cfa-epure.com

Calculé à partir de 321 avis obtenus sur les 12 derniers mois

654 avis depuis le 10/12/2021

Informations cfa-epure.com

Formasup Méditerannée

Acteur N°1 de l'alternance en Région SUD. Plus de 300 formations universitaires d'excellence (BUT, Licences Professionnelles, Masters et Diplômes d'Ingénieurs). 8000 alternants ont été formés en 2023-2024.

World Trade Center, 2 Rue Henri Barbusse 13001 Marseille

Enseignement et formation

Contacter Formasup Méditerannée

Bonne experience

Réponse de cfa-epure.com

Bonjour, Nous vous remercions vivement d'avoir partagé votre avis et de contribuer à notre démarche d'amélioration continue. L'équipe de Formasup Méditerranée

Certaines rubriques à remplir n'étaient pas assez claires à mon sens notamment celles sur la formation précédente et en cours . Pour ce qui est du reste c'était plutôt clair.

Réponse de cfa-epure.com

Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer un avis sur nos services. Nous vous remercions de contribuer à notre démarche d'amélioration continue. Bien cordialement L'équipe de Formasup Méditerranée

Facile d'utilisation.

Réponse de cfa-epure.com

Merci pour ce retour qui nous permet d'alimenter notre démarche d'amélioration continue. Bien cordialement

Très facile d'utilisation !

Réponse de cfa-epure.com

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe de Formasup Méditerranée

Plateforme facile à utiliser, équipe de formation très réactive, je recommande

Réponse de cfa-epure.com

Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer un avis positif et de contribuer ainsi à notre démarche d'amélioration continue. Nous restons à vos côtés pour tout besoin supplémentaire. Bien cordialement L'équipe de Formasup Méditerranée

Réponse de cfa-epure.com

Bonjour Simond pierre Un grand merci pour votre retour encourageant. Bien cordialement, L'équipe de Formasup Méditerranée

Je trouve que le site est super bien fait. On distingue bien les parties qui doivent être complétées par l'alternance de ceux de l'employeur. De plus, nous pouvons trouver facilement les missions du poste et les documents qui y sont associés. Donc globalement, Formasup PACA est un très bon site pour l'alternance du fait de sa facilité d'utilisation ainsi que les services qui y sont associés. Je recommande aux futurs alternants de passer par Cactus.

Réponse de cfa-epure.com

Bonjour Tom Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire pleinement. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Bien cordialement, L'équipe de Formasup Méditerranée

Très rapide et efficace

Réponse de cfa-epure.com

Bonjour un grand merci pour votre retour encourageant. Bien cordialement

Tres simple et bon suivi

Réponse de cfa-epure.com

Bonjour merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement

Mauvaise expérience. Mon dossier a été traité lentement et il y a eu beaucoup d’erreurs dans mon contrat. J’ai du signer mon contrat 4 fois avant que ce soit bon. C’était catastrophique il y avait toujours des erreurs.

Réponse de cfa-epure.com

Bonjour Nous sommes désolés pour ce dysfonctionnement et cette insatisfaction. N'hésitez pas à vous adresser au pôle qualité du CFA : pole.qualite@cfa-epure.com pour plus de détails sur les difficultés rencontrées. Nous mettrons tout en oeuvre pour mieux vous satisfaire à l'avenir. Bien cordialement, L'équipe de Formasup Méditerranée

Très simple d'utilisation sur téléphone ou ordinateur.

Réponse de cfa-epure.com

Bonjour Arnaud merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement

Super ! Rapidité, clarté et aide au quotidien !

Convivial, facile d'utilisation

Réponse de cfa-epure.com

Bonjour Virginie, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. L'équipe de Formasup Méditerranée

Réponse de cfa-epure.com

Bonjour Abir nous sommes ravis de lire votre satisfaction et vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.

Très bonne expérience

Réponse de cfa-epure.com

Cette nouvelle version est beaucoup plus simple d'utilisation !

Réponse de cfa-epure.com

Bonjour SYLVIE un grand merci pour votre retour encourageant. Bien cordialement

Réponse de cfa-epure.com

Bonjour Adam un grand merci pour votre retour encourageant. Bien cordialement

Réponse de cfa-epure.com

Service simple à utiliser et école très réactive.

Réponse de cfa-epure.com

Merci Stefan pour ce retour qui nous permet d'alimenter notre démarche d'amélioration continue. Bien cordialement

Bonjour Audrey un grand merci pour votre retour encourageant. Bien cordialement

Je trouve très pratique cette plateforme.

Réponse de cfa-epure.com

Bonjour Stéphanie nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire pleinement. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Bien cordialement

Réponse de cfa-epure.com

Bonjour Leo nous sommes ravis de lire votre satisfaction et vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.

plateforme très facile d'utilisation

Réponse de cfa-epure.com

Bonjour Saveria un grand merci pour votre retour encourageant. Bien cordialement

Réponse de cfa-epure.com

Bonjour Saveria nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire pleinement. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Bien cordialement

très simple à remplir, facilité pour la génération des documents

Réponse de cfa-epure.com

Bonjour nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire pleinement. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Bien cordialement

La plateforme est plus lente que la version précédente au niveau de la saisie. Le suivi du dossier est très bien.

Réponse de cfa-epure.com

Merci Claire pour ce retour qui nous permet d'alimenter notre démarche d'amélioration continue. Bien cordialement

Très facile

Réponse de cfa-epure.com

Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer un avis positif et de contribuer ainsi à notre démarche d'amélioration continue. Nous restons à vos côtés pour tout besoin supplémentaire. Bien cordialement L'équipe de Formasup Paca - CFA Epure Méditerranée

Bonne expérience, très fluide et bon accompagnement.

Réponse de cfa-epure.com

Tout s'est très bien passé

Bonjour Julie Un grand merci pour votre retour encourageant. Bien cordialement

Très facile d'utilisation

Réponse de cfa-epure.com

Bonjour Fabienne Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire pleinement. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Bien cordialement

Réponse de cfa-epure.com

Rien à signaler, le dossier a été traité en deux semaines sans encombre

Réponse de cfa-epure.com

Bonjour Edgar nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire pleinement. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Bien cordialement

La plateforme est simple d'utilisation et très pratique. Il faudrait faire attention que chaque partie prenante s'y rende régulièrement pour vérifier et valider les missions / CERFA. En globalité c'est un très bon outil à mettre en pratique

Réponse de cfa-epure.com

Bonjour Solenn Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement

Très facile d'utilisation et rapide, en revanche il manquait des explication pour remplir le contrat.

rien de négatif

Réponse de cfa-epure.com

Merci Ilan pour ce retour qui nous permet d'alimenter notre démarche d'amélioration continue. Bien cordialement

Ça été une bonne expérience. La compréhension et l’utilisation facilité

Réponse de cfa-epure.com

La plateforme n'est pas adaptée aux entreprises qui centralisent les mails, les données sont systématiquement effacées et remplacées par celles contenues dans Cactus donc non fiable et chronophage.

Réponse de cfa-epure.com

Bonjour Céline Nous sommes désolés pour ce dysfonctionnement. Pour ce qui est relatif à la centralisation des mails, nous avons bien noté votre remarque et nous étudions la possibilité d'avoir plusieurs mails rh par dossier à l'avenir. Concernant l'effacement des données, les seuls cas que nous avons identifiés à ce jour sont liés à l'inscription d'un apprenti sur une formation qui ne lui correspond pas. (mauvaise initialisation du dossier sur laquelle nous n'avons pas la main). N'hésitez pas à vous adresser au pôle qualité du CFA : pole.qualite@cfa-epure.com pour toute difficulté ou remarque complémentaire. Nous sommes à votre écoute espérons mieux vous satisfaire à l'avenir. Bien cordialement, L'équipe de Formasup Méditerranée

Réponse de cfa-epure.com

Bonjour Baptiste un grand merci pour votre retour encourageant. Bien cordialement

Pratique pour compléter les informations et récupérer les documents administratifs

Réponse de cfa-epure.com

Merci Mathilde pour ce retour qui nous permet d'alimenter notre démarche d'amélioration continue. Bien cordialement

Très bon service et rapidité du traitement.

Réponse de cfa-epure.com

Merci Laetitia pour ce retour qui nous permet d'alimenter notre démarche d'amélioration continue. Bien cordialement

Cactus c'est pas assez intuitif pour les utilisateurs, on se perd très vite

Réponse de cfa-epure.com

Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer un avis sur nos services. Nous sommes dans une démarche d'amélioration continue et nous vous remercions d'y contribuer. Bien cordialement

Réponse de cfa-epure.com

Bonjour Làli nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire pleinement. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Bien cordialement

Bonne communication et facilité d'utilisation de l'interface Cactus

Réponse de cfa-epure.com

Bonjour Laetitia nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire pleinement. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Bien cordialement

Réponse de cfa-epure.com

Bonjour Ismail nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire pleinement. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Bien cordialement

Réponse de cfa-epure.com

Service accessible, facile et facilite les échanges entre l’étudiant, l'entreprise et l’école. Je recommande vivement !

Réponse de cfa-epure.com

Très simple d'utilisation et pratique

Réponse de cfa-epure.com

Le contrat a été simple à signer, mais certaines catégories du site restaient vides.

Réponse de cfa-epure.com

Bonjour Carla merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement

Plateforme simple et claire. Aucun malentendu possible. Bon suivi et contact rapide.

Réponse de cfa-epure.com

Bonjour Florian nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire pleinement. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Bien cordialement

Pas de Contrat à ce jour. Aucun contact avec le centre de formation La déshumanisation est assez dérangeante dans ce processus.

Réponse de cfa-epure.com

Bonjour Florent Nous sommes désolés pour ce dysfonctionnement et cette insatisfaction. N'hésitez pas à vous adresser au pôle qualité du CFA : pole.qualite@cfa-epure.com pour toute difficulté rencontrée. Nous espérons mieux vous satisfaire à l'avenir. Bien cordialement, L'équipe de Formasup Méditerranée

Réponse de cfa-epure.com

Bonjour Sandrine nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire pleinement. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Bien cordialement

Réponse de cfa-epure.com

Bonjour Laura merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement

BIEN

Réponse de cfa-epure.com

Bonjour JEREMY Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement

Efficacité

Réponse de cfa-epure.com

Bonjour Wilson Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire pleinement. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Bien cordialement

Manque d'explication sur certains points mais très bon dans l'ensemble

Réponse de cfa-epure.com

Bonjour Cassandre merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement

Réactif et facile d'utilisation

Réponse de cfa-epure.com

Merci Florent pour ce retour qui nous permet d'alimenter notre démarche d'amélioration continue. Bien cordialement

Service parfait.

Réponse de cfa-epure.com

Bonjour Jules Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire pleinement. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Bien cordialement

Plateforme trop lente et pas intuitive malgré sa une équipe a notre écoute

Réponse de cfa-epure.com

Bonjour nous sommes désolés de lire qu'il y a eu un problème avec l'utilisation de notre plateforme. Sachez que celle-ci sera proposée sur une toute nouvelle version dès le mois de mai. Nous vous remercions pour votre témoignage. Bien cordialement L'équipe qualité

Il manque à mon avis un contact CFA sur les documents afin de faciliter les échanges surtout lorsque l'on reprend des dossiers déjà en cours. Difficile d'identifier qui contacter pour les documents administratifs avant ou après signature du contrat. Peu de contact en dehors

Réponse de cfa-epure.com

Bonjour Louise nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire pleinement. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Bien cordialement

Bonne expérience

Réponse de cfa-epure.com

Parfois demande trop de permissions pour exécuter une action.

Rapidité d'exécution et bon suivi. Cependant, au premier abord, la plateforme ne semble pas simple à utiliser ou à comprendre son utilisation.

Réponse de cfa-epure.com

Merci PAULINE pour ce retour qui nous permet d'alimenter notre démarche d'amélioration continue. Bien cordialement

Service très moyen, très peu compréhensif et très long pour traiter les dossiers.

Tout était clair, et facile en conclusion excellent

Réponse de cfa-epure.com

Bonjour Ralph nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire pleinement. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Bien cordialement

C’était ma première fois et je n’étais pas désorientée. La dame en charge de mon dossier est trop cool😊.

Réponse de cfa-epure.com

Bonjour Grâce merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement

Une procédure simple, qui ne nécessite aucun déplacement à l’entreprise pour signer le contrat. Le fait que ça soit électronique et exclusivement en ligne facilite le processus.

Réponse de cfa-epure.com

Bonjour Papa Moussa Gueye nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire pleinement. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Bien cordialement

La plateforme est vraiment facile à utiliser.

Réponse de cfa-epure.com

Merci Hasina Anaïs pour ce retour qui nous permet d'alimenter notre démarche d'amélioration continue. Bien cordialement

Réponse de cfa-epure.com

Bonjour Enzo un grand merci pour votre retour encourageant. Bien cordialement

Une plateforme très claire, mais une attente de réponse malgré des relances quotidiennes (mails + appels tous les jours et aucune réponse). Manque de communication et de clarté.

Rien à signaler.

Réponse de cfa-epure.com

Bonjour Huemin merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement

Manque d'information et de soutien. Absence de vérification des critères d'achèvement du contrat. Changement constant de la personne responsable.

Réponse de cfa-epure.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis concernant votre expérience.Nous faisons le maximum pour traiter les demandes rapidement et satisfaire nos apprentis en période estivale.Nous sommes désolés de lire votre mécontentement. Nous prenons bonne note de vos remarques et allons faire en sorte de nous améliorer. Nous nous tenons à votre disposition pour un échange plus approfondi, vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante: pole.qualite@cfa-epure.com Bien cordialement, Le service qualité

rien à redire

Réponse de cfa-epure.com

Bonjour Léo nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire pleinement. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Bien cordialement

Bonne réactivité des services du CFA.

Réponse de cfa-epure.com

Bonjour Léo nous sommes ravis de lire votre satisfaction et vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. L'équipe de Formasup PACA - CFA Epure Méditerranée

Plateforme très facile à utiliser.

Rien a dire

Réponse de cfa-epure.com

Bonjour Lorie nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire pleinement. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Bien cordialement

Je suis une étudiante étrangère qui venait d'arriver mon dossier a été très bien traité tout en prenant en compte les manques de mon dossiers.la Gentillesse de ma correspondante à permis de régulariser ma situation et de m'enlever la depression.Je suis très contente. D'avoir eu à faire à elle. Veuillez prendre à considération le point pour les nouveaux arrivant qui n'ont pas encore de numéro sécurité sociale qui est conditionnée par le certificat de scolarité qui lui est conditionnée par le contrat d'apprentissage...

Réponse de cfa-epure.com

Bonjour nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer un avis sur nos services. Nous sommes dans une démarche d'amélioration continue et nous vous remercions d'y contribuer. Bien cordialement L'équipe de Formasup Paca - CFA Epure Méditerranée

Un bon accompagnement

Réponse de cfa-epure.com

Bonjour Youcef merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement

Très bonne expérience, le processus est clair et le délais de traitement est incroyablement rapide merci !

Réponse de cfa-epure.com

Bonjour Meliane nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire pleinement. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Bien cordialement

Lors du premier mois d'utilisation Cactus je n'avais pas accès à mon espace. Le site est depuis bloqué depuis mon navigateur "error server 500" dès que je me connecte. Je dois utiliser un navigateur privé. Je n'ai toujours pas accès à l'espace de dépôt de document. Seulement celui des infos et suivi de mon contrat d'alternance.

Réponse de cfa-epure.com

Bonjour Lilou Nous sommes désolés pour ce dysfonctionnement et cette insatisfaction. Après notre échange téléphonique nous restons à votre disposition pour tous renseignements complémentaires. Cordialement

équipes très réactive, plateforme peu agréable et non intuitive par endroit

Réponse de cfa-epure.com

C'est génial parceque toutes étapes sont faciles à comprendre

Réponse de cfa-epure.com

Bonjour nous vous remercions vivement d'avoir partagé votre avis et de contribuer à notre démarche d'amélioration continue. L'équipe de Formasup Paca - CFA Epure Méditerranée

Rapide, efficace

Réponse de cfa-epure.com

Bonjour Julien nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire pleinement. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Bien cordialement

Réponse de cfa-epure.com

Bonjour Sidélia nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire pleinement. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Bien cordialement

la plateforme est trés ergonomique et facile à utiliser.

Réponse de cfa-epure.com

Bonjour GLENDA merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement

Simple rien à dire de plus

Réponse de cfa-epure.com

Merci Yanis pour ce retour qui nous permet d'alimenter notre démarche d'amélioration continue. Bien cordialement

Réactifs, répondent rapidement aux questions, claires

Réponse de cfa-epure.com

La plateforme est plutôt simple d’utilisation mais nous n’avons jamais pu avoir un contact avec l’équipe du CFA. Après plusieurs essais de contact par mail et par téléphone, personne n’a jamais daigner nous répondre. Les délais sont de 1 mois pour qu’on valide simplement le contrat, ce que je trouve assez long.

Réponse de cfa-epure.com

Bonjour nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous communiquer un avis sur nos services. Nous sommes dans une démarche d'amélioration continue et nous vous remercions d'y contribuer. En cas de difficulté, n'hésitez pas à contacter le service qualité du cfa : pole.qualite@cfa-epure.com. Bien cordialement L'équipe de Formasup Paca - CFA Epure Méditerranée

Impossible de télécharger directement sur le site le contrat CERFA et la convention, heureusement que les deux ont été envoyés par mail. Suivi du dossier complexe car passe par différentes personnes, de plus aucune réponse du CFA quand on essaie de joindre les personnes assignées au dossier par téléphone

Réponse de cfa-epure.com

Bonjour nous sommes désolés pour ce dysfonctionnement. N'hésitez pas à vous adresser au pôle qualité du CFA : pole.qualite@cfa-epure.com pour toute difficulté rencontrée. Nous espérons mieux vous satisfaire à l'avenir. Bien cordialement

Rapide et efficace !

Réponse de cfa-epure.com

Facilité d'utilisation et d'envoi des documents

Réponse de cfa-epure.com

Bonjour anonymous merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement

J'ai pu signer le jour où j'ai eu ma réponse de candidature (à savoir le mercredi le 28 septembre 2022). J'ai pu avoir accès à mes identifiants, à tous les papiers très rapidement. Même mon tuteur d'apprentissage a été agréablement surpris.

Bonjour Audrey un grand merci pour votre retour encourageant. Bien cordialement

Pas de problème particulier

Equipe dynamique et réactive

Réponse de cfa-epure.com

Depuis le début de ma licence, je me suis sentie accompagnée, que ce soit pour l'établissement de mon contrat comme pour la prise en compte de mon handicap.

Réponse de cfa-epure.com

Mme Roberi est très réactive pour répondre à nos questions et problèmes. Merci !

Réponse de cfa-epure.com

Bonjour Natalija nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire pleinement. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Bien cordialement

J’ai beaucoup aimé la facilité d’utilisation de la plateforme cactus et les délais d’exécution sont excellents.

Réponse de cfa-epure.com

Bonjour nous sommes ravis de lire votre satisfaction et vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. L'équipe de Formasup PACA - CFA Epure Méditerranée

La plateforme Cactus est agréable à utiliser.

Réponse de cfa-epure.com

Bonjour Loïc merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement

Réponse de cfa-epure.com

Bonjour Tadjidini nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire pleinement. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Bien cordialement