover se déroulent bien et qu'ils vous aident dans vos projets ! :) Bravo à vous également pour votre implication et tous vos efforts ! À bientôt, Bintou :)

Super suivi, conseils et accompagnement de l'équipe

Plateforme pro et utile. Professeur à l’écoute et prends du temps pour préparer et adapter les cours en fonction de notre niveau et de notre métier. Je recommande le cercle des langues pour les personnes souhaitant apprendre, progresser et ou se perfectionner.

Réponse de cercledeslangues.com

Merci beaucoup pour votre commentaire et pour tous vos retours positifs concernant notre organisme ! :) Je suis ravie que vos cours d'anglais vous plaisent ! Encore Bravo pour vos résultats ! À très bientôt, Bintou :)

Site très intuitif, facile d'utilisation

Réponse de cercledeslangues.com

Merci beaucoup pour votre commentaire Frédéric ! :) Je suis ravie que votre formation se déroulent bien et que nos outils vous permettent de progresser à votre rythme ! Je vous félicite à nouveau pour vos résultats TOEIC ! Continuez comme cela ! Bintou :)

Rapide, efficace et pédagogique

Réponse de cercledeslangues.com

Merci Ana Iris pour cet avis ! Bonne préparation de votre voyage à Malte et à bientôt pour une prochaine formation ! Victoria

J'ai le souvenir d'une très belle expérience avec le cercle des langues, les cours sur le site sont très clairs, nous sommes bien accompagnés par des professionnels et les professeurs sont aussi très sympathiques. J'ai pu évolué grâce à eux et davantage si j'avais plus travaillé :-)) il ne faut rien lâché même 30 min chaque jour est bien mieux que 3 heures par semaine.

Réponse de cercledeslangues.com

Merci beaucoup pour votre bel avis 5 étoiles, Valérie ! Bravo pour votre progression et vos efforts lors de la première formation. Je suis ravie de pouvoir vous accompagner à nouveau dans cette belle aventure. Je transmettrai vos beaux compliments à notre équipe. :) A très bientôt ! - Anaïs

bonjour ! je recommande à toutes personnes qui veut se perfectionner ou apprendre l'anglais sur ce site c'est génial les cours sont attractifs c'est vraiment super, pour ma part j'étais novice, pour cette langue et j'ai déjà une bonne base. En quelques cours...

Réponse de cercledeslangues.com

Merci beaucoup pour vos retours Patrice ! :) Je suis ravie que vos cours avec Hannah se déroulent bien et que vous avanciez à votre rythme ! Pour ma part, je vous félicite également pour votre implication et votre motivation sans faille ! Poursuivez vos efforts ! Ces progrès ne sont qu'un début ! Bintou :)

je suis très contente du cercledeslangues, disponible à l'écoute, professeur particulier qui me correspond. Vraiment je vous invite à échanger avec eux. et je recommande les yeux fermés.

Un bon encadrement dans le parcours et sérieux De vrais professionnels. Mon professeur a une grande écoute. Des échanges enrichissants

Réponse de cercledeslangues.com

Merci beaucoup pour votre avis 5 étoiles et vos beaux retours sur la formation. C'est avec plaisir que nous vous accompagnons dans cette formation d'anglais. A très bientôt ! - Anaïs

Un des sites les plus sérieux auxquels j’ai eu affaire. De la réalisation du dossier, des premiers entretiens pour définir les objectifs aux cours en eux-mêmes, tout s’est passé impeccablement. De quoi progresser l’esprit tranquille !! Merci pour tout

Réponse de cercledeslangues.com

Merci pour votre bel avis 5 étoiles, Julien ! Je suis ravie que la formation soit à la hauteur de vos attentes. Bravo pour votre progression et vos efforts ! A très bientôt ! - Anaïs

Un professeur super couplé avec une plateforme intuitive, top pour progresser en anglais.

Pas de problème de navigation, aucune difficulté tout est bien expliqué, le service client est impéccable et je suis vraiment satisfaite de Jennifer professeur, elle super.

Réponse de cercledeslangues.com

Bonjour Christiane, Merci beaucoup pour cet avis ! :) Je suis plus que ravie de savoir que vos cours avec Jennifer se déroulent bien ! Je vous félicite à nouveau pour vos résultats TOEIC ! Continuez comme cela ! Merci encore Bintou :)

Je suis enchantée de ma formation! Mon professeur Eamonn Clarke a créé un véritable déclic et les heures de cours passent très vite. Ana est aussi très disponible pour m’accompagner dans la formation. Merci !

Très bonne école j'ai eu un super prof très à l'écoute

J'ai commencé ma formation il y a maintenant plus d'un mois, j’apprécie beaucoup mes cours avec mon professeur ainsi que la plateforme qui est assez intuitive. L'application mobile, bien qu'un peu "vieillotte" permet de s'exercer dans les transports et apporte beaucoup de flexibilité. Ma responsable de formation est très à l'écoute et présente si besoin. J'ai toujours plaisir à m'exercer et m’améliorer jours après jours en utilisant cette plateforme de formation hâte de voir les résultats à l'issue de ma formation !

Réponse de cercledeslangues.com

Bonjour Marjorie, Merci beaucoup pour votre commentaire et vos retours ! :) Je suis ravie que vos cours se déroulent bien et que vous puissiez avancer à votre rythme ! Encore Bravo pour vos résultats au TOEIC ! Poursuivez sur cette voie ! Merci encore ! Bintou :)

Très bon organisme de formation. Excellent suivi et cours particuliers au top ! Mon professeur est vraiment pédagogue et très sympa. J'ai retrouvé confiance en moi et apprends avec plaisir. Je recommande à 100 %

J'avais un doute sur la formation avec des cours en visio plutôt qu'en physique mais j'avais tort. Mon professeur Eugène est génial (je ne sais pas comment sont les autres professeurs) , il y a beaucoup d'échanges et une formation sur-mesure sur mes points faibles, il me motive et me challenge avec beaucoup de bienveillance. J'ai pris énormément confiance dans mon expression orale. Donc extrêmement satisfait de la formation. Quand au Cercle chaque personne que j'ai eu depuis mon 1er échange avec le commercial jusqu'au suivi avec Bintou, tout est très professionnel avec des personnes disponibles et très sympathiques. Je recommande.

Réponse de cercledeslangues.com

Je vous remercie beaucoup pour ce commentaire Geoffroy ! :) Cela nous touche beaucoup ! Je suis contente que le format des cours à distance avec votre professeur Eugene vous convienne finalement. Un grand Bravo à vous également pour vos résultats PIPPLET ainsi que pour tous vos efforts ! Continuez sur cette voie ! Vous pouvez être fier de vous ! Bien à vous, Bintou

JE RECOMMANDE service impec ils sont très professionnelle

Abbie est une super formatrice qui n'est pas dans le jugement. Elle sait adaptée ses cours aux besoins et au niveau du stagiaire.Je la remercie pour sa patience et sa disponibilité. Un grand merci à Bintou également pour sa gentillesse, sa disponibilité et sa réactivité.

Réponse de cercledeslangues.com

Bonjour Annick, Un très grand merci pour ce commentaire ! :) Je suis ravie que vos échanges avec Abbie se déroulent bien et que vous preniez plaisir à apprendre avec elle ! Bravo à vous pour votre motivation et votre implication ! Merci encore ! Bien à vous, Bintou

Très bon enseignement et de superbes professeurs de plus l'assistance est tjr à l'écoute, pour moi il a suffit de faire une formation de 3 mois pour sortir avec un anglais vraiment bon, je remercie mes professeurs et les conseillers

J'ai beaucoup appris grâce à ma professeure qui était très à l'écoute et la plate-forme très bien faite qui m'a permise d'apprendre à mon rythme tout en était soutenue. L'équipe est chaleureuse et très à l'écoute. Je recommande !!!

J'ai été parfaitement satisfaite.

Une formation très adaptée à mes attentes plutôt professionnelles, et de très bonne qualité. Des interlocuteurs très sympas et très compétents pour le suivi et un formateur vraiment très compétent avec qui il y a un vrai feeling, ce qui permet d'avancer plus vite. Entre les cours privés, les cours collectifs et la partie e-learning on peut avancer à son rythme et varier l'intensité en fonction de ses disponibilités. Je recommande vivement ! Merci à toute l'équipe.The best is yet to come ;)

Site très clair et ludique. Ma formation a été extraordinaire avec un professeur super. Les responsables de formation avec qui j’ai communiqué étaient toujours à l’écoute. Mon seul regret que la formation n’ait pas duré plus longtemps

Je suis extrêmement satisfaite de ma formation avec le Cercle des Langues. Ma professeure, Sonya, a su comprendre mes attentes et m'a aidé à atteindre mes objectifs. Grace à cet accompagnement j'ai pu décrocher un nouveau travail en anglais.

Réponse de cercledeslangues.com

Bonjour Elsa, Merci d'avoir pris le temps de nous faire ce retour. Je suis ravie que les cours avec Sonya vous plaisent et vous permettent de progresser efficacement en anglais. Bravo pour vos progrès ! Carole-Anne

Ecole très sérieuse, disponible. Professeur au top, bon suivi

Réponse de cercledeslangues.com

Bonjour Aurélie, Merci beaucoup pour votre avis 5 étoiles ! Nous sommes ravis de savoir que la formation est correspondu à vos attentes. A bientôt ! - Anaïs

Le premier contact, clair et précis. L’aide et l accueil. Le test d’évaluation. La facilité de l utilisation du site, la liberté, la qualité de l enseignement. Le suivi suite au passage du test. Bref à recommander sans hésitation le

Super formation avec le cercles des langues, je recommande !

j'ai beaucoup apprécié cette longue période de formation qui m'a redonné l'envie d'apprendre et de persévérer. Je remercie Tara pour sa patience et sa bonne humeur.

Réponse de cercledeslangues.com

Merci pour votre bel avis 5 étoiles, Christiane ! Je suis ravie de savoir que la formation vous convienne et que vous progressez à votre rythme avec Tara. Poursuivez vos efforts ! Keep up the good work ! A bientôt ! - Anaïs

J'ai été ravie par ma formation au Cercle des Langues. Le site est très simple à utiliser et pratique pour se connecter à la classe virtuelle. Le suivi est sérieux. La professeur Sonya qui m'a été attribué a été formidable pendant ses 6 mois de formations, très à l'écoute, d'une grande gentillesse. Je sens que j'ai beaucoup progressé dans mon anglais. J'espère vite reprendre des cours dès que possible !

Ravie de cette formation, bon professeur, site simple et ludique

TRES BON CENTRE DE FORMATION AVEC DE TRES BONS PROFS JE RECOMMANDE CETTE FORMATION A CEUX QUI VEULENT DECOUVRIR OU AMELIORER LEURS ANGLAIS

Réponse de cercledeslangues.com

Merci pour votre bel avis 5 étoiles, Gilles. Je suis ravie que la formation vous ait plu et je ne manquerais pas de transmettre vos beaux compliments avec votre professeure. :) Keep up the good work ! A bientôt ! - Anaïs

Excellente formation et exellente professeur

Merci pour ce beau retour Titrit ! :) - Noary

Très belle expérience avec Le Cercle Des Langues : la plateforme est ludique et c'est très pratique de trouver ses cours, exercices... sur son dossier. Cours d'anglais très sérieux. Un grand Merci à ma prof MARIE pour la qualité de ses cours, sa gentillesse et son professionnalisme ! Je recommande vraiment !!

Réponse de cercledeslangues.com

Merci beaucoup Françoise pour ce très beau commentaire ! :) Je suis ravie que notre plateforme vous plaisent et que les échanges avec professeur Marie se déroulent bien. Je vous félicite à nouveau pour vos résultats TOEIC ! Vous pouvez être très fière de vous ! Bintou :)

Un grand merci à ma formatrice, je prends beaucoup de plaisir à apprendre l'anglais. La plateforme cercle des langues me permet aussi de travailler efficacement mon anglais.

Réponse de cercledeslangues.com

Merci beaucoup Nora ! Je ne manquerai pas de transmettre à votre professeur. Continuez sur cette belle lancée ! - Noary

J'ai vraiment apprécié ma formation mais surtout mon professeur Abbie qui était très patiente et pédagogue avec moi et qui m'a encouragé à progresser. Bravo à l'équipe pour les vidéos de présentation des cours ainsi qu'à Ana ma responsable formation pour sa gentillesse et sa disponibilité Je recommande Le Cercle des Langues comme organisme de formation car tout y est clair et très bien fait. Il ne reste qu'à apporter votre motivation. Bonne continuation à tous. Anne

Très satisfaite de ma formation avec le Cercle des Langues. Par rapport à mon niveau j'ai eu la chance d'avoir des coachs qui m'ont enseigné l'anglais avec des cours très ludiques. Le site propose pleins d'exercices et de vidéos sur différents thèmes pour nous accompagner dans notre apprentissage. Je recommande !