cercledeslangues.com

Calculé à partir de 166 avis obtenus sur les 12 derniers mois

791 avis depuis le 04/08/2021

Informations cercledeslangues.com

Cercle des langues

Le Cercle des Langues est une EdTech créée en 2018 par des passionnés de pédagogie dont la mission est de s’assurer que l’anglais ne soit plus un obstacle.

33 avenue du maine 75015 Paris

La plateforme e-learning est très bien et les professeurs très à l'écoute.

Cette formation m'a beaucoup aidé à développer mon anglais.

Réponse de cercledeslangues.com

Merci pour votre bel avis 5 étoiles, Nicolas ! Je suis ravie que la formation soit à la hauteur de vos attentes. Bravo pour votre progression et continuez vos efforts ! A très bientôt ! - Anaïs

Très bon échanges avec ma professeur. Cours assez ludiques. Bon suivi.

Réponse de cercledeslangues.com

Je vous remercie beaucoup Brigitte ! :) Je suis ravie que vos échanges avec Abbie se déroulent bien. Bravo à vous pour tous vos efforts jusqu'à présent ! Continuez sur cette voie ! Bintou :)

Très bon suivi par le cercle des langues. Ils apprennent à vous connaître pour répondre parfaitement à vos besoin. Les cours et leur plateforme sont très bien. Je recommande !

Les suivi est bien fait, les cours sont intéressants et les professeurs pro

Réponse de cercledeslangues.com

Un grand Merci à vous pour cet avis Gaëlle ! :) Je suis ravie que les cours vous plaisent et que vous soyez satisfaite de notre suivi ! Encore Bravo pour vos résultats au TOEIC ! Merci encore ! Bintou :)

La formation est bien. Les cours sont adaptés en fonction de chaque profil et des objectifs personnels. L'accès à la plate forme en ligne permet d'avoir accès à une multitude d'exercices.

J'ai réalisé ma 1ere formation en ligne avec le cercle des langues, je suis très satisfaite ! L'équipe est sympa et elle sait nous motiver pour atteindre nos objectifs. Il n'y a pas de doute a avoir.

Je recommande Le Cercle des Langues. Equipe pédagogique à l'écoute et bienveillante. Les professeurs s'investissent avec sérieux et il y a un vrai suivi.

Réponse de cercledeslangues.com

Merci pour votre bel avis 5 étoiles, Xavier ! Je suis ravie que la formation soit à la hauteur de vos attentes. Nous avons transmis votre gentil message à l'équipe du Cercle des Langues. Bravo pour votre progression et vos efforts ! A très bientôt ! - Anaïs

Ravie de mon expérience avec le cercle des langues ! Mon professeur est adapté à mes besoins, et m'aide à me sentir beaucoup plus à l'aise à l'oral. Je recommande !

Réponse de cercledeslangues.com

Merci pour votre bel avis 5 étoiles, Laura ! Je suis ravie que la formation vous plaise et je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à Tasha. Bravo pour votre progression et vos efforts ! Keep up the good work ! A très bientôt ! - Anaïs

Très à l'écoute, outils e learning (classes virtuelles, plateforme d'exercices, vidéos YouTube, newsletter ...) au top, professeurs sérieux, résumés à chaque leçons, si vous cherchez un site pour progresser rapidement, je vous conseille le CDL.

Réponse de cercledeslangues.com

Hello dear Florence! Merci beaucoup pour cet avis 5 étoiles. Je ne manquerai pas de faire part de votre avis à votre professeure Susan. Keep up the good work! :D - Audrey

Réponse de Richard D

Thank you Audrey, beautiful day to you

très très bon et Savannah super proff très accessible et compétante

Réponse de cercledeslangues.com

Merci pour votre bel avis 5 étoiles, Françoise ! Je suis ravie que la formation ait été à la hauteur de vos attentes. Je ne manquerai pas de transmettre vos beaux compliments à Savannah. J'ai été ravie de vous accompagner durant votre formation. Bravo encore pour votre progression et vos efforts ! A très bientôt ! - Anaïs

Une épique vraiment au top et attentive aux élèves, des professeurs compétents et fort sympathiques, un site de qualité avec des contenus pertinents et diversifiés... Je recommande pleinement !

Très bon communication. Les cours sont très bien suivis par Anaîs, elle donne des bons conseils pour améliorer, Sarah comme professeur est très compétente, très disponible, et explique très bien. Merci à toute l'équipe le Cercle des Langues. J'espère pouvoir parler anglais à la fin de mes cours.

Réponse de cercledeslangues.com

Merci pour votre bel avis 5 étoiles, Sodine ! C'est un plaisir de vous accompagner dans votre formation et je suis ravie que celle-ci soit à la hauteur de vos attentes. Bravo pour votre progression et vos efforts ! Continuez ainsi ! Keep up the good work ! A très bientôt ! - Anaïs

Très satisfaite de ma formation. Les cours en ligne sont très bien construits J ai beaucoup apprécié la pédagogie de mom professeur Elizabeth qui sait s adapter aux besoins de ses élèves

La navigation sur l’application e-learning et sur l’espace élevé est très simple. Les cours individuels c’est le top, on est tout seul avec le professeur et ils ont un suivi extraordinaire. Je recommande vivement le cercle de langue à toute personne qui souhaiterait apprendre en l’anglais en un délai record.

Une équipe motivée, plein d'outil pour apprendre facilement

Satisfait de mon suivi

Réponse de cercledeslangues.com

Merci pour votre avis 4 étoiles, Josette ! Je suis ravie que la formation vous plaise ainsi que votre suivi. Bravo pour votre progression et vos efforts ! Keep up the good work ! A très bientôt ! - Anaïs

La plate-forme le cercle des langues est très bien faite, tout se trouve au même endroit. Cela fait plus de 2 mois que je suis les cours avec Élisabeth et j'en suis enchantée, je vois que je progresse en Anglais et c'est top. Merci

Réponse de cercledeslangues.com

Bonjour Sylvie, Je vous remercie beaucoup pour ce commentaire ! :) Encore toutes mes félicitations pour vos résultats TOEIC ! Je suis ravie que vos échanges avec Elizabeth vous plaisent ! Continuez comme cela ! Vous êtes sur la bonne voie ! Bintou :)

Ravie des cours individuels proposés par le Cercle des Langues et particulièrement par la professeure que j'ai eu Clover, que je recommande les yeux fermés. Beaucoup de bienveillance, soutien et retours toujours positifs, des supports et contenus adaptés et intéressants qui permettent de progresser et de gagner en confiance. L'équipe du Cercle des Langues est également disponible et à l'écoute. Je n'ai pas d'avis sur les cours collectifs et l'espace e.learning car je ne les ai pas vraiment utilisé.

Réponse de cercledeslangues.com

Merci pour votre bel avis 4 étoiles, Chloé ! Je suis ravie que la formation ait été à la hauteur de vos attentes. Ce fut un plaisir de vous accompagner durant tout votre parcours d'anglais. :) Bravo pour votre progression et vos efforts ! A très bientôt ! - Anaïs

Site très facile d'utilisation. Possibilité de choisir des vidéos avec exercices de compréhension. Professeur à l'écoute qui sait s'adapter au niveau de l'élève. La réservation des cours individuels se fait sur le planning du professeur qui nous a été attribué. Possibilité d'annuler le cours si contretemps avec la recréditions du cours. Ma professeur était Irlandaise et c'est avec grand plaisir que j'ai conversé avec elle. Le cercle des langues est un organisme sérieux que je recommande vivement.

Les cours sont complets et la prof est pédagogue. C'était un réel plaisir de pouvoir échanger avc Ruth. Si c'était à refaire je n'hésiterai pas. Vous pouvez y aller les yeux fermés, vous n'avez rien à perdre.

Réponse de cercledeslangues.com

Bonjour Mélodie, Merci beaucoup pour ce commentaire ! :) Je suis très contente que vous ayez apprécié vos échanges avec Ruth ! Bravo à vous pour tous les efforts que vous avez fournis pendant cette formation ! Continuez comme cela ! Très belle continuation à vous, Bintou :)

Une formation très humaine avec des cours particuliers à la carte. Des cours collectifs et du e-learning réussis. La formation fait vraiment évoluer son niveau d’anglais.

Réponse de cercledeslangues.com

Bonjour Camille, Un très grand merci pour votre commentaire ! Je suis ravie que cette formation se soit bien passée pour vous et que vous avez apprécié vos cours avec Philip ! Bravo à vous pour votre implication et pour tous vos efforts fournis durant cette formation. Très belle continuation à vous ! Bintou :)

Très contente de la formation d'anglais ! Le professeur est génial : des sujets intéressants et très sympatique. Merci Martyn ! Pour la plateforme, l'espace e-learning est très bien fait : les exercices sont expliqués par une vidéo, puis on s'exerce et on peut aussi s'imprimer la leçon pour la relire. Par contre pas de secret : il faut travailler régulièrement, c'est l'avantage de cette plateforme qui nous y aide parce qu'elle est simple d'utilisation.

Réponse de cercledeslangues.com

Bonjour Justine, Je vous remercie grandement pour ce commentaire et vos retours ! :) Je suis ravie que vos cours avec Martyn se passent bien et que les sujets abordés vous plaisent. Encore Bravo pour les résultats obtenu au TOEIC ! Vous êtes sur une excellente voie ! Poursuivez comme cela ! Encore merci ! Bintou :)

Je recommande chaudement le cercle des langues : ma professeure était très pédagogue et patiente et nos échanges étaient hyper intéressants à chaque cours. La plateforme avec les cours et exercices et très fluide et intuitive. Je recommande chaudement

Réponse de cercledeslangues.com

Encore merci pour ce commentaire Jonathan ! :) Je suis ravie que vos cours avec Anna Maria se soient bien déroulés. Je vous souhaite le meilleur pour la suite et une excellente continuation ! Bien à vous, Bintou

Équipe a l’ecoute des élèves. Mon professeur Hannah est très professionnelle, attentive et de bons conseils, et très agréable. Mme Bintou Diambou, la responsable, est très réactive lors de vos échanges par e-mail. Je recommande cette formation sur le cercle des langues

Réponse de cercledeslangues.com

Bonjour Liliane, Je vous remercie infiniment pour ce merveilleux commentaire ! :) Je suis ravie que vos cours avec Hannah se soient bien déroulés et que vous ayez pu avancer à votre rythme ! Je vous remercie également pour tous nos échanges au cours de votre formation. Je vous souhaite une excellente continuation, Bien à vous, Bintou

J'ai énormément progressé en anglais ! Je me sens beaucoup plus à l'aise. De plus, mon niveau à été certifié grâce au test TOIEC, merci le Cercle des langues

Réponse de cercledeslangues.com

Je vous remercie beaucoup pour ce commentaire ! :) Bravo à vous pour votre implication et vos efforts tout au long de cette formation ! Je suis ravie que vos cours avec Stephen se soient bien passés ! Je vous souhaite une très belle continuation ! Bien à vous, Bintou :)

convivial et organisé

Réponse de cercledeslangues.com

Merci pour votre bel avis 5 étoiles, Benoit ! Je suis ravie que la formation ait été à la hauteur de vos attentes. Ce fut un vrai plaisir de vous accompagner durant votre parcours d'anglais. :) Bravo pour votre progression et vos efforts ! Keep up the good work ! A très bientôt ! - Anaïs

Réponse de cercledeslangues.com

Merci pour votre avis 5 étoiles, Nathalie ! Je suis ravie que la formation ait été à la hauteur de vos attentes. Bravo pour votre progression et vos efforts ! A très bientôt ! - Anaïs

Le cercle des langues a parfaitement su répondre à mon besoin, à savoir reprendre de l'assurance pour tenir une conversation en anglais. La plateforme de e-learning est vraiment bien faite, il y en a pour tout les niveaux avec de nombreux thèmes. Ma formatrice Nour a été vraiment pédagogue avec moi et a su m'écouter pour répondre à mon besoin. Enfin les cours particuliers disposent d'une grande flexibilité, on peut s'organiser facilement pour les suivre (soir, week-end, etc, ...). Je recommande vraiment cet organise de formation, si un jour je dois me reformer en langue, je n'hésiterai pas à les solliciter de nouveau.

Réponse de cercledeslangues.com

Un très grand merci à vous Jordan pour ce commentaire ! :) Je suis très contente que vos cours avec Nour se soient bien passés et que vous ayez pu avancer à votre rythme. Bravo pour votre investissement et pour votre régularité dans vos cours ! Je vous souhaite une très belle continuation ! Merci encore, Bintou :)

Excellente formation avec des contenus ludiques et très utiles. l'ecadrement et les professeurs sont tops. +++++

Très bonne formation et complète pour progresser en anglais

Réponse de cercledeslangues.com

Hello Sophie, merci beaucoup pour cet avis 5 étoiles ! Heureuse de savoir que votre formation vous plait et vous permet de progresser. Keep up the good work! :D - Audrey

Je suis très très satisfaite de mes cours au Cercles des langues. J'ai progressé durant ma formation. Je remercie toutes l'équipe et je recommande le cercle des langues pour parfaire son orale+++++😊

Réponse de cercledeslangues.com

Bonjour Bouchra, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos retours sur votre formation ! Je vous souhaite une belle continuation ! Sarah-Jane

Très bonne plateforme dans l’ ensemble mais le progrès se tient ici

Réponse de cercledeslangues.com

Merci pour votre bel avis 5 étoiles, Joao ! Je suis ravie que la formation soit à la hauteur de vos attentes. Bravo pour vos efforts ! Keep up the good work ! A très bientôt ! - Anaïs

PLATEFORME TRES DYNAMIQUE BEAUCOUP DE DIVERSITES CONCERNANT LES PROFESSEURS TRES PROFESSIONNELS

Je suis très contente de mes cours. J'ai apprécié particulièrement ma professeure qui a su les adapter à mon niveau, donner les conseils et les consigner dans le carnet de suivi.

L'entretien préalable m'a permis de bénéficier d'un professeur parfaitement au fait de mes attentes. Sa pédagogie, le choix des sujets de discussion et de travail au long de ce cycle ont grandement favorisé ma remise en confiance et l'amélioration de mon niveau d'anglais. La souplesse et la régularité des rendez-vous que j'ai planifiées a également favorisé cette progression. L'exploitation des différents outils de "l'intranet élèves" a été un autre facteur motivant/enrichissant. Merci à toute l'équipe.

Réponse de cercledeslangues.com

Bonjour Brigitte, merci pour ce bel avis ! Je suis ravie que vos formations vous aient plu et vous aient permis de progresser à votre rythme ! Bon été et à bientôt, Victoria

Réponse de Jacqueline M

Bonne continuation à toute l'équipe

Plateforme e-learning au top étant débutant j 'ai fais d'énorme progrès grace à cette plateforme et surtout grâce à ma proffesseur. Elle a été patiente et surtout très pédagogue. un grand merci a Hannah. bon courage à toute l'équipe du cercle des langues, vous faites un super tarvail

Réponse de cercledeslangues.com

Hello Jean-François, Merci beaucoup pour cet avis ! Congratulations and keep going :) Ana

Le sérieux et professionnalisme, la courtoisie font du cercle des langues une plate-forme moderne pour l'enseignement de l'anglais. Votre professeur vous est proposé en fonction de votre domaine. Le suivi est très important ici. Je recommande le cercle des langues vivement.

Réponse de cercledeslangues.com

Bonjour Benoit, Je vous remercie pour cet avis, c'était un plaisir de vous compter parmi nos élèves. J'espère à très bientôt ! Congratulations :) Ana

je trouve la facilité dans la navigation ,les titres sont bien indiqués et organisés, ma professeure est superbe et professionnelle il y a beaucoup de thèmes à voir c'est très intéressant pour les personne qui veulent développer leurs anglais . thank you

Très fluide et compréhensible, la navigation se fait facilement.

Réponse de cercledeslangues.com

Hello Van, Merci beaucoup pour cet avis ! Félicitations pour le travail accompli :) Keep going, Ana

Plateforme agréable et bien faite. Professeurs très compétents et suivi pédagogique sérieux. J'encourage tout le monde à utiliser LE CERCLE DES LANGUES

Navigation parfaite, simple. Plateforme assez épurée, pas chargée en photos etc.....c'est beaucoup mieux. Tres efficient !

Réponse de cercledeslangues.com

Hello Laurent, Merci beaucoup pour cet avis ! Congratulations and keep going :) Ana

Réponse de Timothée G

Thank you Ana, you can trust me, i'm motivated

Une formation efficace, adaptée à mes objectifs et mon rythme, agile, avec des ressources intéressantes en ligne et des cours à distance avec une professeure native, et une écoute client bienveillante. Je recommande sans réserves.

Dès le 1er contact j’ai été convaincue par le sérieux de la structure. La formation qui m’a été proposée est en tous points conforme à mes attentes. Toute l’équipe est dynamique, à l’écoute, réactive et très professionnelle. La plateforme e.learning est très bien conçue et motivante. Je tiens à remercier ma responsable pédagogique Audrey pour son accompagnement, ses conseils, sa réactivité et sa gentillesse. Un grand merci à Matthew mon professeur que je recommande les yeux fermés pour sa bienveillance, la qualité de ses cours, de nos échanges et une mise en confiance à l’oral que j’appréhendais particulièrement. En résumé tout est parfait ne changez rien ! Je recommande le Cercle des Langues à 100% Merci à tous

Réponse de cercledeslangues.com

Hello Agnès, J'ai eu le plaisir de vous répondre directement à l'époque, mais je le renouvelle ici. Merci infiniment pour votre avis 5 étoiles et vos paroles bienveillantes. Je suis très heureuse de savoir que cette formation a entièrement répondu à vos attentes. Keep up the good work! :D - Audrey

Formation très complète, avec suivi régulier et cours particuliers. De nombreuses leçons en ligne pour tous les niveaux sont disponibles. Je recommande vivement!

Réponse de cercledeslangues.com

Hello Jean-Claude, Merci pour cet avis 5 étoiles ! Keep going, surtout avec de nombreuses leçons en ligne :) Ana

Plus de facilité pour les inscriptions aux cours collectifs

Très bonne expérience. Un centre de formation sérieux et a l'écoute.

Très bon centre de formation. Ma prof Vanessa est super, très souriante et pleins de conseils. Grâce à elle, je suis plus à l'aise et mon niveau s'est amélioré. Site très complet pour les exercices en e-learning, ainsi que les participations non obligatoires au cours collectifs. Je recommande à 100%

Réponse de cercledeslangues.com

Hello Céline, Merci pour cet avis ! Je suis ravie d'apprendre que vous vous sentez plus à l'aise. Vous allez pouvoir progresser même plus lors de la suite de votre formation :) Keep going! Ana

Enchantée de cette formation. j'ai pu progresser, me remettre à niveau tout en douceur sans contrainte particulière. Je remercie mon professeur Carina Davis pour son calme, sa douceur et ses compétences.

Réponse de cercledeslangues.com

Un grand merci à vous pour ce commentaire Marie ! :) Je suis plus que ravie que vos cours avec Carina se passent bien et que vous avanciez à votre rythme. Je vous dis Bravo pour votre score obtenu au TOEIC, continuez ainsi, ce n'est qu'un début ! :) Bintou :)

Très bon relationnel avec l'ensemble de l'équipe. Site bien conçu et lisible et accessible pour tous. Merci a mon professeur Ryan pour sa disponibilité et son adaptabilité. J'ai été ravi de et cette expérience. Je recommande vivement.

Réponse de cercledeslangues.com

Hello Marie-Paule, Thank you so much! Je suis ravie que les cours vous plaisent ! :) Félicitations pour le travail accompli and keep going! Ana

C'est un site à recommander à ceux qui veulent apprendre l'anglais , des personnels qui mettent à l'aise les élèves, trés bonne organisation, facilitent l'apprentissage .et la progression en langue.

Réponse de cercledeslangues.com

Merci à vous pour ce commentaire Aroquiamarie ! :) Je suis ravie que votre formation se déroule bien et que vous appréciiez notre accompagnement ! Bravo pour tous les efforts fournis jusqu'à présent ! Continuez sur cette voie ! Bintou :)

Je suis ravie d'avoir choisi Le Cercle des Langues pour progresser sur la pratique de l'anglais. Cet organisme est fiable à 100% et m'a proposé une formation adaptée à mon attente. Les acteurs se sont montrés tous très professionnels tout en restant très proches de ma personne et de mon besoin. Le site est très facile d'accès et convivial. J'ai trouvé les exercices proposés très pertinents. Par ailleurs, ma professeure Laura, m'a mise à l'aise et s'est montrée toujours ponctuelle, disponible, très à l'écoute, et les leçons dispensées sont très adaptées ... quelle efficacité ! un grand et sincère MERCI !!

les tests d'évaluation ne correspondent pas au niveau des débutants.

Nous sommes vraiment bien suivis au cercle des langues. Mes cours avec ma professeure sont très instructifs. Je recommande !!

Réponse de cercledeslangues.com

Merci beaucoup pour ce commentaire Connie ! :) Je vous félicite pour tous vos efforts et pour votre implication jusqu'à présent ! Bravo également pour votre score obtenu au TOEIC ! Vos progrès ne feront grandir ! Bintou :)

Le cercle des langues est l’organisme que je recommande sans hésiter. Un accompagnement de qualité et un prof au top, j’ai déjà beaucoup progressé en 2 mois, et ce n’est que le début !!

Réponse de cercledeslangues.com

Un grand merci à vous pour cet avis Marine ! :) Je suis plus que ravie que vos cours avec Phil se déroulent bien ! Encore Bravo pour vos résultats TOEIC ! Poursuivez ainsi ! Merci encore Bintou :)

Une qualité irréprochable, depuis mon premier appel jusqu'au dernier. Une prise en charge immédiate avec gestion du CPF et organisation à venir. Des cours très actifs avec un natif, une plateforme e-learning super complète. Organisation et prise de rdv simplifiées et conviviales. Cependant un bémol sur les cours collectifs qui sont trop peu nombreux... Sinon je recommande vivement cet organisme de formation en ligne. Eric

Réponse de cercledeslangues.com

Hello Eric, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis 5 étoiles ! Je tiens à vous féliciter encore pour votre travail accompli et en ce qui concerne les cours collectifs, ce sont les bonus qui resteront disponibles même après la fin de votre formation :) Best regards, Ana

Ma tutrice Eriny est vraiment une personne agréable et à l'écoute. Elle est douce, je me sens bien dans mes échanges, elle m'accompagne avec beaucoup de bienveillance et de professionnalisme. Elle a toujours trouvé les mots pour m'encourager et me motiver. Mon professeur Sylvia est une personne qui a beaucoup de pédagogie, de patiente et qui travaille avec moi en étant vraiment à l'écoute de mes besoins et de mon niveau. Les cours sont agréables avec toujours de la bonne humeur avec beaucoup de professionnalisme de Sylvia.

Tout est bien organisé et bien pensé pour un apprentissage de la langue facile. La référente est disponible et à l'écoute. Le professeur correspond parfaitement à mes attentes. Bon support.

Je suis très satisfaite du cercle des langues :) et je le conseil pour vous améliorer en anglais :)

Je recommande amplement le Cercle des langues pour s'améliorer en anglais! La plate-forme est très bien faite, complete et intuitive. Un Responsable Pédagogique nous accompagne tout au long du parcours et nous assigne un professeur correspondant à nos besoins (en lien avec le niveau, besoin, cœur de metier, disponibilités). Les plages horaires sont très larges ce qui permet de pratiquer sans contraintes! Une plate-forme elearning permet de s'exercer en continue sur la grammaire, vocabulaire, etc. Je recommande à 100% Mykel comme professeur! Très pédagogue, appliqué, sympathique et intéressant! Je commence déjà à voir les progrès sur mon poste :)

Prises de cours dans l'objectif de renforcer mon niveau d'anglais et de passer le TOEIC (inclus dans les frais de formation). Les cours individuels avec le prof étaient très bien : exercices à notre niveau pour progresser petit à petit et bon suivi. La plateforme en ligne bénéficie d'un très large panel d'exercices sur de nombreuses thématiques, avec à chaque fois des vidéos explicatives. Le suivi et la prise en charge est bien réalisé par le personnel du Cercle des Langues.

Réponse de cercledeslangues.com

Merci beaucoup pour votre bel avis 5 étoiles Zadi ! Je suis ravie de savoir que la formation vous plaise et c'est un plaisir de vous accompagner dans cette aventure. :) Encore une fois, ravie de savoir que les cours avec Michael se passent bien et que vous progressez au rythme qui vous convient. N'oubliez pas de rejoindre les cours collectifs ! ;) A bientôt ! - Anaïs

Il est très bien

Réponse de cercledeslangues.com

Merci beaucoup pour votre avis 5 étoiles Hadhemi ! Ce fut un plaisir de vous accompagner dans cette formation. Bravo pour tous vos efforts fournis pendant la formation et pour vos progrès en anglais. Je vous souhaite une belle continuation, ainsi qu'un beau voyage en Angleterre ! A bientôt ! - Anaïs

Très bien, supers profs, bons utils informatiques pour travail individuel, bon suivi. J'ai réussi une très bonne amélioration en anglais grâce à vous, merci ! Je recommande !

Réponse de cercledeslangues.com

Merci beaucoup pour votre avis 5 étoiles, Lidia. Je suis ravie de voir que vous avez apprécié la formation. Je vous souhaite bon courage pour la suite de votre apprentissage en anglais. Au plaisir de vous accompagner à nouveau. :) A bientôt ! - Anaïs

Ce fut un échange très conviviable et riche en enseignements. Ravi..

Réponse de cercledeslangues.com

Merci beaucoup pour votre gentil commentaire 5 étoiles, Hamid. Notre dernier échange fut un plaisir pour moi également. Bon courage pour la suite de votre formation. Keep up the good work! A bientôt ! - Anaïs

Tout est réuni pour apprendre une langue étrangère sereinement.

Très bonne façon d'apprendre l'anglais et de progresser. Les teachers sont à l'écoute et très sympatiques. Les horaires des cours sont adaptés aux disponibilités des élèves. J'ai très vite progressé; dE plus, la plateforme E-learning permet de d'approfondir et réviser tous les niveaux. Je recommande fortement Le Cercle des Langues!!

Cette formation a été très bénéfique pour ma part. J'ai eu un super professeur qui m'a permis de perfectionner mon anglais, d'apprendre notamment à m'exprimer plus naturellement. Une pédagogie bienveillante et instructive ! Les modules avec les exercices sont également un bon complément pour s'entrainer sur la grammaire et structure de phrase. Je recommande vivement :)

Réponse de cercledeslangues.com

Merci beaucoup pour votre bel avis 5 étoiles Johanna. Je suis ravie de voir que vous avez bien progressé avec Hendrik ! Au plaisir de vous accompagner à nouveau dans une future formation. :) A bientôt ! - Anaïs

Je recommande vivement Le Cercle des Langues. Leur méthode est vraiment efficace avec une plate-forme très complète qui permet à chacun d’effectuer ses exercices à son rythme en fonction de ses impératifs. Les cours personnalisés avec un professeur natif entièrement dédié à vous et à vos besoins sont au top et vous font réellement progresser à l’oral. Merci à toute l’équipe pédagogique qui est toujours à l’écoute et de bons conseils. Super Organisme de Formation. Belle expérience…. Bravo à vous tous, ne changez rien !

Je suis plus que satisfait car en plus de mon avancé en niveau, j'ai rencontré des personnes fantastiques, des personnes qui m'ont donné confiance en moi notamment mes deux professeurs Jennifer Alho et Abigail Palmer. En plus des professeurs, vous êtes suivi par un encadreur et ce fut Bintou Diambou qui m'a suivi de bout en bout de ma formation en m'encourageant et en me parlant de sa propre expérience. Toujours disposée, une bonne capacité d'écoute et très aimable. les heures de cours sont respectées et un outil très efficaces avec les exercices de tous les niveaux, les cours d'ensemble proposés gratuitement et beaucoup de mini vidéos parlant de tous les sujets ou presque de la vie courante. Les notifications d'annulation sont envoyées 24h avant le cours annuler pour une bonne anticipation et flexibilité. Ce fut un immense plaisir et l'aventure certainement n'est pas terminée pour moi, ce n'est que partie remise. Merci à toute l'équipe.

Réponse de cercledeslangues.com

Un très grand Merci Maxime pour ce commentaire qui me va droit au cœur ! :) J'ai été ravie de vous suivre tout au long de cette formation, de voir votre évolution, vos progrès ! Je vous félicite pour votre implication et tous vos efforts qui ont fini par payer ! Gardez cette belle motivation qui vous emmènera très loin ! Je suis ravie que vos cours avec Jennifer et Abbie se soient bien passés et que vous ayez appris de nouvelles choses. Je vous souhaite une très belle continuation et un très bel épanouissement professionnel et personnel ! Je vous dis à bientôt ! Bintou :)

très accueillante, à l'écoute et je recommande!!

Réponse de cercledeslangues.com

Hello dear, merci beaucoup pour votre avis 5 étoiles ! Keep up the good work :) - Audrey

Après un mois de pratique, je progresse vraiment dans la pratique de mon anglais. Le site du Cercle des langues est convivial, souple et surtout l'encadrement du professeur est à noter; Je recommande à tous ceux qui veulent se remettre à l'anglais ou une autre langue étrangère sans stress.

Réponse de cercledeslangues.com

Bonjour Guy, Un très grand merci pour ce commentaire ! :) Je suis heureuse que la formation et vos cours avec votre professeur vous plaisent et vous permettent de progresser en anglais ! C'est un plaisir pour moi de vous suivre durant votre parcours au Cercle des Langues ! Je vous souhaite une très belle continuation ! Keep up the great work :) Eriny

Merci au cercle dès langues , Je vous conseil en responsable de formation ERINY FAHMY très à l’écoute, agréable et professionnelle. Mention spéciale à mon professeur MARTIN que je vous conseil a tous vraiment. Il est génial , a l’écoute, agréable , professionnel. Les cours avec lui sont même trop court😂 Merci au cercle dès langues , vous êtes au top!

Réponse de cercledeslangues.com

Bonjour Angelo, Un grand merci pour votre commentaire ! :) C'est un plaisir pour moi de vous suivre durant votre parcours au Cercle des Langues ! Je suis super contente que les cours avec Martin vous plaisent et vous permettent de progresser en anglais. Bravo pour tous vos efforts et votre implication pendant cette formation ! Je vous souhaite une très belle continuation ! Keep up the great work :) Eriny

J'adore mes cours avec Hannah, ils correspondent à ce que je recherchais, non scolaire ! je pense que d'ici la fin de mes cours j'aurais atteint mon objectif, me débrouiller à l'étranger lors de mes prochaines vacances et j'arrive déjà à utiliser mes acquis dans mon travail

L'accueil par les équipes du Cercle des langues était très agréable et personnalisé. Le choix du professeur adapté à mes attentes et besoins. La plateforme est facile d'utilisation. Je recommande à toute personne souhaitant renforcer son niveau de langue de passer par le Cercle des Langues, j'en suis ravie

Réponse de cercledeslangues.com

Merci beaucoup pour ce commentaire Audrey ! :) Je suis ravie que vos cours avec Martyn se déroulent bien et que sa méthodologie correspond à vos attentes ! Je vous félicite encore une fois pour vos résultats au TOEIC ! Gardez votre motivation et votre rythme ! Bravo ! Encore Merci ! Bintou :)

Je suis très satisfaite du Cercle des Langues, j'ai pu trouver des personnes soucieuses de mon apprentissage et de de mon suivi. La peur de parler anglais en faisant des fautes est bannie et j'ai de plus en plus confiance en moi. Croyez moi, si vous voulez bien parler anglais et avoir un suivi constant: n'hésitez pas.

Réponse de cercledeslangues.com

Bonjour Tatiana, Un très grand merci pour ce commentaire ! :) Je suis heureuse que la formation et vos cours avec votre professeur vous plaisent et vous permettent de progresser en anglais ! C'est un plaisir pour moi de vous suivre durant votre parcours au Cercle des Langues ! Bravo pour tous vos efforts et votre implication pendant cette formation ! Je vous souhaite une très belle continuation ! Keep up the great work :) Eriny

Excellente formation. Je suis très satisfait de la formation que j'ai reçu. L'encadrement ainsi que ma formatrice ont été très professionnels. La plateforme d'enseignement est très bien faite. Le suivi de la formation est sérieux. Je recommande "Le cercle des langues".

Le site est très facile d’accès, que ce soit pour accéder aux cours, aux exercices, etc. Il y a un très bon suivi de la part du cercle des langues, qui n’hésite pas à nous demander de nos nouvelles, ou notre avis par rapport à notre professeur. Mon professeur Mykel, et très pédagogue, souriant, patient, et passionnant. Grâce à lui, je sens que je progresse rapidement. Ses cours sont toujours en rapport avec un sujet que j’apprécie et c’est très attentionné de sa part.

Réponse de cercledeslangues.com

Bonjour Marie, Un très grand merci pour ce commentaire ! :) Je suis heureuse que la formation et vos cours avec Mykel vous plaisent et vous permettent de progresser en anglais ! C'est un plaisir pour moi de vous suivre durant votre parcours au Cercle des Langues ! Je vous souhaite une très belle continuation ! Keep up the great work :) Eriny

Bonjour, Je excellemment ravi et content de la formation par la méthode et devla convivialité de mon professeur car vous vous sentez en immersion totale tant sur l’echange le vocabulaire la grammaire c’est super. Bravo et merci.

Le Cercle des Langues est un organisme très sérieux qui m'a permis d'évoluer en anglais. En l'espace de 2 mois, j'ai gagné un niveau et ce n'est pas fini ! Les cours dispensés par Anouska et le suivi pédagogique de Audrey sont de qualité Je recommande sans hésitation !

Réponse de cercledeslangues.com

Hello Candice, merci beaucoup pour votre avis 5 étoiles et pour cette adorable mention. Je suis très fière de votre progression et de vos efforts tout au long de la formation. Keep up the good work, Candice! :D

Très bon organisme de formation. Des professeurs en live, avec des cours particuliers ou collectifs. Sans oublier des e-learning adaptés à chaque niveau, qui sont très bien expliqués, afin de s'améliorer.

Réponse de cercledeslangues.com

Bonjour Franck, Un très grand merci pour ce commentaire ! :) Je suis heureuse que la formation et vos cours avec votre professeur vous plaisent et vous permettent de progresser en anglais ! Je vous souhaite une très belle continuation ! Keep up the great work :) Eriny

de tout

Très bonne formation,un très bon suivi, je progresse vite avec eux !

Réponse de cercledeslangues.com

Merci beaucoup pour ce commentaire Audrey ! :) Je suis ravie que vos cours avec Silvia se passent bien et que vous avancez à votre rythme ! Bravo pour tous vos efforts et votre implication ! Poursuivez ! Bintou :)

Je suis très satisfaite sur l'ensemble des prestations.

Réponse de cercledeslangues.com

Merci beaucoup pour votre avis 5 étoiles, Laurie ! Je suis ravie que la formation vous plaise et que vous progressez à votre rythme. Je vous souhaite une bonne continuation. A bientôt ! - Anaïs

J’ai pris connaissance du site sur internet, enseigne sérieuse et propose des tests et cours de tous les niveaux de non débutants comme à plus. Les cours en linge sont géniaux avec des professeurs attentifs et patients, propose des cours collective ainsi que des exercices à pratiquer en illimité. 👌😍

Réponse de cercledeslangues.com

Bonjour Meriem, Un très grand merci pour ce commentaire ! :) Je suis heureuse que la formation et vos cours avec votre professeur vous plaisent et vous permettent de progresser en anglais ! Bravo pour tous vos efforts et votre implication pendant cette formation ! Je vous souhaite une très belle continuation ! Keep up the great work :) Eriny

Cours privés adaptés à mon niveau, à mes besoins avec un professeur dynamique, agréable, très ponctuel, toujours à l"écoute et souriant; exercices ludiques, attractifs. Réels progrès depuis le début de ma formation,niveau bien évalué, un vrai suivi de formation, très professionnel, une vraie qualité et richesse d'enseignement.

Réponse de cercledeslangues.com

Merci beaucoup pour votre bel avis 5 étoiles très complet, Pascale. Je suis ravie de savoir que votre formation avec votre professeur Sarah vous plaise et que vous progressez à votre rythme. Bravo pour tout le travail accompli jusqu'ici, continuez ainsi ! A bientôt ! - Anaïs

Grace au cercleDesLangues je me suis amélioré en anglais et aujourd'hui je me sens beaucoup plus a l'aise en parlant cette langue. Je recommande

Je recommande vivement Le Cercle des Langues ! J'avais besoin de rafraîchir mon anglais et les cours conversationnels avec un(e) natif(ve) sont parfaits pour cela. J'ai apprécié qu'on puisse réserver des créneaux le soir ou le WE.

Réponse de cercledeslangues.com

Bonjour An, Un très grand merci pour ce commentaire ! :) Je suis heureuse que la formation et vos cours avec votre professeur vous plaisent et vous permettent de progresser en anglais ! Je vous souhaite une très belle continuation ! Keep up the great work :) Eriny

Super Organisme de Formation ! Les cours personnalisés avec un professeur entièrement dédié à vous et à vos besoins sont top. On progresse à l'oral rapidement , il faut bien sûr avoir un bon rythme de cours (trois fois par semaine). Petit plus les horaires des cours sont très souples et c'est idéal pour les personnes ayant des plannings chargés. Il y a également des cours collectifs proposés avec de nombreux exercices de conjugaison, de grammaire, de syntaxe… pour nous faire progresser. L'équipe pédagogique est excellente, elle suit votre progression, vous conseille et propose des solutions adaptées pour chaque niveau. Je recommande vivement cet organisme, belle expérience!

Réponse de cercledeslangues.com

Bonjour Aurelie, Un très grand merci pour ce commentaire ! :) Je suis heureuse que la formation et vos cours avec votre professeur vous plaisent et vous permettent de progresser en anglais ! C'est un plaisir pour moi de vous suivre durant votre parcours au Cercle des Langues ! Je vous souhaite une très belle continuation ! Keep up the great work :) Eriny

Très bon site très sécurisé. J'ai eu une prof adorable qui allait à mon rythme. J'ai vite progresser alors que j'avais perdu tout mes acquis en anglais. Cette formation je l'a valide à 100%.

Réponse de cercledeslangues.com

Merci beaucoup pour votre commentaire Monica ! :) Je suis ravie que vos cours avec Tara se soient bien passés ! J'ai été ravie de suivre votre évolution pendant votre formation. Bravo à vous pour tous vos efforts Belle continuation à vous ! Merci encore ! Bintou :)

Formation très plaisante; professeur extraordinaire et d'une compréhension incroyable. Je recommande cette formation qui est pour moi la meilleure.

Professeur natif de pays anglophone, un réel échange lors des cours , là professeur s’adapte à nos difficultés, les cours sont totalement personnalisé . Les exercices sur la plateform sont très bien fait dés exercice ludique avec des vidéo explicative très utile et très bien faite . Une très belle expérience

Réponse de cercledeslangues.com

Merci pour ce commentaire Cloé ! :) Bravo pour tous vos efforts pendant cette formation ! Je suis ravie de constater que vos cours avec Anouska vous plaisent et que vous appreniez à votre rythme ! Poursuivez comme cela ! Merci encore Bintou :)

Je suis ravie d'avoir commencé ma formation avec le Cercle des Langues. Très bonne prise en charge par l'équipe qui m'a rassurée dès le départ. Les explications sont claires concernant l'inscription en passant par le CPF, pour le déroulement de l'examen TOIEC, et sur les différents modules de cours. Ma professeure Sarah a su me mettre à l'aise dès le début et notre heure de cours est très agréable et passe toujours très vite. Je la remercie d'avoir beaucoup de patience car mon niveau à l'oral n'est pas top ! J'ai bien évolué en 2 mois, les résultats de mon examen TOEIC sont très encourageants et me motivent encore plus !!!!

Réponse de cercledeslangues.com

Merci beaucoup pour votre bel avis 5 étoiles, Maryline. Je suis ravie que la formation vous plaise et que vous progressez bien ! Votre confiance à l'oral va s'acquérir au fur et à mesure, n'ayez crainte pour cela. Votre professeure Sarah et moi-même sommes là pour vous accompagner dans votre progression. Keep up the good work! - Anaïs

La formation est menée par une équipe compétente & attentive, du stade de l'inscription à celui des leçons données. Grande flexibilité de planning, cours personnalisés, superbe pédagogie du professeur, tout en bienveillance et encouragements, ce qui favorise une progression naturelle. Encadrement et suivi rigoureux avec bilan à mi-parcours. Je recommande plus que vivement.

Réponse de cercledeslangues.com

Merci beaucoup pour votre commentaire Muriel ! Je suis ravie que votre formation et vos cours avec Leigh se déroulent bien ! :) Bravo pour vos très bons résultats au TOEIC ! Vous avez augmenté de quasiment 2 niveaux ! Continuez comme cela ! Merci encore ! Bintou :)

En retraite, je pensais ne pas pouvoir ressortir ce qui m'avait été enseigné il y a "50 ans"; non seulement cela s'est fait assez rapidement mais en plus j'ai compris certaines règles que je n'avais pas assimilées en son temps. J'ai eu le chance d'avoir Sean comme professeur : patient, compétent, drôle et rigoureux il m'a mise tout de suite à l'aise. Avec lui, même en difficulté, il m'a toujours valorisée alors que je me sentais nulle. Je recommande vivement le Cercle des Langue : apprendre enfin sans que cela soit un pensum ! Merci pour tout !!!

J'avais un niveau d'anglais très faible et grâce à Katrina j'ai pu relever très agréablement et facilement mon niveau. J'ai beaucoup appris et progressé avec elle. Les heures de cours passaient beaucoup trop vite à chaque fois ! C’est un professeur qui donne envie d'apprendre de part sa gentillesse et sa disponibilité. Elle est de très bon conseil et m'a apporté beaucoup de solutions pour performer mon anglais Katrina est très apaisante quand elle parle avec son petit accent qu'on adore c'est un très bon professeur.

Réponse de cercledeslangues.com

Merci beaucoup pour votre bel avis 5 étoiles, Isabelle ! Ce fut un plaisir de vous accompagner pendant tout votre parcours en anglais et je ne manquerais pas de transmettre vos beaux compliments à votre professeure. Keep up the good work! A bientôt! - Anaïs

Equipe au top et bienveillante (merci Bintou) , mon professeur est vraiment genial. La plateforme E-learning est un vrai plus et le TOEIC à mi parcours est une très bonne idée. En même pas deux moi j'ai gagné un niveau, cela me boost encore plus pour continuer. Bravo pour le concept et bravo à toute l'équipe. Du début de la prise d'information jusqu'à maintenant milieu de formation je n'ai rien a redire, la prise en charge par le compte CPF est un vrai plus.

Réponse de cercledeslangues.com

Un très grand merci pour votre commentaire Julie ! Vos mots nous vont droit au cœur ! :) Je remercie de nouveau pour tous vos retours sur notre site ainsi que sur tous les outils mis à votre disposition ! Votre avis nous aident énormément ! Un grand Bravo pour vos résultats TOEIC ! Vous pouvez en être très fière ! Continuez comme cela, vous avez déjà beaucoup progressé et ce n'est qu'un début ! Merci encore ! Bintou :)

Le site E.learning est très bien ,très facile à utiliser, les formateurs sont à l' écoute ,pédagogique et s'adapte a ton niveau et donne des bon conseils pour amélioré ton anglais. Je vous recommande!

Réponse de cercledeslangues.com

Je vous remercie grandement pour votre commentaire ainsi que tous vos retours Judith ! :) Je suis ravie que votre formation se déroule bien. Je vous félicite à nouveau pour vos résultats au TOEIC, vous pouvez être fière de vos efforts. Poursuivez comme cela, n'hésitez pas à regarder régulièrement du contenu en anglais, vous êtes sur une excellente voie ! Encore Bravo ! Bintou :)

Une équipe très à l'écoute et dynamique, la plateforme est très simple d'utilisation et les contenus adaptés aux niveaux. La possibilité d'avoir un échange d'une heure en one to one avec un anglophone est vraiment super ! Je recommande pour tous ceux qui souhaitent avoir des cours particuliers réguliers et améliorer leur niveau rapidement.

Réponse de cercledeslangues.com

Hello Mélanie, quel plaisir de vous lire ! Merci beaucoup pour votre avis 5 étoiles ! Nous sommes très heureux de savoir que vous êtes pleinement satisfaite de votre formation. Keep up the good work, Mélanie! :D

Je tiens à remercier Warren Campbell, le professeur qui m'a accompagné pendant ces derniers mois. Professeur bienveillant et à l'écoute. Des leçons drôles et amusantes sur des sujets divers et variés, sans oublier les échanges sur les us et coutumes de nos pays respectifs, la musique, le cinéma, ... thank you very much Warren 🙂 you are the best teacher I ever had ! (Except the octopussy 😉) merci au Cercle des Langues, équipe très accessible.

Organisme très sérieux. Le personnel est a l'écoute et répond à nos questions rapidement. Ma professeure est très compétente. La plateforme d'exercices et classe virtuelle est facile d'utilisation. Je recommande cet organisme. Cette formation correspond à mes attentes.

Réponse de cercledeslangues.com

Hello Stéphanie ! Merci beaucoup pour cet avis 5 étoiles. Très heureuse de savoir que la formation correspond à vos attentes. C'est un plaisir de vous compter parmi nos élèves. Keep up the good work! :D - Audrey