cerfdellier.com

Calculé à partir de 2709 avis obtenus sur les 12 derniers mois

8515 avis depuis le 11/12/2018

Informations cerfdellier.com

Cerf Dellier

Si la pâtisserie est pour vous plus qu'un plaisir - une vraie passion, alors bienvenue chez Cerf Dellier ! Cerf Dellier, c'est toute une équipe de spécialistes expérimentés à votre service, qui sélectionne et met au point chaque jour des produits de qualité irréprochable. Toutes les matières premières (chocolat de couverture, pâte à sucre, pâte d'amande, purée de fruits...) et le matériel de pâtisserie (moules à chocolat, moules à gâteaux, emporte-pièces, couteaux, fouets, ustensiles à pâte à sucre...) indispensables à la réalisation de vos chocolats, entremets, gâteaux et autres celebration cakes, se trouvent sur cerfdellier.com, ou dans l'un de nos 2 magasins situés dans le Nord Pas de Calais. Cerf Dellier s'adresse aussi bien aux professionnels qu'aux particuliers et propose à tous un très bon rapport qualité / prix, pour que vous puissiez exercer votre talent et vivre votre passion au quotidien.

739 boulevard Ferdinand de Lesseps 62110 HENIN BEAUMONT

Alimentation et Gastronomie

Parfait rien à dire

Site très professionnel et arrangeant. Je recommande

Livraison rapide et produits qualité de conformes

Cerf dellier toujours parfait sur leur qualité des produits . mais il faut qu'il revoi leur point relais cella et la deuxième fois que je retrouve mon colis dans un autre point relais . les chauffeurs ne son pas sérieux pour la maison dellier

Réponse de cerfdellier.com

Bonjour Martine, nous sommes désolés de lire votre message. Effectivement, votre colis a été livré dans un point relais différent de celui sélectionné le jour de votre commande. Celui-ci était fermé ou saturé par rapport au nombre de colis à recevoir. De ce fait, le livreur dépose votre commande dans un relais de proximité. Nous sommes désolés pour cet inconvénient. Toute l'équipe vous souhaite une agréable journée.

Produit de bonne qualité livré rapidement, bien emballé

tres bien RAS

rapide - bien preparé pas de casse ou de manque de produits

Commande arrivée plus tôt que prévu et conforme : articles bien protégés dans le colis. TOP !

Réponse de cerfdellier.com

Bonjour Chantal, un grand merci pour votre retour et pour votre avis. Nous sommes ravis de voir que votre commande correspond à votre attente. N'oubliez de profiter de votre offre de bienvenue sur votre prochaine commande. Toute l'équipe vous souhaite une agréable journée.

Rapide , emballage top

Très content du choix et de la réactivité

J'ai trouvé facilement tous les articles que j'avais besoin pour réaliser le gâteau d'anniversaire de ma petite fille . Je recommande ce site et la livraison à été rapide.

1ere commande. Navigation très facile sur le site. Livraison en point de relais dans les délais annoncés. Top !

Réponse de cerfdellier.com

Bonjour Guénaëlle, nous vous remercions pour votre message. Effectivement et suivant le nombre de colis a distribuer, la livraison avec Mondial Relay peut être très rapide ! Nous espérons que votre commande vous apporte entière satisfaction. Nous en profitons pour vous rappeler que vous disposez d'un bon d'achat à valoir dès votre prochaine commande : profitez-en vite ! Nous vous souhaitons une agréable journée !

Facile

Site très clair , facile de chercher ce que l'ont veux

Envoie rapide, très bons produits, déjà quelques commandes, et toujours satisfaite

Je suis, toujours, entièrement satisfaite de mes achat sur Cerf Dellier, livraison au top et rapide

Rapide,c'est parfait

Très satisfaite de ma commande. Colis reçu rapidement

tout comme annoncé, qualité, delais.....

Tour c est très bien passer Ĺa seule chose c est que je n ai pas pu m enregistrer en tant que professionnel et c est dommage car je sais si en tant que professionnel j aurai pu bénéficier d'un tarif préférentiel

Réponse de cerfdellier.com

Bonjour Joëlle, pour créer un compte professionnel, il faut sélectionner la catégorie "Professionnel" au moment de la création de votre compte client. Cela vous permet de renseigner le nom de votre société, le secteur d'activité mais également, votre numéro de TVA Intracommunautaire qui nous permet de valider votre compte client. Votre compte a été crée en tant que particulier : si vous souhaitez bénéficier de tarifs avantageux sur votre prochaine commande, nous vous invitons à nous adresser un message depuis la rubrique "Contact" du site, avec votre numéro de TVA Intracommunautaire. Nous vous souhaitons une agréable journée !

Ras tout est ok

Bonjour. J'ai trouvé sur votre site tous les produits que je souhaitais afin de préparer mes chocolats pour Pâques. Ils sont arrivés très rapidement et j'ai ainsi pu commencer rapidement à préparer mes chocolats et mes fritures qui sont très attendus par tout mon entourage. Un grand merci.

Réponse de cerfdellier.com

Bonjour Catherine, un grand merci pour votre retour et pour votre commande. Nous sommes ravis de constater que votre commande vous apporte entière satisfaction. Pour vous remercier de votre fidélité, vous avez cumulé des points sur cette commande : vous pouvez les déduire sur votre prochain achat ou continuer à les cumuler pour que la réduction sois plus importante. Toute l'équipe vous souhaite une agréable journée !

Site clair et agréable à parcourir. Tarifs raisonnables Je recommande

LIVRAISON RAPIDE ET BON PRODUIT

Le produit est arrivé en excellent état et dans le délai prévu

Les produits correspondent à mes attentes. Les chocolats sont délicats et les moules d'excellente qualité. Tout est positif. Merci

Bonsoir .félicitation à toutes l'équipe continuer

Tout à fait bien

Commande reçue très rapidement. Produit conforme à la description. C'est parfait !

très fluide, facile à utiliser

Livraison rapide et parfaite !

.....

Tres rapide, conforme à la commande , parfait, je recommande

Rien à redire, tout est impeccable comme à chaque commande !

Très bon site sérieux.

reçu rapidement et matériau de qualité

Les fournitures étaient bien emballées. Elles sont arrivées sans dommage et très rapidement. C'était parfait.

RAS super site je recommande

Site très facile à utiliser. Produits reçus en parfaite état et très bon qualité prix. Je recommanderai à nouveau. Par contre, chrono post ne respecte pas les délais, produits arrivés avec 24h de retard…

Réponse de cerfdellier.com

Bonjour Bruno, merci pour votre retour et pour votre commande. Nous vous présentons toutes nos excuses pour le retard dans la livraison de votre commande. C'est un cas rarissime car Chronopost reste scrupuleusement les délais de livraison. Nous vous souhaitons une agréable journée !

bon service

Très contente de ma commande et très rapide

Très satisfaite de mes commandes. Déjà 2 commandes passées et tout s'est très bien passé ! Je recommande ce site !

Site clair, recherches faciles et délai de livraison raisonnable

Produits o top le sucre vanille un délice

Commande toujours parfaite, envoie rapide. Rien a redire pour le moment. Points fidélité c'est top ça.merci

Ravie d’avoir découvert et commander chez Cerf Dellier. J’ai été satisfaite par la casi totalité des produits . Cependant, je déplore le retour article à nos frais, ce qui me rends frileuse pour une éventuelle commande à venir…

Réponse de cerfdellier.com

Bonjour Siham, nous vous remercions pour votre retour. Concernant votre remarque sur la rétractation : effectivement, et comme pour bon nombre de site, les frais de retour sont à la charge du client. Nous offrons la possibilité d'utiliser le bon de retour prépayé joint avec la demande ou de voir par vous même l'affranchissement. Si vous utilisez le bon de retour, le coût de l'étiquette est déduite du remboursement. Nous vous souhaitons une agréable journée !

Réponse de Siham K

Bonjour, Merci de votre retour. Bien cordialement.

Bonne qualité

Site fluide. Bonne description des produits. Commande en livraison plutôt rapide. Les produits sont bien emballés

Matériel de qualité Reçu dans les temps.

bon produit, mais ma commande à été expédié 3 jours après que j'ai passés commande j'ai reçu ma commande 6 jours après en Chronopost économique. un peut long pour un Chronopost.

Accueil agréable !!envoi rapide et réception Mondial Relay service parfait !!et commande TOP Merci bcp à une prochaine commande !! Je suis une nouvelle cliente .

Merveilleux site au top

Livraison rapide et toujours de très bons produits

Commande reçue rapidement, en bon état.

Commandé pour la seconde fois, les blancs d'œufs, j'adore ce produit ! La commande m'est parvenue très rapidement ! Très très bien emballée ! Je recommande !

Réponse de cerfdellier.com

Bonjour Maïté, merci infiniment pour votre retour et pour votre achat sur notre site. Grâce à votre commande, vous avez bénéficié de 2 réductions a valoir sur votre prochaine commande : profitez-en vite ! Toute l'équipe vous souhaite une agréable journée et vous remercie pour votre confiance.

Très satisfait de ma commande. Arrivé comme prévu dans les temps.

Facile

Très bien!!👍

bon produit, bien protégé

Très bon site j'ai trouver les pistole de chocolats que je souhaitais. livraison impeccable. toujours autant satisfaite

C'est très bien

j ai trouvé rapidement le produit que je cherchais , prix correct

Livraison rapide et conforme. Très content de ma commande

Je suis satisfaite de ma commande,dommage qu'il faut chercher le colis ,j'ai 20 km à faire

Réponse de cerfdellier.com

Bonjour Marie, nous vous remercions pour votre retour. Vous nous faites part d'une anomalie concernant la livraison de votre colis : toutefois, celui-ci a été livré dans le point relais sélectionné le jour de votre commande. En fonction de votre localité, vous pouvez avoir des points de retrait Mondial Relay plus ou moins proche de votre domicile. Malheureusement, nous ne pouvons pas intervenir par rapport à cela. Nous espérons que votre commande vous apporte entière satisfaction. Toute l'équipe du service client cerfdellier.com vous souhaite une agréable journée.

Supers produits, je recommanderai sur ce site

Réponse de cerfdellier.com

Bonjour Claudia, merci beaucoup pour votre retour et pour votre confiance. Nous sommes ravis de constater que les produits vous apportent entière satisfaction. N'oubliez pas également de profiter de votre offre de bienvenue, valable dès votre seconde commande sur notre site ! A très bientôt !

.....

je recommande service impeccable et soigneux commande correspondant à mon attente je remercie.Cordialement

Réponse de cerfdellier.com

Bonjour Colette, merci infiniment pour votre message et pour votre nouvelle commande ! N'oubliez pas également de profiter de votre offre de bienvenue lors de votre prochain achat sur notre site. Toute l'équipe du service client cerfdellier.com vous souhaite une agréable journée !

Très bon site commande conforme livrée dans les délais annoncés

Site clair et facile à manipuler très contente de ce site

Simple d'utilisation Site clair

Deuxième commande pour moi La première sa a était un peu compliquer a cause de chronopost Après appel a leur service client et surtout a la réactivité de François j'ai reçu ma commande sous 48 h La deuxième commande pareil sous 48 heure je remercie l'équipe et particulièrement le sav pour leur écoute et leur aide Je recommande vivement

Réponse de cerfdellier.com

Cher client, merci infiniment pour votre retour et pour votre avis suite à votre achat. Notre mission est de vous apporter satisfaction et nous sommes ravis de constater que nous avons pu y arriver. Toute l'équipe vous souhaite une agréable journée !

Super, bon produit, bien livré, dans des bons délais !

Bonjour je suis très contente.je n est rien a dit

Envoi rapide et soigné. Prix promos très concurrentiels. Excellentz qualité des produits

Super rapide. Envoie soigné. Bref, très efficace

Commandes toujours traitées et envoyées rapidement

Livraison rapide et très bon produit

LIVRAISON DANS LES DELAIS PREVUS

Livraison rapide et conforme. Les produits sont de bonne qualité, dommage que certains soient en rupture et parfois un peu cher (3 Toques). A recommander.

Très bon site et livraison très rapide

Top et rapide

Site très fiable, livraison rapide et soignée

Très contente de ma commande .

Tout à été parfait ! J'ai bien trouve sur le site ce dont j'avais besoin, j'ai pu passer rapidement ma commande qui a été expédiée et livrée sous quelques jours. Le colis était bien fait et le contenu confirme à la commande, et de bonne qualité. J'apprécie ce site.

Réponse de cerfdellier.com

Bonjour Michel, merci infiniment pour votre retour et pour votre nouvelle commande. Nous espérons que les produits vous apportent entière satisfaction. Toute l'équipe vous souhaite une agréable journée !

Produits conformes livraison rapide

Site simple d'utilisation et bien conçu

Commande conforme et livraison très rapide

Colis conforme mais livré par Chronopost après 6 jours au lieu de 24h, heureusement qu il ne faisait pas trop chaud pour des sachets de chocolat!!

Réponse de cerfdellier.com

Bonjour Pascal, nous vous remercions pour votre retour suite à votre achat sur notre site. Effectivement, votre colis n'a pas pu être livré dans les temps, car l'adresse mentionnée n'était pas suffisamment précise pour permettre la livraison. De ce fait, une relivraison a été reprogrammée. Nous en sommes désolés. Nous vous souhaitons une agréable journée.

Réponse de Pascal K

Le chauffeur était suttout pressé et n a pas beaucoup cherché ma maison, pourtant la première de la rue.Cest facile pour lui de declarer l adresse impressise.Plaque de la rue sur ma facade et numéro au dessus de la porte et à l heure du GPS,que faut il de plus!

Topissime ! Super site très professionnel et a l' écoute du client

Colis reçu dans les délais, emballage sérieux, produit excellent.

Aucun problème. Livraison rapide. Merci