cerfdellier.com

Calculé à partir de 2733 avis obtenus sur les 12 derniers mois

8470 avis depuis le 11/12/2018

Informations cerfdellier.com

Cerf Dellier

Si la pâtisserie est pour vous plus qu'un plaisir - une vraie passion, alors bienvenue chez Cerf Dellier ! Cerf Dellier, c'est toute une équipe de spécialistes expérimentés à votre service, qui sélectionne et met au point chaque jour des produits de qualité irréprochable. Toutes les matières premières (chocolat de couverture, pâte à sucre, pâte d'amande, purée de fruits...) et le matériel de pâtisserie (moules à chocolat, moules à gâteaux, emporte-pièces, couteaux, fouets, ustensiles à pâte à sucre...) indispensables à la réalisation de vos chocolats, entremets, gâteaux et autres celebration cakes, se trouvent sur cerfdellier.com, ou dans l'un de nos 2 magasins situés dans le Nord Pas de Calais. Cerf Dellier s'adresse aussi bien aux professionnels qu'aux particuliers et propose à tous un très bon rapport qualité / prix, pour que vous puissiez exercer votre talent et vivre votre passion au quotidien.

739 boulevard Ferdinand de Lesseps 62110 HENIN BEAUMONT

Alimentation et Gastronomie

Tout parfait, même avec une commande tardive. Je vais être assidu

J ai commander un azyme qui était un peu relève sur le côté car il ne rentrais pas a plat dans le carton dommage car c était ma première commande

Réponse de cerfdellier.com

Bonjour Valérie, nous vous remercions pour votre retour et pour votre message. Si vous constatez une anomalie à réception de votre commande ou pour toutes autres questions, nous vous invitons à contacter directement le service client à commandes@cerf-dellier.com, en rappelant votre numéro de commande dans l'objet de votre message. Nous vous présentons toutes nos excuses si un produit est arrivé endommagé. Toute l'équipe du service client vous souhaite une agréable journée !

Toujours très bien. Délais de livraison rapide

Très satisfaite de cet achat .le seul bémol, c'est la fermeture qui est un peu difficile, peut être faut-il s'en servir régulièrement afin de faciliter les clips de fermeture. Bon matériel. Merci.

Site très claire

Confirme et d’excellente facture

Toujours au top j ai jamais été déçu

produit de qualité et livraison très rapide. parfait

Service compétent et commande reçue rapidement

site tres bien

Commandes livrées rapidement et soigneusement

Site sérieux

Rien à dire….

Produit parfait, livraison rapide

Très bien et très bonne qualité

suivi du colis facile - envoi très rapide - bravo !

Contente

les moules collent un peu meme graissés,j'ai du mal à démouler les gateaux

très réactif suite à problème chez le prestataire de livraison, SAV au Top.

Très rapide pour l envoi. Juste un petit message ajouté et ma commande est arrivée rapidement. Jamais déçue

Parfait. Vous informe par téléphone avant expédition si un produit est manquant. Et vous le remplace par un similaire avec votre accord.

J'ai acheté une pâte de dentelle comestible dorée mais malgré qu'il y ait bien écrit dorée sur la boîte là couleur reçu est bronze. Ça reste sympa mais je préfère le dorée. Sinon le site est génial on trouve de tout et la livraison s'est bien passée malgré que cela soit un peu long. Je recommande ce site.

service après vente très pro

Réponse de cerfdellier.com

Bonjour Jérôme, merci à vous de nous renouveler votre confiance pour toutes les commandes effectuées sur notre site. Nous sommes ravis de constater que nous avons pu répondre à votre attente. Toute l'équipe vous souhaite une belle journée !

Je recommande vivement, le site est top, les produits sont tops et le suivi de commande est parfait 👍🏻 Merci à vous

Très bon site avec beaucoup de choix et livraison très soignée.

Produits de grande qualité Envoi express Colis très soigné Fidèle depuis plus de 4 ans Merci

Réponse de cerfdellier.com

Bonjour Séverine, un grand merci pour votre confiance et pour votre fidélité à notre marque ! N'oubliez pas de profiter de vos points fidélités pour bénéficier d'un bon d'achat sur la commande de votre choix. Toute l'équipe vous souhaite une agréable journée !

Commande conforme. Reçue en temps et en heure.

Très contente des produits et livraison super rapide. TOP!!

Choix de produits trés large, prix compétitifs, service et livraison impeccable.

Réponse de cerfdellier.com

Bonjour Laure, un grand merci de nous avoir accordé votre confiance pour votre première commande sur notre site. Nous espérons que les produits reçus vous apportent entière satisfaction. Grâce à votre première commande, vous avez bénéficié d'un bon d'achat a valoir sur la commande de votre choix : profitez-en vite ! Et n'oubliez pas que votre fidélité est récompensée ! Toute l''équipe vous souhaite une agréable journée !

Bon produit livraison rapide merci je recommande ce site

Réponse de cerfdellier.com

Bonjour Sylvain, merci infiniment pour votre retour ! Toute l'équipe vous souhaite une belle journée !

Site fiable et produits livrés dans les délais.

Augmentation importante des prix

RAS.Tout est conforme , le produit répond à mes attente ,entière satisfaction. Livraison rapide ...

Il est bien le Site

Délai de livraison respecté. Supers produits. Parfait, comme d'habitude 🙂

Réponse de cerfdellier.com

Bonjour Karine, merci infiniment pour votre retour et pour votre confiance. Nous sommes ravis de constater que votre commande vous apporte entière satisfaction. Toute l'équipe vous souhaite une agréable journée !

Rien à redire -Dipsonible et produit qualitatif- expedition soignée et rapide

parfait merci

tout s'est bien passe

Très bien.envoie rapide.parfait.tres bien emballé

Ravis de ma commande et du emballage dommage que j’ai un pot que le couvercle n’était plus fermé mais n’empêche en rien mes futur commande

Réponse de cerfdellier.com

Bonjour Véronique, un grand merci pour votre avis et de nous avoir renouvelé la confiance que vous nous portez. Nous vous présentons toutes nos excuses si un produit est arrivé ouvert : n'hésitez-pas à faire part de vos différentes remarques concernant la réception de votre commande au service client. Toute l''équipe vous souhaite une agréable journée.

Très bon produits

Très bien!

Super reactf livraison rapide

Très satisfaite du site et de ma commande. Par contre gros problème de livraison avec chronopost : le colis est resté bloqué à l agence de Mulhouse du 20 mars à ce jour. Le service chronopost a bien géré ma réclamation : selon eux le problème serait survenu suite à la détérioration de l'étiquette de destination. Les produits sont conformes à ma commande. cordialement

très très bon chocolat

La pâte à sucre est de très mauvaise qualité, impossible de l'étaler sans qu’elle craque .

Réponse de cerfdellier.com

Bonjour Karina. Nous sommes désolés si le produit ne vous a pas apporté satisfaction. Voici quelques conseils pour mieux travailler la pâte à sucre : il faut bien la malaxer, pour la rendre plus souple et malléable. Si elle est un peu trop dure, vous pouvez y ajouter de la glycérine Patisdécor. Enfin, pour la conserver, nous vous conseillons le sac congélation, vidé de son air. Elle a également la particularité de ne pas aimer l’humidité : ne la conservez pas au réfrigérateur, mais à température ambiante. Nous vous souhaitons une agréable journée.

Très bon site. Livraison très rapide, et surtout grand choix, et grande qualité des produits

Très efficace,produit conforme à mes attentes Bravo

Colis pas arrivé au bon relais . Pâte à sucre dure et impossible à travailler pourtant j’ai l’habitude de la travailler. Bref déçue !!

Réponse de cerfdellier.com

Bonjour Clémence. Nous sommes désolés si le produit ne vous a pas apporté satisfaction. Voici quelques conseils pour mieux travailler la pâte à sucre : il faut bien la malaxer, pour la rendre plus souple et malléable. Si elle est un peu trop dure, vous pouvez y ajouter de la glycérine Patisdécor. Enfin, pour la conserver, nous vous conseillons le sac congélation, vidé de son air. Elle a également la particularité de ne pas aimer l’humidité : ne la conservez pas au réfrigérateur, mais à température ambiante. Concernant la livraison, nous remontons votre mécontentement auprès du transporteur. Nous vous souhaitons une agréable journée.

Réponse de Clemence S

Comme écrit plus haut j’ai l’habitude de travailler la pâte à sucre , celle ci n’était juste pas de qualité , la DLC dépassée ou les conditions de stockage y sont peut être pour quelque chose . Même à température ambiante non ouverte donc dans son emballage d’origine celle ci était dure et a l’ouverture très friable . Bref j’ai perdu de l’argent . Je suis déçue et de la qualité du produit et la l’enseigne.

Montant minimum sans frais de livraisin trop élevé par rapport à la concurrence.

La pâte a sucre est facile a installer et a manipuler.

zFAETBGT5ZGYBN5ABTR

Produits et services excellents, je suis une fidèle cliente, et jamais déçue.

Zodio fermé à Chambourcy. Content d'avoir trouvé Cerf Dellier le distributeur pour retrouver nos produits habituels pour la cuisine et pâtisserie.

Réponse de cerfdellier.com

Bonjour André, merci pour votre retour. Effectivement, vous pouvez retrouver l'ensemble de nos produits (et même plus !) de chez Zodio sur notre site. Profitez également de votre bon d'achat sur votre prochaine commande. Toute l'équipe vous souhaite une agréable journée.

Très très satisfait

Produits de qualité, envoi rapide et soigné. Je recommande !

Je vous remercie pour la commande. Arrivée dans les délais et conforme.

comme d' habitude service excellent , ne rien changer svp.

Rien à dire c'était parfait sur tout depuis la commande ,le suivi, et la livraison

j'avais commandé 1 bombe pour huiler les moules de 250ml et j'ai reçu pour le même prix .

Bon produit, conforme au cateristique du site, expédition rapide, bon site je recommande .

Entièrement satisfaite. Colis préparé avec soin, produits conformes aux photos & mes attentes, livraison rapide. Je recommande ce site.

Réponse de cerfdellier.com

Bonjour Anne, merci infiniment pour votre retour et pour votre première commande sur notre site. Nous sommes ravis de constater votre totale satisfaction sur l'ensemble de votre commande. N'oubliez-pas de profiter de votre offre de bienvenue, valable dès votre prochaine commande ! A très bientôt chez Cerf Dellier !

Très bien colis impeccable, produit super, continué comme cela.

Commande reçue dans les temps... Produits de bonne qualité

Bon site pour les amateurs de pâtisserie Produits de qualité. Prix corrects. Service professionnel

SITE CLAIR. DELAIS DE LIVRAISON RESPECTE

Bonjour, Heureuse d'avoir pu profiter des promotions sur le chocolat brut et sur les moules pour pouvoir faire mes propres chocolats de Pâques. Et cette fois-ci, la commande a été préparée et livrée très rapidement. Elle est même arrivée en avance. Les produits sont de qualité, je recommande :)

Commande parfaite et livrée très rapidement

excellent

Navigation facile

Un grand carton pour juste 2 éléments c'est du gâchis, un cadre reçu rayer de partout un peu déçu de cette achat

Réponse de cerfdellier.com

Bonjour Maëlis, nous vous remercions pour votre retour. Concernant l'emballage de votre commande, le carton est adapté en fonction des articles commandés. Celui-ci peut vous paraître un peu plus grand, mais le produit doit voyager à plat lorsqu'il est emballé. Si vous constatez un produit abîmé lorsque vous déballez votre commande, nous vous invitons à prendre contact immédiatement auprès de nos services. N'hésitez-pas à nous adresser vos remarques et vos photos afin de transmettre votre réclamation. Nous vous souhaitons une agréable journée !

j'aime beaucoup ce site qui est très complet

Les tarifs sont très intéressants mais la protection des bouteilles dans le colis est à la date de mon achat (23/03/24) très insuffisante.

Tout arriver en ordre et parfait. Merci

la livraison du colis prévue au point relais MONDIAL RELAY n'a pu se faire, j'ai eu un code de 6 chiffres or en arrivant au point relais on m a demandé un code pin à 3 chiffres, j'ai finalement récupéré le colis à l'accueil, j'ai perdu beaucoup de temps

Réponse de cerfdellier.com

Bonjour Pia. Nous sommes sincèrement désolés pour l'anomalie rencontrée avec la livraison. Toutefois, il s'agit d'une livraison dans une consigne Mondial Relay. De ce fait, vous avez effectivement 2 codes à renseigner successivement au niveau de l'écran du locker. Voici le lien qui vous explique le tout : https://www.mondialrelay.fr/suivi-de-colis/retirer-votre-colis-en-consigne-automatique/. Toute l'équipe du service client vous souhaite une agréable journée.

Je suis ravie d’avoir trouvé ce site qui offre un large choix de produits pour la cuisine Commande aisée Livraison ultra rapide!

Un site au top. Une livraison rapide. Des notifications qui donnent envie et très instructives. Moi qui fait découvrir la pâtisserie à mes filles, je vais continuer à commander chez Cerf Dellier.

Bonjour, commande bien emballée et livrée dans les temps, je suis contente merci cerf dellier.

Rapidité et bon produits

parfait, comme toujours! Merci!

Pas de problème tout était conforme

Les DLC sur le chocolat de couverture ne sont pas visibles

Au top , colore comme il faut sans pour autant devoir en mettre beaucoup. Ravie de mon achat.😊

J adore

Ma commande est en retard et je n'ai même pas d'informations sur la livraison

Réponse de cerfdellier.com

Bonjour Aurizete, nous sommes désolés de lire votre message. Avez-vous contacté le service client pour signaler cette anomalie, car de notre côté, nous n'avons pas enregistré d'appel ni de réclamation de votre part. En cas de retard dans la livraison, nous vous invitons à nous contacter afin d'effectuer les démarches nécessaires auprès du transporteur. De ce fait, nous venons de déclencher une enquête auprès de Mondial Relay. Nous vous souhaitons une agréable journée.

Navigation aisée. Bonne description des produits. Conditions de livraisons simples et efficaces.

Commande reçue assez rapidement et bon processus de commande. Rien à signaler de particulier, j'ai acheté seulement 3 articles il n'y a pas de quoi en faire un plat ^^ Je recommande ce site pour le sérieux et la qualité des produits

Service client très bien. reçu matériel avec défaut. après quelques échanges par mail , article remboursé

Livraison rapide et conforme. Très bon produit

Bon produit👍

TRES BON PRODUIT RIEN A REDIRE